Gros voleur surtout ne pas commander il…
Gros voleur surtout ne pas commander il débite l’argent et vous envoie un mail pour vous dire que tout est pris en compte en suite 10 jours après il vous demande comment c’est passé la livraison alors qui y a ni colis ni livraison bref bande de chie..







