Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Impossible ne serait-ce que de s'inscrire car le mail de vérification ne s'envoie pas! Ça promet pour les recharges! La première entreprise à empêcher des gens de devenir client c'est du jamais vu!

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Actuellement utilisateur des serveurs Eborn, j’e très mauvaise expérience. La plupart du temps les bornes sont HS. Impossible de charger même après avoir appelé par téléphone le service de dépannage,... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Changement de prestataire catastrophique. J'avais 96,45 € sur mon ancien compte, personne n'est capable de me les rembourser. Le site internet prévu à cet effet " moncompte.reseau-eborn.fr" ne fon... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

J ai testé le borne du Tallard 05, qui déconnecte toutes les 5 min, j ai attendu une heure pour quasiment aucune recharge, puis j ai testé celle de Serre Chevalier, impossible de mettre fin à la recha... Se mere

1,4

Dårlig

TrustScore 1.5 ud af 5

51 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Tout s'en va !!

Tout s'en va !!
C'était tres bien avant, depuis la bascule informatique qui n'en est pas une, car c'est l'abonné qui doit changer d'application et demander le remboursement de son solde. Ils n'ont meme pas été capable de faire un transfert de solde ! C'est à croire que c'est un fond de pension américain qui a trouvé des sous-traitant en chine ! Il faut trouver un autre prestataire.

13. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Un service client qui ne comprend rien

Un service client qui ne comprend rien
Double facturation
Ne fais rien pour arranger les problèmes
Minimum 30 min d’attente avant d’avoir quelqu’un
Depuis le changement de prestataire c’est tout simplement une HONTE
À vouloir trop économiser ont a de la mauvaise qualité BRAVO

19. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Aujourd'hui seul les avis compte donc…

Aujourd'hui seul les avis compte donc voici mon avis sur le service client qui ne vaut pas plus de zéro. Service inexistant avec un temps d attente a chaque appels de plus de 20 min et quand il est 18h, tout se coupe. Et lorsque par chance on arrive a avoir quelqu un le résultat est mauvais.
Je conseille chargemap ou shell recharge.

19. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Problème depuis le changement de prestataire

De mon côté, tout se passait bien jusqu'à la bascule vers un autre prestataire. Depuis, c'est du n'importe quoi.
- Double facturation. Réclamation restée sans effet depuis 6 semaines.
- Impossibilité d'annuler l'abonnement depuis la nouvelle application. Fenêtre popup indiquant une erreur.
- Service client inefficace n'apportant pas réponses.

Bref ... A revoir

19. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Service incapable

J’ai un abonnement mensuel avec eux que je paye tous les mois mais depuis début mai il ne marche pas et quand je me charge cela prend sur mon compte bancaire !!!!!!! En plus des 53 € de mon abonnement. Je les appelles depuis 1 Semaine et personne a la solution ils me font tourner en bourrique !!!!!!!!

14. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

changement de prestataire facturation = une galère

utilisatrcie eborn satisfaite depuis 1an et demi en tant que profesionnel mais
depuis le changement de prestataire facturation au 1 avril 2025 tout se gate: ma facturation mensuelle n'existe plus et le service dedié est injoignable par téléphone, par mail les reponses sont tellement vagues que vous n'avez toujours pas la solution....

12. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

service clientèle déplorable

Autant le service technique est réactif pour debrancher les bornes qui ne repondent pas a l application... autant leur service client est désastreux... j'en suis a mon 3eme appel pour que l on m envoies le badge RFIP qui permet d eviter les probleme de connexion, qu ils m ont souscrit mais jamais envoyé.. et pas une des hotesses qui se trouvent je ne sais ou dans le monde ne comprends une demande aussi simple..!!! on a du soucis a se faire... déjà que le réseau est pas super opérationnel !

7. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Service client honteux

J’ai effectué le 29/04 une charge sur la borne à LUC-EN-DIOIS à titre professionnel.
J’ai réglé avec ma carte bancaire d’entreprise et j’avais besoin d'une facture pour ma comptabilité.
J'ai envoyé une photo de l'ID de la charge avec un KBIS et on a refusé de m'établir une facture.

De plus, pour une charge de 1h17, j’ai récupéré 13.7 kW alors que la borne est censée fournir 22 kW/h ?

29. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Vos bornes ne fonctionnent pas.

Vos bornes ne fonctionnent pas.
Problème de connection
Application défaillances...
Personne au téléphone au n°2 depuis,1 mois..au numero 1 des incapables qui ne savent rien...
Facturation limite de l ESCROQUERIE..4 mn de charge irréalisee..en 3.7kw...(probeme)sur voiture Ami.
Facturée à 20.22kw...7.01 euros...pour les 4 mn
Du Vol...
14mn de charge....facturée 42 mn
Depuis 1 mois...une escroquerie

24. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Experience horrible

Nul, la charge s'arrête au milieu et la porte s'ouvre toute seule depuis plus de 3 semaines. Je l'ai signalé, ils m'ont dit qu'un dépanneur allé vérifier mais c'est toujours le même problème.
Personne désagréable au téléphone à chaque appels.
Plusieurs usagers ont eu le même incident.
Le problème avec la borne persiste depuis plus de 3 semaines.

17. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

1 étoile (et c’est déjà trop)

1 étoile (et c’est déjà trop)

Cela fait maintenant plus de 6 mois que j’essaye désespérément de recharger ma voiture sur les bornes du réseau e-bornes dans ma ville. Malheureusement, je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser leur service, car ce sont les seules bornes disponibles dans le secteur. Résultat : plus de 20 tentatives, pour seulement 4 charges réussies. Un taux de réussite pathétique pour un service censé être fiable.

Et le pire dans tout ça ? Le service client. Non seulement ils ne sont d’aucune aide, mais en plus ils sont désagréables et pas du tout aimables. On a l’impression de déranger quand on appelle, comme si c’était notre faute si leur système ne fonctionne pas.

Je déconseille très fortement ce service. Si vous avez la moindre alternative, fuyez. C’est une perte de temps incroyable, un stress permanent, et une aberration pour un service censé accompagner la transition écologique. À ce niveau-là, ce n’est même plus de l’incompétence, c’est juste un manque total de respect pour les utilisateurs.

16. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

HONTEUX !!!

HONTEUX !!!
Il vous prélève l’abonnement mensuel de 24 Mars et coupure le 01 Avril .
Service indisponible…
Service technique impossible de déblocage de la charge .
Obliger de faire une carte bleue, et là ça marche en paiement doublement .
Il nous prennent en otage , impossible de résilier.
Je veux être remboursé de ce doublon sans délai ……
merci

2. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

J’ai mit 1 étoile car pas le choix

J’ai mit 1 étoile car pas le choix , fuyez le réseau eborn , injoignable par téléphone.
Je vais vendre ma voiture électrique à cause d’eux , car beaucoup trop de beugue …
Et malheureusement si vous avez une personne par téléphone, elle n’a pas la solution et vous raccroche au nez

1. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

J ai testé le borne du Tallard et de Nevache

J ai testé le borne du Tallard 05, qui déconnecte toutes les 5 min, j ai attendu une heure pour quasiment aucune recharge, puis j ai testé celle de Serre Chevalier, impossible de mettre fin à la recharge, enfin celle de Nevache, après avoir eu l indication "charge lancée", je suis revenue 2 heures après , il n'y avait eu aucune recharge et plus grave, le câble avait été déverrouillé et aurait pu être volé. Un vrai scandale ! Service client qui ne sert à rien.

20. marts 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Abonné depuis 1 an

Malgré le bon nombre d'avis négatif, cela fait maintenant 1 an que je suis abonné (60€/ mois pour 250kwh) et franchement rien a dire je n'ai jamais eu le moindre problème

4. marts 2025
Uopfordret anmeldelse

Er dette din virksomhed?

Tilegn dig din profil på Trustpilot og få gratis adgang til vores værktøjer, så du kan komme i kontakt med dine kunder.

Få en gratis konto

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere