Dom Tom-livraison-service Anmeldelser 80

TrustScore 3 ud af 5

3,2

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Bonjour je suis mécontent dom-tom-livraison-service.fr n’est pas du tout professionnel, mauvais emballage des colis résultat le contenu est perdu. En plus arnaque sur le poids sur-évalué frais de gest... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Je recommande. J'ai passé commande via cette plateforme transitaire (Amazon). Lorsque vous avez un doute ou vous voulez poser une question, n'hésitez surtout pas à le faire : une personne vous... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

I am ok, and happy with what Dom-Tom-Livrasion-Service provides. Would have liked it in plain European English, so people from Scandinavia, Central and Southern Europe - who are not strong in Fren... Se mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Services de qualité, depuis la réception des colis sur leur plateforme en France, leur traitement et leur expédition. Suivi des colis en temps réel, de À à Z, trop génial. Livraison rapide en NC, coli... Se mere

Virksomheden har svaret

Virksomhedsoplysninger

  1. Transportservice

Skrevet af virksomheden

Site de réexpédition de colis à destination de tous les domtom.


Kontaktoplysninger

3,2

Middel

TrustScore 3 ud af 5

80 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Har besvaret 100 % af deres negative anmeldelser

Svarer typisk inden for 24 timer

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Mauvaise prise en charge des colis.

Bonjour je suis mécontent dom-tom-livraison-service.fr n’est pas du tout professionnel, mauvais emballage des colis résultat le contenu est perdu. En plus arnaque sur le poids sur-évalué frais de gestion et des petits colis sois disant qui ne peuvent pas être regroupé des colis de moin de 1kg ? .Ça fait des années que je suis chez eux au début il y avait du sérieux. Maintenant conseil à fuir .Le carton qu'il utilise pour faire la réexpédition et épais comme une feuille de cigarette, et parfois ils vous le mettent dans dans sac plastique. J’ai changé de prestataire maintenant c’est super. Le nouveau prestataire vérifie votre colis avant l’envoi, et lui Dom-Tom-Livraison-Service pour vérifier votre colis c’est 10€ . Faites un effort pas rapport à ce que j’ai connu à la création de Dom-Tom-Livraison-Service.

13. maj 2026
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour, je ne comprend pas du tout votre avis car vous avez effectué 64 commandes (dont 4 ce mois-ci) sur notre site sans jamais le moindre problème et la durant l'acheminement le colis à était détérioré raison pour lequel nous avons fait une réclamation à colissimo. De plus il n'y a aucune arnaque, nos tarifs sont consultable sur notre simulateur.
Il est plus tellement plus simple de mettre un mauvais avis quand quelque chose ne va pas 1 fois sur 64 commandes) alors que quand tout va bien vous n'avez pas penser à nous laisser un avis.

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

MON COLIS N'A JAMAIS ETE EXPEDIER J.AI…

MON COLIS N'A JAMAIS ETE EXPEDIER J.AI RELANCE PAR MAIL, WHATSAPP PERSONNE NE REPOND !FAUT PAS TROP FIER LES BONS AVIS.
PERSONNELEMENT JE SUIS TRES DECUS POUR UNE PREMIERE SE SERAIT LA DERNIERE FOIS
MARC DE LA REUNION

3. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour,
Notre société existe depuis de nombreuses années et les avis sur notre plateforme sont de vrais avis et non des faux comme vous insinuer dans votre message.
Quoi qu'il en soit, nous avons vérifié et le seul colis que nous avons avec votre nom et prénom a bien été réceptionné par nos services en date du 15/10 et nous vous l'avons réexpédier le 16/10 et reçu chez vous en date du 22/10.
Nous n'avons reçu aucun email de votre part ou cout de téléphone concernant un quelconque problème. De plus nous n'utilisons pas whatsapp.
J'avoue ne pas comprendre votre message du coup.
Merci de revenir vers nous pour toutes autres questions et éclaircissement de la situation.
Bien cordialement,
L'équipe DTLS.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Pour moi qui travail avec eux depuis…

Pour moi qui travail avec eux depuis des années, jamais été déçus.

