Suite à la fermeture du Naturéo le plus proche nous avons cherché une alternative sur le net, et testé MonPainBio.com. 1ère commande satisfaisante à 90%, ce sera 100% quand l'enseigne vendra enfin... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Merci pour avoir tenu compte des 1ers avis ! Ainsi, nous pouvons choisir les pains qui nous conviennent et leur quantité. Les pains arrivent toujours rapidement, parfaitement emballés et sont extrêm... Se mere
Virksomheden har svaret
Large choix de pains, expédition ultra rapide (du jour au lendemain si commande avant 11h), pains livrés bien emballés avec toutes les instructions pour le réchauffage et la cuisson. Mention toute par... Se mere
Très agréablement surprise par la qualité des pains - j'ai voulu tester le pack gourmand. C'est non seulement très agréable d'avoir su pain frais à disposition mais c'est aussi parfait une fois congel... Se mere
Virksomheden har svaret
Virksomhedsoplysninger
Skrevet af virksomheden
Avec Mon pain bio, du pain frais pour toute la semaine livré chez vous en 24h (demain) !
Kontaktoplysninger
Bed kunder om at skrive en anmeldelse
Denne virksomhed inviterer sine kunder til at skrive en anmeldelse, uanset om den er positiv eller negativ
Har ikke besvaret negative anmeldelser
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Je n’ai jamais été livrée
Je n’ai jamais été livrée
J’ai appelé chronofresh et jamais aucuns retours …
Je suis très déçue
Pain biologique bon et digeste
Le pain est vraiment très digeste et en plus issu de farine biologique
Le pain était très bon et la qualité au…
Le pain était très bon et la qualité au rendez-vous.
Une réelle découverte ce pack gourmandise, avec des pains aux fruits excellents.
A très vite pour une nouvelle commande.
Site facile clair
Site facile clair, j'ai apprécié l appelle telephonique de mon pain bio.
Pain de qualité, facile à congeler
Je recommande votre site
Trop sec et trop compact
Après un retard de 5j dû au…
Après un retard de 5j dû au transporteur chrono post
Et apres un mail pour expliquer la situation MonPainBio
M’a retourné la commande identique gratuitement : un beau geste commerçant. J’ai également fait part de mon mécontentement au transporteur ce matin.
Livraison retardée de 2 jours
Livraison retardée de 2 jours et non livrée à ce jour. Problème de transporteur.
Très satisfait de ma commande qui est…
Très satisfait de ma commande qui est arrivée comme prévu le lendemain.
Le pain est très bon et cette première commande ne sera pas la dernière.
bonne qualité du pain
bon produits site facile à utiliser…
bon produits site facile à utiliser livraison parfaits bien frais
LIVRAISON LE LENDEMAIN TRANSFORMEE A 5 JOURS ! ChronoFresh en fait livré par ChronoPost dans un délai bien plus long qu'annoncé par le fournisseur PainBio. De plus, je suis resté 5 jours à attendre !
Je me réjouissais de recevoir du bon pain bio bien frais et livré le lendemain de la commande !
CHRONOFRESH A TOUT GACHE !
Au lieu de me livrer comme prévu le samedi 10 Juin pour une commande du 8 juin après 11 h,
CHRONOFRESH m'a fait attendre avec de multiples report de livraison et retards jusqu'au mercredi 14 Juin.
J'ai été obligée de refuser le COLIS : depuis le 9 Juin jour où PainBIO a remis le colis de produits frais à chronofresh : IL S'EST DEROULE 5 JOURS !!!! On est loin des 24 H chrono le lendemain de la commande annoncées !!!
De plus, les motifs avancés sur le suivi de Chronofresh sont mensongers et fantaisistes !
J'ai refusé le colis car au bout de 5 jours les produits n'était sûrement dans l'état de fraîcheur promis ! LORSQUE BIONATIS SE DECIDERA A CHANGER DE TRANSPORTEUR JE REPASSERAI COMMANDE.
Mais j'atteste sur l'honneur que ce n'est pas la première fois que CHRONOPOST ET SON SERVICE CLIENT M'ONT POSE DES PROBLEMES. Des mensonges. Des reports de livraisons pendant quatre jours pour livrer le 5ème jour un colis pas frais. De plus, une impossibilité de communiquer avec le Service Clients. Il y a un problème à résoudre qui ne me regarde pas !
Désolée de ne pas avoir eu mon bon pain au levain et ma brioche !
Mais vaut mieux ça que de m'empoisonner avec des produits qui ont macéré 5 jours dans des véhicules de transports !
Merci de m'avoir donné la parole !
Ces pains sont tres tres bon
Première inscription
Première inscription
Première commande.
Premier problème de livraison. Soit disant le préposé de chez Colissimo malade, comme si il n'y avait qu'un préposé sur le secteur ?!
Je cherche depuis longtemps un pain…
Je cherche depuis longtemps un pain livré domicile, et j'ai enfin trouvé avec "mon pain bio" ce que je cherchais.
Un bon pain , agréable à consommer.
Je deviens de ce fait un de vos clients et ne manquerai de vous passer de nouvelles commandes.
Cordialemenr
Une bonne adresse de pain Bio !
Suite à la fermeture du Naturéo le plus proche nous avons cherché une alternative sur le net, et testé MonPainBio.com.
1ère commande satisfaisante à 90%, ce sera 100% quand l'enseigne vendra enfin du pain Petit épeautre.
Les pains sont super, il faut suivre les consignes. Même congelés après cuisson et tranchage, ils sont au top après passage au grille-pain.
Emballage TTB et livraison rapide ChronoFresh parfaite !
Le pain est très bon / emballage ko
Le pain est très bon. Cela dit, je n'ai pas apprécié recevoir du pain qui bouge dans un carton non hermétique, sans protection (même s'il y a le petit sac ouvert en craft pour chaque pièce). Autre chose, c'est dommage que les instructions de cuisson ne sont pas dispo sur le site/email de commande, car j'ai reçu deux instructions contradictoire (sur le pain 180° et sur la feuille détails 200°), de même le temps de préchauffage du four n'est pas indiqué.
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








