Mauvaise expérience il facture plus que la consommation reel j'ai un bagde mb charge de chez Mercedes je paye ma charge moin chère que la carte metropolis pourtant j'ai consommé pareille. Le service... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Des bornes qui sont déconnectés presque tous les jours, post chargement facturé car impossible de terminer la charge même le service client n’y arrive pas au téléphone et jamais reçu de remboursement.... Se mere
Pas de papier toilette ni svan ouudore indispensable
Scandaleux Facturation abusive portée par un tarif post charge de 1,25€/15mn y compris la nuit !!! Un service client difficilement joignable et clairement en abus de position dominante. Reste à esp... Se mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
En 3 jours 2X en pannes
En 3 jours 2X en pannes !
Et la que la personne au téléphone ne le dise pas que c est la chaleurs il fait 20 degrés !
vol abusif
vol abusif
Je déconseille fortement la charge chez eux. demande de pré paiement de 49€ sauf que quand tu branche la charge cela ne fontionne pas donc tu recommences et encore 49€ je me retrouve débité de 100€ sans avoir pu recharger ma voiture. Le service client ne sont pas dans la capacité de répondre aux questions, et quand je contacte ma banque elle m'explique que la méthode de pré paiement est définie par le commerçant et avec Metropolis recharge l'argent reste bloqué 10 jours!!!!! Je rappelle un pré paiement sur une borne qui n'a pas voulu fonctionner... Je dois attendre vendredi pro et si j'ai pas de remboursement je dois recontacter ma banque et cette boite de recharge!!! En plus excessivement cher. Je déconseille fortement. Recharge faite hier entre 16h30 et 17h
Ne rembourse pas quand leur borne sont déconnectées
Des bornes qui sont déconnectés presque tous les jours, post chargement facturé car impossible de terminer la charge même le service client n’y arrive pas au téléphone et jamais reçu de remboursement. Ils vous disent oui oui la demande a été faite mais c’est pour vous faire tourner en rond, j’ai 40 euros de post chargement non remboursé, au début ils disent oui fin de semaine c’est bon et au bout d’un mois ils vous engueule car vous voulez récupérer l’argent. Bref des escrocs. Comment les bornes peuvent être déconnecté au moins une fois par jour alors qu’un technicien se déplace à chaque fois.
Bornes toujours en panne (Rueil place…
Bornes toujours en panne (Rueil place Richelieu) service de maintenance inefficace qui rends la recharge en centre ville impossible sauf à payer en + un parking couvert.
Mauvaise expérience il facture plus que…
Mauvaise expérience il facture plus que la consommation reel j'ai un bagde mb charge de chez Mercedes je paye ma charge moin chère que la carte metropolis pourtant j'ai consommé pareille.
Le service client humm pas terrible l'accueil mauvais expérience jai payé l'abonnement a 10eu pour rien du tous un vraie arnaque carte si vous consommé expérience 10.4 kwh il vous facture 11 voir 12kwh c'est sortie de la bouche de la dame que j'ai eu du service client et pourtant sur la facture il mette uniquement la conso réel
Pas de papier toilette ni svan …
Pas de papier toilette ni svan ouudore indispensable
Sur-facturation en chaîne
Un système des plus daubesque de l’histoire. Les factures sont sur-facturées presque systématiquement considérant que la charge s’est arrêtée et que le véhicule est resté stationné en post-charge. Exemple encore hier soir : 53€ au lieu de 7€
Une réclamation à faire ? Par téléphone ça ne sert à rien ils n’ont aucun contact avec le service client. Le service client ? Seul moyen : la messagerie. Mais celle-ci bug au moment de l’envoi 80% du temps.
Voilà ce qu’il se passe quand on tente de développer un produit avec son postérieur : le résultat est une bouse immense.
Fuyez si vous pouvez.
Métropolis-recharge à black-lister
J'ai chargé mon véhicule de 20h02 à 20h40 (Rue Sylvie Candace à Montrouge (92) et facturée 12€12. Pas de prix du KWh indiqué sur les bornes. Je n'ai pas compris alors qu'il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprise car il y avait des bugs. Je suis effarée. Impossible d'arrêter ma charge lorsque cela fut terminé pour ôter mon câble. Cela a été hippique. Je veux bien avoir des explications de cette société qui prenne de l'argent sur les gens.
Tarif usurier
Bonjour, je voulais signaler que dans la nuit de Samedi à Dimanche, après une charge électrique coûtant 17EUR (raisonnable), et ne connaissant pas la tarification post-charge, j'ai été facturé 40EUR pour avoir laissé ma voiture garée entre minuit et 8h. Un tarif usurier et injuste:
- Ce tarif est usurier. Dans une rue avec de nombreuses places libres, ce tarif de nuit est hors de proportion avec le service rendu.
- Ce tarif est injuste, à la fois parce qu'il n'est pas clairement communiqué avant la charge, et parce que de nombreuses voitures électriques (et dans certains cas, à moteur à essence) sont garées sur ces places sans connection électrique, donc sans charge. Les "bons" utilisateurs paient donc pour ceux qui contreviennent et empêchent l'accès aux bornes.
J'habite aux Pays-Bas, et n'ai jamais vu de conditions tarifaires aussi usurières et injustes. Je ne demande rien pour moi-même, mais que vous preniez en compte cette requête dans la façon dont sont informés les consommateurs, et pour l'encadrement des tarifs pratiqués.
Escroc - Tarification abusive
Tarification abusive ! Des post charge facturés à prix d’or alors que le véhicule est indiqué comme toujours en charge chez eux. Beug varié bref une honte.
