Suite à la fermeture du Naturéo le plus proche nous avons cherché une alternative sur le net, et testé MonPainBio.com. 1ère commande satisfaisante à 90%, ce sera 100% quand l'enseigne vendra enfin... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Merci pour avoir tenu compte des 1ers avis ! Ainsi, nous pouvons choisir les pains qui nous conviennent et leur quantité. Les pains arrivent toujours rapidement, parfaitement emballés et sont extrêm... Se mere
Virksomheden har svaret
Large choix de pains, expédition ultra rapide (du jour au lendemain si commande avant 11h), pains livrés bien emballés avec toutes les instructions pour le réchauffage et la cuisson. Mention toute par... Se mere
Très agréablement surprise par la qualité des pains - j'ai voulu tester le pack gourmand. C'est non seulement très agréable d'avoir su pain frais à disposition mais c'est aussi parfait une fois congel... Se mere
Virksomheden har svaret
Virksomhedsoplysninger
Skrevet af virksomheden
Avec Mon pain bio, du pain frais pour toute la semaine livré chez vous en 24h (demain) !
Kontaktoplysninger
Bed kunder om at skrive en anmeldelse
Denne virksomhed inviterer sine kunder til at skrive en anmeldelse, uanset om den er positiv eller negativ
Har ikke besvaret negative anmeldelser
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
le pain est bon
Très contente
Je voudrais remercier toute l'équipe de mon pain bio,le pain et arrivé bien froid a l'heure et le livreur éter très gentil,le pain était bien conserver ,et il et tellement bon ,j'ai adoré mon fils et moi et maintenant je commanderai mon pain que j'ai vous .un grand merci 😘
J'ai reçu ma commande
J'ai reçu ma commande.
Tous les pains étaient très bons. J'en ai congelés car, étant seule, j'en avais trop.
Le prix est un peu élevé pour mes moyens, mais, je peux comprendre le prix.
Très bien
Une expérience que je souhaites à tout le monde. Facile, pratique, et surtout l'agréable goût du pain à sa sortie du four. Un régal pour les papilles.
expérience positive
nouvelles saveurs de pain.
rapidité d expédition
un peu déçu du pain au quinoa après passage au four : bon à midi, dur le soir
De bons pains bio livrés rapidement !
Les différents pains sont bons, ils sont livrés très rapidement, ils peuvent être congelés et une fois passés au four ils sont top c'est parfait !!
Enfin du bon pain!
Bien que je ne les ais pas tous goûtés, j'ai bien apprécié ceux que j'ai consommés, me voilà en possession d'une réserve de pain, confortable pour un moment;
Bon pain
Bon pain, du choix, livraison gratuite à domicile à partir de 20 euros, ils ont gagné une cliente! j aime les petites structures françaises!
Livraison rapide sans frais d ' expédition
Une livraison rapide et bien suivie
Du pain délicieux !
C'est très agréable de pouvoir se commander du bon pain bio livré à domicile
Merci beaucoup.
Je suis satisfaite du pain
Je suis satisfaite du pain
Par contre, j'attend toujours deux réponses à mes questions :
La première : quel est le taux de cadmium ?
La deuxième : chaque pain devait être vendu dans un sac de protection : zéro sac.
Mes pains étaient en vrac dans un sac bleu déchiré ( genre sac poubelle ), trois pains étaient en contact direct avec le carton d'emballage, pas hygiénique.
La qualité de chaque article est un…
La qualité de chaque article est un délice. La rapidité de livraison est une exception. Les explications fournies pour le modèle d'utilisation de chaque article offre une confiance extrême. Enfin le prix est abordable et demande d'autres commandes à venir. A bientôt
Service globalement satisfaisant
Pain bio de bonne qualité se conservant correctement. Prix un peu élevés. Dommage que le prestataire qui assure la livraison soit trop suivant défaillant.
C'est ma première commande
C'est ma première commande, ravie, pain de très bonne qualité, je recommanderai à nouveau.
défaut au transport
sans doute un bon pain mais apres troix jours dans le camion frigorifique il est plus tot triste
Les pains et la brioche sont délicieux…
Les pains et la brioche sont délicieux le site est facile à utiliser et la livraison le lendemain est parfaite
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








