Arnaque sur les modifications de trajet de bus (non détaillé non expliqués clairement) On ne paie pas une modification + des frais de 41€ mais on paie 2 fois le même billet + les frais de 41€ ! TR... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
On me demande de vérifier des informations personnelles afin de retirer mon solde. Impossible car l'application rencontre un problème. Résultat mon solde est bloqué. J'ai envoyé une demande... Se mere
L'idée est judicieuse et j'avais plaisir à utiliser l'application. Mes covoitureurs sont presque exclusivement des jeunes employés qui divisent par 2 leur temps de trajet par rapport aux transports en... Se mere
Virksomheden har svaret
J'utilise cette application depuis plus d'1 an avec quelques petits déboires! Il y a 4 semaines on me bloque le compte pour "vérification d'identité"! Mon identité avait déjà été vérifié. Aucune rép... Se mere
Virksomheden har svaret
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har ikke besvaret negative anmeldelser
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Application truffée de bug
Application truffée de bug . Je n'arrive pas à saisir mon trajet , adresse étapes que je n'arrive pas a validée . mettre des étapes est une galère . ajouter des tarifs également . Bref rien de bien
Arnaque sur les modifications de trajet…
Arnaque sur les modifications de trajet de bus (non détaillé non expliqués clairement)
On ne paie pas une modification + des frais de 41€
mais on paie 2 fois le même billet + les frais de 41€ !
TRÈS GROSSE ARNAQUE
Honteux !
Honteux ! Deux personnes réservent, ne viennent pas au point de rdv , sont injoignables et ne s’excusent pas et visiblement c’est normal ! Aucun service client qui suit ce qui se passe sur l’appli, cela semble être une IA qui répond aux mails. En plus il faut attendre d’atteindre 10€ pour être payés. C’est lamentable ! Et ça va encourager les conducteurs à être solidaires et à proposer des trajets. Si j’avais pu mettre zéro je l’aurais fait…. À fuir ! Je vais me désinscrire !
Application de bénévolat A FUIR !!!
Application de bénévolat A FUIR !!!
Après 4-5 trajets en temps que conducteur , appli buggé , impossible de confirmer le trajet donc non rémunéré , au final , je préfère me désinscrire que de faire le taxi gratuitement à des inconnus. Même en faisant une réclamation de ma part et de la part de la personne que j'ai transporté , le service client n'en démord pas et juge que le trajet est frauduleux car la loc non confirmé le jour J.
merci d augmenter les tarifs des parts…
merci d augmenter les tarifs des parts qui reviennent aux chauffeurs des véhicules pour palier a la montée des tarifs pétroliers
Trajets trop souvent invalidé et appli qui bug!!
Trajets qui de temps en temps sont invalidés à cause de dysfonctionnement de l’application.
De ce fait les conducteurs ne sont pas rémunérés !
Le support, lors des réclamations, sort la même rengaine de bien veiller au respect des règles de validation de trajets mais ne remet pas du tout en cause le fonctionnement de l’application et ceux même après avoir reçu une réclamation du passager et du conducteur !
Le pompon c’est d’avoir reçu deux réponse du support copier coller ! A croire que c’est une IA qui prend les demandes de support !
Bref j’attends trois jours la validation de mon dernier trajet qui a fonctionné, je retire mon solde et bye bye BlaBlaCar Daily !
Je vais voir si l’herbe est plus verte ailleurs !
Un mensonge
Bonjour
Dommage qu'on ne peut pas mettre d'étoile negative car elle sera au maximum -5.
Service client tres mauvais, garantie retour??? je ne la vois pas, Mon conducteur est tombé en panne, mais n'a pas annulé son covoiturage, bilan je me retrouve sur le carreau a appelé ce service client qui me dit que cette garanti n'existe pas pour le covoiturage. Il faut faire les demarche en ligne , mais comment faire quand ça vous arrive vers 19h et qu'il n'y a plus de trajet blablacar et de train???
Aucun compréhension du service client. donc je me retrouve a dormir a l'hotel pour pouvoir expérer repartir demain.
Vous vendez un service Granati retour mais où est t'elle?
Une arnaque de la pire espèce
Une arnaque de la pire espèce - des trajets non payé - des validations qui disparaissent - aucune réponse de donnée - et vous avez fait des trajets qui vous sont pas payer sans explication
Si je pouvais mettre zéro étoile je le…
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai.
Impossible de réserver un trajet. Impossible de changer les horaires.
Cette application est inutile
Ça sert à rien, a perdre le temps…
Trop des inconvénients pour trouver un déplacement, et tous les conducteurs te répondent trop tard, s'il vous répond. En plus te demande mille fois la photo de profil
C'est du vol
C'est du vol. Cela fait 4 fois que je fais du covoiturage avec deviation sans être payé. 1er fois jai appuyé par accident sur le bouton fin covoiturage trop tôt. Ils n ont rien voulu entendre. Aujourd'hui, la passagere a fait une photo de mes mainz sur le volant trop sombre. Cela n a pas été validé. Des voleurs.
Passager fantômes ou uniques, paiements incertains
Sur des trajets réguliers très fréquentés (Vire > Caen), on me propose des personnes qui ne se sont pas connectées depuis +ieurs jours voire +ieurs semaines.
Certains passagers, il faut les prendre à des heures qui ne correspondent pas à ses impératifs horaires, ou faire des grands détours.
Impossible de proposer des trajets réguliers domicile travail sur Vire intramuros. Motif : distance inférieure à 3 km. Les transports en commun sont minables. On fait comment alors ?
Le 16 octobre, j'ai pris une gamine qui s'est inscrite pour une fois unique. 2€10 payés par la collectivité. Impossible de récupérer cette somme. Ba non, il faut 10 € minimum. Je fais comment si on me propose personne de raisonnable ?
Je ne travaille pas gratuitement, ni à perte.
Proposez des gens sérieux ! Acceptez les trajets très courts ! Payez les sommes au fur et à mesure !
Utile et pratique mais peut s'améliorer
Très bien de manière générale malgré quelques bugs par ci par là et un SAV pas tip top
Adepte de BlaBlaCar classique, le Daily est plutôt avantageux pour les trajets boulot quotidiens ✌🏽
Ca fait plusieurs années maintenant que…
Ca fait plusieurs années maintenant que je fais du covoiturage sur Karos et Blablacar Daily. Aucun problème sur Karos mais alors Blablacar Daily c'est tout autre chose. Des bugs réguliers, un service client inexistant, impossible de les contacter sans avoir des retours de mails automatiques. Après quelques semaines de tranquillité sur l'appli voilà de nouveau qu'hier soir je ne peux valider aucun de mes 2 covoitureurs. On a tous les 3 éteint et rallumé notre tél, rien n'y fait ! En revanche Karos, Carplay, Waze etc... fonctionnent EUX donc ça n'a rien à voir avec un pb de localisation de chez nous. Moralité un de mes covoits à immédiatement refait une demande sur Karos, l'autre vient de créer son compte. J'attends une réponse à mon mail d'hier, si c'est comme d'habitude une réponse bateau je referai un signalement à la répression des fraudes. Bizarrement aux derniers bugs c'est ce qui avait débloqué la situation ! Je vous invite tous à faire de même. A suivre donc...
Application
Application, nul et service client, encore plus nul des bugs réguliers permanents sur l’application ne permettent pas aux conducteurs de pouvoir être rétribuer. Et quand vous faites une réclamation il est impossible d’obtenir gain de cause. Vous avez en face de vous, Service client borné qui ne répond même pas à l’intégralité de vos questions qui vous fait des longues et belles phrases, mais qui ne donne aucune solution fuyez et allez vous inscrire sur Karos.
Accusé de fraude
Trois mois d'utilisation.
5 ou 6 non paiements.
Problèmes de localisation.
Prise de photo ne sert à rien.
Service client inutile.
Accusé de fraude.
Compte bloqué.
Comportement extrêmement douteux de cette société. Je suis cadre dans un entreprise de cac40. Première fois accusé de fraude.... bravo
Politique commerciale plus que beurk
Politique commerciale plus que discutable. Le prix indiqué sur la mise en ligne de l’annonce est majoré par rapport à l’enregistrement de l'annonce. Soit 28€ demandé , 7€ de commission Blablacar . Résultat annonce à 42€ !!! Le site se ferait-il un bonus qui rend votre annonce inutile car trop chère. Je ne parle même pas de la transformation de vôtre trajet (Sans rien vous demander) à leur guise pour matcher avec la demande. Ni la censure paranoïaque systématique concernant l’échange de N°téléphone lorsque qu’il devient nécessaire et urgent de se préciser lieu et heure de rdv. Je comprends mieux cette politique qui consiste à éliminer toute menace en rachètant les concurrents. Dommage, pas très fair-play compte tenu des part de marché détenues.
very bad experience
very bad experience, very poor gps positionning, my account was suspended for no reason just a red error with no explanation on the app. customer service is basically of no added value. i was the accused of fraud. one of the most uncomfortable experiences of recent years
Offre ne fonctionne pas
Attention offre de bienvenue 25 € ne fonctionne pas , ça fait deux ans que j’attends, l’application me marque encore trois trajets constamment 
Très déçue de cette application
Très déçue de cette application : Je fais du covoiturage depuis plusieurs années sans aucun problème. Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter. J'ai dû faire un covoiturage sans me faire rémunérer car l'application ne voulait pas s'ouvrir. Je l'ai donc désinstallée et j'ai changé mon mot de passe. Mais j'ai un message « une erreur est survenue. Veuillez essayez à nouveau » ce que je fais mais en vain. J'ai fait une réclamation via leur formulaire restée sans réponse et une par mail restée également sans réponse. Cela est inadmissible de ne pas répondre. Surtout que j'avais une cagnotte de covoiturages effectués. Ma passagère me voit toujours en tant que conductrice me fait des invitations mais il m'est impossible de me connecter !! Cela met mes passagers dans l'embarra et moi avec ! Service client fantôme. Mais application s'est quand même rémunérée sur mes anciens covoiturages qui ne m'ont pas été payés ! Inadmissible !!!
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








