Arnaque sur les modifications de trajet de bus (non détaillé non expliqués clairement) On ne paie pas une modification + des frais de 41€ mais on paie 2 fois le même billet + les frais de 41€ ! TR... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
On me demande de vérifier des informations personnelles afin de retirer mon solde. Impossible car l'application rencontre un problème. Résultat mon solde est bloqué. J'ai envoyé une demande... Se mere
L'idée est judicieuse et j'avais plaisir à utiliser l'application. Mes covoitureurs sont presque exclusivement des jeunes employés qui divisent par 2 leur temps de trajet par rapport aux transports en... Se mere
Virksomheden har svaret
J'utilise cette application depuis plus d'1 an avec quelques petits déboires! Il y a 4 semaines on me bloque le compte pour "vérification d'identité"! Mon identité avait déjà été vérifié. Aucune rép... Se mere
Virksomheden har svaret
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har ikke besvaret negative anmeldelser
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Processus à revoir
Ce matin je découvre avec stupéfaction qu'une nouvelle méthode apparaît encore sur l'application pour vérifier la localisation. Jusqu'ici il suffisait qu'un des deux covoitureurs confirment la présence qui était aisément vérifiée par la géolocalisation. Bien que parfois cette méthode présentait des bugs, elle me semblait normale pour vérifier la véracité du covoiturage.
Mais depuis ce matin, je vois qu'il faut désormais qu'en plus de confirmer la localisation, le passager doit prendre en photo mes mains sur le volant ??? L'application innove particulièrement dans l'absurde.
Le covoiturage est sensé faciliter la vie des conducteurs et des passagers, de limiter le nombre de véhicules. Là, la lourdeur de cette application commence vraiment à être pénible. D'autant qu'il faut déjà 1 semaine pour percevoir le paiement de nos covoiturages, alors que sur Blablacar, le paiement est instantané. D'après eux, il s'agit de leur prestataire de paiement qui implique cela. Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre le même que Blablacar ?
Il faudrait vraiment revoir les processus, c'est de pire en pire.
De plus, je n'ai pas souvent de réponses au peu de mails que j'envoi pour tenter d'avoir une explication sur telle ou telle chose qui ne vont pas sur l'application. La relation client n'est vraiment pas soignée.
Compte fermé abusivement
Très content de faire du covoiturage dans une démarche écologique depuis 6 mois via blablacardaily, je décide de finalement retirer ma cagnotte qui commençait à grossir.
2 jours plus tard, je reçois un mail pour me signaler la suspension de mon compte pour fraude!
A priori pour une photo que j'aurai prise qui serait non conforme.... Or je n'ai jamais pris de photo et mon covoitureur régulier non plus... j'ai beau expliqué cela et envoyer tout un tas de document pour justifier mes trajets, le service client qui semble être une IA ( mail ne répondant pas à mes questions et se répétant) reste ferme et ne lève pas ses doutes de fraudes....
Etant complétement de bonne foi, et trouvant la situation d'une injustice profonde, je me permets pour la première fois un avis négatif.
ARNAQUE. A FUIR.
Beaucoup de problème entache cette application
Le nouveau système de validation permet au passager de ne pas prendre « vos mains sur le volant » en photo et donc de ne pas payer le trajet. Si cela arrive vous n’avez aucun recours. Le support vous informera de façon robotique que la photo n’a pas pu être validé ou qu’elle a été « mal prise » ou qu’elle ne respecte pas leurs conditions. Aucun moyen d’accéder à cette photo car après plusieurs mail incohérent et contradictoire, le support vous informera ne rien pouvoir faire.
On notera la particularité très gênante et intrusive de devoir prendre en photo le conducteur avec ses mains sur le volant qui ne fonctionne pas à chaque fois. Et cela apparement pour faire valider à leur « subventionneur » la véracité de ces trajets. Donc selon eux la photo de mains sur un volant est une preuve de voyage. Je pense qu’il faudrait revoir quelques points de réflexion au niveau des décisions intellectuelles prise dans cette société.
En outre, si vous ne demandez pas au support soit votre paiement, soit le remboursement de l’autre personne, ils se permettent sans vous en informer de garder l’argent pour eux en tant qu’intermédiaire. Le seul recours semble donc être la justice.
Je vous conseil de vous diriger vers d’autre application de covoiturage ayant une interface bien plus efficace, des prix plus bas pour les passagers et moins de problème de ce type. Attention, la société COMUTO a racheté Klaxit qui va donc passer au même modèle économique ou commerciale.
Mon compte a été suspendu…
Mon compte a été suspendu définitivement pour des raisons d'anomalies détectées par leur système, et il m'a été impossible d'obtenir des explications claires sur la nature de ces irrégularités.
Je n'ai jamais eu l'intention de contourner leurs Conditions d'utilisation et je trouve cette décision injuste et frustrante. De plus, j'avais un solde de plus de 50 € sur mon compte que je n'ai pas encore pu récupérer.
J'ai contacté le service clients pour obtenir des détails et récupérer mon solde, mais je n'ai pas encore reçu de réponse satisfaisante. J'espère que BlaBlaCar Daily pourra améliorer la communication avec ses utilisateurs et traiter ces situations de manière plus transparente et équitable.
Arnaque et pratique abusive.
Mon compte à été fermé sois disant pour suspicion de fraude avec des menaces de poursuites. Ils n'ont aucune preuve et impossible de discuter.
Je trouve ça vraiment scandaleux.
Une bonne idée dans les mains de…
Une bonne idée dans les mains de personnes malhonnêtes.
J utilise chaque jour cette appli en tant que conducteur. J ai un passager régulier, nous habitons la même ville et travaillons dans la même entreprise à 82 kms de notre domicile.
Notre appli bbc qui sert entre autre à nous geolocaliser reste ouverte toute la sainte journée, il est donc facile pour comuto de voir qu on ne fraude pas et pourtant, ce matin notre covoiturage est invalidé parce que mon passager n a pas pris mes mains sur le volant en photo.
DES ESCROCS qui cherchent du blé sur le dos des pendulaires. Voilà la vraie activité de blabla qui porte bien son blaze ...
Ce matin
Suspicion de fraude
Je ne donne pas mon avis, je vais juste relater les faits et vous vous ferez votre propre opinion.
Je me suis inscrite sur cette plate-forme en septembre 2023 dans le but de m'engager dans une démarche eco-citoyenne. L'inscription est validée après vérification de l'identité, du permis de conduire et du domicile. Au bout de plus de 10 trajets n'ayant pas reçu la prime de 100€ versé par l'état directement à la plate-forme qui devrait la verser à son tour aux conducteurs, je la sollicite naturellement. Après vérification on me l'a refusé sous prétexte que les informations fournies ne concordent pas. Je rappelle qu'ils sont en possession de photocopies de mes documents. Il s'engage alors un long échange à sens unique car malgré mes efforts pour savoir de quoi il s'agit, j'ai pour seule réponse la vague indication sus mentionnée. Cela en est resté là. Ce matin, lors de mon trajet avec un covoitureur régulier, ce dernier reçoit un message de la plate-forme lui demandant d'envoyer une photo de mes mains sur le volant ! Je venais juste de le déposer dans un endroit pas approprié au stationnement alors j'ai estimé le moment mal choisi pour une séance photo.De son côté il a trouvé inappropriée une telle demande et il en fait part à la plate-forme. Au cours de la matinée un mail m'informe que mon compte est suspendu pour suspicion de fraude. Le sien l'est également. Nous avons engagé dès lors un long échange. Du côté de blabladaily comme à sa coutume sans donner des explications mais exigeant tout un tas de justificatifs de ma part ainsi que des précision sur mes trajets mais aussi sur la nature de mes relations avec le covoitureur ! Des demandes intrusives et déplacées que j'ai naturellement satisfait pour prouver ma bonne foi. J'attends que blabladaily prouve la sienne autant que son honnêteté.
A défaut je compte porter l'affaire devant la justice car je pense que la suspicion de fraude ne se trouve pas du bon côté.
Je n ai non seulement pas reçu ma prime…
Je n ai non seulement pas reçu ma prime de soit disant 100 euros et encore moins le paiement de tt les voyageurs que j ai transporté une belle vrai arnaqud
Une honte
Après plusieurs trajets effectués, je souhaite remplir l’attestation pour obtenir ma prime de 100 € liée au covoiturage.
Mais là, problème : je ne peux pas signer l’attestation car je n’ai pas accès au code envoyé par SMS. Dans mes informations de compte, mon numéro de téléphone n’est pas le bon, il correspond à mon ancien contrat. Or, je l’ai changé il y’a maintenant 6 ans.
Deuxième problème : il n’est pas possible de faire le changement de numéro de téléphone soi-même. Mon compte BlaBlaCar Daily est pourtant associé à mon compte BlaBlaCar, sur lequel j’avais effectué le changement de numéro de téléphone.