Aucune visibilité du statut de charge ou du prix payé en temps comme certaines bornes. Plus jamais je ne retourne chez eux des voleurs !!!!!!!
Des escrocs !
Des escrocs !
Facturation de forfaits post-charge injustifiés liés à des bugs informatiques, bornes sans arrêt en panne, ...
Le service client répond rapidement et aimablement, mais ne peut jamais rien faire : ils n'ont pas accès à la facturation, ce n'est pas la borne qui est en panne mais la voiture, ...
Ce service est catastrophique et malhonnête, et on est pris en otage lorsqu'il y a un contrat d'exclusivité avec la ville, comme c'est mon cas !
PRÉLÈVEMENTS ABUSIFS
ATTENTION PRÉLÈVEMENTS ABUSIFS ET PRATIQUES FRAUDULEUSES
C’est la deuxième fois en un mois que je suis débité de plus de 100€ pour une recharge qui n’est pas supposée dépasser les 7€.
Ils m’expliquent qu’une postcharge est appliquée parce que je n’aurais pas « arrêté la charge » ce qui est absolument faux. D’autant plus que le cas s’est déjà présenté le 14/11 et qu’ils avaient fini par me rembourser après tous mes mails et appels —> il y’a donc jurisprudence sur ce cas
De plus je me réfère à leur FAQ qui stipulent que la post charge est appliquée lorsqu’un véhicule entièrement chargé reste stationné au niveau de la borne. Encore une fois ce n’est pas du tout mon cas (preuve à l’appui avec le traceur de mon véhicule).
Le service client (malgré que toutes celles que j’ai eu au téléphone sont très respectueuses et compréhensives) n’a aucune valeur ajoutée. Ils n’ont la main sur rien.
Au bout de 30min d’appel aucune informations ne m’a été communiquée. La seule réponse que j’ai eu (j’ai eu le droit de l’entendre à peu près 100fois :) ) c’est de patienter.
L’agent au téléphone me rassure en me disant que j’aurais mon remboursement début de semaine prochaine (appel enregistré). Sauf que quand je lui demande de me faire un écrit dans ce sens elle refuse et me dit qu’elle n’a pas le droit de le faire. Je demande alors à ce qu’elle me redirige vers un responsable qui serait en mesure de me confirmer cela mais encore une fois c’est un refus, je demande alors l’adresse du siège pour leur faire parvenir un courrier et encore une fois j’ai un refus (ce qui constitue un manquement à l’obligation de transparence selon le code du commerce article R123-237).
Sans résolution amiable dans les jours qui arrivent je me tournerai vers la justice pour avoir mon dû.
Toutes celles et ceux qui ont une situation équivalente, vous pouvez vous joindre à nous dans la démarche de plainte.
Service client pourri et incompétent.
Service client pourri et incompétent.
Bornes sans arrêt en dysfonctionnement
Je dirai des voleurs
Je dirai des voleurs ! Une post charge à 3€ les 15 min . Je revois une facture de 50€ et lorsque je demande des explications ont m’explique que cela est normal. La prochaine fois de mieux anticiper mes déplacements ! Sympa le service client
265€
265€, pour un abonnement professionnel à laquelle je n’ai pas souscrit je pensais que c’était celui de 53€. Depuis un mois je n’ai pas était remboursée, puis les sommes ne s’affichent pas au moment du paiement. Incohérent leurs sites; il y’a plus de confiances. Maintenant
Scandaleux
Scandaleux
Facturation abusive portée par un tarif post charge de 1,25€/15mn y compris la nuit !!!
Un service client difficilement joignable et clairement en abus de position dominante.
Reste à espérer que la DGCCRF saura se saisir de ce dossier pour que l’égalité de traitement prônée puisse être établie.
Décevant et très cher!
80€ pour 3h50 de charge pour 40kms d'autonomie (véhicule hybride-rechargeable)!
Service client injoignable avant et après la charge pour comprendre/ réclamation.
Un seul type de connecteur disponible.
Également impossible de suivre la charge ni par l'application Orios ( mode invité ? ) ni par l'application véhicule (Volvo)avec cette borne.
Cela fait plusieurs jours que j’essaye…
Cela fait plusieurs jours que j’essaye de souscrire un abonnement, mais en vain l’application bug, les onglets ne fonctionne pas et même quand vous voulez les contacter via l’application afin de leur informer des soucis rencontrés cela ne fonctionne pas. Donc je vous déconseille cette application en vue des nombreux avis que je viens de constater, très négatif, encore une fois, je vous déconseille cette application, si vous ne voulez pas avoir mal à la tête.
Service assistance pourris
Je n'ai jamais eu de problème avec le service mais l'autre jour il y a eu un problème technique avec une borne et j'ai reçu une facture pour 3X le tarif normal. J'ai contacté le service assistance et la damme m'a informé que la facturation était à cause de mon véhicule. Plutôt que baisser le montant de la facture et s'excuser de la gêne occasionné je reçois un discours de la faute de qu'il s'agit!
Je vois pourquoi Metropolis est noter si faiblement!!!
Service client anti-clientèle
En trois jours, trois mauvaises expériences avec cette structure monopoliste, c'est assez incroyable d'en arriver là, en 2024 ! Le service client est inégal, les différents agents donnent des conseils qui se contredisent mutuellement. Impossible de faire une réclamation, impossible d'avoir un délai de réponse à un message envoyé ...
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








