1 étoile par obligation,commande soit disant livré rapidement,cela fait 10 jours que j'attends un colis,or rien reçu à ce jour, aucun suivi de mise à jour pour la livraison, très déçue !!!!!!! Plus ja... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Catastrophique ! Livraison prévue une première fois (plage horaire de 8h à 18h), la livraison n’a pas eu lieue, sans prévenir. Et le même schéma 3 fois ! Sans jamais prévenir de l’annulation de la liv... Se mere
Il me semble important d’évaluer cette société car nous avons eut à faire à un livreur des plus professionnel qui soit ! Ponctuel très agréable et qui nous prévient par téléphone. Il se nomme Ludovic... Se mere
Des transporteurs catastrophique,date de livraison soit disant le jeudi ,je m'organise pour être disponible ce jour là et au dernier moment il me propose le lundi comme si c'était normal.Impossible d... Se mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Fuyez toute livraison opérée par Mazet
Fuyez toute livraison opérée par Mazet. Colis de 64kg (article de sport) "perdu" dans l'entrepôt de Gonesse.
Devait être livré le 29 janvier (rdv pris).
Je me suis organisé pour être présent "de 9:00 à 17:30".
Appel du transporteur le 29 matin : "colis égaré mais désormais retrouvé, sera mis en livraison le 30".
Je me réorganise.
Le site du transporteur indique que le colis est bien en livraison. Mais pas de livraison.
J'appelle le transporteur à 17:00 :"la tournée n'est pas terminée mais votre colis est bien dedans"
Aucune nouvelles du transporteur le 30, ni le 31.
J'appelle le lundi 2 février à l'ouverture.
"Le colis est égaré depuis le 27 janvier, je ne comprends pas pourquoi il est noté en livraison. L'entrepôt est grand, on ne sait pas quand on va le retrouver. Si on le retrouve, on vous appelle."
Aucun délai, aucune excuse, nonchalance absolue de l'interlocutrice au téléphone.
Expérience client désastreuse!
Expérience client tout simplement inacceptable. Communication inexistante, délais de livraison systématiquement non respectés et reports annoncés au dernier moment, sans aucune considération pour le client. Malgré de multiples relances et appels, il est quasiment impossible d’obtenir la moindre information fiable. Un service profondément défaillant — à fuir sans hésitation.
Manque de professionnalisme
Avis client :
Il m’a fixé un rendez-vous, puis l’a annulé sans prévenir. Hier, je l’ai appelé et il m’a dit que ma livraison aurait lieu aujourd’hui. Finalement, je n’ai rien reçu. Je l’ai rappelé une autre fois et il m’a annoncé que mon colis était perdu, puis retrouvé, et que je devais venir le récupérer moi-même au dépôt de Gonesse. Service très décevant et manque total de professionnalisme.
Livraison difficile
La livraison est annoncée pour le jeudi entre 10 h et 12h, personne a12h.15, j’appelle pour savoir s’il y a problème, réponse, j’ai mal compris la livraison est prévue entre 9 h et 15h. A 14h30 le livreur m’appelle pour me proposer une livraison le vendredi, impossible pour moi, je lui dis de venir plus tard mais le jeudi ce qu’il a fait a 16 h mais il a fallu insister pour qu’il dépose le colis sur le côté et non au milieu du chemin.
Depuis des années que vous me livré c’est la première fois que le livreur est aussi désagréable.
milieu du che
Service à la personne
Service à la personne, heum 🤔, qui embauche la bande de crétins? Dans le monde des aveugles le borgne roi. D'une condescendance insupportable, et des nouvelles recrues qui savent à peine lire. Ça doit commencer par là! Recrutez les bonnes personnes, dans la chaîne des responsabilités, cherchez l'erreur!
Colis bloqué dans les entrepôts depuis…
Colis bloqué dans les entrepôts depuis plus de 3 semaines d'après le suivi sur 17track. IMPOSSIBLE d'avoir des détails par le transporteur , ne réponds pas aux mails et demande de faire un mail pour une réclamation quand on tel ... bref, ne passez pas commande auprès d'un fournisseur si le transporteur est Mazet . Curieux ces colis qui se perdent !!! Ca doit tomber du camion très certainement ...
A fuir, incompétent
Pas de zero possible alors on mets 1.
Horrible plus jamais je ne passerais une commande si vous etes le transporteur, et j'annulerais celle-ci directement si je vois votre nom apparaître!
Entre mensonge du livreur, raccrochage au nez de la secretaire et perte de temps, ce fut une expérience que je ne souhaite jamais renouvellé avec vous!
A fuir!!!!
Aucune étoile n’est pas possible sinon c’est ce que j’aurai fait…
Un jour de congés pour rien, pas d’appel! Et quand je les recontacte on me dit peut être le lendemain…
Entreprise irrespectueuse avec un patron qui s’en moque complètement…
Ma commande a été livrée par un sous…
Ma commande a été livrée par un sous traitant de Mazet au comportement totalement indécent
Le problème a été signalé à Mazet qui n'a même pas eu la politesse de répondre
1 étoile parce que 0 c'est impossible…
1 étoile parce que 0 c'est impossible !! A FUIR COMME LA PESTE. Livraison catastrophique, chauffeur exécrable et pour couronner le tt marchandise endommagée...aucun geste de la part de MAZET, bien au contraire! un sens commercial qui frôle le ridicule et une amabilité dans les échanges qui laisse pantois !
Entreprise à fuir
Livraison prévue le 29/10/2025 entre 08h00 et 14h00. Rien. Appel à la société au cours de l'après-midi : réponse de la secrétaire: le semi-remorque n'a pas pu passer sous un pont, donc livraison annulée.
1 - Aucun appel, du chauffeur ou de la société pour aviser le client !!!
2 - Un chauffeur PL qui ne connait pas la hauteur des ponts !!!
3 - Aucune excuse de la secrétaire, juste une nouvelle programmation de livraison (débrouille toi pour poser un nouveau congé)
Que dire devant autant d'incompétence : NAVRANT
A fuir absolument
Entreprise sans communication avec ses clients, difficile à avoir au téléphone et pas de réponses concrètes sur le problème : colis perdu qu'ils ne retrouvent pas, renvoi la balle au fournisseur alors que celui-ci est bien noté chargé et rien ne se passe depuis plusieurs jours.
Cette entreprise a perdu un colis d’une…
Cette entreprise a perdu un colis d’une valeur de 3 200 euros et refuse d’assumer sa responsabilité, alors que toutes les preuves ont été fournies démontrant que la borne n’a jamais été livrée.
Une catastrophe
Une catastrophe: on m'a fait attendre une journée complète pour rien, un deuxième RV n'a pas eu plus de succès. Finalement, sont venus sans RV alors que je n'étais pas là. Mon colis de 40 kg a été laissé sans protection contre le vol ni la pluie annoncée à plusieurs mètres de la porte d'entrée.
La mauvaise fois du service support et le manque d'excuse me confond.
A éviter (mais je comprends mieux en lisant ici les autres commentaires similaires: 'le pire transporteur de France', ce n'est pas moi qui l'ai dit mais j'adhère.
Me demande de payer 4200€
Super heureux quand le livreur me dis que je dois payer 4200€ alors que j'ai déjà tout payé, le livreur est reparti avec ma commande alors que c'est erreur de saisie de leur côté, c'est ouf de ne pas prendre le temps de régler le problème sur place et plutôt relivré, je suis très déçu.
Chauffeur très gentil
Chauffeur très gentil; bienveillant; attentionné, il m'a livré mon colis jusqu'à chez moi, des explications claires pour l'ouverture de l'objet, impeccable, livraison réalisée le jour même, je recommande.
Equipe toujours à l'écoute
Equipe toujours à l'écoute, sérieuse et réactive. Cherche toujours a défendre les intérêts des copropriétaires.
Pas de message
Pas de message , livraison au petit bonheur ! numéro de téléphone injoignable . pas de suivi ! pas d'appel malgré 2 messages sur leur site internet en 2 jours .
7 jours à attendre combien de temps faudra pour être livré? Transporteur à la grâce de dieu !!!
Bon service de livraison mais les…
Bon service de livraison mais les delais sont un peu long
Satisfait du service
Deuxième fois que je reçois des colis encombrants. Mazet St fons (69) à chaque fois j’ai eu affaire à des personnes agréables et professionnelles aussi bien par téléphone ou sur site. J’ai à chaque fois préféré réceptionner mes colis à leur entrepôt ainsi je n’ai pas à planifier et attendre la livraison.
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








