🏡 Très satisfait de ce devis pour notre rénovation de maison ! Des conseils précis, un accompagnement professionnel et une excellente écoute de nos besoins. Chaque détail a été étudié avec soin, ce... Se mere
Virksomheden har svaret

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
🏡 Très satisfait de ce devis pour notre rénovation de maison ! Des conseils précis, un accompagnement professionnel et une excellente écoute de nos besoins. Chaque détail a été étudié avec soin, ce... Se mere
Virksomheden har svaret
M Berdalle, le thermicien, a été très professionnel, très pédagogue et très sympathique. Il a su rendre toutes les informations techniques, compréhensibles et s'est montré très humain ( sa démarche c... Se mere
Virksomheden har svaret
Le premier rdv, posé sur un congé du technicien le 29 mai Le technicien vient avec portable non chargé. Ne prends pas tous les mesures Rappele 2 semaines plus tard poyr demander qu'on lui e... Se mere
Virksomheden har svaret
Mon interlocuteur a vraiment pris le temps pour étudier la situation, effectuer des mesures et pris en compte les spécificités de ma maison pour le projet. Je recommande.
Virksomheden har svaret
Skrevet af virksomheden
58 Rue André Vasseur, 31200, TOULOUSE, Frankrig
Bed kunder om at skrive en anmeldelse
Denne virksomhed inviterer sine kunder til at skrive en anmeldelse, uanset om den er positiv eller negativ
Har besvaret 100 % af deres negative anmeldelser
Svarer typisk inden for 48 timer
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Travail baclé...aucune vérification des responsables
A fuir...Notre seul tort avoir réglé la facture.
Dans le cadre de la rénovation complète d'une maison près de Clermont-Ferrand, nous avons travaillé avec Cozynergy (recommandé par EFFY) pour la pose de notre pompe à chaleur et des menuiseries extérieures. Voilà le calendrier des réalisations :
18 janvier 2023 : signature des devis
28 février 2023 : paiement acomptes
16 mars 2023: visite technique pompes à chaleur (pas de représentant de cozynergy et un artisan ne connaissant pas le chantier)
14 avril 2023 : visite technique et prise de cotes menuiseries et d’une partie des volets
11 juillet 2023 : 2eme acompte PAC
28 juin 2023 : délai prévisionnel de pose des menuiseries et volets (date indiquée sur le document signé avec l'artisan lors de la visite technique)
28 août 2023 : pose des menuiseries sauf une (erreur taille)
29 août 2023 : prise de côte de la deuxième partie des volets
19 octobre 2023 : commande des volets
07 novembre 2023 : envoi d'un mail à cozynergy pour leur demander la fin de l'installation des PAC car intérieur terminé
08 novembre 2023 : pose dernière fenêtre
04 janvier 2024 : intervention PAC (pour en théorie finir installation)
08 janvier 2024 : intervention PAC (pour en théorie finir installation) => je commence à m'agacer
10 janvier 2024 : intervention PAC (pour en théorie finir installation) => je m'agace sérieusement
11 janvier 2024 : Fin réelle installation PAC !!!!
25 janvier 2024 : délai prévisionnel de pose des volets et appel du fabricant pour indiquer que les volets sont prêts à être livrés. Livraison impossible directement chez nous car véhicule trop gros donc appel à Cozynergy pour les informer.
17 mars 2024 : nous sommes toujours en attente d'une date de pose des volets...
Je vous laisse juger par vous même de l'efficacité et de l'organisation....
Aujourd'hui nous sommes bloqués pour faire refaire la façade car nous sommes en attente de la pose des volets.
Attention à cette société !service après vente et garantie nul ! On vous balade.Chaudiere ayant des problèmes et rien n'est fait. A ne pas recommander !
Cozynergy a fait l'isolation de ma maison pas l'extérieur. Tout a fait satisfaite de la commerciale qui a géré mon dossier et les demandes de primes de l'état. Par contre, très déçue du travail effectué et du suivi. J'ai envoyé des photos par mail, montrant l horreur des encadrements de fenêtres et des volets.... On m a envoyé quelqu'un qui s est contenté de mettre un peu de silicone par ci, par là et promettant qu'il viendrait " à l'occasion " changer le rebord de fenêtre..... J attends encore. Date de 01/2021. Dommage qu'on ne puisse pas publier les photos.
Voici mon expérience
J'ai fait intervenir cette entreprise pour installer une pompe a chaleur en sept 2019.
Quand on signe le devis, on ne sait pas que c'est une entreprise sous traitante qui fait la pose. En effet il est écrit sur le devis, je cite: "les travaux sont réalisés, facturés et certifiés par cozynergy"
Or c'est complement faux. Cozynergy ne fit que la facturation et l'encaissement.
Sur le devis il est écrit "compresseur garantie 5 ans si contrat d'entretien souscrit des la premiere année".
Au moment de la pose, je dmeande aux tehcniciens (que je pensait de cozynergy) pour l'entretien. Ils me réponsent qu'il n'y a rien a faire dessus.
