Arnaque sur les modifications de trajet de bus (non détaillé non expliqués clairement) On ne paie pas une modification + des frais de 41€ mais on paie 2 fois le même billet + les frais de 41€ ! TR... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
On me demande de vérifier des informations personnelles afin de retirer mon solde. Impossible car l'application rencontre un problème. Résultat mon solde est bloqué. J'ai envoyé une demande... Se mere
L'idée est judicieuse et j'avais plaisir à utiliser l'application. Mes covoitureurs sont presque exclusivement des jeunes employés qui divisent par 2 leur temps de trajet par rapport aux transports en... Se mere
Virksomheden har svaret
J'utilise cette application depuis plus d'1 an avec quelques petits déboires! Il y a 4 semaines on me bloque le compte pour "vérification d'identité"! Mon identité avait déjà été vérifié. Aucune rép... Se mere
Virksomheden har svaret
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har ikke besvaret negative anmeldelser
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Mon compte vient d être bloqué pour…
Mon compte vient d être bloqué pour suspicion de fraude 😡 non mais n importe quoi ! J avais des paiements de trajets que je n' avais pas virés sur mon compte ! Certains paiements n'ont pas été validé pour faute de géolocalisation (pourtant ça fonctionnait au moment du voyage).
Bref je déconseille BlaBlaCar daily 😡😡😡
Incompréhension
Bonjour à vous, pour ma part je n'ai pas obtenu la validation de mon permis de conduire alors que les photos prises répondent à toutes les exigences tout en sachant que j'ai déjà un compte BlaBlaCar en cours de validité ! L'incompréhension la plus totale est que BlaBlaCar Daily m'autorise quand même de proposer des transports en tant que conducteur et m'ont crédité mon compte. Pour ma part,je vous invite à faire comme moi : " Aviser toutes les institutions, mairie, la région, le département, la cgccrf etc...
Pure escroquerie
Pure escroquerie
La géolocalisation est fantaisiste
Les horaires ne sont pas justes ni les points de rendez-vous
Trajet avec 3 personnes, 2 sont payés et pas le 3 eme pour un prétexte bidon.
Les délais de paiement sont 3 fois plus longs que sur BlaBlaCar
BlablaDaily comportement suspicieux
BlablaDaily à décider de supprimer définitivement et sans avertissement préalable mon compte pour soi disant une utilisation frauduleuse du service. Je réalise quotidiennement des trajets, je n'ai jamais rencontré de problème lorsque le service était encore sous le nom de KLAXIT. Depuis le rachat, les trajets ne se valident plus, les difficultés pour rechercher et réaliser des trajets s'enchainent. Et à la fin, on vous supprime votre compte, car vous avez une utilisation prétendue frauduleuse...Et aucune explication ou tentative d'explication lorsqu'on prends contact avec le service consommateur.
Je tiens à préciser que je vis sur le territoire de la Métropole de Montpellier et que l'argent perçu par les conducteurs vient de la Métropole...ainsi en ayant supprimé mon compte ils ont également gardé la somme de la cagnotte, n'est-ce pas un problème pour vous de garder de l'argent public ??? Idem aujourd’hui 02/12/2025
Application décevante
Application décevante : les heures de départ et de retour paramétrés dans le profil ne sont pas respectées ainsi que les lieux de covoiturage : au final, l'application me propose des covoitureurs qui partent 1h avant l'heure que je propose, un lieu de rencontre correspondant à mon travail alors que dans la réalité il y a plusieurs km de détours à faire ! Tout ça pour 2.5 euros....Absolument pas rentable
Personne ne repond ou accepte de…
Personne ne repond ou accepte de trajet, quel utilité ? 2 semaines que j'essaie
Application décevante.
Application décevante.
Vous validez le trajet vous faites une photo des mains sur le volant... attention les 2 mains!!! Vous dites oui j'ai bien conduit le passager dit oui je suis bien arrivé et l'application vous bloque le paiement !! Nul nul nul
Parrainage louche
Je n ai reçu que 5 euros sur les 10 annoncés pour 1 parrainage depuis mon compte
A ma réclamation pour le motif, on m indique que ça dépendait des profils???? Plus d 1 mois après ma question sur insistance mail
Vive la transparence 👏👏👏
Pas très honnête 😬
D autre part, je suis super driver sur 2 autres appli car je covoiture tous les jours.
Impossible sur bbc daily d obtenir ce statut au motif que je ne réponds pas à mes demandes.
J ai beau leur expliquer que c est 1 comble puis que l inverse (trop de profils ne se connectent plus, ne lisent pas leurs demandes) et que je réponds systématiquement à tous mes messages.. là plus de réponse.
Messages successifs à ce propos ignorés ou répondus à côté par une IA?! Avec 1 copier coller hors sujet
Application décevante .
Application decevante .jamais recu mon paiement , alors que je depose en faisant un detour . Je vais arreter car ca me coute de l essence et du temps .je rentre plus tard en plus pour deposer un covoitureur .
Ce n est pas serieux de ne pas payer ! J essaie d avoir d autres covoitureur maos malgre mes demandes je n ai personne .on se demande si ca marche correctement .
La pire application de covoiturage
La pire application de covoiturage. Autant blablacar classique est bien gérer, autant celle-ci est laissé à l'abandon, surement parce que blablacar ne se fait aucune marge lol. Trajet non validé abusivement, car photo des mains sur volant non conforme (une main au lieu de deux main looool) avec aucun recours possible, aucune rubrique de contact, juste une adresse mail a qui transmettre une réclamation qui vous répond des jours plus tard, impossibilité de changer le numéro de téléphone dans les coordonnées personnelles du compte et impossibilité de signer l'attestation pour la prime covoiturage double looool, avec le SAV qui indique qu'il n'est pas possible de changer de numéro sur l'application et la seule solution est de créer un nouveau compte triple loooool. Bref, une catastrophe, le gouvernement devrait se pencher sur cette société qui a l'air de pratiquer de nombreuses magouilles.
L'appli est nul et comme dit…
L'appli est nul et comme dit précédemment par de nombreux utilisateurs,trop de trajets non validés a tort.
Qu'est ce que je regrette klaxit.
Faudrait que l'administration mette son nez dans les magouilles de blablacar
Bonsoir, politique BBC daily
Bonsoir,
2 ème trajets non validé. C'est vraiment pas top cette application.
J utilise fréquemment blablacar et jamais aucun soucis.
Je ne recommande pas du tout.
Cordialement
SUSPICION ARNAQUE avec nos impots
Même si l'on reçoit les notifications de validation de trajet... quasi systématiquement un mail pour dire "trajet non validé". Les trajets sont subventionnés par les COMPA ou autres administrations, j'espere juste qu'il n'y a pas une arnarque organisée ...
ARNAQUE
Une fois sur deux on vous dit que c'est non conforme et que vous ne serai pas payé car pas de localisation. Alors que la localisation est toujours activé. Ça vous demande de vous expliquer pour finalement vous répondre qu'il n'y a rien à faire. Perte de temps, on est mieux chez la concurrence qui paye même si on covoiturer et ont une appli fonctionnelle !
Tres Bon site de covoiturage qui…
Tres Bon site de covoiturage qui fonctionne très bien et simple de fonctionement
Je partage tous les avis précédents
Je partage tous les avis précédents. Il y a toujours une excuse pour ne pas payer. Deux fois la semaine dernière « localisation du covoitureur impossible » le paiement est annulé. Or j’ai fait des captures d’écran de ma localisation confirmée avec ma covoitureuse. Ils ne veulent rien savoir. Tant pis j’ai clôturé mon compte et je conduirais dorénavant seul vers mon travail. Ciao BlablacarDaily vous êtes devenus insupportables….
A FUIR
Je partage complètement les avis négatifs que je confirme, pas de versement, faux prétexte pour ne pas payer les conducteurs ; une réponse automatique à mon premier mail de demande d'explication puis silence total ; les passagers ont droit à des voyages gratuits (on me l'a proposé) offerts par les conducteurs sans leur accord et par les subventions de l'Etat ! J'ai contacté ma passagère pour en savoir plus, si elle était au courant mais aucune réponse de sa part non plus...
Application pas faible, trop d'excuses pour ne pas payer
Une application pas fiable, beaucoup de bug "erreur de localisation" qui annule le trajet et on ne touche jamais le montant du trajet. Nouvelle arnaque : "prendre les mains du conducteurs sur le volant" fait au début du trajets à 8h15 puis à 18h, je reçois une notification TRAJET NON VALIDE car photo non conforme... euh... des mains sur un volant... à priori on ne voyait qu'une seule main et il en fallait deux... aucun recours... Tellement agaçant !!!
Un acte raciste m'a empêché d'utiliser…
Un acte raciste m'a empêché d'utiliser l'application.
J'ai fait de nombreux voyages, en tant que conducteur ou passager. Ils ont promis un bonus pour 10 trajets, j'ai fait plus de 20 trajets en tant que conducteur, et il est écrit sur leur site web que ce bonus est pour tout le monde avec tous les types de permis de conduire valides, mais ce n'était pas le cas. Mon permis de conduire étranger n'était pas scannable dans leur application donc pas de bonus pour tous ceux qui n'ont pas de permis français ! Quand je les ai appelés, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème, que je devais continuer à le scanner sans succès pour qu'il puisse être scanné manuellement, ce qui était un gros mensonge. Je dirais qu'ils sont racistes et ne veulent pas donner les avantages à tout le monde.
Super appli pour faire du covoiturage
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