Équipe au TOP et très professionnel.
Je les recommande FORTEMENT.

Bonne année 2026 encore à toute l’équipe

13. januar 2026
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour merci beaucoup pour votre fidélité à très bientôt.
Bonne et heureuse année 2026.

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Je mets 4 étoiles pour la qualité du…

Je mets 4 étoiles pour la qualité du service, du suivi et la rapidité de réexpédition.Par contre le prix est vraiment excessif je trouve, j'ai fait livrer 2 colis et j'ai du payer les frais (traitement + envoi) pour chacun d'eux...car ils n'ont pas pu être regroupés...la facture grimpe rapidement et c'est un peu la douche froide au moment de payer. Mis à part ça, il faut avouer que c'est un prestataire fiable et efficace!

8. december 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Commandes

Bjr
EN fait le site web est excellent .
Expédition très rapide .
Traitement très efficace.
EN moins je dirais que les prix sont un peu excessifs, et un jour j'ai eu un litige avec un joint commandé qui coutait peu cher mais en provenance du Japon ,je me suis retrouvé avec des frais faisant trois fois le prix du joint,je suis rentré en négociation avec David , ça n'a pas about a du positif du coût j'ai perdu mon argent, je n'ai pas eu mon joint et David aussi a été perdant dans cette affaire puisqu'il avait avancé les frais de douanes aussi, c'est très dommage car nous aurions pu trouver un terrain d'entente.
Donc attention aux commandes hors UE

9. december 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

À FUIR !!!Réexpédition hors prix qui refroidissent

Les tarifs de ce service sont tout simplement exagérés :
Colis de moins de 2 kg :
Frais de port : 32,90 €
Frais de gestion : 29,70 €
Total : 62,60 €
Et ce, sans compter la taxe douanière à l’arrivée.On ne sait même pas combien ça va coûter au final.
Enveloppe de 250 g :
Frais de transport : 14,90 €
Frais de gestion : 7,90 €
Total : 22,80 €
Délai de livraison : 10 à 15 jours ouvrés.
Là aussi, il faut ajouter une taxe douane, sans savoir combien. !?!?!???
Même pour une simple enveloppe, les frais sont injustifiables.
La Poste propose bien mieux, avec un service suivi, clair et plus abordable.
Ce genre de pratiques donne vraiment l’impression qu’on profite des clients des DOM, qui, eux, n’ont pas d’alternative.Je déconseille fortement. Pour une simple expédition vers La Réunion, c’est complètement déconnecté de la réalité.

26. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour, Tous nos tarifs sont disponibles sur notre simulateur afin d'éviter ce genre de commentaire et donc de surprise à nos clients.
Il faut bien faire la part des chose entre les frais de gestion ce qui nous revient et les frais de port qui sont eux reverser directement aux transporteurs que vous choisissez. Donc, que ce soit laposte directement ou avec nous vous aurez le même suivi. Dans votre message, les 7.90€ servent à régler tous nos frais de fonctionnement et notre service et comme vous pouvez le voir les 14.90€ correspondant au frais de port sont reversé à laposte donc le plus chère dans votre expédition sont donc les frais de port pour lesquels nous ne sommes pas responsable mais que nous serions ravi de pouvoir faire plus bas si nous le pouvions.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Bonjour je suis satisfaite de dom-tom…

Bonjour je suis satisfaite de dom-tom livraison expédition rapide soigné malgre que les frais de gestion un petit peu chère sinon merci pour votre service merci

26. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour, merci beaucoup pour votre fidélité. A très bientôt

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Excellent site d’expédition

Excellent site d’expédition, fiable et professionnel. Le service est rapide, les commandes sont traitées avec sérieux. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Je recommande sans hésiter.

20. februar 2025
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour, merci beaucoup pour votre fidélité. A très bientôt.

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Je suis très satisfaite de leurs…

Je suis très satisfaite de leurs services! Par contre étant donné que je vis en Polynésie souvent les frais de réexpédition me reviennent à payer le double, car je paie déjà à ma commande de produits au fournisseur puis ensuite chez DOM TOM pour qu'ils me réexpédient mes produits! Mais, ici, sur mon île je n'ai pas le choix!

18. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Pas satisfaite du tout

Pas satisfaite du tout j’ai fait un colis de170 euro ensuite ii mon fait payer 34 euro je me suis dis c’est pour tout le colis au final j’ai reçu la moitié de mon colis ensuite on m’a demander de payer 52 euro pour avoir le reste c’est trop d’argent en plus c’était que des vêtement même pas des chose lourd le prix c'est abuser

4. marts 2025
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

​Bonjour, malheureusement si votre expéditeur à fait plusieurs colis, nous ne sommes pas responsable, vous auriez dû attendre d'avoir les 2 colis dans votre espace client pour faire la commande groupée et ainsi optimiser vos frais de port. Je trouve cela dommage de ne mettre qu'une étoile alors que vous avez bien reçu vos colis.

Bedømt til 2 ud af 5 stjerner

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience avec cette société surtout avec son représentant un certain David !
Après avoir commandé des fournitures chez plusieurs fournisseurs j’ordonne l’envoi de ma “box” et DTLS me signale qu’un colis ne se trouve pas à la bonne dimension (il s’agit d’un hydromètre de jardin L : 27cm l :5cm H : 4cm) !!!
J’envoie tout de suite un rectificatif car les frais sont totalement autres
Résultat final leur service d’envoi additionne les factures et je me retrouve avec un hydromètre déclaré en douane à 138.40 Euros au lieu des 16.40 mentionné sur la facture qu’ils ont reçu lors de la demande d’envoi
Exemple d’échange de courrier.
DTLS:
Concernant vos commandes passées chez nous dont vous dites que le service et la qualité est non conforme, tous d'abord désolé si vous avez pas été satisfait. D'autre part, le regroupement n'est pas toujours possible dû à la taille ou/et le poids du colis, voila pourquoi nous avons indiqué l'impossibilité de le faire. Sachez néanmoins que vous êtes en droit de nous contacter par mail afin de voir avec nous si il est possible ou pas de les réunir et nous vous aurions renseigné avec plaisir.

Concernant les factures fournies par vos soins lors de vos commandes, nous imprimons les documents que vous fournissez et nous déclarons les montants que vous avez également déclarer. Donc le mélange et l'addition des factures n'est guère de notre faute. Le montant exorbitant des frais de douanes n'est en aucun cas de notre faute ni de notre ressort car comme indiqué dans notre site... nous en sommes nullement responsables.

Bien cordialement,
David.

MOI:
Bonjour,
Merci de vos réponses
Concernant le regroupement des colis je vous ai fait une demande pour connaître les dimensionnements de vos colis pour regroupage.
J'attends encore une réponse et concernant les factures merci de vérifier auprès de vos services, chaque facture vous a été transmise lors de la demande de livraison
Avec un courrier rectificatif lors de votre indication concernant les colis ne pouvant être regroupé.

Pour information vous avez additionné les deux montant que vous avez inséré dans votre déclaration de douane dans l'envoi du colis
(Vous avez déclaré un montant de 138.40Euros au lieu de16.40 !!!!)

Il est évident que les droits de douane ne vous concernent pas mais les frais qui en ont résulté et de votre responsabilité dû aux erreurs commise !

Cordialement
M.Chollet
PS : Copie des factures transmises et copie de la déclaration que vous avez transmise aux services concernés.

Le 11/03/2025
Suite à votre réponse je confirme votre incompétence.Vous êtes de mauvaise foi.

25. februar 2025
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

​Bonjour, comme nous vous l'avons expliqué par email, le montant de 138.40€ et indiqué par vous lors de la commande de réexpédition, ce n'est pas nous qui avons indiqué une mauvaise valeur mais bien vous lors de la commande de réexpédition. Vous pouvez voir cette information dans le mail récapitulatif que vous recevez lors de la commande de réexpédition sur notre site. Nous n'avons donc fait aucune erreur de notre part.
Bonne journée.

