Impossible ne serait-ce que de s'inscrire car le mail de vérification ne s'envoie pas! Ça promet pour les recharges! La première entreprise à empêcher des gens de devenir client c'est du jamais vu!
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Actuellement utilisateur des serveurs Eborn, j’e très mauvaise expérience. La plupart du temps les bornes sont HS. Impossible de charger même après avoir appelé par téléphone le service de dépannage,... Se mere
Changement de prestataire catastrophique. J'avais 96,45 € sur mon ancien compte, personne n'est capable de me les rembourser. Le site internet prévu à cet effet " moncompte.reseau-eborn.fr" ne fon... Se mere
J ai testé le borne du Tallard 05, qui déconnecte toutes les 5 min, j ai attendu une heure pour quasiment aucune recharge, puis j ai testé celle de Serre Chevalier, impossible de mettre fin à la recha... Se mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Nouvel utilisateur de eborn - très déçu
Nouvel utilisateur de eborn, le lancement de la recharge via application fut très simple. Après avoir atteint le plafond de recharge de la voiture, j'ai arrêté celui-ci via la voiture, puis déconnecté le câble et suis parti - comme pour chaque autre borne ... a les exception qu'ici, un autre utilisateur s est branché sur la borne et la recharge a été imputé à mon compte ... parce que surprise.. les bornes sont tellement idiotes qu'elles ne réalisent pas un débranchement de câble.. il faut impérativement arrêter la recharge via l application... la blague.. donc ajd, un client a rechargé pendant plus de 2h sa voiture à mes frais..
Service déplorable, bornes constamment en panne !
Franchement, ce n'est plus possible ! La borne EMNWP*2 a mis des mois à être installée, et depuis, c'est une catastrophe. Sur les 5-6 fois où j’ai dû l’utiliser, au moins 3 fois, elle était en panne. Début décembre, fin décembre (réparation qui a pris plusieurs jours à cause des fêtes), et maintenant, début janvier, encore une fois, la borne rapide ne fonctionne pas ! La connexion ne démarre jamais.
Et ce n’est pas mieux ailleurs ! Les autres points de recharge, comme celui du parking des Sablettes, sont tout aussi peu fiables. J’ai déjà eu des problèmes là-bas aussi. Comment une entreprise peut-elle proposer un service aussi ESSENTIEL avec une telle incompétence ?
On perd un temps fou à brancher, passer la carte, se rendre compte que ça ne marche pas, déplacer la voiture, essayer une autre borne moins rapide (parce qu’on ne savait pas que la rapide était HS), et encore une fois rencontrer des problèmes. Et bien sûr, c’est à NOUS, les clients, de signaler les pannes à chaque fois, comme si c’était notre responsabilité d’assurer la continuité de votre service !
Aucune considération pour les utilisateurs, un manque total de professionnalisme. Si vous avez d'autres options, fuyez cette entreprise !
impossible de débrancher
impossible de débrancher, 15 minutes pour ne pas arriver à stopper la charge.
La personne ne m'autorise à quitter la borne;
retour à pied 10 minutes.
le technicien me demande de retourner devant la borne. 10 minutes de mieux. il est à 1h30 du lieux
Est ce que je pourrais récupérer ma voiture ce jour?
à suivre
Enfin une borne de recharge facile en pleine Ardèche à 1200 m Ste Eulalie
A Ste Eulalie à 1200 m petit village perdu d'Ardèche. Merci.
A FUIR. Simplement. Malhonnêtes, incompétents, et CHERS ! 50 euros la recharge partielle...
Pareil que 100% des personnes ici, je vous dis une seule chose : FUYEZ ces bornes, afin que cette escroquerie douce tombe en faillite et laisse la place à de vrais gestionnaires.
Et je m'étonne de la note de 2,4 alors que TOUT LE MONDE NE MET QU'UNE SEULE ETOILE.
Les manoeuvres de la firme Eborn pour remonter la note fonctionne donc un peu... Affligeant
J'ai rechargé hier sur une borne.
Alors déjà, première recharge ou pas, elles donnent envie de revenir au pétrole, tant c'est compliqué, alambiqué. On appuie sur 3, 4 boutons, on essaie de décrocher le pistolet, on l'insère, puis tout repart à éero... Un sketch.
Mais jusque là, rien de grave, juste persuadé que je ne reviendrai jamais à cette marque / flotte EBORN.
Mais vous repartez, aucun montant, rien.
Surprise.
Aujourd'hui je regarde sur ma carte constructeur (qui a dû fonctionner du coup, alors que je la passe sur la borne sans la moindre confirmation (sonore, visuelle, message,...)) et SUPRISE de taille ! 50 euros pour 50kW ! Sympa. Le prix d'un plein de diesel en gros.
LAMENTABLE.
Si d'autres montants ne sont pas prélevés je m'estimerai chanceux vu le caractère véreux de cette société sûrement créée dans une cave du 9-3 pour surfer sur la vague de l'électrique.
Pas fiable et très cher
Trust
En premier lieu je me demande comment vous pouvez (Trustpilot) attribuer 2,5 étoile de moyenne alors que toutes les réponses donnent une seule étoile. Bizarre votre calcul !
En second lieu je fais aussi les frais d'un soi-disant pré-paiement de 40 euros, qui s'inscrit comme paiement sur mon compte, alors même que la borne n'a pas fonctionné et que je n'ai donc pas de prestation en contrepartie. J'ai contacté Eborn qui procrastine pour rembourser (bizarre là aussi leur terme "rembourser") alors que la borne affichait bien "pré-paiement" ce qu'il signifie me semble-t-il qu'il n' y a pas eu paiement !
Quand les mathématiques s'emmêlent !
Ce sont des voleur il mon prélèverai 40…
Ce sont des voleur ils m’ont prélevé 40 e pour une recharge d’une tesla alors que normalement je paie 12 e max et depuis plus d’un mois ils me mènent en bateau et ne m’on tjrs pas remboursé passer votre chemin
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience. La lecture du Qr code ne fonctionne pas bien, et quand ça fonctionne, la charge s arrêté à 10%, impossible de redémarrer. Franchement c est nul
Réseau trop cher
Les prix sont inaccessibles et à la limite du vol ! Vous êtes sponsorisés par Total pour dégouter les personnes qui passent à l'électrique ??
Application contraignante…
Application contraignante d'utilisation, avec moins de 20 euros on ne peut recharger, c'est un vice de procédé car ils prennent en consigne cette somme pour ne jamais la restituer puisque il faut sans cesse avoir un apport minimum de 20 euros ! C'est une arnaque ni plus ni moins, d'autant que le temps de chargement est inestimable, soit plusieurs heures pour la moitié du plein. Alors qu'avec ma carte bancaire, sans être abonné, j'avais plus de facilités pour une charge rapide et payer au prorata. Application à fuir, hélas Eborn a le monopole car il pactise avec une entreprise publique.
Bornes non fonctionnelles et service client inexistant
Les bornes de rechargent sont régulièrement en panne, les recharges s'interrompent toutes seules alors que la voiture n'est pas encore rechargé, et les emplacements de recharge sont utilisées comme place de parking par les voitures à essence. Bref, cet opérateur n'est pas fiable et le service client mets 10 jours à vous répondre par email...
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








