1 étoile par obligation,commande soit disant livré rapidement,cela fait 10 jours que j'attends un colis,or rien reçu à ce jour, aucun suivi de mise à jour pour la livraison, très déçue !!!!!!! Plus ja... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Catastrophique ! Livraison prévue une première fois (plage horaire de 8h à 18h), la livraison n’a pas eu lieue, sans prévenir. Et le même schéma 3 fois ! Sans jamais prévenir de l’annulation de la liv... Se mere
Il me semble important d’évaluer cette société car nous avons eut à faire à un livreur des plus professionnel qui soit ! Ponctuel très agréable et qui nous prévient par téléphone. Il se nomme Ludovic... Se mere
Des transporteurs catastrophique,date de livraison soit disant le jeudi ,je m'organise pour être disponible ce jour là et au dernier moment il me propose le lundi comme si c'était normal.Impossible d... Se mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
1 étoile par obligation,commande soit…
1 étoile par obligation,commande soit disant livré rapidement,cela fait 10 jours que j'attends un colis,or rien reçu à ce jour, aucun suivi de mise à jour pour la livraison, très déçue !!!!!!! Plus jamais
Catastrophique
Catastrophique ! Livraison prévue une première fois (plage horaire de 8h à 18h), la livraison n’a pas eu lieue, sans prévenir. Et le même schéma 3 fois ! Sans jamais prévenir de l’annulation de la livraison !!! Donc 3 journées entières bloquées pour rien !
À fuir
À fuir ! Mais comment ça se fait que ouvert ! Franchement, je n’ai aucun mot pour décrire leur amateurisme !! Pourtant, je ne laisse jamais David négatif quand je ne suis pas satisfait, mais là c est ttop !!!
Parfait👌🏼
Il me semble important d’évaluer cette société car nous avons eut à faire à un livreur des plus professionnel qui soit ! Ponctuel très agréable et qui nous prévient par téléphone.
Il se nomme Ludovic (dans le Comminges) très consciencieux et qui dépose les colis ou cela nous arrange. Merci c’est très appréciable !
Des transporteurs catastrophique,date…
Des transporteurs catastrophique,date de livraison soit disant le jeudi ,je m'organise pour être disponible ce jour là et au dernier moment il me propose le lundi comme si c'était normal.Impossible de les contacter,je n'ai jamais vu des gens aussi incompétent.
Livraison
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commandé des menuiseries chez gefradis qui ont été transportées par l'entreprise Mazet je souhaite féliciter toutes l'équipe logistique super suivi de ma commande ainsi que le chauffeur livreur ponctuel, souriant, dynamique, et dévoué.
Ne changeait surtout rien.
Yannick dépannage Habitat des Hauts de France.
Très mauvaise expérience avec cette…
Très mauvaise expérience avec cette entreprise de livraison.
J’avais commandé des pots de jardinage avec une livraison à domicile, service que j’ai bien évidemment payé. Pourtant, le livreur s’est contenté de déposer les pots en bas de l’immeuble avant de repartir immédiatement, sous prétexte qu’il avait laissé son camion dans la rue sans être stationné correctement.
Résultat : j’ai dû porter seule des colis lourds jusqu’à chez moi. Ce comportement est totalement irrespectueux et loin du service attendu pour une livraison à domicile. Je suis très déçue par le manque de professionnalisme et je ne recommande pas cette entreprise.
J'ai vu énormément d'avis négatifs MAIS !
J'ai vu énormément d'avis négatifs concernant les livraisons chez ce transporteur, ce qui m'a beaucoup inquiété, mais je viens un peu relever la note. Aucun problème de livraison : on m'a proposé un rendez-vous à une date qui m'arrangeait. Le service clientèle est vraiment à l'écoute, et concernant le livreur, idem.
Après, je vis à la campagne, donc cela peut sûrement favoriser mon expérience. Enfin bon, pour ma part, rien à dire concernant mon parcours client, le suivi et la livraison.
Le seul bémol, c'est peut-être l'architecture du site de suivi de livraison, qui fait un peu "vieillot", mais hormis cela : RIEN À DIRE !!
Immobilisation d’une journée complète…
Immobilisation d’une journée complète pour la livraison d’un colis acheté chez Castorama et s’entendre dire « je suis désolé mais ce ne sera pas aujourd’hui !! »
J’ai perdu une journée de travail pour vous attendre sans aucune nouvelle ni explication
Société à …..fuir d’urgence !!!
La société ne se présente pas au…
La société ne se présente pas au rendez-vous prévu. Aucun appel pour prévenir. Une honte.
Incompatible pour partenariat professionnel
Nous déconseillons fermement cette entreprise de transport. Après deux livraisons consécutives, elles ont manqué à leurs engagements de manière flagrante. Les livreurs ne respectent aucun protocole professionnel, se contentant d’appels rapides et de départs sans livraison. Même lorsque je les contacte par téléphone pour exprimer mon mécontentement, l’assistante clientèle, qui reçoit les appels, fait preuve d’une totale incompétence, ne pouvant apporter aucune solution. Leur service est non seulement peu fiable, mais également irrespectueux du temps et des besoins des clients professionnels. Une telle négligence est incompatible avec le niveau de service que l’on attend d’un partenaire professionnel.
Très mauvais
En voyant les avis sur internet cela ne m’étonne pas.
Le livreur vient de me déposer un colis assez gros en me le laissant devant le portail alors que je ne voulait pas, sans trouver d’autres solutions ou du moins être à mon écoute. Il avait l’air pressé et pas du tout dans la communication.
Je me retrouve avec un colis en dehors de chez moi sans rien pouvoir faire car c’est très lourd.
Rendez-vous non respecte
Rendez-vous non respecte. Mis en livraison puis pas livré, remis en attente de livraison puis mis en livraison et non livré….bref jamais livré d’un colis qui visiblement est sur leur quai. En un mot : ZÉRO.
Qualité de service POURRI
Qualité de service pourri, ne respecte pas leur engagement à 2 reprises....C'est n'importe quoi !
A FUIR .....
Dommage que l'on soit obligé de mettre…
Dommage que l'on soit obligé de mettre au moins 1 étoile ! Livraison prévue le 23 mars .. finalement colis arrivé le lendemain. Aucun appel ni mail rien pour prévenir du retard ou autre ! Le livreur se pointe chez vous comme ça sans prévenir personne alors qu'il devait soit disant prendre contact avant !!! Très mauvaise expérience avec cette entreprise vraiment !!!
Je suis très satisfait de la livraison
Je suis très satisfait de la livraison de mon colis
Livreur Extra
Avis client
On m’avait fixé un rendez-vous à 10h. Après avoir attendu jusqu’à 17h sans recevoir le moindre appel, j’ai contacté le service client. Celui-ci m’a finalement informé que la livraison n’aurait pas lieu, avant de me raccrocher au nez.
Aucun respect pour les clients
Service archi nul
Service archi nul; donne les dates de RV 48h avant; disent 3 choix alors qu'un seul est proposé; injoignable sur un numéro payant qui plus est : le pire des transporteurs jamais expérimenté; à éviter absolument
Tres satisfait !
Appel de leur part pour fixer la date du rendez vous mardi pour une livraison vendredi .
Livraison reçu le jour prévu dans le créneau horaire indiqué.
Livreur soigneux et sympathique qui m a posé le carton ( tapis de course de 96kg)dans mon jardin.
Je suis satisfait de A jusqu a Z !
Merci
Une bande d'incapable.
Une bande d'incapable.
Incapable de livré un colis dans les temps, de A à Z, je ne pensais pas un jour voir pire que chronopost.
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








