deliver.ee Anmeldelser 41

TrustScore 3.5 ud af 5

3,5

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Bonjour . Aprés un démarrage difficile pas de communication ni réponse aux mails j ai enfin eu un jour la délivrance une certaine Ilona a commencée a s occuper de mon dossier est tout est devenu bea... Se mere

Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Pas très exceptionnel car pr un colis de moins de 5kg je paie pratiquement 90 € et kelkes de balles (frais livraison 64€ et kelke et frais de douane 30€ à ma grande surprise à l’arrivée) ..Sinn colis... Se mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Un service et une équipe au top. Vous avez une question, un problème, fais une erreur, pas de panique, un coup de téléphone et le problème est vite résolu. Les colis sont envoyés soigneusement et r... Se mere

Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

personnellement c'est pas exceptionnel , en ce qui concerne le prix et l'attente , genre j'ai acheter un bonnet à 3 et des leds , ce qui me revenait à 5 ou 6 euro . Sauf que si je veux un service 15-3... Se mere

Virksomhedsoplysninger

  1. Elektronik og teknologi

Skrevet af virksomheden

deliver.ee édite Mothership, la première solution SaaS (Software-as-a-Service) de Ship from Store permettant aux marques de déployer et de piloter leur propre service de livraison le jour même.


Kontaktoplysninger

3,5

Middel

TrustScore 3.5 ud af 5

41 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Har ikke besvaret negative anmeldelser

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Pas très exceptionnel

Pas très exceptionnel car pr un colis de moins de 5kg je paie pratiquement 90 € et kelkes de balles (frais livraison 64€ et kelke et frais de douane 30€ à ma grande surprise à l’arrivée) ..Sinn colis bien emballé mais rien de plus

11. juni 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Trés bonne employée.

Bonjour .
Aprés un démarrage difficile pas de communication ni réponse aux mails j ai enfin eu un jour la délivrance une certaine Ilona a commencée a s occuper de mon dossier est tout est devenu beaucoup plus simple plus fluide et surtout trés trés réactive cette personne.
Encore merci a elle.

23. juni 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Un service et une équipe au top.

Un service et une équipe au top.
Vous avez une question, un problème, fais une erreur, pas de panique, un coup de téléphone et le problème est vite résolu.
Les colis sont envoyés soigneusement et rapidement.
Un gros coup de cœur pour celle qui a toujours la joie de vivre au téléphone et qui a toujours su répondre à toutes mes attentes avec un grand professionnalisme et une bonne humeur.

13. april 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Satisfait

J’utilise régulièrement ce service.
J’apprécie leur efficacité et rapidité ainsi que leur flexibilité sur certains points.

Fortement recommandé.

7. april 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Bonjour ILONA

Bonjour ILONA
Merci beaucoup pour vos conseilles et astuces .
Ne changez rien car vous êtes
vous êtes un magnifique Rayon de Soleil.
A bientôt
Me Fostan

31. marts 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Temu/reexpedition/Reunion

Bonjour
Un colis arriver chez eux Deliver.eeen une semaine pour réexpédition dom tom a 64€ pour un colis poid 2,5 kg
Donc je vais essayer d autres plate forme
Ya pas d explication pour le prix
On vous demande de détailler ce que vous avec dans le colis ainsi que leurs prix en fonction on vous dit sa fait tant sous 56€ puis vous choisissez le mode sa fait 64 €
Donc voila mon expérience avec celui ci
Le site n est pas très compréhensible
Est ce qu on paye en fonction du poids des produit ou du prix bonne question
Alors pour une fois mais pas deux

25. marts 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Mon colis à été livré à leurs entrepôt …

Mon colis à été livré à leurs entrepôt le 30 octobre 2025 et je n'ai jamais été averti par mail, nous sommes en mars 2026 c'est maintenant qu'ils m'informent de l'arrivée du colis, de plus payer 16€ pour avoir une simple photo net du colis
C'est vraiment du vol en plus des tarifs exorbitants et abusifs pour la réexpédition vers les dom Tom

"Fini les livraisons casse tête et coûteuses " mon œil 🖕🖕
À fuir et à éviter je ne recommande pas du tout null

20. marts 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Service à ÉVITER - Sécurité défaillante - Responsabilité non assumée

J'ai utilisé Deliver.ee pour réceptionner mes colis dans l'hexagone avant réexpédition vers les Antilles. La 1ère transaction s'est bien passée. Satisfait, j'ai donc procédé a une 2nde expérience. Malheureusement, peut être la fois de trop. L’un de mes colis a été purement et simplement volé DANS LEUR BOÎTE AUX LETTRES, accessible par plusieurs personnes ayant les clés !? Après des semaines de bataille, j'ai obtenu le remboursement, mais aucun geste commercial pour compenser le temps perdu, le stress et les démarches.
PROBLÈME : Colis livré dans leur locaux (preuve photo à l'appui du transporteur), mais jamais remis, volé dans LEURS installations. Leur explication : "N'importe qui avec les clés de leur boite aux lettres peut prendre un colis". Je n'ai pas compris cette justification qui m'a été donné comme une évidence !? Défaut de sécurisation flagrant. Leur 1ère réaction : déni de responsabilité. Deliver.ee a d'abord tenté de :
- Invoquer la Convention CMR (23€/kg) alors que le colis n'était même pas en phase de transport
- Rejeter toute responsabilité malgré leur rôle de dépositaire professionnel
- Minimiser le problème de sécurité évident (plusieurs personnes avec clés)
Remboursement obtenu UNIQUEMENT après insistance. J'ai dû :
- Envoyer un courriel détaillé avec arguments juridiques (Code civil art. 1927-1928)
- Pointer les failles de leurs CGV et leur défaut de sécurisation
- Relancer plusieurs fois face à leur silence
- Menacer de médiation/action judiciaire
RÉSULTAT : Remboursement intégral finalement accepté + reconnaissance écrite qu'ils ont corrigé leurs CGV suite à mon intervention (= reconnaissance du problème).
CE QUI POSE PROBLÈME :
1. Sécurité défaillante
- Boîte aux lettres accessible par plusieurs personnes (pas sécurisée)
- Aucun contrôle sur qui récupère quoi
- Aucune procédure pour éviter les vols internes
- Absence totale de surveillance ou traçabilité après réception
Comment peut-on confier des colis de valeur (ou quelque soit sa valeur) à un système où n'importe qui peut se servir ?
2. Responsabilité non assumée (initialement)
- Tentative d'invoquer la CMR alors que pas applicable (colis pas en transport)
- Refus initial de reconnaître leur statut de dépositaire professionnel
- CGV volontairement floues sur leur responsabilité en cas de perte dans leurs locaux
- Il a fallu les forcer à assumer leur erreur
3. Zéro considération pour le client, Malgré :
- Semaines de galère pour récupérer mon argent
- Temps perdu en courriels, relances, recherches juridiques
- Stress de la situation (colis disparu, silence radio initial)
- Fait qu'ils aient corrigé leurs CGV grâce à mon intervention (= reconnaissance du problème) DELIVER EE N’A PROPOSÉ :
- Aucun geste commercial pour la gêne occasionnée
- Aucune excuse formelle pour le dysfonctionnement
- Aucune compensation pour le temps et l'énergie dépensés
- Aucun bon d'achat ou remise future
Simple remboursement = strict minimum légal. Un client qui fait évoluer vos CGV mérite mieux qu'un simple "au revoir". POINTS POSITIFS (soyons honnêtes) :
- Remboursement intégral finalement obtenu
- Reconnaissance écrite du problème
- Correction de leurs CGV suite à mon intervention
- Interface web plus ou moins fonctionnelle
- Notification de réception rapide (quand le colis arrive…)
Mais ces points positifs ne compensent PAS les défaillances systémiques.

CE QUE J'ATTENDS D'UN SERVICE PROFESSIONNEL
Pour un problème de VOL dans LEURS installations causé par LEUR défaut de sécurisation :
1- Reconnaissance immédiate de la responsabilité (pas après bataille)
2- Remboursement rapide (pas après relances multiples)
3- Excuses formelles pour le dysfonctionnement
4- Geste commercial :
- Bon d'achat pour prochaine utilisation
- Remise sur frais de service
- Compensation pour le temps perdu
5- Communication proactive sur les mesures correctives prises
Au lieu de ça : Silence, déni, puis remboursement du bout des lèvres sans reconnaissance de la gêne causée. CE QUI EST LE PLUS DÉCEVANT : Pas un mot d'excuse, pas un geste commercial, juste un remboursement obtenu après bataille. On ne traite pas ainsi un client qui a dû faire votre travail juridique à votre place. Mon expérience montre que Deliver.ee considère le remboursement comme une faveur, pas comme une obligation légale après un vol dans leurs locaux. Je ne recommande PAS ce service. Si vous l'utilisez malgré tout, soyez conscient des risques et prêt à vous battre pour vos droits.

30. januar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

pas exceptionnel

personnellement c'est pas exceptionnel , en ce qui concerne le prix et l'attente , genre j'ai acheter un bonnet à 3 et des leds , ce qui me revenait à 5 ou 6 euro . Sauf que si je veux un service 15-30 jour c'est 22€ et pour 8-10 36€ du coup je trouve pas ça exceptionnelle , ou c'est peut être parce que je suis à Mayotte

27. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Service rapide

Pour une 1ere avec eux (4 colis envoyés) .. je suis très satisfaite . Service rapide !! Livré en une semaine !!

20. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

J'ai testé plusieurs sites mais j'aime…

J'ai testé plusieurs sites mais j'aime particulièrement celui là, ils sont très réactif au niveau de l'affichage des commandes reçues et de la réexpédition.
Les colis sont bien emballés.
A la réception il ne manque rien

18. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

sérieux et professionnalisme

Je n'ai que des éloges à faire sur mon expérience avec deliveree: une équipe très pro, disponible et compétente pour un service de grande qualité: je recommande.

27. november 2019
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Pour les avoir tous testés

Pour les avoir tous testés, c’est tout simplement le meilleur.
Simplification dans la gestion, augmentation de la qualité de service (livraison plus fiable, et plu rapide), équipe tout le temps disponible en cas de problème et à l’écoute d’améliorations possibles.

27. november 2019
Uopfordret anmeldelse

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere