1 étoile par obligation,commande soit disant livré rapidement,cela fait 10 jours que j'attends un colis,or rien reçu à ce jour, aucun suivi de mise à jour pour la livraison, très déçue !!!!!!! Plus ja... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Catastrophique ! Livraison prévue une première fois (plage horaire de 8h à 18h), la livraison n’a pas eu lieue, sans prévenir. Et le même schéma 3 fois ! Sans jamais prévenir de l’annulation de la liv... Se mere
Il me semble important d’évaluer cette société car nous avons eut à faire à un livreur des plus professionnel qui soit ! Ponctuel très agréable et qui nous prévient par téléphone. Il se nomme Ludovic... Se mere
Des transporteurs catastrophique,date de livraison soit disant le jeudi ,je m'organise pour être disponible ce jour là et au dernier moment il me propose le lundi comme si c'était normal.Impossible d... Se mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Contente du service rendu
De retour de vacances j ai contacté l entreprise pour un livraison en attente. J ai eu le site de montelimar qui m a renseigné er donne mon numéro de colis le site vendeur ne me l avait pas donnée ainsi que le bon numéro de l entreprise sur mon secteur géographique. . Là aussi j ai eu une Personne très accueillante. J ai eu une date pour le lendemain. Transporteur très gentil m a aidé pour porter le colis. Je suis contente du service. Je tenais à donner mon avis suite aux commentaires négatifs sur cette entreprise.
Je mets 1 étoile car je ne peux pas en…
Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0.
On nous raccroche au nez, laisse sonner indéfiniment, bascule de services en services, personne n'est capable de répondre pour un colis qu'ils ont eux même perdu ou volé qui sait. Qui faisait quand même 240 cm de haut !!! Bref transporteur à fuir, aucune recherche concrète. Aucun avancement depuis déjà 2 semaines !!!!
Accepte des colis sans être en capacité de les livrer sous traite explose les délais et envoie peut-être les personnes qui appellent
Cette entreprise accepte de livrer des colis sans être en capacité de les livrer. Ensuite ils font appel à des sous-traitants le délai est multiplié par 2 à 3. Au téléphone l'interlocuteur qu'on arrive à avoir montre clairement qu'il n'a strictement aucune considération pour la situation qui lui est exposée. Et il finit par raccrocher au nez de la personne qui l'appelle poliment même si mécontente.
Une étoile car on ne peut en mettre…
Une étoile car on ne peut en mettre zéro..MAZET FRETIN nous impose de bloquer une journée complète pour la livraison, chose faite, Personne ne se pointe le jour du rendez-vous (vendredi), aucun appel...aucun message !!! Je rappel ce jour (lundi) les explications sont : désolé mais le transporteur n'a pas pu vous livrer car visiblement votre colis a disparu (un colis de 2 mètres et 100Kg)🙄, nous attendions un retour dans la journée car ils devaient contrôler leurs caméra de surveillance de l'entrepôt, aucun appel... impossible de les joindre.... Pour information, ce matin j'ai réussi à les avoir en ligne après m'être fait passer pour un de leurs clients sur le numéro +33 820 43 91 59 et non pas comme une simple adresse à livrer car sinon il ne répondent pas au téléphone !!! Le service est plus que déplorable, demain j'appelle la boutique chez qui j'ai commandé et je leurs ferai part de mon mécontentement car ça donne vraiment une mauvaise image aux boutiques qui passe par cette société de transport. TRANSPORTEUR À FUIR !!!
tres satisfaite de ma livraison avec ce…
tres satisfaite de ma livraison avec ce transporteur.
il a parfaitement respecté les consignes (appel la veille puis le jour meme 20 mn avant).
la livraison etait compliquée car lourde et d'acces difficile (route passante, pas de place pour décharger), il n'a donc pas pu se garer exactement devant chez moi et a du se garer plus loin ce qui n'a pas plu à une voisine qui du coup s'est énervée sur le livreur (qui n'y était pour rien) et qui, comme elle arrivait vite, a soit disant abimée sa voiture en l'évitant et veut faire porter le chapeau à ce livreur. quel calme et respect à ce livreur.
Très satisfaite de ma livraison
Très satisfaite de ma livraison, jour et horaires respecté. Prise de rendez-vous facile, livreur agréable et serviable. Livraison par Mazet Fretin 59
Honteux et menteur
Honteux et menteur. Colis prévu ce matin. Aucun appel. J'appelle 3 fois sans avoir d'explication. 15h00 je rappelle, réponse : le chauffeur a laissé un avis de passage car personne présent . Vérification AUCUN AVIS n'a été mis dans ma boîte aux lettres. De plus suis restée bloquée toute la journée chez moi donc.... J'étais bien là. Résultat : je dois me débrouiller pour retrouver un jour de livraison donc poser congés. Réponse de MAZET : nous on travaille ?? Et moi je me tourne les pouces ???? Inadmissible et mal poli. Aucun respect ni égard. Société à BANNIR
Pas livré et communication défaillante
Pas livré et aucun appel... ça commençait mal mais ça peut arriver.
Reprogrammation de livraison le lendemain sans me prévenir, évidemment un jour il n’y a personne mais indiqué comme prévenu sur le suivi en ligne alors que je n’ai rien reçu, ni mail, ni sms ,ni appel..
Multiples appels pour reprogrammer correctement sans succès, je rappelle, je fini par avoir qqn, on me propose de me livrer un jour pour lequel j’ai déjà dit que ce n’était pas possible... Donc aucun suivi du dossier.
Je devais au final être livré aujourd’hui (11 jours plus tard) et ma palette retourne chez le founrisseur…
Mention spéciale à Sophie (Agence de Paris il me semble) qui à essayé de m’aider jusqu’au bout mais c’est bien la seule. Merci à elle.
Jamais vu un prestataire pareil... Qualité du service commercial en dessous du seuil de survie.
Colis parti d’Aix en Provence le 23…
Colis parti d’Aix en Provence le 23 juin toujours pas arrivé à Romans sur isere le 26 juin. 20 mn d’attente au tel pour savoir ou est le colis.
Achetez sur Amazone. L’industrie ne pas être performante avec des services comme ça.
pas très professionnel
10 jours après la date présumée de livraison, j'ai du appeler l'agence d'Aubenas pour savoir ou était mon colis (pergola). ils m'ont programmé la livraison au surlendemain matin mais après appel a midi, la personne qui gère ce départ le change sans m'avertir à l'après midi. Arrivé tardive et déchargement à la main avec le chauffeur. Transporteur à bannir.
Première expérience désastreuse
Première expérience désastreuse. J'attends un colis qui devait être livré entre 8h et 16h. A midi j'ai un appel sur ma messagerie me demandant de les rappeler. Ce que je fais à 14h car fermé entre 12 h et 14h et là j'apprends que mon colis ne sera pas livré le jour dit car le livreur a oublié de le charger. Comment est-ce possible ???? Il a surement une liste des colis avec les noms et le nombre de colis ! Manque de sérieux !!!!
Le fournisseur m'informe d'une date…
Le fournisseur m'informe d'une date de livraison estimée au 30 mai. je n'ai rien vu venir , ce jour là ni les jours suivants. Sans information j'ai dû téléphoner, Service téléphonique pas aimable , et peu aidant qui me renvoit vers un autre numero de téléphone, un sous traitant qui lui me dit qu'il n'a pas la marchandise. c'est un jeu de patate chaude qui me met en situation désagréable et sans réponse.
Nul nul nul
Nul nul nul, impossible à joindre, ne répond pas aux mails, uniquement 3 dates possibles pour la livraison, aucun échange, et aucune aide du livreur qui jette votre colis dans le hall de l’immeuble sans vouloir aller plus loin. Une honte! À éviter
catastrofiques
nul , inneficaces impossible à joindre , ne vous previens pas, pas de suivi de colis les liens ne fonctionnent pas.
seul la livreuse Soraya était trés pro et trés sympa.
Merci Mustapha - à Lyon
Une mention à Mustapha, qui m'a livré ce matin toute une chambre de bébé. Voyant que j'étais enceinte de 8 mois, et chargé de ses 10 colis, il les a gentiment déposé dans mon salon pour éviter que je n'aie à les porter. Merci !
Dommage que je ne puisse mettre moins…
Dommage que je ne puisse mettre moins qu'une étoile... Entreprise à fuir !! Le livreur désagréable au possible et incompétent au volant de son énorme camion de démenageur. Il m'a laissé une palette d'1 tonne de travertin en plein milieu de l'accès à mon domicile, sans scrupule, en critiquant avec haine son patron. Impossible de sortir mon véhicule de chez moi alors que je suis âgé et handicapé. La secrétaire de Mazet, tenancière d'un caractère correspondant à la qualité de travail du livreur, à defendu son chauffeur incompétent sans vouloir me rembourser... bref une soit disant entreprise internationale qui ne devrait pas aller bien loin encore avec une telle qualité de service et une telle réputation !
Suite échec livraison 25 04
Suite à l'échec de la livraison du 25, entreprise n'ayant pas prévenue de son passage, pas d'appel du chauffeur.
J'ai été contacté par mail par leur service de livraison, choix de deux dates pour second passage, le chauffeur m'a bien appelé 10-15mn avant son passage.
Chauffeur aimable. Un peu dommage qu'il est fallu s'y reprendre à deux fois
Secrétaire exécrable
Secrétaire exécrable, pas du tout professionnelle!!!
Je mets deux étoiles pour le livreur qui remonte le niveau, très gentil.
Livraison annulée à la dernière minute car panne du camion pas d’appel pour prévenir, juste un pauvre texto!!!!
Livraison d’un tapis de course et d’un…
Livraison d’un tapis de course et d’un autre appareil de musculation, livreur laissant le colis sur le trottoir sans aide pour le rentrer, c’est super sympa merci!
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








