Arnaque sur les modifications de trajet de bus (non détaillé non expliqués clairement) On ne paie pas une modification + des frais de 41€ mais on paie 2 fois le même billet + les frais de 41€ ! TR... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
On me demande de vérifier des informations personnelles afin de retirer mon solde. Impossible car l'application rencontre un problème. Résultat mon solde est bloqué. J'ai envoyé une demande... Se mere
L'idée est judicieuse et j'avais plaisir à utiliser l'application. Mes covoitureurs sont presque exclusivement des jeunes employés qui divisent par 2 leur temps de trajet par rapport aux transports en... Se mere
Virksomheden har svaret
J'utilise cette application depuis plus d'1 an avec quelques petits déboires! Il y a 4 semaines on me bloque le compte pour "vérification d'identité"! Mon identité avait déjà été vérifié. Aucune rép... Se mere
Virksomheden har svaret
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har ikke besvaret negative anmeldelser
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
7 de mes trajets ne sont pas…
7 de mes trajets ne sont pas indemnisés.
À 1,50 € par trajet, cela représente une certaine somme sur laquelle personne ne cracherais surtout par les temps qui court.
À chaque réclamation que je fais par mail, puisqu'évidemment aucun numéro de téléphone n'est donné pour les joindre, je reçois la réponse suivante
"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons transmis votre signalement à notre équipe technique. Nous reviendrons vers vous lorsqu'il sera résolu."
Je ne peux même pas savoir quel trajet n'est pas indemnisé car sur mon solde les dates sont incohérentes. D'après mon solde, j'ai effectué des trajets sur des jours fériés et des samedis-dimanches alors que pas du tout.
Exemple : je suis indemnisé d'un trajet le 21/06 alors je n'est pas covoituré, j'étais à 600km ce jour là !
Ou encore le dimanche 6 mai (j'ai l'avantage de travailler que du lundi au vendredi).
Bien sûr jamais personne ne revient vers moi. J'ai demandé X fois à ce qu'une personne du service client m'appelle mais bien sûr ça n'est jamais fais !
Et ils ont le culot en plus m'envoyer des mails automatique d'enquête de satisfaction !!!!!
Application de plus en plus mauvaise, service client inexistant ! Il n'y a personne pour répondre honnêtement aux problèmes, seulement des robots automatiques pour envoyer des mails inutiles !!!
DES VOLEURS
Pas besoin de répondre à mon commentaire que vous êtes désolé et que je peux vous joindre à tel adresse mail vous n'y répondez pas.
Mon accès à BBC Daily a été bloqué
Mon accès à BBC Daily a été bloqué pour un prétendu non-respect de leur politique. Je n'ai reçu aucune explication concernant cette décision. J'ai essayé de les contacter pour obtenir des éclaircissements. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Pourriez-vous m'aider à comprendre la situation et à rétablir mon accès ?
Un mois que je ne touche plus l’argen…
Un mois que je ne touche plus l’argent de mes trajets que je fais quotidiennement.
Ça me désole de te voir dire à mes Covoitureurs, que je ne viendrai plus les chercher parce que l’application ne tient pas ses promesses.
J’ai écrit un premier mail auquel j’ai eu un retour de politesse sans information, concrète et depuis toutes mes relances, reste sans réponse.
Service, client, inexistant!
Ajout suite à la réponse de Blablacardaily le 25 juin 2025:
- j’ai pris contact avec vous à 3 reprises et à chaque fois c’est le même discours impersonnel. Je vous est mâché le travail avec les copies écran de mes trajets. Vous savez être navré mais rien de plus. Curieusement, après chaque échange j’ai reçu le paiement d’un trajet pour lequel je n’ai pas fait de covoiturage. Résultat des courses , il me manque une vingtaine de trajets non payé. Du coup, j’arrête le covoit. Et j’ai laissé 2 personnes sur le carreau.
Je vais retourner à mon individualisme…

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Expérience bien m...dique au bout de 24 heures
Pour moi cette page est parfaitement inaudible, tout est fait pour ne pas rentrer en contact bien évidemment et convenir des trajets, surtout sur des trajets longue durée au quotidien que l'on souhaite mettre en place. Maison boulot !
Les points de départ et les horaires ainsi que les déposes et les horaires ne cessent de changer sur l'application, la messagerie n'est pas accessible, à moi de retrouver le profil consulté ! S'il faut payer avant de se parler, très peu pour moi....
Je vais m'arrêter là, vive la monétisation de ces sites "collaboratifs" !