J’ai donc décidé de contacter l’assistance BlaBlaCar Daily afin qu’ils effectuent le changement de leur côté.
Et là, surprise : il n’est pas possible de le faire, il faut supprimer le compte et en créer un autre. Nous devons donc perdre nos avantages obtenus jusqu’alors et surtout, notre droit à la rectification des données personnelles est bafoué.
Pour toutes ces raisons, je vais quitter BlaBlaCar Daily et mon conseil : fuyez ! J’utilise maintenant une autre application de covoiturage, que je ne citerai pas ici pour rester dans le respect de la marque BlaBlaCar, mais je vous invite à en faire de même.
Demande d un trajet
Demande d un trajet. Installation de l appli pour voir les trajets disponibles. Ils n ont rien à voir avec ma demande. Ne concernent même pas le bon jour
Arnaque pur et simple
Vous souhaitez télécharger l’application et obtenir la prime de covoiturage ? Sachez que vous n’en verrez jamais la couleur
Après mes 10 trajets correctement effectués, plus de nouvelles, leur excuse : « on vous a envoyer une carte total en 2018 » bizarre car jamais reçu quoi que ce soit. Quand je leur dis de vérifier si celle-ci a été utilisé en station, pas de réponses mis à part qu’ils ne peuvent rien pour moi.
UNE BELLE ARNAQUE. Ne téléchargez surtout pas cette appli
Prime fantôme
Plus de 10 trajets validés en tant que chauffeur. Je n'ai toujours pas reçu la prime de covoiturage. Au travail on est 4 à covoiturer (pas ensemble). Juste 1 sur les 4 l'a touché.
Filouterie pour encaisser les primes de l'état ?
ZERO!
ZERO!
pas de prime covoiturage car mon permis est à mon nom de jeune fille. Mais pourtant je me suis inscrite sur leur site avec mes 2 noms. Une façon pour eux de garder la prime???? cela fait 2 mois que j'ai fait une réclamation auprès de leur service.
Si je pouvais mettre 0 étoile je le…
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai!
une catastrophe. Nous sommes 4 collègues à covoiturer, Klaxit fonctionnait très bien. Le conducteur envoyait l'invitation aux 3 personnes en amont et ça fonctionnait parfaitement. Avec Blablacar Daily, le conducteur peut inviter 1 seule personne. Les passagers doivent ensuite faire la demande. Et ça en étant dans la voiture, pas avant car sinon l'invitation se perd dans les limbes! Une fois sur 2 le conducteur ne peut pas avoir plus qu'un passager, l'application le bloque. On perd un temps fou à trouver une solution pour que ca fonctionne. Ce matin j'ai à nouveau perdu les bénéfices d'un passager que je ne pouvais ajouter dans l'application...J'ai fait un mail de réclamation et espère avoir un appel avec qqun qui saura nous expliquer comment faire au mieux pour ne pas perdre ni argent, ni temps.
Ne donne pas la prime comme convenu de…
Ne donne pas la prime comme convenu de 25 euros pour le premier trajet et 75 euros dès le 10 ème trajet.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0…
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles j'ai saisi le médiateur. Détournement d'argent public puisqu'ils encaissent les primes . Je me suis inscrite sur une autre appli qui a confirmé mes craintes . A quand le collectif ????
Pas mal
Pas mal. De nombreux inscrits, appli simple mais les horaires donnés en tant que conducteur ne sont pas forcément ceux qui s'affichent! les itinéraires semblent également bien différents de ceux prédéfinis... du coup beaucoup de demandes n'aboutissent pas! Quand un conducteur reçoit une proposition de départ à 7h15 pour 6h45 souhaité, qui plus est avec un détour de 20 min pas étonnant...
Arnaque je n’ai jamais reçu les 100€
Arnaque je n’ai jamais reçu les 100€
Arnaque
Arnaque
J'entre dans les critères pour recevoir la prime de 100€ mais à ce jour je n'ai toujours rien.
De plus aucun numéro pour rentrer en contact avec une personne de chez eux. De plus des mails ont été envoyés qui sont à ce jour sans réponse.
Honteux.
Je vais donc proposer de faire du co-voiturage sans l'application.
Rester sur blablacar
J ai installé cette appli mais elle n'est pas resté longtemps... Les passagers vous prennent pour un uber pas cher et vous propose des détours importants.
Et je n'ai donc pas subit la galère mentionnée par les autres commentaires mais cela m'a suffit.
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








