Produit très décevant et non conforme à la description. Il est présenté comme une Clay Wax finition avec un effet naturel, non gras et une fixation moyenne, mais en réalité il est extrêmement g... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Délais de livraison très long!!! Indiqué 5-10jour sur le site, mais n’est reçu mon colis que presque 2 mois plus tard ! Pour l’étuit de montre en cuire, il correspond a la description et est de plu... Se mere
Commande passée début juin, nous sommes fin juillet, toujours rien reçu. Plusieurs mails envoyés sans réponse. Lorsqu’une personne daigne me répondre, aucune solution concrète ne m’est apportée..... Se mere
Entreprise totalement frauduleuse! Fuyez!!! Boite à montres fabriquée et envoyée de Chine (mauvaise qualité d'ailleurs). J'ai reçu mon colis 6 semaines après avoir passé commande (colis venu dir... Se mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har ikke besvaret negative anmeldelser
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Produit très décevant et non conforme à…
Produit très décevant et non conforme à la description. Il est présenté comme une Clay Wax finition avec un effet naturel, non gras et une fixation moyenne, mais en réalité il est extrêmement gras, sans aucune tenue, avec une texture proche de la vaseline. Le rendu n’a rien de naturel, aucune structure ni effet coiffant.
La couleur ne correspond pas non plus aux photos affichées, ce qui est trompeur.
Autre point important : le prix affiché à 10,90 € a plus que doublé avec l’ajout de taxes et de frais de livraison non clairement indiqués, ce qui manque de transparence.
Enfin, le produit est très difficile à enlever des mains, même après plusieurs lavages.
Je ne recommande pas du tout.
Commande annulée et renvoyée, jamais remboursée !
Commande livrée avec 5 mois de retard, renvoyée le jour de la livraison, et jamais remboursée malgré les dizaines de relance de ma part. Le service client de répond même plus. Site frauduleux à éviter
ARNAQUE !!!
ARNAQUE !!!! Commande passée en Avril 2025, nous sommes maintenant en septembre et toujours pas de remontoir dans ma boite aux lettres. Après plusieurs échanges infructueux par mail, toujours aucune boite.
C'est une honte, ne vous faites pas avoir.
ARNAQUE PURE & DURE
ARNAQUE PURE & DURE ! J' attends depuis plus de 6 mois des articles soit disant "en stock" au moment de la commande et qui sont du reste toujours indiqués comme disponibles ce jour ... Un certain Paul, le seul du reste à répondre à mes relances du service client, me promet l' envoi ou le remboursement ... mais rien ne se passe ..... LAMENTABLE ... plus de 300 Eur de perdu ... A FUIR !
Arnaque totale!!
Arnaque totale!!
Commande passée en juin: jamais reçue.
Evidemment aucun service client.
Adresse postale sur Paris mais quand on cherche: la boite est en Chine!!!
J'aurais du lire les avis avant de commander (maintenant c'est ce que je fais avant toute commande).
Passez votre chemin
Passez votre chemin ! Site frauduleux, j’ai passé commande début mai, et je n’ai toujours rien reçu.
J’ai réclamé un remboursement passés les 30 jours ouvrés légaux. On m’a confirmé qu’on allait me rembourser sous 2 semaines, et en septembre je n’ai toujours rien, et mes mails restent sans réponse. Ce site est une arnaque.
Je n'ai jamais reçu la commande
Je n'ai jamais reçu la commande. Les vendeurs ont toujours une réponse par mail pour justifier de l'absence de communication sur la livraison. J'ai reçu un faux numéro de suivi. Heureusement, le paiement a été effectué via PayPal, j'ai pu demander la rétro facturation et demandé le remboursement. Après enquête, ils m'ont remboursé.
des bandits
pour une commande passée en mars, zero nouvelles jusqu'en Juin... et quand j'insiste pour me faire remboursé.... un colis parti de Chine arrive chez moi.
Pour du made in France c'est moyen...
Je demande un retour et un remboursement.. et depuis on me signale qu'il faut attendre le ticket retour qui doit sortir du service....
une arnaque....
VOLEURS...
VOLEURS...
Cette entreprise n'a ni Kbis ni RCS en France et ne permet pas, compte tenu du manque d'informations, de déclarer la fraude à la DGCCRF .
Vous êtes débités lors de la commande, vous patientez 3 mois et plus rien...plus de contact possible, Impossible de se faire rembourser,
c'est du vol caractérisés.
FUYEZ...
J’ai eu une très mauvaise expérience…
J’ai eu une très mauvaise expérience avec ce site.
J’ai passé une commande en mai sur ce site et je n’ai jamais rien reçu.
Malgré mes relances, aucune réponse claire ni solution proposée. Le site semble sérieux en apparence, mais il s’agit en réalité d’une arnaque.
Je déconseille fortement d’y faire confiance!
Après un commande passée fin mars et…
Après un commande passée fin mars et après de multiples relances, je n’ai toujours rien reçu. Les réponses données sont des problèmes de logistiques et que je devrais être bientôt livré sachant que nous sommes fin août
J ai demandé un remboursement mais leur réponse est négative car soit disant le colis est parti de CHine
Ce site est une arnaque ne rien commander ….
Ce site d'arnaque devrait être fermé.
Comme beaucoup de personnes qui ont écrit un avis négatif, j'ai aussi été arnaqué.
Commande d'une boîte pour ranger les montres. Celle-ci n'a jamais été livrée et demande de remboursement non honorée.
J'ai fait un signalement à la DGCCRF, mais je crains que cela n'ait aucun effet.
Ce site devrait être fermé.
Site frauduleux à fuir n'existe pas…
Site frauduleux à fuir n'existe pas fausse adresse colis jamais jamais reçu si d'autres personnes se sont fait avoir je suis prêt à me joindre à vous pour déposer une plainte en groupe seul moyen pour avoir une chance de récupérer notre argent
grosse arnaque
grosse arnaque, fuyez ce site , toujours pas livré apres 5 mois et silence rasio
Avoid at all costs
Avoid - ordered item and non-delivery - many months of excuses about delivery issues and promises. Fraudulent company and if a genuine company...untrustworthy.
J'ai commandé une boîte montre il y a 5…
J'ai commandé une boîte montre il y a 5 mois. Je n'ai toujours pas reçu mon colis ni mon remboursement.
Arnaque.
Arnaque
Arnaque , colis vient de chine !
jamais livré , contacté pour un remboursement mais jamais rien recu ....
boite mail shopify
store+90808287573-t.shopifyemail.com !
VOLEUR
Escrocs
Ce n 'est pas une entreprise, juste des arnaqueurs. Commande passée jamais livrée, pas de service client, et comme adresse de l entreprise une boîte postale bidon !! Ce sont des voleurs
Une étoile c'est de trop!!
Commande effectuée au mois de Mars !!!! JAMAIS ARRIVEE! Les produits soit disant fabriqués en FRANCE ( FAUX! en CHINE!). Tous les prétextes sont bons ou inventés pour me faire patienter! L'on me dit expédié, retourné sans raison! réexpédié! J'attends toujours! On m'a promis un remboursement le 20 juillet , dans un délai de 10 jours !RIEN toujours RIEN...A FUIR!
ATTENTION :ARNAQUE
ATTENTION :ARNAQUE
la french boite qui vient de chine et bloque en douane...
commande d'une boite 24 montres le 14 mai 2025....colis bloqué chez le transporteur en Allemagne. Plusieurs Mails pour réclamer un "nouvel envoi de colis ou remboursement" avec comme retour : " Ne vous inquiétez pas , nous avons bien pris en compte votre demande et nous allons procéder à la réexpédition d’un nouvel article cette semaine, sans frais supplémentaires"
au 07/08 toujours pas de nouvelles , et plus aucune réponse aux mails...
A FUIR...
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.