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
je désinstalle et supprime mon compte !
Après plusieurs trajets non validés sous prétexte de “problèmes de géolocalisation”, alors que tout fonctionne parfaitement de mon côté, je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé. C’est une façon bien pratique d’éviter de verser les commissions promises aux conducteurs.
Cerise sur le gâteau : le service client est totalement inefficace, sans aucune solution concrète à proposer.
Résultat : application désinstallée, compte supprimé. Une plateforme à fuir pour celles et ceux qui cherchent un minimum de sérieux.
…trajet annulé sans raison
Il y a 2 jours j'ai réservé un trajet comme passager pour aujourd'hui à 7h30.
Arrivée au point de rendez,j'attends 10min puis ne voyant pas de conducteur arriver, je le contacte. Très surpris il m'annonce que j'ai annulé le trajet à 6h30. Jamais je n'ai annulé ce trajet !!!!
Et en plus je ne peux pas me rendre à mon rendez-vous professionnel ! Je contacte BlaBlaCar Daily qui me certifie que l'erreur vient de moi évidemment !
Quelle mauvaise foi! Il y certainement eu un bug au niveau de leur site mais ça ils ne veulent pas le reconnaître.
Je ne suis pas prête à repasser par leur site.
mon trajet non validé car la photo…
mon trajet non validé car la photo prise des mes mains sur le volant est flou: ma covoitureuse ne m'a pas prévenu qu'elle faisait une photo.
donc je n'y suis pour rien...
je l'ai donc en mener à Rouen gratuitement car Bla bla car refuse ne me régler à cause de cela!
Alors que les 2 ont validé leur présence dans la voiture.
De plus ma covoitureuse leur à demandé de me payer car elle meme a reçu un message comme quoi la photo était flou mais valide bien le trajet!!
Malgré tout cela Bla bla car reste inflexible!!!
C'est une arnaque total!!!!!
Depuis le mois dernier
Depuis le mois dernier, on me demande d’enregistrer une carte bancaire et mes trajets sont prélevés sur mon compte bancaire au lieu de mon solde BlaBlaCar Daily. Quelle frustration !!!! Déjà que le passage de Klaxit (qui fonctionnait parfaitement) a été très compliqué vu que les trajets ne se validaient pas et maintenant le solde qui ne « sert à rien ». C’est pour éviter de payer de ma poche que j’utilise ce solde !!! C’est vraiment décevant.
Compte bloqué impossible de faire le…
Compte bloqué impossible de faire le virement de ma cagnotte vers mon compte bancaire, Blablacardaily à pris ma cagnotte en otage et malgré qu'ils ont lu mes messages sur Messenger aucun contact de leurs part.
Ils se foute vraiment de la gueule du monde. Peut-être faut-il déposer plainte pour faire avancer la situation.

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Que de complications avec bla-bla…
Que de complications avec bla-bla Daily!
Maintenant ils m’ont bloqué les paiements. 5 trajets qu’ils n’ont pas payé à mon covoitureur et 69 € qu’il me doivent. Cela fait un mois et demi que l’on communique pour me demander toutes mes pièces d’identité. Je leur ai tout envoyé passeport, permis de conduire, carte d’identité, recto-verso, en couleur en noir et blanc en PDF en photo, et ça ne va jamais, il refuse toujours de me régler ce qu’il me doivent.
PROBLEME DE GEOLOCALISATION
J'ai fait plus de 100 covoiturages avec Blabladaily et sans vraiment de soucis même plutôt satisfaite mais cela fait deux fois déjà que mes trajets ne sont pas validés car soit disant il y a eu un soucis de géolocalisation. Au final, je perds deux fois 5 € soit 10 €. Pour le premier, je n'ai pas fait de réclamation mais pour le second, c'est un combat ! Je fournis tous les éléments que je peux mais ils ne veulent rien savoir. Pourtant mon portable était sur l'application lors du trajet et la personne que j'ai transporté a également transmis un mail pour expliquer que nous avions bien covoituré ! Je pense aller plus haut et déclarer l'incident à la Métropole pour que cette plateforme soit mieux contrôlé car le dysfonctionnement ne vient de mon côté. Lors de nos différents échanges, on m'a répondu : "nous comprenons votre frustration, nous confirmons que la non validation de votre trajet est définitve et irréversible" ! On en parle de leurs soucis techniques via l'application dès le matin 07h00 ? Au final, je vais arrêter de perdre mon temps à faire des détours pour rien..... dommage mais je vais quand même faire un signalement à la Métropole !
Ma truc du rib naccepte pas mon rib me…
Bonjour après plusieurs covoiturage ça me met rib invalide auriez vous un numéro de téléphone pour me renseigner svp merci car du coup je peux plus confitures car rib invalide

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Contrôle d'identité...
Bonjour,
Depuis le 29 mars, cela fait 2 fois que j'envoie ma carte d'identité.
une première fois rejeté, car je l'ai filigranée comme toutes les pièces officielles que je transmets. Sans nouvelle, il a fallu que réclame la raison de ce délais si long.
Deuxième envoi non filigrane et depuis je n'ai pas reçu de réponse malgré mes relances.
En revanche, j'ai reçu mon attestation mensuelle indiquant que j'ai été retiré de l'argent pour payer des trajets avec un autre conducteur qui lui n'est pas rémunéré.
Bref ou en est ma carte d'identité.....
La réponse va être traditionnelle, nos services blablablabla.......
Votre nom est bien choisi.!!!!

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Très nul comme appli
Très nul comme appli, service support incompétent, trajets non validés. Bref société d’escroc.

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Trajets non enregistrés suite dysfonctionnement de blablacardaily
Plusieurs trajets réels non enregistrés sur excuse du support que l'appli n'est pas lancée pendant les trajets ce qui est faux, vérifié entre le conducteur et le passager à chaque fois. Le support ne veut rien entendre et le conducteur est pénalisé des trajet non payés.

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Je fais du covoiturage avec un collègue…
Je fais du covoiturage avec un collègue de travail (trajets financé par la communauté d'agglomération), au début nous utilisions Klaxit qui fonctionnait assez bien, Blablacar Daiy l'a racheté pour éliminer la concurrence et depuis c'est une catastrophe avec l'application Blablacar Daily:
- De nombreux trajets nom indemnisés
- SI on fait une heure sup au boulot le trajet de retour n'est pas comptabilisé, car départ trop tard (ça fonctionnait bien avec klaxit, avec son système de mise en relation bluetooth).
Depuis une 15 jours c'est encore plus parti en vrille, encore plus de trajet non pris en compte.
Depuis quelques jours l'application ne répond plus, message d'erreur:
"Petit souci technique"
Revenez d'ici un moment.

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
SAV pas à la hauteur
Déjà plusieurs trajets non validés à la suite d'un bug de la plateforme (pas top au demeurant). Quand on contacte le service client leur seule réponse est de dire de bien activer la localisation comme si on est complètement débile à ne pas savoir se servir de l'appli. Aucune remise en question, aucune amélioration. Le summum c'est de devoir faire des photos avec les mains sur le volant... Au final pour les conducteurs c'est plus de contraintes qu'autre chose au vu de ce qu'on récupère sur les trajets.

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Un premier trajet non réglé
Un premier trajet non réglé car soi-disant je n’ai pas activé la géolocalisation ce qui est faux! Le service client ne veut rien savoir! L’arnaque

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Blablacar admet une erreur de leur…
Blablacar admet une erreur de leur application
Bonjour, suite à mon signalement à la répression des fraudes, Blablacar admet ENFIN avoir un problème sur leur application et régularise les trajets initialement refusés. Si ce n'est pas le cas pour vous, conducteurs, je vous invite vivement à vous aussi les signaler sur le site de signalconso.
"Nous sommes désolé·e·s de vous informer que votre ou vos trajets n’ont malheureusement pas été validés suite à un problème technique sur l’application BlaBlaCar Daily.
Nous sommes sincèrement désolé·e·s pour la gêne occasionnée et avons le plaisir de vous informer que notre équipe a résolu le problème technique.
Mais ne vous inquiétez pas, pour pallier cet incident, nous avons procédé à la validation manuelle de l’ensemble de vos trajets impactés. Vos paiements seront alors disponibles sur votre Solde dans l'application d’ici à quelques jours."

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Bug validation des trajets
J'utilise BlablaDaily avec plaisir depuis des années et l'ai promu dans ma boîte comme une super solution.
Depuis quelques semaines certains trajets ne sont plus validés, l'ensemble de mes collègues est dans le même cas... Le support ne répond rien d'autre qu'un mail auto... Fixez ce bug !

Besvarelse fra BlaBlaCar Daily
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.