J'inssiste en montrant le devis et en demandans 'il ne faut pas prendre la pression ou faie une vérification annueelle et on me dit "non vous changer les filtres tout les 6 mois et vous appelez quand c'est en panne";
Voila pour la mise en situation.
3 ans apres ma PAC est en panne.
Je contact ecozynergy qui me renvoie vers ceux qui ont posé : thermoneo. Ils me disent dans un premier temps qu'ils ne font pas ma marque, de voir avec cozynergy.
En inssitant un peu ils viennent quand meme : compressent en panne, a changer.
Entre temps cozynergy me donne le numéro d'un autre dépanneur qui vient aussi : compressenr en panne car il a tourné a vide sans gaz a cause d'une fuite. Compreseur a changer + vanne qui fuient.
Je demande a cette seconde société si la panne aurait pu être évité. Il me répond que oui cela aurait pu être évite si j'avais fait faire un entretien annuel (dans lequel une recherche de fuie est systématiquement faite). Je lui explique que lorsque j'ai demandé un entretien annuel on m'a dit qu'il n'y avait rien a faire et d'appeler quand c'est en panne. Il 'avait l'air étonné.
Au final cette société arrive tant bien que mal a me faire passer sous garantie le compresseur et les vannes qui fuient. Mais il me reste encore la main d'oeuvre a payer d'environ 700 euros.
Cozynergy aux abonnés absents. On fait des mails mais ne réponsend pas. Ils n'en ont rien a faire. De plus j'ai très peu apprécéié le ton condescendant du responsable de toulouse. Qui m'explique que je n'avais qu'a faire l'entretien que c'est mon probleme, malgré l'argumentaire sur le fait que j'ai bien demandé l'entretien mais qu'il ma été refusé.
EN CONCLUSION :
-COZYNERGY manque de transprance et n'informe pas ses clients que ce n'est pas eux qui posent, mais des sous traitants
- COZYNERGY ne selectionne pas les sous traitant. Ils acchetent le matériel et demande la pose au premier venu. Au bout du compte le poseur peut ne pas pouvoir intervenir pres coup sur le matériel qu'il vient de poser car pas d'accès aux pieces de la marque. Et le poseur peut ne pas connaitre ni la marque ni les procédures spécifiques.
- Le SAV de cozynergy n'a que SAV que le nom. Ils ne prennent pas de rdv, ils vous donnent un numéro de téléphone et "debrouillez vous". Le SAV vous envois presque sur les roses en dénoncant le manque d'entretien malgré mon argumentaire. On me rétroque qu'il n'y avait pas que thermoneo qui fait les entretiens. Et comment j'tais censé savoir qu'il fallait que je fasse faire un entretien, quand des gens, que je pensais de cozynergy me disent qu'il n'y a pas besoin d'entretien ? Dans le devis édité par COZYNERGY, il était bien spécifié qu'il fallait que je fasse un entretien. Mais du coup n'était pas pas a eux de me trouver la personne pour le faire ? J'ai signé un contrat avec COZYNERGY, et contractuellement cozynergy aurait du aller jusqu'au bout de la démarche, pour vérifier la bonne execution du contrat et me trouver une personne pour l'entretien. D'autant plus que je le rappelle qu'il est écrit sur la facture : "les travaux sont réalisés, facturés et certifiés par cozynergy" COZYNERGY ne m'a jamais rappelé concernant ce point ni rien proposé. C'est facile de prendre l'argent, c'est encore mieux e faire ce pour quoi on vous a payé. De plus cozynergy ne m'a rien "certifié" non plus. Personne de chez eux n'est venu vérifier la bonne installation, ou la bonne mise en oeuvre de mon installation. Personne n'est non plus revenu vers moi par téléphone. S'il y avait eu une quelconque vérification, on se serait apercu qu'il fallait un contrat d'entretien, malgré les dire des techniciens poseurs.
La seule chose qui est vraie c'est que c'est bien cozynergy qui facture.
COZYNERGY ne fait que des devis et des factures poins. Ils prennent l'argent et la commisssion et terminé. Quand tout se passe bien, aucun probleme. Par contre en cas de soucis ne comptez pas sur eux pour vous aider. Ce sont juste des vendeurs. De plus les mentions sur lers factures sont éronnées.
J'ai envie de terminer par "allez voir directement les installateurs, ils connaissent le matériel qu'ils posent et pourront vous conseiller et vous faire le sav dessus".
A fuir. donc.
J'ai fait appel à cozynergy, pour l'installation d'une chaudière à granulés, j'ai eu à faire à l'agence de Toulouse puisque je suis domiciliée dans le 66.Rien a dire sur la qualité du commercial et l'artisan Rge. Par contre beaucoup de désagréments au niveau du relationnel avec l'agence. Le seul avantage pour faire intervenir cette société, c'est que vous n'avez aucuns papiers à faire pour obtenir les aides. Rapports téléphoniques si vous n'êtes pas d'accord avec eux, très tendus, pas cordiaux et dans la limite menaçants. Très déçue par cette agence.
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.