Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Expérience déplorable. J'ai utilisé une borne Wiiiz une seule fois en septembre 2025. On m'a facturé 6€ pour l'activation. Surprise : en février 2026, je reçois une facture d'abonnement alors que je n... Se mere

Bedømt til 2 ud af 5 stjerner

Franchement l’application est horrible, je suis obligé d’appeler le service client sans arrêt. La mise en relation entre la borne et le service est très souvent compliquée. Certainement qu’avec une ca... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

C’est toujours la roulette russe avec vos bornes de recharge… On ne sait pas si on va pouvoir aller travailler le lendemain, ou non. Les bornes fonctionnent une fois sur deux, parfois même ell... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Impossible de mettre zéro ou pourtant cela le mériterait. Toutes les bornes du parking de France à Mandelieu sont hors service depuis trois semaines et toujours aucune réparation. L année dernière ell... Se mere

1,4

Dårlig

TrustScore 1.5 ud af 5

59 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Expérience déplorable

Expérience déplorable. J'ai utilisé une borne Wiiiz une seule fois en septembre 2025. On m'a facturé 6€ pour l'activation. Surprise : en février 2026, je reçois une facture d'abonnement alors que je n'ai jamais rien souscrit de tel. J'ai envoyé deux mails de contestation (février et mars), aucune réponse à ce jour. En prime, il est impossible de supprimer ses coordonnées bancaires de l'espace client. Pratique commerciale malhonnête et non-respect du RGPD. À fuir, surtout si vous êtes de passage en France.

1. maj 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

WIIZ CEST NON

Je suis relancé sans arrêt depuis des semaines pour payer les factures concernant un abonnement que je n’ai jamais pris après m’avoir dit OK, on me harcèle à nouveau pour des factures de 2,60 € ou un euro 

19. april 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 2 ud af 5 stjerner

Franchement l’application est horrible

Franchement l’application est horrible, je suis obligé d’appeler le service client sans arrêt. La mise en relation entre la borne et le service est très souvent compliquée. Certainement qu’avec une carte abonné le service est plus simple mais autrement cest même surprenant que des gens aient pu travailler la dessus en 2026 et obtiennent un rendu aussi médiocre

12. marts 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Très très mauvais fournisseur

Bonjour
Proche de chez moi les 2 chargeurs de ma borne encore rouge ce jour sont inutilisable
Je suis débité par chargrmap qui a attendu 3 mois pour avoir une réponse de Wiiiz batterie non chargée mais débité de
24 €.....3 mois pour régler un problème si simple et évident la cataaaaaa....

19. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Deuxième problème de facturation.

Deuxième problème de facturation (la borne est tombée en panne au bout de 1h30 et j'ai été facturé 2J).
Service client injoignable par téléphone ou par mail.
J'ai heureusement pu désactiver le prélèvement automatique à temps...

5. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Encore de l'arnaque...

Ces bornes de recharge sont de l’arnaque pure. Sachez que même si vous ne rechargez pas, ils vous prélèvent 6 € par mois. Quand je m’en suis aperçue (bien sûr, pas tout de suite), j’ai bloqué la carte, mais ils s’en fichent : ils ont continué à prélever les 6 €.
J’ai donc résilié le contrat, ce qui m’a coûté 2 €. Et, pour être sûre, j’ai voulu clôturer définitivement le compte, mais là… erreur technique.
Je vais donc être obligée de les bloquer au niveau de ma banque. Je suis scandalisée que la mairie de Cannes ferme les yeux sur ces arnaqueurs, sachant que leurs bornes sont installées près du campus Méliès (Université Côte d’Azur). Les étudiants seraient-ils les plus riches de ce pays ?

7. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Bonjour expérience borne wiilz j’ai cru…

Bonjour expérience borne wiilz j’ai cru faire des économies hélas je suis très déçu badge 10€. Abandonné 4 & chargement 180 km =9€ de la folie
Aussi cher qu’un véhicule thermique
Renseigne vous bien avant de vous abonner

17. december 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Expérience sans carte d'abonnement chez…

Expérience sans carte d'abonnement chez WIIIZ : lors du scan du QR code une pré-autorisation bancaire de 50€ est bloqué sur votre compte même si la charge n'a pas démarré. La somme n'est débloqué que 8 jours plus tard. J'ai fait plusieurs tentatives sur 3 jours et je me suis retrouvé avec un blocage d'une somme de 300€. WIIIZ n'est pas facilement joignable voire impossible surtout le soir, je suis resté plus d'1h30 au téléphone sans pouvoir contacter un technicien. WIIIZ devrait revoir leur application : bloquer sur le compte bancaire pas plus de 30€ sur maximum 24h. WIIIZ devrait revoir à la hausse la disponibilité de leur technicien.

26. august 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Réseau à fuir !

Réseau à fuir !
Les bornes sont souvent en panne.
Le coût est au temps et non pas au KWh… donc si la borne vous délivre rien ou presque en 1 h, vous payez quand meme une heure. Ce qui arrive souvent, y compris quand la charge ne démarre pas: 1 heure de facturée .
Service client ne répond pas .
Vivement un autre réseau

13. september 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Grosse Arnaque 50 euros encaisser sur…

Grosse Arnaque 50 euros encaisser sur mon compte alors qu’il n’y a eu aucune charge sur le véhicule ne répond pas aux mail. Ne jamais se servir de ces recharges et le collectivité de la colle sur loup vous devriez arrêter de faire arnaquer vos habitants !!!!

3. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

bornes ne fonctionnant pas et câble bloqué

2 bornes ne fonctionnant pas, et mon câble est bloqué sur la 2ème borne car la trappe refuse de s’ouvrir. Ça va faire plus de 15 minutes que j’attends qu’on me réponde au service consommateur Wiiiz, je suis complètement bloqué car impossible de récupérer mon câble. Complètement nul, à fuir.

10. september 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Wiiiz is a fraudulent company

This fraudelent company should not be able to operate. They have charging stations everywhere but their app doesn’t work. You pay and get no service. Door refuses to open. Tried at two different parking lots on different days. And then they ask you for monthly payments on top of it! Their customer service doesn’t respond to claims but they keep sending you invoices and ignore any attempt to contact them.

Stay away at all cost! Giant rip-off

23. august 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Franchement scandaleux

Franchement scandaleux. Borne défectueuse et 20 minutes au téléphone avec le message vocal de l’assistance en attendant de pouvoir parler à un conseiller qui raccroche avant d’avoir dit un mot.

4. august 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

I tried everything with the website

I tried everything with the website, starting and stopping charging, but nothing could get the door open. The number to get assistance was only in French, and by luck and persistence, after an hour I got on the phone with somebody who could remotely reboot the station.

10. juli 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Pire bornes de recharge… je suis…

Pire bornes de recharge… je suis bloquer à greoliere car leur site de paiement en ligne n’est pas fonctionnel. Je contact le service (10minutes d’attente) la dame ne peux pas faire un geste commercial de 30 min alors que je suis en mesure de payer sur le champs. Pour au final me raccrocher au nez

27. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

C’est toujours la roulette russe avec…

C’est toujours la roulette russe avec vos bornes de recharge…

On ne sait pas si on va pouvoir aller travailler le lendemain, ou non.

Les bornes fonctionnent une fois sur deux, parfois même elles sont « réservées » pendant plusieurs jours d’affilée. Meme la hotline, si vous avez la chance de les avoir, ne savent pas comment « réserver » l’emplacement..

Honnêtement, si c’est pour donner un service aussi aléatoire, je vous invite à installer vos bornes ailleurs, en espérant qu’un concurrent digne de ce nom pourra assurer votre travail initial..

27. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

À éviter WIIIZ

Surtout ne JAMAIS accepter une empreinte bancaire de cette société. Je ne m’explique pas comment une expérience aussi lamentable est possible. Comment on gagne un marché public pour poser des bornes de recharge dans l’espace public avec ça ?

23. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Allô, il y’a quelqu’un ?

Plus d’une semaine que j’ai signalé une borne qui a disjoncte´.
C’est la 7ème sur Cannes actuellement
Nous avons souscrit un abonnement car nous n’avons autre solution pour notre mobilité.
Vous nous empêchez de nous déplacer.

3. juni 2025
Uopfordret anmeldelse

Er dette din virksomhed?

Tilegn dig din profil på Trustpilot og få gratis adgang til vores værktøjer, så du kan komme i kontakt med dine kunder.

Få en gratis konto

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere