Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Impossible ne serait-ce que de s'inscrire car le mail de vérification ne s'envoie pas! Ça promet pour les recharges! La première entreprise à empêcher des gens de devenir client c'est du jamais vu!

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Actuellement utilisateur des serveurs Eborn, j’e très mauvaise expérience. La plupart du temps les bornes sont HS. Impossible de charger même après avoir appelé par téléphone le service de dépannage,... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Changement de prestataire catastrophique. J'avais 96,45 € sur mon ancien compte, personne n'est capable de me les rembourser. Le site internet prévu à cet effet " moncompte.reseau-eborn.fr" ne fon... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

J ai testé le borne du Tallard 05, qui déconnecte toutes les 5 min, j ai attendu une heure pour quasiment aucune recharge, puis j ai testé celle de Serre Chevalier, impossible de mettre fin à la recha... Se mere

1,4

Dårlig

TrustScore 1.5 ud af 5

51 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Impossible ne serait-ce que de…

Impossible ne serait-ce que de s'inscrire car le mail de vérification ne s'envoie pas! Ça promet pour les recharges! La première entreprise à empêcher des gens de devenir client c'est du jamais vu!

8. maj 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

L’enfer existe

L’enfer existe, c’est Eborn!
Au puy en Velay, 3 borne à 3 endroit différentes ne fonctionne pas. Vive l électrique et la galère que ça entraîne !

17. marts 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Ce réseau est une catastrophe

Ce réseau est une catastrophe, bornes très souvent hors service, service client difficilement joignable et il compétant (ils sous soutiennent que la borne est en fonctionnement alors que vous êtes devant et qu'elle ne marche pas) malgré un abonnement mensuel vous êtes régulièrement débité de petites sommes alors qu'il vous reste de kWh, à cause de problèmes techniques.... Absolument à fuir !!!

17. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Arnaque

Bonjour
Grosse arnaque !
Vous prenez un abonnement de 53 euros par mois incluant 250 kws et vous êtes prélevé a chaque recharge.
Depuis la réception du badge, je suis déjà a 3 prélèvement
Et bien le service client est injoignable...

13. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Service déplorable

Service déplorable.
Ce réseau a le monopole dans les stations de Haute Maurienne (Savoie).
Abonnement à 15euros pour bénéficier d'un prix au kw moins chère (première arnaque mais bon...pas le choix...). Tout est géré via une application qui bug complètement: les recharges apparaissent toujours en cours après avoir été stoppées rendant totalement impossible les recharges des jours suivants puisque pour l'application votre voiture est toujours en cours de recharge. Le service technique ne peut rien faire car il ne gère que les bornes mais pas l'application. J'ai du payer directement à la borne avec une CB le prix fort. Le service client est plus qu'incompétent! J'ai tout de même réussi à me faire rembourser l'abonnement après de nombreux appels (après minimum 30 minutes d'attente pour joindre un téléopérateur qui parfois vous raccroche au nez ou ne comprend pas votre demande) mais pas de remboursement du surplus que j'ai du payé pour ma recharge par CB... Et je ne parle même pas des bornes HS...

26. november 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Une étoile parce que je ne peux pas en…

Une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Nous faisons confiance à l’application qui nous amène sur une borne de recharge ou la borne n’existe pas. Elle n’est pas encore en service rien ne nous l’a indiqué. Nous nous retrouvons sans recharge au milieu de la campagne et au Téléphone, un monsieur qui nous dit que voulez-vous que je fasse et qui nous envoie sur les roses avec un arrogant et nous dit clairement d allez faire confiance à leurs concurrents à fuir

28. december 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

problème paiement et applicaiton mobile

Borne ne fonctionne pas avec l'application mobile parfois , autre temps l'application indique que la borne est disponible mais en réalité elle est occupée.
le pire c'est que j'ai un abonnement et quand j'oublie achat internet activé sur ma carte ils me font des prélèvements pour chaque recharge effectuée sachant que j'ai un abonnement de forfait 250 kwh

5. december 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

La facturation est erronée

Près de 10 charges, pas une seule fois je n'ai ete facturé au même tarif du Kw/h, toujours au dessus du tarif communique lors de l'enrolment. Cela implique mail de contestation, avoir ..pour lesquels je n'ai plus de retour depuis un mois. PAs de reponse non plus à mes demandes d'explications sur la facturation.

25. november 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

prise défectueuse

J'ai essayé de charger à plusieurs reprises sans y parvenir, la prise étant défectueuse, j'ai été débité de 9,90€ à plusieurs reprises, apparemment les sommes vont être créditées dans un délai de 10 jours, j'attends la suite.

3. september 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Recharge de ma Tesla à Thônes

Recharge de ma Tesla à Thônes, première fois je passe ma CB et impossible de charger, j’essaie à nouveau le chargement débute et s’interrompt au bout de 5 secondes.
Je renonce et cherche d’autres bornes : je m’aperçois par la suite que Eborn m’a facturé et prélevé deux fois 9€90 et quand je les appelle ils me disent d’envoyer un mail de réclamation.
Conclusion : ce sont des bandits, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer = n’utilisez jamais leurs bornes!!!!!

16. august 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Une recharge démarrée qui s’arrête au bout d’une heure…facturée 13,5€ pour 5Kw !

Une recharge démarrée qui s’arrête au bout d’une heure pour 5Kw chargés, la récupération prématurée du véhicule et un prélèvement de 13,5€…bref une véritable arnaque…
Après plusieurs échanges de mails avec le support client, remboursement de 11€ et facturation de 2,5€ correspondant aux 5Kw…
Aucune explication quant au prélèvement initial, ce qui semble à minima très opaque, voire une réelle escroquerie…qui plus est pour un service défaillant !!!
Méfiez-vous et surveillez votre apps de véhicule lorsque vous n’avez pas d’autre choix que de tenter d’utiliser ce réseau.

4. august 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Mauvaises expériences

Actuellement utilisateur des serveurs Eborn, j’e très mauvaise expérience. La plupart du temps les bornes sont HS. Impossible de charger même après avoir appelé par téléphone le service de dépannage, aucun problème, résolu. je suis obligé de continuer à utiliser les bornes car c’est les seuls qui sont disponibles autour de chez moi. Si une autre entreprise installe des bornes, je serai le premier à partir.

7. august 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

A fuir !!!

Transfert de prestataire sans accompagnement. Les cartes payées ne sont plus utilisables. Le solde est perdu. Facturation en doublon. Les bornes sont hors service la plupart du temps, la disponibilité des bornes ne sont pas à jour sur l'application. Véhicule verrouillé par la borne quand elle tombe en panne durant la charge.
A croire qu'ils font tout pour que nous n'achetons pas de voiture electrique...
Ah oui l'actionnaire est VINCI, tout s'éclaire...

2. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Cartes partenaires non acceptées

Le réseau eborn est très présent sur la ville de Toulon, en quasi situation de monopole (hors bornes situées dans les parkings payants).
Mais ce réseau ne semble pas accepter les cartes partenaires, en particulier la carte Total.
Il m'a donc été impossible de recharger mon véhicule. Et les explications fournies tant par le service commercial que par le service technique ont été contradictoires et peu claires.

15. juli 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Remboursement galère

Une galère pour annuler une charge qui ne démarre pas. Je me suis vu régler 80€ sans charge et pas de procédure pour annuler une opération qui n'a pas démarrer. Voici 15 jours que j'essaie de récupérer mon pré-paiement. C'est la dernière fois que j'utilise ce service.

30. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Changement de prestataire catastrophique

Changement de prestataire catastrophique. J'avais 96,45 € sur mon ancien compte, personne n'est capable de me les rembourser.

Le site internet prévu à cet effet " moncompte.reseau-eborn.fr" ne fonctionne pas. L'adresse e-mail pour obtenir le formulaire "exploitation arobase reseau-eborn point fr" ne donne aucune réponse... Il semblerait que quelqu'un a volé mes 96,45 € et le nouveau prestataire se dédouane (lorsqu'on les appelle ils nous renvoient vers l'adresse e-mail et le site internet qui ne fonctionnent pas). C'est inacceptable !

1. juli 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Aucun entretien effectif

Aucun entretien effectif , de l’approximation dans les aides téléphoniques, une grande incompétence à tous les niveaux et un je m’en foutisme chronique dans cette entreprise…. Je suis extrêmement déçu de cet acteur de la mobilité électrique si éloigné des services de tesla 😩

18. juni 2025
Uopfordret anmeldelse

Er dette din virksomhed?

Tilegn dig din profil på Trustpilot og få gratis adgang til vores værktøjer, så du kan komme i kontakt med dine kunder.

Få en gratis konto

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere