Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

1 étoile par obligation,commande soit disant livré rapidement,cela fait 10 jours que j'attends un colis,or rien reçu à ce jour, aucun suivi de mise à jour pour la livraison, très déçue !!!!!!! Plus ja... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Catastrophique ! Livraison prévue une première fois (plage horaire de 8h à 18h), la livraison n’a pas eu lieue, sans prévenir. Et le même schéma 3 fois ! Sans jamais prévenir de l’annulation de la liv... Se mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Il me semble important d’évaluer cette société car nous avons eut à faire à un livreur des plus professionnel qui soit ! Ponctuel très agréable et qui nous prévient par téléphone. Il se nomme Ludovic... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Des transporteurs catastrophique,date de livraison soit disant le jeudi ,je m'organise pour être disponible ce jour là et au dernier moment il me propose le lundi comme si c'était normal.Impossible d... Se mere

Virksomhedsoplysninger


Kontaktoplysninger

2,0

Under middel

TrustScore 2 ud af 5

171 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Un Jour et horaire de transport…

Un Jour et horaire de transport proposé. J'ai accepté le rendez vous.
Je suis resté exprès. Le chauffeur était désagréable. Il a prétendu avoir un poids lourd. Mensonge un petit camion avec haillon pas un semi remorque. Il aurai pu suivre mes instructions et me livrer a domicile.
J'ai du me deplacer en boitant -probleme physique - sur 600 mètres avec un petit chariot et repartir avec le colis de 50kgs et tout en montée.
Transport de m...e chauffeur fainéant.
Svp mettez la clé sous la porte il y a des transporteurs et des chauffeurs corrects respectueux et qui méritent nos compliments.

6. juni 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Vaudeville

Acte 1 : Rdv pour une livraison entre 8h30 et 12h le 28. Appel à 12h : Le camion a eu une panne, livraison KO ce matin...1/ J'avais remarqué 2/Ne me prenez pas pour une imbécile 3/S'il était en panne, ça aurait été bien d'appeler avant 12h histoire de ne pas rester attendre pour rien (et jeter par la fenêtre 1/2 journée de congé...)
Acte 2 : Rdv pris pour être livré avant 15h30 "Vous serez la 1ere livraison"...15h55, appel de la livreuse pour me dire qu'elle arrive dans 10 min. "-Bah non, je suis partie c'était prévue avant 15h30 et je devais être là 1ere livraison ! -Ah ! On m'a dit avant 16h donc je pensais avoir le temps !" Le temps ? En arrivant à 16h05 ?
Je dis que je peux me rendre disponible, avant 12h, le jeudi et vendredi mais de m'appeler pour me dire quel jour ils me livrent.
Acte 3 : Pas de news et impossible à joindre. J'attends tout de même chez moi le jeudi jusqu'à 12h puis je pars. 12h20...Le livreur m'appelle pour savoir où est ma maison pour me livrer 😅 Je demande qu'il revienne entre 14h et 15h mais ce n'est pas possible car il sera en tournée...A 5km de chez moi 😒.
J'ai besoin de ce colis rapidement et la semaine prochaine je ne peux pas être disponible toute une 1/2 journée.
On se fait livrer beaucoup de colis mais alors ce transporteur tient la palme ! Une honte pour la profession.

28. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Transporteur désagréable qui fais…

Transporteur désagréable qui fais exprès de pas comprendre ce qu’on lui dit aucun rendez-vous de pris ,Aucun appel ni SMS avant la livraison .l entreprise Mazet croit qu’on est à sa disposition mais il y a aussi des gens qui travaillent , comme vous ….l’amplitude horaire 8h00 18hoo ce n’est plus une amplitude horaire. de plus, il est revenu une deuxième fois, car il manquait un colis.

28. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Le pire transporteur de France

Au vue des avis, je ne m'attendais à rien de la part de ce transporteur, mais j'ai quand même été déçu du manque de respect de cette entreprise :
1/ Pas de créneau proposé, juste des journées entières. C'est tellement mieux de pouvoir bloquer les gens toute la journée
2/ Impossible de modifier votre livraison, c'est eux qui décident, et vous n'aurez pas votre mot à dire ;)
3/ Un numéro payant qui vous fait tourner en rond 5min avant de vous raccrocher au nez > Impossible de les joindre, d'avoir le livreur au téléphone, ou ne serait-ce qu'un employé de ce "professionnel"
4/ Aucune réponse du service client par email non plus, malgré des relances

Enfin, cerise sur le gâteau, le livreur n'est évidemment pas passé alors que ma compagne a posé une journée en dernière minute pour réceptionner le colis (car on ne pouvait pas modifier la date de livraison). Nous attendons toujours.

Je ris en lisant la section "Nos engagements" de leur site internet : "bon fonctionnement", "satisfaction client", "qualité", "implication du personnel". Le mot engagement n'a de toute évidence pas la même signification chez Mazet.

En bref, si vous voulez perdre du temps et être sûr d'avoir des problèmes de livraison, Mazet est le transporteur qu'il vous faut.

16. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Un transporteur désagréable qui ne…

Un transporteur désagréable qui ne daigne même pas faire 2 mètres de plus pour mettre le colis à l’abri. Sans compter le retard de livraison où les clients sont obligés de prendre congés en les attendant.
Vous devriez revoir vos critères de recrutement c’est inadmissible

16. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Bien déroulé

Au vu des commentaires, je m'attendais au pire mais à part un créneau de livraison d'une journée, le colis m'a été livré en milieu d'après midi sans problèmes avec un livreur très sympa.

7. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

A éviter

- première livraison : n'a pas réussi à déscendre le colis du camion et a rapporté au fournisseur que nous étions absents. nosu avons pu prouver par une vidéo que nous étions bien présents ce qui a enclenché une seconde livraison
- seconde livraison : bien passée (heureusement que j'étais là pour porter le colis avec le livreur) mais j'ai eu la désagréablde surprise de constater ensuite qu'ils avaient effacé les réserves écrites sur mon POD, ce qui est illégal en plus d'être inadmissible.
==> bref à éviter absolument

3. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Livraison faite

Nous attendons un colis de Brico Privé ce jour
Rdv pris entre 9h et 16h (c'est plus une fourchette mais plutôt un râteau) soite, je prends une journée de congé pour assurer la livraison, il est 18h25 et toujours rien
On essaie tant bien que mal d'appeler le transporteur Mazet 59 qui ne répond jamais, j'ai du coup essayer de téléphoner à Paris qui décroche mais raccroche aussitôt
Franchement je comprends pas que les entreprises font encore appel à eux
Et en plus aucun contact pour avoir un autre jour de livraison
Mise a jour : livré le lendemain sans aucun message
Livraison sans soucis

2. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

lamentable

prise de rdv normal avec râteau de 9 h a 16 heures
appel du chauffeur pour complément d info rien a dire
palette déposé sous mon auvent rien a dire
la tout commence .a mon retour 20 heures je sens sous mon auvent (ouvert sur 2 cotés) une forte odeur de vin et pas de tache sur mon sol beton.je prend des photos et j appelle l agence de saint fons. Pas de prise en compte de mon problème .le problème Ne peut venir que du vendeur ou de chez moi .
bizarre la palette a été garder chez eux puis vérifier AVANT DEPART (dixit la personne que j ai eu en ligne)par 3 personnes au moins .pas d odeur !!!
puis livré dans un camion fermé et sortie de ce camion toujours sans la moindre odeur et la ca devient le problème de la personne qui n as pas vérifié la palette (soit mon épouse en télétravail )
quand j explique mon insatisfaction a la personne et que je lui parle de la mauvaise note émise par leurs client, celle ci me répond que cela est identique chez tous les transporteurs. lamentable comme justification

26. april 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

il ont perdu mon colis

il ont perdu mon colis, un abris de jardin! ( expéditeur Leroy merlin abris et jardin) ils me demandent de les recontacter 3 jours plus tard afin qu'ils regardent les caméras du quai de chargement, lors de mon rappel le jour souhaité je suis traité comme comme une M.. si le probleme venait de moi, rejetant la faute sur l'expéditeur (un comble)
fuyez ce pseudo transporteur.

26. april 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Je tiens à exprimer ma gratitude pour…

Je tiens à exprimer ma gratitude pour la prise en charge rapide lors de notre échange téléphonique. Le personnel s'est montré extrêmement compétent, et la livraison a été impeccable. Deux personnes particulièrement sympathiques, tant lors de la prise de commande par téléphone que lors de la livraison. Merci infiniment

19. april 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Livreur Mazet FLEVILLE DEVANT NANCY…

Livreur Mazet FLEVILLE DEVANT NANCY 54710
Après tous les avis négatifs ,j'avais peur pour ma TV oled 55 pouce.
Finalement je suis très agréablement surpris .
Déjà par l’accueil téléphonique à un 03..... fournie dans le mail de suivie.Personne très agréable malgré mes 2 appels en 2 jours car je n'avais pas compris que le 12/03/2024 correspondait à la livraison dans leur entrepôt.Elle me rappel le 13/03/2024 pour me confirmer un rendez vous le 15/03/2024 entre 8h00 et 14h00.
Livreur arrivé entre 9h00 et 10h00 , il m'a aidé à monter le téléviseur au première étage.
Je devais regarder l’état de l’écran avant de signer le bon de livraison.Le livreur m'a aidé avec le sourire.
Superbe livreur très agréable et très professionnel.
Superbe expérience.

15. marts 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Très bonne expérience avec ce…

Très bonne expérience avec ce transport, malgré les avis négatifs, moi je suis entièrement satisfaite, très bon contact avec le suivi de livraison Laurent à su géré et me rassurer sur ma livraison, le livreur a déposé mon colis de 110kilos correctement devant ma maison.
Un service au top

23. februar 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Livraison laborieuse

Bonjour, je viens de recevoir ma commande, le 09/02/2024 je reçois un mail du transporteur chargé de la livraison en l'occurrence MAZET 13 me demandant de confirmer si cela me convient bien entendu une livraison prévue pour lundi 12/02/2024 entre 8H et 13H bravo on vous "plombe" une matinée entière !!! le jour J a 10H52 le transporteur m'appelle pour me dire que je ne serais peu être pas livré car le camion est en panne a 20KMS de chez moi, je lui fais par de mon mécontentement car je sais pertinemment que cela n'est pas vrai de la façon qu'il me présente la chose et de ce fait me dit d'attendre car je lui propose d'aller prendre le colis sur le lieu de la panne, il me demande d'attendre car il appelle le chauffeur qui par miracle le camion a redémarré mais ne veut pas me livrer car il est en retard finalement j'ai fait 40 kms pour avoir mon colis et a force de faire parler le chauffeur j'apprends que le colis "était coincé au fond" BRAVO MAZET 13 vous me direz qui compte m'indemniser.

12. februar 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

ACCROCHAGE D'UN PILIER D'ENTRÉE DU DOMAINE

les transports Mazet sont venu me livrer une palette . le chauffeur nous a accroché des piliers d'entrée du Domaine piliers en pierre centenaire et a voilé le portail en fer forgé d'une trés grande valeur . Nous avons immédiatement fait une réclamation au siège du transporteur cela fait 3 semaines . les transport Mazet ne reconnaissent pas cet accrochage et ne répondent plus à nos email . Je n'aurai jamais imaginé un scénario pareil !!!!! SOCIÉTÉ DE TRANSPORT À FUIR

26. december 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Une galère pour se faire livrer avc 10 jours de retard

Une galère pour recevoir le colis ,Brico privé a choisi le transporteur"MAZET".Je suis restée 2h45 en attente avec eux au tel pour au final me faire raccrocher au nez.Date prévue,annoncée pour la livraison le mardi 26 déc 23 ,attendu sans bouger de la maison le mardi et le mercredi.J'attendais un groupe électrogène pour partir avec en vacances,résultat: vacances annulées car livraison le mercredi 3 janvier( soit 10 jours de retard ).Aucun suivi disponible pendant les 10 jours d'attente.Une honte de payer 67 € pour un service inexistant.La cerise sur le gâteau:il a fallu descendre récupérer le colis(75kg) en bas du village et se débrouiller pour le remonter à la maison.Je ne félicite pas Brico privé d'infliger un tel transporteur aux clients!Je suis furieuse! Le seul point positif :le livreur qui essaie de masquer l'incompétence de la logistique "Besson/Mazet " par sa bonne humeur!

3. januar 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Transporteur injoignable

J’ai tenté vainement de le contacter par son service (payant...) au 0820 439 159, robot qui, après avoir reconnu mon code position et orienté vers un opérateur, celui-ci a coupé systématiquement. Ma demande portait sur le créneau effectif de livraison, un peu moins large que celui de 9h-17h programmé. De plus, le captcha sur son site s’est avéré impossible d'accès, m’interdisant tout envoi de demande. Par contre, le livreur m’a contacté par téléphone à 13h40 pour convenir d’une heure de livraison qu’il a respectée. Merci à Mazet de donner à ses clients le moyen de le joindre ainsi qu’un système de suivi de livraison plus précis de type en temps réel que ses concurrents utilisent

14. december 2023
Uopfordret anmeldelse

Er dette din virksomhed?

Tilegn dig din profil på Trustpilot og få gratis adgang til vores værktøjer, så du kan komme i kontakt med dine kunder.

Få en gratis konto

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere