Je réceptionne ma commande et les pots de peintures sont ouverts et entamés. Ils ont même été scotchés. Cela n'est pas stipulé sur le site que ce sont des peintures d'occasion... Un des pots pèse 6... Se mere
Virksomheden har svaret
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Je réceptionne ma commande et les pots de peintures sont ouverts et entamés. Ils ont même été scotchés. Cela n'est pas stipulé sur le site que ce sont des peintures d'occasion... Un des pots pèse 6... Se mere
Virksomheden har svaret
J'avais peur de commander sur Peinture Destock vu les avis négatifs mais j'ai pris le risque car j'avais besoin d'une couleur qui ne se vend plus. Et bien, excellente surprise: peinture de qualité, en... Se mere
Paquet réceptionné ce jour en pickup. Carton extérieur intact. J'ouvre, l'intérieur plein de coulures de peintures bleue, couvercle ouvert nage dans la peinture, scotch détaché et boîte enfoncée par... Se mere
Virksomheden har svaret
Attention à bien vérifier tous vos pots de peinture à la réception car j'ai eu des surprises. Sur 5 pots de peinture ripolin blanc cassé l'un était inutilisable. Sous la grosse couche de papier bulle... Se mere
PEINTURE-DESTOCK.com est le spécialiste du déstockage de peintures en ligne ! Peintures murs et plafonds de grandes marques Lasures de grandes marques Peintures techniques (Bois, Fer, Façade et sols) de grandes marques Sous-couche de grandes marques Enduits de grandes marques Pinceaux, brosses et rouleaux de grandes marques
Frankrig
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har besvaret 73 % af deres negative anmeldelser
Svarer typisk inden for 2 uger
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Je réceptionne ma commande et les pots de peintures sont ouverts et entamés. Ils ont même été scotchés.
Cela n'est pas stipulé sur le site que ce sont des peintures d'occasion...
Un des pots pèse 642g, l'autre 610g, et ce sont des pots de même marque et de même contenance (0.5L). Deux mail infructueux, pas de réponse, l'entreprise est injoignable...

Besvarelse fra Peinture Destock
Suite à mon avis de ma déception de ma livraison ou le pot de peinture était ouvert.... J'ai été contactée et un geste co a été fait. Merci je revois ma note.
Excellente site de destockage de peinture.
Livraison efficace et rapide !!!
Je recommande
peinture-destock.com est FRANÇAIS 🇫🇷. Première commande passée en livraison UPS (un peu longue mais ils font vraiment de leur mieux je vous assure!à vous de choisir votre livraison ). Peinture Bleue-Grise sublime à un prix imbattable👌POUR N'importe quel souci PRIVILÉGIÉ LE CONTACT CLIENT PAR MAIL!ARRÊTEZ DE FAIRE LES FAUX Q ici!À cause de vous que les entreprises françaises disparaissent,vous les soutenez pas!vous allez finir par acheter votre peinture sur shein📢
Un bidon de peinture reçu sur 2 commandés. Le téléphone de l'entreprise ne répond pas. Message sur le site en attente de réponse
Au vu des autres commentaires.. j aurais dû trouver un autre vendeur
Peinture commandé, et expédié avec UPS.
Le colis a était mis dans un locker au lieu d être déposé a l'accueil.
Jusque là c est pas de leur faute.
Impossible de joindre cette entreprise par téléphone, vous êtes basculer sur une boîte vocale pleine qui coupe la communication.
Premier mail, le jour de l arrivée des produits. Le SAV me répond "UPS va revenir vers vous"
Ce qui n a jamais été fait.. puis ensuite silence radio de leur part, jusqu'à ce que le délais de retour a l expéditeur soit atteint.
Génial, le colis est à côté de chez moi. Mais je peux pas le récupérer a cause d un manque de communication..
Passez votre chemin, il y a d autre vendeur a peine plus cher qui font parfaitement le travail
1er MAJ : moi aussi je peux marquer des heure et des dates, pour essayer de me justifier...
quand je paye un produit avec des frais de port c'est pour le récupérer. si j avais reçu une information de votre part je ne me serais pas permis de faire ce genre de retour.. c'est d ailleurs assez rigolo d avoir des nouvelles de vous et de votre service client en PV le jour ou mon poste est publié
2eme MAJ : toujours pas de mail de votre part, le colis semble avoir été renvoyé dans les mêmes conditions et sans mon accord. puisque j ai demandé un remboursement a PayPal.
donc votre colis est encore bloqué dans un locker sans qu'aucun code ne m 'est été transmis par le transporteur. puisque, pour le transporteur ce dépôt et avec une personne physique.
2 fois la même erreur en 15 jours..
comment ce fait-il que je ne reçoive aucun mail de votre part, et que nous soyons obligé de dialoguer ici ?!

Besvarelse fra Peinture Destock
Suite de mes deux précédents posts la peinture de marque syntilor qui m'a été vendue est inutilisable est toxique , ce produit provient de vieux stocks qui auraient dû êtres détruit , je prends contact avec le fabricant ainsi que la répression des fraudes , cette affaire n'en restera pas là !!
J'avais peur de commander sur Peinture Destock vu les avis négatifs mais j'ai pris le risque car j'avais besoin d'une couleur qui ne se vend plus. Et bien, excellente surprise: peinture de qualité, envoi soigné et dans les délais. Très bonne expérience pour moi donc 😀
J’ai commandé un fût de 5 l de Peinture il y a de ça trois semaines, je l’ai reçu en point relais. Le carton était plein de Peinture. J’ai donc refusé la commande trois semaines sont passées, on ne répond pas à mes e-mails appels téléphoniques, rien du tout site à fuir, je mets une étoile car je n’ai pas le choix.

Besvarelse fra Peinture Destock
Site à fuir
Récupération de 2 pots de peinture
Dans un emballage nickel mais surprise à l’ouverture , 1 pot défoncé et fuite de peinture importante.
Envoie de mail réclamation avec photos toujours en attente de réponse

Besvarelse fra Peinture Destock
Arnaque, peinture reçue oxydée (croûte à la surface).
La moitié du contenant rempli...site à fuir
Pas de certitude que la peinture à l'intérieur du pot soit celle du fabricant.

Besvarelse fra Peinture Destock
Prix attractifs sur les produits, commandé le vendredi soir reçu le mercredi,la peinture est exactement à se quoi je m'attendais.
J'ai contrôlé le colis, directement chez le point relais ,contenant de peinture comportant quelques coups rien de grave.
N'hésitez pas

Besvarelse fra Peinture Destock
Je comprends pourquoi la peinture n'est pas cher sur ce site j'ai reçu ma commande en pick-up emballage impeccable par contre la peinture complètement défoncé de partout en clair invendable en magasin personne n'achèterait une boîte tu as bossé de partout avec du scotch sur le couvercle

Besvarelse fra Peinture Destock
Paquet réceptionné ce jour en pickup. Carton extérieur intact. J'ouvre, l'intérieur plein de coulures de peintures bleue, couvercle ouvert nage dans la peinture, scotch détaché et boîte enfoncée par le milieu, boîte beaucoup plus grande qu'un contenant de 1,5 l commandé. La boîte inclinée. En essayant de la remettre droite pour éviter que cela coule, m'en suis mis plein les doigts.L'horeur! c'est quoi ce service Leroy Merlin ! à plus de 40€... Honteux. Je porte plainte demain.
Après réclamation et photos à l'appui, la société m'écrit qu'elle va me rembourser le produit.

Besvarelse fra Peinture Destock
Commandé le mercredi soir, reçu le vendredi matin, très rapide !
Commande rigoureusement exacte et emballage correct. L'état des pots de peinture est bien supérieur à ce que le site dit vendre : du déstockage pouvant avoir des défauts.
Des réponses apportées par peinture-destock sur Trustpilot disent "la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais".
J'ai été très étonné de la réaction outrée et énervée du responsable du point-relais lorsque j'ai ouvert mon colis devant ses yeux, indiquant vouloir vérifier le contenu. Il se déchargeait de toute responsabilité et qu'une fois le colis dans mes mains, j'étais réputé avoir accepté le colis (pas de signature obligatoire, juste un scan de QR code pour trouver le colis dans sa réserve). Il aurait refusé un retour ou toute autre forme de refus si j'avais constaté un problème dans mon colis. Il a appelé la filiale du réseau pour se plaindre que j'ai vérifié mon colis, et cette entité m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait pas de vérification possible ni de refus à émettre.
Alors, comment j'aurais fait si ma commande n'avait pas été aussi satisfaisante et si j'avais constaté comme d'autres un pot éventré ?

Besvarelse fra Peinture Destock
Du destockage qui permet d’avoir de la peinture à prix imbattables! Même si les pots ne sont pas forcément toujours nickels! Mais on s’y attend en choisissant du destockage.

Besvarelse fra Peinture Destock
Bien je constate que j'aurai dû venir sur Trustpilot avant d'acheter sur le site !
Jai réceptionné mon colis de peinture en RELAIS COLIS (Je précise que j'ai déjà commandé de la peinture via internet et jamais eu de soucis car pots bien calés et ici ce n'était pas le cas !)
Je n'ai pu émettre de réserve auprès de UPS pour indiquer les dégâts
Cependant jai essayé de les appeler : boîte de réception téléphonique saturée
Jai donc envoyé 1 mail avec photos des dégâts :
Réponse 4 jours plus tard le 24 février pour me dire que j'avais 72h pour effectuer une réclamation (soit le 23 février la veille, qu'elle blague !)
J'ai effectué un recours auprès de PAYPAL concernant ces pratiques
Donc, à fuir comme site

Besvarelse fra Peinture Destock
Bonjour
2026 commande de peinture a livrer en point relais.
Aucun problème pots bien fermés capitonnage par papier Kraft.
Mais comme il faut un bémol le parfait n'est pas de ce monde. Léger retard de livraison de 2 jours autre point relais que celui demandé avis du transporteur du changement avec nouvelle adresse etc
Pour moi cela fait la deuxième fois que je me faits livrer sur Pont à Mousson 54 rien à dire.

Besvarelse fra Peinture Destock
Prix correct, livraison suivie et rapide, articles bien emballés et de qualité.
Je recommande.

Besvarelse fra Peinture Destock
A la recherche d'une lasure qui n'est plus commercialisée en magasin dans la couleur souhaitée, je vois qu'elle est à un prix intéressant sur le site peinture.destock.com...malgré des avis plutôt mitigés, je décide quand même de passer commande de plusieurs produits le 28 10 25... reçue sans dommage le 30 10 25 via un point relais et grâce aux tarifs de déstockage j'ai économisé 115 €...je suis très satisfaite de peinture destock.com

Besvarelse fra Peinture Destock
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.