1 étoile par obligation,commande soit disant livré rapidement,cela fait 10 jours que j'attends un colis,or rien reçu à ce jour, aucun suivi de mise à jour pour la livraison, très déçue !!!!!!! Plus ja... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Catastrophique ! Livraison prévue une première fois (plage horaire de 8h à 18h), la livraison n’a pas eu lieue, sans prévenir. Et le même schéma 3 fois ! Sans jamais prévenir de l’annulation de la liv... Se mere
Il me semble important d’évaluer cette société car nous avons eut à faire à un livreur des plus professionnel qui soit ! Ponctuel très agréable et qui nous prévient par téléphone. Il se nomme Ludovic... Se mere
Des transporteurs catastrophique,date de livraison soit disant le jeudi ,je m'organise pour être disponible ce jour là et au dernier moment il me propose le lundi comme si c'était normal.Impossible d... Se mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Ramassage jamais réalisé !
Commande d'une prestation de ramassage d'une palette le mardi 5 décembre pour le lendemain.
Mercredi 6
Ne voyant personne arriver, à 16h30, j'ai contacté le transporteur pour m'assurer qu'il allait bien venir.
On me confirme que oui, me laissant entendre que j'étais impatient car il pouvait venir jusqu'à 18h00.
J'ai donc attendu jusqu'à 18h00, annulant d'ailleurs un rendez-vous à cause de cette attente mais finalement, personne n'est venu et surtout, je n'ai eu aucune information sur le fait que personne ne viendrait.
Jeudi 7
Je reçois un mail dans la matinée m'indiquant que le chauffeur va passer ce jour. Malheureusement, je suis indisponible ce jour. Je rappelle à 11h30 environ pour prévenir. A 13h45, le chauffeur m'appelle malgré tout pour m'indiquer qu'il est devant l'exploitation. Malheureusement, je n'y suis pas et je suis contraint de lui donner rendez-vous le lendemain.
Vendredi 8
J'ai reçu un mail indiquant que le chauffeur passerai de nouveau ce jour. Il est 16h00, j'attends toujours le chauffeur et je n'ai aucune information.
17h00, j'appelle, on m'indique que la tournée est terminée pour aujourd'hui !!!!!
En gros, si je n'appelle pas, j'attends jusqu'à 18h00 comme un idiot.
Et 2 lapins en une semaine, ça ne semble pas leur poser de souci.
Au final, j'annule la commande de prestation et je trouve un autre transporteur.
Entreprise NULLE A FUIR !
Entreprise NULLE A FUIR !
Livraison jamais livrée, j'annule ma commande!
En plus, pas aimable, insolente, le patron même chose !
FUYEZ MAZET !
Cette entreprise est si nulle qu'elle ne devrait pas exister !
Rdv toujours décalés
Colis FitnessBoutique prévu le 13/10, le camion ne passe soit-disant pas dans ma rue (j’en vois passer tous les jours mais soit). Ils décalent à la semaine suivante. Je prend rdv jeudi. Arrivé jeudi matin, ils m’appellent pour décaler au lendemain. Le vendredi matin, ils m’appellent pour me dire que le chauffeur a un problème avec son camion et décaler encore!! Je n’ai pas toute la semaine à accorder à votre chauffeur!! J’annule ma commande, je préfère aller voir chez un autre commerçant
Rdv pris entre 8 h 30 12 h 00.j ai posé…
Rdv pris entre 8 h 30 12 h 00.j ai posé une demi-journée a 15 h toujours pas de colis ni de coup de téléphone. J ai du appeler Mazet.
Vous inquiétez pas le colis va arriver
Effectivement colis reçu à 16 h 30. Pas d excuses bien entendu
Cordialement
Merci à vous tout est parfait 👍
Pas de respect des délais, et injoignable
J'ai pris une journée de congés pour réceptionner mon colis, personne n'est venu, aucun coup de fil de leur part, et j'ai tenté en vain plus de 2 heures de les joindre, avec uniquement une musique d'attente au bout du fil. C'est honteux ! Entreprise à fuir !
Livreur au top !
Sms reçu pour définir la date de livraison. (Agence de Longvic) Réservation du créneau par téléphone (Pas de précision sur l'horaire de passage).
Le livreur, vraiment très correct et très professionnel, s'est présenté en début d'après-midi. Il m'a emmené ma palette (61kg) jusqu'à devant ma porte d'entrée (45m d'allée) avec son transpalette. Un jeune qui a débuté en mars et qui, je l'espère, fera bonne route avec cette entreprise.
Service client nul de chez nul
Service client nul de chez nul, je pose une simple question au téléphone qui concerne la livraison de mon article et la dame me prend de haut et ne répond même pas, on aurait cru que je la dérangeais( c’est pourtant elle qui m’a appelé pour fixer un rdv). Je déconseille fortement
Une bande d'incompétents au service de la débilité !
ABSOLUMENT MECONTENTE ! COLIS REÇU AVEC PLUS DE 10 JOURS DE RETARD. LIVREUR ODIEUX QUI M'INCENDIE AU TELEPHONE PARCE QUE JE TRAVAILLE. N'A PAS VOULU FAIRE MOINS DE 50 METRES POUR SONNER. SOIT DISANT IMPOSSIBLE DE ME LIVRER A CAUSE DE LA RUE (GROSSE EXCUSE DE FAIGNANT), ON M'ENVOIE UN DEVIS DE PLUS DE 200 EUROS POUR LOUER UN CAMION PLUS PETIT ET ALLER LE CHERCHER À PLUS DE 70 KM ?!!! PLUS JAMAIS !!!!
Transporteur a éviter
Très difficile de les avoir au téléphone, en plus No surtaxé avec toutes de questions sur un un serveur avant que ça raccroche par 2 reprise, au finale une semaine de livraison ( colis pris en charge le 5 livraison prévu au mieux le 11) pour un vélo du département 13 au 35, avec 250€ de livraison ou les autres transporteur pour la même chose sont entre 50 et 110 pour les plus gourmand.
Livreur odieux
Livreur odieux, menteur et fainéant. Je pense que vos critères de recrutement son à revoir. Le métier de livreur est de déposer les colis au moins à la porte du client surtout quand il y a un contrat établit en spécifiant que le livreur même s'il y a 1 étage doit déposer les colis et ce n'est pas au client de descendre récupérer son bien dans son camion.........
Livraison et société fantômes !
Livraison et société fantômes !
- Livraison programmée entre 9 h et 17 h... pas de numéro de téléphone accessible pour connaître un créneau plus précis 24 h avant... quel tranporteur vous impose encore de passer une journée à attendre ? MAZET bien sûr !
- Je pose donc une journée de congés pour attendre un meuble et ne sors pas de chez moi. Comme dans les années 80 en somme...
-16 h 10 après 7 h d'attente je reçois une notification comme quoi j'étais absente et que la tentative de livraison a échoué.
- Mes coordonnées code / interphone / téléphone figuraient bien sur le BL.
Mazet ? Fuyez !!!!
BONJOUR
BONJOUR . RECU CE JOUR UN COLIS LOURD ET ENCOMBRANT VIA LA SOCIETE MAZET. LIVREUR DESAGREABLE NE VOULANT PAS DEPOSER LE COLIS A MON DOMICILE. COLIS LAISSE DANS LA CAGE D ESCALIER DE MON IMMEUBLE LE TEMPS DE TROUVER UNE PERSONNE M AIDANT A LE TRANSPORTER.MAZET A FUIR
Vraiment une honte, a fuir
Vraiment une honte, j’ai commandé chez Leclerc, livreur MAZET, je devrais avoir ma commande le 1 Avril, plus de nouvelles jusqu’à maintenant, ma commande c’est une serre de jardin de 30m, je perdu ma journée le 1 avril, le 2 avril j’ai payé à 2 personnes pour m’aider à monter, mais le 2 pas de nouvelles, aujourd’hui c’est le 28 et pas encore de nouvelles, vraiment des voleurs , il faut fuir MAZET, vraiment honteux et niveaux service clientèle pareil, j’ai payé la livraison, la commande et plus de nouvelles , c’est des vrais arnaques
Agréablement surprise...
Compte tenu des commentaires lus sur ce transporteur, j'étais très inquiète pour ma livraison. Finalement, malgré un retard d'une demi-journée, dont le livreur m'avait prévenue, la livraison s'est très bien passée. Le livreur était très serviable, et la palette en très bon état ..
Livreur très désagréable et qui harcèle au téléphone
La livraison était prévue ce jour entre 9h et 17h. Sans nouvelle du créneau plus précis de livraison, le livreur m’appelle 2 minutes avant d’arriver. Puis il me harcèle 3 fois au téléphone tout en étant très très désagréable pour qu’on descende.
A éviter !!!
Colis sans nouvelles
Colis soi disant pris en charge le 8, on est le treize, aucune nouvelle! injoignables. Je déconseille habitat et jardin qui fait appel à un livreur aussi incompétent. Je ne sais pas si cette commande me parviendra, j'en doute. Faut il une action juridique pour être livré????
Rendez-vous pris le 27/02/23 pour le…
Rendez-vous pris le 27/02/23 pour le 28/02/23 entre 8h et 17h.
A 8h30 y'avais le camion
Parfait !!
Très bonne expérience.
Très bonne expérience.
J'ai été prévenu 2 jours avant la livraison du passage du livreur avec la possibilité de changer de date.
J'ai changé la date très simplement et la livraison a eu lieu le jour prévu et dans le créneau horaire annoncé.
Le livreur m'a appelé avant d'arriver chez moi ( sait utiliser un GPS ce qui n'est pas le cas de tous... ) et m'a porté le colis devant ma porte.
PS J'habite Marseille
Pas sérieux !
Je prends une journée parce qu'ils me disent me livrer aujourd'hui finalement ils me rappelent pour me dire que ça sera demain !! 😡😡😡😡
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








