🏡 Très satisfait de ce devis pour notre rénovation de maison ! Des conseils précis, un accompagnement professionnel et une excellente écoute de nos besoins. Chaque détail a été étudié avec soin, ce... Se mere
Virksomheden har svaret

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
🏡 Très satisfait de ce devis pour notre rénovation de maison ! Des conseils précis, un accompagnement professionnel et une excellente écoute de nos besoins. Chaque détail a été étudié avec soin, ce... Se mere
Virksomheden har svaret
M Berdalle, le thermicien, a été très professionnel, très pédagogue et très sympathique. Il a su rendre toutes les informations techniques, compréhensibles et s'est montré très humain ( sa démarche c... Se mere
Virksomheden har svaret
Le premier rdv, posé sur un congé du technicien le 29 mai Le technicien vient avec portable non chargé. Ne prends pas tous les mesures Rappele 2 semaines plus tard poyr demander qu'on lui e... Se mere
Virksomheden har svaret
Mon interlocuteur a vraiment pris le temps pour étudier la situation, effectuer des mesures et pris en compte les spécificités de ma maison pour le projet. Je recommande.
Virksomheden har svaret
Skrevet af virksomheden
58 Rue André Vasseur, 31200, TOULOUSE, Frankrig
Bed kunder om at skrive en anmeldelse
Denne virksomhed inviterer sine kunder til at skrive en anmeldelse, uanset om den er positiv eller negativ
Har besvaret 100 % af deres negative anmeldelser
Svarer typisk inden for 48 timer
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Le chargé de projet était très à l écoute de mon projet et de bon conseil qui m ont aidé dans l avancement de celui ci.

Besvarelse fra Cozynergy
Professionnel très à l’écoute qui prend le temps de tout nous expliquer qui a fait le tour de toute la maison qui est resté quatre heures chez moi, rien à voir avec le premier rendez-vous que j’avais eu par le biais d’une autre entreprise. Ou lui était resté 30 minutes et m’avez sorti un devis. Un grand merci à Mr Rumigny pour son écoute et ses conseils!

Besvarelse fra Cozynergy
Une expérience avec Mr Vinçon et Annabelle que je tiens a partager.
Ce sont des personnes a l écoute du client, qui n hésite pas à revenir sur des points importants qui ne sont pas forcément compréhensible au premiers abords...
Donc beaucoup de communication pour une compréhension plus facile pour quelqu'un comme moi qui n' est pas du métier , un échange primordial entre tous les acteurs des travaux à venir.
Merci beaucoup a Annabelle et Nicolas
Cordialement

Besvarelse fra Cozynergy
Brice est un incapable : il vous contacte, vous promet monts et merveilles pour ensuite vous laisser en plan sans réponse. A fuir et à éviter, coûte que coûte!!
S'il vous appelle, raccrochez directement de peur d'être arnaqué et qu'on ne vous perde le temps.

Besvarelse fra Cozynergy
Un grand merci à Antonin PETIT pour son professionnalisme et sa technique. Son sérieux et la qualité de son travail font vraiment la différence. Je recommande sans hésitation !

Besvarelse fra Cozynergy
J'ai fait installer une PAC et un cumulus, il y a eu quelques problèmes pendant l'installation (le cumulus n'a pas été installé dans la bonne pièce malgré le plan et les photos, les techniciens ont failli inondé la maison et mon mari leur a prêté des outils tellement ils étaient bien équipés) mais au final tout fonctionnait jusqu'à cette année.
Lors de l'entretien annuel code défaut qui serait dû à une installation non conforme.
Malgré de multiples appels au SAV pour faire marcher la décennale, personne ne me rappelle !!!
Une fois que tout est payé ils sont aux abonnés absents !! //
J'ai enfin eu une réponse mi-décembre m'indiquant qu'un technicien va venir installer un ballon de découplage avec circulate urn qui est manquant, mais depuis plus de nouvelles !!!!

Besvarelse fra Cozynergy

Besvarelse fra Cozynergy
Cozynergy - Villers-Lès-Nancy :
Mon projet étant terminé je peux vous dire que je ne suis pas déçue du tout. Une super équipe qui a géré mon dossier et les travaux de bout en bout et même au-delà. Même lorsque je rencontrais des soucis avec la banque Cozynergy m’a aidée et le soucis était rapidement réglé. Je recommande sans hésitation. Un merci spécial à Monsieur PETITJEAN et Monsieur BOUR.

Besvarelse fra Cozynergy
Équipe très professionnelle pour mon chantier de rénovation qui paraissait complexe et qui au final s’est très bien déroulée. Merci bcp à monsieur Payet pour le suivi du chantier qui a été un succès je suis ravie !

Besvarelse fra Cozynergy
Très bon conseil pour ma maison, je compte faire une rénovation globale et cette entreprise me paraît professionnelle. J'attends les devis avec impatience.

Besvarelse fra Cozynergy
Personnel compétent, aimable, travail très bien fait. Merci à Rémi et Brice pour leur suivi.

Besvarelse fra Cozynergy
Expérience incroyable avec Cozynergy !
Nous avons signé des devis avec Brice Lesage en octobre 2024 et en juillet 2025, tout est terminé !
Nous avons remplacé la VMC qui était ancienne et fonctionnait mal, nous avons également remplacé 2 fenêtres vieillissantes et réalisé l'isolation thermique par l'extérieur de tous les murs !
Du début à la fin, la prestation était parfaite !
Cozynergy s'est occupé de toutes les démarches administratives, nous n'avons que le reste à charge à payer (ils déduisent les aides des devis).
Tout au long du chantier, nous avons été suivis par Rémi Carpentier qui a parfaitement joué son rôle de conducteur de travaux !
Nous recommandons vivement Cozynergy !

Besvarelse fra Cozynergy
A fuir !! Entreprise qui ne devrait pas exercé.
8 mois de galère, et problèmes toujours non résolus. Fenêtres trop grandes, volets trop petits, gros dégats de maçonnerie.
Propositions : rebouchage de la maçonnerie détruite avec de la mousse ce qui est strictement interdit. Prises de côtes des fenêtres et volets délirantes, manque de garde-corps sur fenêtre de la chambre d’un enfant. Cozynergy c’est du bricolage,
Nous avons fait appel à un second expert technique. En demandant des explications écrites de cozynergy. Silence radio. Pour tous ceux qui ont rencontres des problèmes avec Cozynergy et ses pseudos menuisiers, je vous invite à prendre contact avec le cabinet d’expertise C.D.M
Une plainte collective envers les pratiques de Cozynergy sera plus efficace. Cette entreprise mérite une sanction
N’hésitez pas à me joindre via messenger et me faire part de vos déconvenues avec cette entreprise
Cozynergy est une honte pour la profession. Service client inefficace.

Besvarelse fra Cozynergy
Je recommande Bruno nafré comme chef de projet et commercial excellent suivi de a à z
Très satisfait de ma rénovation globale

Besvarelse fra Cozynergy
En juillet 2024, nous avons contacté CozyEnergy sur recommandation d’un ami afin de gérer la rénovation de notre maison. Le projet semblait sérieux au départ, avec la promesse que les travaux seraient finalisés entre janvier et février 2025, à condition de verser un acompte de 40 %. Une fois notre autorisation obtenue, nous avons réglé cette somme à la fin janvier 2025.
Depuis ce paiement, rien ne s’est concrétisé. Malgré mes relances espacées (une fois tous les mois ou deux), nous n’avons reçu que des promesses non tenues. Notre dossier était suivi par M. Mickael Loncke, qui à chaque relance se justifiait par des congés ou autres excuses, sans jamais faire avancer les choses. Nous avons tenté de contacter CozyEnergy directement à deux reprises via l’adresse mail officielle sur leur site, sans aucun retour. Une communication quasi inexistante et un grand manque de professionnalisme.
Un an après, aucun artisan n’est intervenu, aucun début de travaux, et toujours aucun retour. Nous avons tenté de résoudre cela pacifiquement depuis 6 mois, sans succès.
Peut-être d’autres clients ont eu de meilleures expériences, mais malheureusement, notre dossier entre les mains de M. Loncke s’est transformé en véritable cauchemar. Je déconseille fortement cette entreprise, et les proches à qui j’ai partagé mon expérience ont décidé de se tourner vers d’autres professionnels plus fiables.
Si les choses évoluent, je mettrai à jour cet avis pour informer de la suite donnée à notre situation.

Besvarelse fra Cozynergy
Nous avons fait appel à cozynergy pour un projet de rénovation énergétique d'ampleur. Le processus est en cours, pour l'instant tout se déroule bien. Notre accompagnateur est à l'écoute, très disponible à n'importe quel moment, il est de très bon conseils et très agréable et patient. Notre accompagnateur est Monsieur PETIT Antonin.

Besvarelse fra Cozynergy
Je suis très satisfait des conseils de Mr Barreau et de l'installation faite par 2 artisans Locaux très compétent et très sympathique. Je recommande leurs services.

Besvarelse fra Cozynergy
Un contrat signé en Mai 2022 et la pose prévue en août 2022 a été effectuée en octobre 2022 et depuis ce moment là c'est le début de l'enfer!!! Cette entreprise devrait fermée ses portes et coulées!!! Ils ne sont bons qu'à encaissé l'argent!!
Pour un petit résumé nous avons commandés des fenêtres ains qu'une porte de garage automatique.
Sur la porte fenêtre de la cuisine la fenêtre est arrivée trop courte de 7 cm... pas une fois mais DEUX fois!! Les angles des parecloses ne sont toujours pas bons malgré de multiples relances, photos et autres. Le responsable qui c'est déplacé à notre domicile et nous informe que ceci est totalement acceptable (face à notre insistance, il a finit par faire intervenir le sous-traitant mais après deux nouvelles visites nous avons toujours les parecloses trop courtes!!!)
concernant la serrure de la petite porte intégrée au portail elle est posée tordue avec une partie métallique qui empêche la fermeture de la porte à clés et nous sommes en 2025 le problème n'est toujours pas résolu et on nous réponds que l'intervention peut avoir lieue mais à nos frais!! Honteux en sachant que c'est LEUR poseur qui a effectué la pose du portail!!! Nous faisons face à responsable odieux et un véritable menteur. Il nous a fait signé des papiers anti daté pour se justifié que nous n'avons rien dit sur la porte du portail!!!
Ils ne sont bons qu'à encaisser le pognon et mettre en demeure leurs clients!!
Leurs fenêtres sont d'une qualité déplorable les poignées ferment males, elles sont dures, le PVC gondole au soleil car de mauvaise qualité (information que nous avons eue par le menuisier car la société fabricante ne reçoit que des plaintes) mais aucune solution proposée par COZYNERGIE.
Ils ne répondent même plus à nos mails de relance. Le poseur ne nous a jamais contacté pour le portail!!!
En attendant nous sommes dans l'incapacité de nous servir de la petite porte et devons systématiquement ouvrir le portail entièrement. Pour geste commercial (humour bien sûr) il nous a été envoyé deux télécommandes supplémentaires c'est bien mais elles ne sont pas réglées sur le portail donc ne fonctionnent pas (elles sont donc totalement inutiles). Le responsable ose nous dire que nous devrions être heureux de sa prise d'initiative et de son geste!!!!
Si le geste avait été réel il aurait envoyé quelqu'un pour configurer la télécommande!! Mais non la c'était seulement une nouvelle fois pour nous prendre pour des idiots (pour ne pas être vulgaire)!!
Nous avons procédé au règlement moins une somme retenue mais nous nous attendons à une nouvelle mise en demeure! Nous avons engagé une procédure auprès de notre banque pour trouver une solution. Nous allons également contacter la DGCCRF car c'est honteux de traiter ainsi des petits gens qui ont économisé toute une vie pour améliorer leur maison et de se faire prendre littéralement pour des ... par des escrocs et des voleurs

Besvarelse fra Cozynergy
Cozynergy et une entreprise sérieuse et professionnel. Toujours à l'écoute et intervient rapidement. Je remercie Monsieur Lesage pour son professionnalisme. Je recommande

Besvarelse fra Cozynergy
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.