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Mon premier expérience avec don-tom…

Mon premier expérience avec don-tom livraison passe très bien, mais la deuxième il mon dit que ils trouvent pas mon adresse et mon colis à été retourné chez eux. Ils m'ont je dois payer le même montant pour faire réexpédié mon colis, je trouve ça en peut cloche, ils ont numéro pourquoi il m'appelle pas pour me demander c'est ça j'ai pas compris dans cette histoire.

30. januar 2025
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

​Bonjour, comme précisé dans nos échanges, vous n'avez indiqué que le bâtiment lors de votre commande de réexpédition sans aucune rue ! comment voulez-vous que laposte vous retrouve ? le bordereaux de laposte ayant était utilisé il est donc normal que vous de payer à nouveau pour l'envoi étant donné que l'erreur vient de vous. Nous ne sommes pas le livreur mais c'est bien laposte qui livre les colis, nous ne sommes que l'intermédiaire à vous de faire le nécessaire et de rentrer votre adresse de livraison complète afin que votre colis puisse être acheminé chez vous sans problème. Quoi qu'il en soit il est plus facile de noter mal quand quelque chose ne vas pas que quand tout vas bien. En l'occurrence nous avons fait ce pourquoi vous avez payer mais vous avez fait l'erreur de ne pas mettre votre adresse le colis à donc était retourner car laposte ne vous à pas trouver.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Première expérience avec dom tom…

Première expérience avec dom tom livraison
prix frais de gestion honnête colis reçu très rapidement je recommande allé wééé la réunion big up chef !

6. september 2024
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour, merci beaucoup pour votre message. N'hésitez pas à en parlez à vos amis/proches. A bientôt.

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Dom-Tom is ok

I am ok, and happy with what Dom-Tom-Livrasion-Service provides. Would have liked it in plain European English, so people from Scandinavia, Central and Southern Europe - who are not strong in French have more a ... feel of confidence using their service. It is in somewhat French legalese.

So far Dom-Tom-Livrasion-Service has worked fine for me.

Another suggestion would be to help clients understand what products and at what prices they would be extra taxed for their specific destinations. It's a nightmare for regular mortal people to figure out.

22. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Déçu 😞

Bonjour, c'est la 2eme fois que je passe par liv dom tom, ok la 1ere commande est arrivée à bon port, rien à dire, par contre les frais de réception et de réexpédition ont augmenté,
J'ai commandé au moins une vingtaine de colis sur différents sites, et ils me prennent en plus, environ 100 euros, pour 5 colis réexpédié,
Et je précise, ce n'est que des vêtements, donc pas lourd,
Je ne vais pas pouvoir me faire réexpédié tous mes colis par conséquent ce mois ci, et ils vont donc, en plus me compter des frais de conciergerie supplémentaires,
Très déçu du coup

6. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour, Nos frais n'ont pas augmenté depuis plus de 3 ans donc vous faites erreurs lorsque vous indiquez que nos tarifs ont augmenté, ils sont fonction du poids de chaque colis que nous recevons. Pour les frais de conciergerie, cela est automatique au-delà de 15 jours de stockage cela est affiché sur nos tarifs il n'y a rien  de caché.

Bonne journée.
David.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Je fais venir 3 colis via leur…

Je fais venir 3 colis via leur plate-forme en guadeloupe. Rien à dire j’ai bien reçu sans aucun problème. Peut etre le seul bémol c’est quand les sites séparent eux même les colis en deux par exemple alors que c’etait une seule et meme commande et du coup on paye deux fois en fonction du colis les frais de gestion malheureusement.

20. december 2023
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance.
A bientôt.
David.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Très satisfait

Je recommande dom Tom livraison service a tout ceux qui veulent réexpédié leur colis dans les dom tom.
Je suis très satisfait. Service sérieux et rapide.
Certains e- commerce n'effectue pas de livraison , alors c'est une bonne alternative dom Tom livraison service. Merci a vous

22. december 2023
Uopfordret anmeldelse
Dom Tom-livraison-service-logo

Besvarelse fra Dom Tom-livraison-service

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance.
A bientôt.
David.

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere