Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

J’adore me promener dans les différentes boutiques Fleux, on y trouve de tout avec beaucoup de couleurs, c’est un vrai régal et une super source d’inspiration. J’ai aussi passé une commande en ligne,... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Commande passée par internet il y a 20 jours. Aucune nouvelle. Leur téléphone nous dirige tout de suite vers un répondeur. Plus de 30 mails sans réponse. À éviter !

Virksomheden har svaret

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

J'ai passé commande de 2 articles 18j plus tard, aucune nouvelle de cette commande. J'ai donc contacté leur service client pour connaitre les raisons de ce demai de livraison si long. Ils m'ont r... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Le site et les boutiques Fleux ont une super sélection d'articles variés, modernes et de qualité. J'ai malgré tout reçu un objet endommagé. Comme il était en rupture de stock et qu'il n'était pas poss... Se mere

Virksomheden har svaret

Virksomhedsoplysninger

  1. Dekorerings- og boligindretningsbutik
  2. Kunsthåndværk

Skrevet af virksomheden

Une marque parisienne lancée en 2019, spécialisée dans la vente d'accessoires pour artistes, incarne l'esprit créatif et l'élégance typique de Paris. Elle propose des outils raffinés et des accessoires de qualité, conçus pour répondre aux besoins des artistes contemporains, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Le design de ses produits reflète un équilibre entre modernité et tradition, alliant des matériaux durables à une esthétique inspirée par le riche patrimoine artistique de la ville.


Kontaktoplysninger

4,0

God

TrustScore 4 ud af 5

104 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Bed kunder om at skrive en anmeldelse

Denne virksomhed inviterer sine kunder til at skrive en anmeldelse, uanset om den er positiv eller negativ

Har besvaret 83 % af deres negative anmeldelser

Svarer typisk inden for 2 uger

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

DEBITER MAIS PAS LIVRER

DEBITER MAIS PAS LIVRER

Honteux, débité d'une commande effectuer mi juin et toujours aucune information sur la statut de ma commande alors que celle ci à bien été débité. SAV injoignable, par téléphone, mail ou formulaire de contact. Si vous êtes dans la même situation je vous invite à signaler le site sur : signal.conso.gouv.fr afin que Fleux se retrouve avec un controle de la DGCCRF.

1. juli 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Très contente de mes achats

Très contente de mes achats! . Le service client par mail réactif.
L'expédition a été très soignée vu la protection mes articles sont arrivés en parfait état. J'ai apprécié le suivi colissimo
les produits sont conformes à mes attentes
Je recommande

27. marts 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 2 ud af 5 stjerner

Aucun SAV.

Bonjour, Nous avons acheté 3 paires de chaussons en laine YOKO.pour 90 euros. Au bout de 3 mois, des trous partout dans tous les chaussons. J'ai envoyé une photo directement au fabricant (aucune réponse) et j'ai rapporté l'expérience à Fleux. Rien. Pas même on voit avec le fournisseur et on vous tient au courant. Nous avons acheté une lampe Love, un coup de poussière léger, l'ampoule se décapsule et le gaz sort. Aucune félure juste la colle visiblement au collet. Idem. Aucune prise en compte. Heureusement que désormais ils ferment les portes en plein hiver ! Bien vérifier les produits qu'ils vendent.

15. december 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Zéro considération client / Déçue

J’avais perdu mon avoir. Il faut dire que le document est a moitié effacé. C’est un ticket de caisse.quand je suis allée en boutique on m’a dit qu’il fallait le document. Ok c’est normal. Je cherche encore. Par chance Je l’ai retrouvé.
J’ai évité de venir au moment de décembre. Et j’ai dépassé la date de validité 31 décembre.J’ai téléphoné 1 semaine après la date d’expiration On m’a dit «  on vous rappelle. Zéro retour. Je vais en magasin. On me dit trop tard le système a supprimé, et nous sommes briefé pour ne rien accepter.
Je tel au Service client. Je reçois un mail pour me dire « on ne peut rien faire » .On peut toujours si on veut faire plaisir à ses clients. Je suis déçue. zéro effort. Zéro considération client.

10. januar 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Déçue, déçue, déçue

Comme tous les avis précédents, j'ai été bernée par ce site bien fait, très esthétique qui propose des articles sortant de l'ordinaire... Et pourtant les frais de port me semblaient excessifs pour de si petits objets (paires de chaussettes)... Bref, j'y ai cru...
Commande passée le 14 décembre, débitée instantanément et tjs pas livrée, aucune info malgré ce qui est annoncé...
J'ai quand même tenté un mail de demande de remboursement, sans y croire vraiment. À fuir.

20. december 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Une honte !

Je commande le 29/11 avec réception en magasin puisque ma fille habite Paris. Aucune nouvelle. Elle se rend au magasin où on lui dit qu'il y a du retard mais que je serai informée lorsque ce sera prêt. J'envoie un mail... aucune réponse. Ma fille y retourne il y a 3 jours et là on lui dit qu'en fait le produit n'a jamais été en stock, et qu'il n'y a pas d'option remboursement possible. Elle y retourne hier soir et demande donc un échange avec un autre modèle, la vendeuse lui répond qu'elle ne l'a pas (alors qu'il est dans la boutique en face, mais refuse d'aller le chercher et dit que nous avons qu'à demander le remboursement). En attendant, ma fille part demain matin et je n'ai toujours pas le colis. Et aucun mot d'excuse pour le désagrément... Ma fille était cliente, elle n'y retournera plus c'est certain.

19. december 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Site fantôme coquille vide …

Site clinquant mais c'est une coquille vide
Une fois que votre commande est passée, votre facture éditée vous n'avez aucune nouvelle !
Ma commande passée en date du 8 décembre est en statut reçue, débitée mais toujours pas expédiée.
C'est scandaleux de laisser les clients sans information de suivi de commande et de faire payer des frais de livraison coûteux pour de petits objets et puis surtout ne rien envoyer.
Ne répondent pas aux demandes d'information par mail.
En plus ne jamais s'excuser quelel honte de vraies pratiques de bandits aux abonnées absents.
Reste juste à porter plainte.

18. december 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Service en ligne à éviter totalement

Nul. Commande passée il y a plus d'un mois pour un cadeau de naissance. Après contact du service client, on m'informe que l'objet commandé n'est en fait pas en stock. Aucune excuse minimale du type "nous sommes désolée pour la gêne occasionnée" ou considération du client, juste le service client précise que "le colis sera envoyé à l'adresse indiquée". Encore heureux! Et pourtant en lisant les autres commentaires, je me demande si ce colis arrivera un jour. Totalement décevant et à éviter.

28. november 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Il nous aura fallu plus de 4 mois pour…

Il nous aura fallu plus de 4 mois pour retrouver un colis égaré
Les assiettes offertes comportaient toutes les prix Fleux, étiquetées comme dans un magasin
Bravo pour le cadeau!
De surcroît il nous aura fallu ded heures pour reussir à retirer ces étiquettes antivol pour des pièces achetées sur le site.
C’est la première et la dernière fois que nous leur commandons quelque chose

8. oktober 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Des mois d'attente

J'ai commandé un miroir fin juin, et je devais avoir un délais de 3 semaines pour la livraison. Nous sommes début septembre et je n'ai pas de nouvelles. J'ai contacté le service client qui m'explique que le fournisseur était en rupture. Un service très peu professionnel ce qui est vraiment dommage vis à vis des produits qu'ils proposent

5. september 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Fleux A FUIRE!!!

Fleux A FUIRE!!!! commande (puzzle) faite en novembre pour l'offrir à Noel, toujours pas livrée le 7 mars, bug, produit en rupture, et je ne sais quelles excuses encore et en devant contacter le service car ils laissent le client sans nouvelle de leur commande
Plus jamais pour moi, dommage, les produits sont beaux!

7. marts 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Une grosse arnaque

Une grosse arnaque
Les articles étaient soit disant disponibles
Je rappelle une semaine après la commande on m’envoie partiellement les articles. Un mois après, je n’ai toujours pas reçu le dernier article et ma commande est notée clôturée. Ne répond pas aux mails ni aux appels. A fuir.

18. december 2021
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Surtout ne commandez pas en ligne - par contre la boutique à Paris est chouette

Une très jolie boutique certes, mais un site e-commerce calamiteux avec un sav nullissime.
J'ai commandé 3 articles marqués comme disponible sur le site.
J'ai payé une livraison de 16.90€ en express par rapport à un colissimo standard.
3 jours plus tard le colis n'est toujours pas parti.
Je leur écrit car ça devient urgent, suite à ce mail le colis est expédié le soir-même. En recevant mon colis je me rend compte qu'il manque un des trois articles.
Je leur écrit et ils me répondent que ma commande n'a pas été payée et que c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas expédiée..., bref du gros n'importe quoi.
Achetez sur place, pour la commande en ligne, passez votre chemin, ils ne savent pas faire....

22. december 2021
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Livraison d’un produit erroné à…

Livraison d’un produit erroné à domicile qui a nécessité de se déplacer à la poste pour renvoyer ledit colis très volumineux. Annonce d’un délai d’expédition de 15 jours supplémentaires après réception par Fleux de mon retour afin de me renvoyer le bon produit. J’ai alors demandé à récupérer le colis directement en boutique. Le produit qui m’a été donné en boutique était abîmé et présentait un défaut de fabrication.

18. december 2021
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

A fuir absolument, une pure arnaque

J'ai commandé un fauteuil en mars 2021, je ne l'ai toujours pas reçu. Le stock sur le site n'est pas jour. Le fauteuil était disponible pour avril. Ne voyant rien venir, j'ai demandé au service client qui me dit que finalement, ce sera pour septembre. Fin septembre, j'ai relancé, on me dit maintenant que c'est pour octobre. Par contre, dès ma commande, on m'a prélevé les 680€! Pour dédommagement, j'ai eu un code promo avec lequel j'ai commandé une gourde et une bouée dont je n'ai pas encore vu la couleur. Depuis le 19/08, aucune alerte jusqu'à ce que je contacte encore une fois le service client qui me dit qu'un article que j'ai demandé n'est plus en stock. Ma commande a finalement été expédiée mais le site refuse de me rembourser l'article que j'ai payé non disponible. De plus, je n'ai plus aucun historique de ma dernière commande. Ce site est une grosse arnaque, à fuir absolument. Je suis maintenant coincée, je dois croiser les doigts pour que mon fauteuil soit livré un jour.

9. september 2021
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 2 ud af 5 stjerner

Evitez de commander

Le site propose beaucoup de produits intéressants et lorsque j'ai commandé, le produit était affiché en stock et ne mentionnait pas les 3 semaines de délais supplémentaires. Frais de livraison excessifs pour la Belgique, plus de 12 € rien que pour les frais d'envois ! Ne voyant aucun avis d'expédition, j'ai contacté le service client 10-15 jours plus tard par e-mail : aucune réponse, numéro de téléphone injoignable. Ils n'ont répondu que via les réseaux sociaux Facebook/Instagram (le community manager doit sans doute être mieux payé que le service clientèle !). C'est en les contactant que j'apprends les 3 semaines de délais qui n'étaient pas mentionnées à la base (rajoutés entre-temps sur le site).
J'ai finalement reçu mon colis, quasiment un mois après la commande. Colis peu protégé (alors que c'est un produit facilement cassable, du plastibulle aurait été un minimum...) mais heureusement, il est arrivé en un seul morceau !
Bref, je ne recommanderai plus sur ce site.
Un conseil : Passez votre chemin.

25. februar 2021
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Site à éviter

Site à éviter. J'ai réalisé une commande en novembre et ai reçu début décembre mon article mais complètement cassé. Je devais recevoir un nouvel article dans les 4 semaines qui suivent et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse et il est impossible de les contacter par téléphone. A éviter absolument.

23. februar 2021
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Epouvantable!

Epouvantable! Le site web n'est pas à jour, aucun service clientèle ne répond aux demandes (ni téléphonique, ni par emails), aucun suivi de commande valide (ma commande est "en préparation" depuis 6 semaines -ils doivent manufacturer mon vide-poche!), bref... à fuir!
Gageons que les propriétaires des boutiques "physiques" Fleux, à force de se moquer (pour être poli) de leur clientèle, se verront rendre la monnaie de leur pièce par cette dernière!

15. februar 2021
Uopfordret anmeldelse

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere