Produit très décevant et non conforme à la description. Il est présenté comme une Clay Wax finition avec un effet naturel, non gras et une fixation moyenne, mais en réalité il est extrêmement g... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Délais de livraison très long!!! Indiqué 5-10jour sur le site, mais n’est reçu mon colis que presque 2 mois plus tard ! Pour l’étuit de montre en cuire, il correspond a la description et est de plu... Se mere
Commande passée début juin, nous sommes fin juillet, toujours rien reçu. Plusieurs mails envoyés sans réponse. Lorsqu’une personne daigne me répondre, aucune solution concrète ne m’est apportée..... Se mere
Entreprise totalement frauduleuse! Fuyez!!! Boite à montres fabriquée et envoyée de Chine (mauvaise qualité d'ailleurs). J'ai reçu mon colis 6 semaines après avoir passé commande (colis venu dir... Se mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har ikke besvaret negative anmeldelser
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
ESCROQUERIE ET ARNAQUE !!!!!
ESCROQUERIE ET ARNAQUE !!!!!
Cela fait maintenant plus de 2 MOIS que j’attend ma commande pour l’anniversaire de mon papa et je ne la recevrais visiblement jamais, FUYEZ !!!!!
C’est extrêmement grave ce que fait cette
« entreprise ».
Buyer Beware 2
Just an update to my review on the 10th June.
Lots of chasing La French Boite and lots of wortless reply emails from "Paul" , promising to chase delivery and keep me updated. No surprise - no action was taken and no item received.
I contacted my bank on Friday (Lloyds) and have given all the details and raised a dispute against the company . My money has been refunded by the bank . It is now in their hands dealing with La French Boite . Suggest you read all the reviews on Trust pilot , hopefully it will stop you making the mistake I & many others made , ordering from this company . Don't buy ! - its a scam !
Bonjour,
Bonjour,
Je n ai pas pour habitude de poster des avis en ligne mais là, en l occurrence, il me semble que c est nécessaire pour éviter à d autre de connaître la même déconvenue.
Boite a montres commandée fin avril.... jamais réceptionnée. Est en transit depuis le 20 mai.... et depuis rien.
Grande déception à l égard du site qui promet du Made in France vu le nom. Site non sérieux, arnaque. Je trouve ça scandaleux de rouler les gens de cette façon...
Aux futures personnes qui seraient intéressées de faire un achat sur ce site, un conseil : passez votre chemin.
Toujours pas d'articles plus de 2 mois après la commande
Commande passée il y a déjà plus de 2 mois et toujours pas d'information concernant ma commande...
J'ai envoyé des emails pour avoir un remboursement mais pas de réponse.
Voleur
Voleur
Produit chinois
A fuir
Vous mène en bateaux pendant plusieurs mois pour aucune livraison
NE PAS COMMANDER !!!
Wish I would have read reviews
Wish I would have read reviews! Item not received ordered a month ago! Paul responds saying he will chase tracking and then nothing heard again! Refund requested and ignored twice! Will be contacting bank! DO NOT BUY FROM THIS COMPANY
Délais beaucoup trop longs
Maintenant 3 mois d'attente et je n'ai pas reçu ma commande. Après plus d'un messages demandant un remboursement, aucune nouvelle. I have now been waiting 3 months for an order that I never received. I asked twice for refund and still no news.
Commande non honorée c du vol tout…
Commande non honorée c du vol tout simplement
Fuyer ce site
Do not use
Do not use - absolute con! Still waiting for my order to arrive over a month later which was present for my husbands birthday. Requested a refund and all correspondence conveniently ignored. Clearly a dodgy website do not use.
2 mois depuis ma commande et comme vous…
2 mois depuis ma commande et comme vous tous je me fais balader par Paul...
Arnaque en effet!a présent quels sont les recours?Bon se faire rembourser c'est cuit mais signalé le site?
Il faut lancer une procédure pour éviter cette expérience aux prochains consommateurs
VOL ET ESCROQUERIE
VOL ET ESCROQUERIE: commande payée jamais reçue, malgré les changes de mails "aimables" de Paul comme quoi ma commande serait envoyée à chaque fois dans la semaine...
A FUIR!!!!
Un mois et demi après ma commande
Un mois et demi après ma commande, je n’ai toujours rien reçu. Le service client me balade en m’indiquant que cette fois c’est sûr, le problème logistique est réglé et que ma commande est prise en compte immédiatement mais pour la troisième fois consécutive c’est faux et j’attends toujours.
Délai de livraison mensonger
ESCROC
ESCROC ! VOL !
Je n’ai jamais reçu ma commande en 2 mois, et j’ai bien sûr était débité très rapidement
Arnaque
J'ai commandé un article sur le site pour les 40 ans de mon mari. Après plusieurs mails envoyés, on me répond que la livraison va être faite. Sauf que depuis le mois d'avril toujours rien. Comment perdre son argent. Pas de remboursement ni rien, je trouve cela honteux. A fuir
Entreprise frauduleuse & made in China
Entreprise totalement frauduleuse! Fuyez!!!
Boite à montres fabriquée et envoyée de Chine (mauvaise qualité d'ailleurs).
J'ai reçu mon colis 6 semaines après avoir passé commande (colis venu directement de CDG) juste parce que j'ai signalé l'entreprise sur signal.conso.gouv.fr
A fuire !!!
J'ai payé deux boîtes il y a plus d'un…
J'ai payé deux boîtes il y a plus d'un mois.
Ils me balade et ne sont pas clair dans leur réponse.
Des voleurs. !
A fuir !!!
A fuir !!!
comme tous les avis : commande passée en Février 2025, nous sommes le 28/05/2025 et je n'ai toujours rien !
Pire ma carte bancaire a été piratée en provenance d'Allemagne, au moment où je réactive mon compte Amazon, un nouveau e-mail de la french boite votre colis est en route ... blague en provenance d'Allemagne !! Arnaque en volant les gens et en n'envoyant rien et pire tente ensuite des utilisations malveillantes avec la carte bancaire !!
les avis positifs sont tous faux et ils en remettent après chaques avis négatifs !!! A FUIRRRRRRRR
Obliger de mettre au moins une étoile…
Obliger de mettre au moins une étoile pour laisser un commentaire
À fuire absolument deux mois toujours rien reçu ne répond casi jamais au mail ou tel
Arnaque totale
Une escroquerie bien rôdée
390€ envolés, et toujours aucun produit à ce jour. J’ai commandé une boîte remontoir, jamais reçue. Deux semaines passent, je contacte le service client. Un certain Monsieur Paul me sort un baratin : "le colis a été remis à Colissimo", "vous aurez bientôt le suivi"... Mensonge.
Une semaine plus tard, toujours rien. Je relance. Paul revient avec des excuses bidon et ose me proposer 30% de réduction sur un prochain achat — une façon polie de me dire : "on vous a volé, mais revenez vous faire voler encore". Je refuse. Il me promet alors un remboursement dans la journée. Cela fait plus de deux mois. Toujours rien.
Ce site est une arnaque pure et simple, orchestrée par des escrocs qui se cachent derrière des faux mails rassurants. Ne tombez pas dans le piège. Ce n’est pas un service, c’est un vol organisé.
Juste une grosse arnaque
Juste une grosse arnaque : c’est un site frauduleux, qui n’envoie absolument rien.
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.







