Avisexplore Anmeldelser 506

TrustScore 4 ud af 5

4,1

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Je déconseille de prendre le kit literie. Il n'est pas du tout confortable et ne mérite pas son prix. J'ai pas aimé le fait qu'on devra payé l'ad blue, normalement ça fait parti des frais de locatio... Se mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Belle expérience ! Nous avons loué un Fourgon aménagé PILOTE V600 en collaboration avec l'agence de Lyon. Le véhicule était impeccable. Le processus de location est vraiment bien conçu : toutes le... Se mere

Bedømt til 2 ud af 5 stjerner

Le camping car réservé de 5.5m s'avère avoir un voyant allumé au moment du départ ( Mettre simplement le contact la veille aurait permis de s'en apercevoir). On me le change après plus d'une heure... Se mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Super découverte d’une semaine en van très bonne explication pour le fonctionnement du véhicule par l’agence de Rueil-Malmaison, et très bon accueil pour la remise du véhicule. Idem pas de surprise po... Se mere


Kontaktoplysninger

4,1

God

TrustScore 4 ud af 5

506 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Notre deuxième expérience en…

Notre deuxième expérience en camping-car... mon épouse et moi avons décider, à l'avenir, de rester fidèles à AvisCar-Away ( L'agence de Saint Laurent du var, 06 ! (les 2 frangins sont au top, rien à redire)

19. september 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Superbe expérience en Corse

Superbe expérience en Corse

Un grand merci à Alain Dall'Aglio qui a fait preuve d'une grande gentillesse et d'un vrai professionnalisme

A bientôt on reviendra
Antonio

10. september 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

1ere expérience en camping car.

1ere expérience en camping car,donc un peu d'appréhension.Loué à l'agence de Tours Nord.Accueil très sympathique de Clarisse et son équipe.Van pour 2 personnes,c'est l’idéal,car la longueur est de 6m.Après 2/3 jours,nous avons bien compris le fonctionnement de l'engin et du mode de vie des camping caristes.
Pour le prochain voyage,on partira plus serein.

10. september 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Bonne expérience globalement !!

Très Bien le lit pour des seniors n’est pas assez accessible (que d’un seul côté)
Le ménage des toilettes 🚻 insuffisant quand on a pris le camping car odeurs toilettes pas assez entretenues ensuite une fois lavées et produit en quantité suffisante ménage fait par nous avant de partir plus de problème
Accueil au top par la personne qui s’occupe location

10. september 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Not good

Collection of our motor home from Toulouse was extremely slow, 2 hours in total as the representative was interrupted by phone calls all the time. The comfort kit was terrible (very old linen and pillows). The electric pull down bed didn’t work after one use. The bumper came loose on first day and we had to continual re-fasten it. On returning the vehicle we had to wait 2 hours before handover as the representative had gone to lunch dispite him seeing we had arrived. Customer service was very poor.

I have just read your response to my review and have the following comments
- We were never offered any apology for the delay in departure.
- We certainly were NOT offered a bottle of wine !!!
- We did not misuse the vehicle - we used the bed once and after that it didn’t work , this DID impact our holiday.
- We DID report the fault by ringing the local agent,Oliver, in Toulouse, who advised us to ring Avis in Paris - whom we did speak to . They advised that we change the fuse - which we were not comfortable to do.
- The bumper was loose on the vehicle hence why it fell off - we did not damage it - maybe it wasn’t road worthy in the first place.
- We do not appreciate your response - not great customer service to effectively call your customers liars !!!!!

7. september 2022
Uopfordret anmeldelse
Avisexplore-logo

Besvarelse fra Avisexplore

Dear Michael,
What a surprise to read your feeback ! We are so sorry that you had such a poor experience with us, however we would like to put things in perspective.

We had an unusual load of work the day you arrived and to make it up for the wait we gave you a bottle of wine to appologize. You were very happy about it.
We showed you how to use the bed properly but apparently you did not follow the instructions and as a result the bed was stuck. We cannot find any calls to our assistance service about this in our logs ? We are happy to help our customer troubleshoot issues they may have during the rental but we need to be aware of it.
Concerning the rear bumper... you were not charged anything for the damages caused on the vehicle as a commercial gesture.

Last but not least, you did not respect opening times of the depot and had to wait for the staff to come back.

To sum up :
- We did take longer than usual for the departure, appologized about it and offered a bottle of wine that you accepted.
- You misused the vehicle and as a result were not able to use a feature that did not impact your stay. As a matter of fact, you did not call us about it.
- You damaged the rear bumper and were not charged anything for it
- You came back outside of business hours and felt it was normal and we should have just stayed open and take care of you.

We are all very sorry that you feel this desserves a 1 star review.

Bedømt til 2 ud af 5 stjerner

Indisponibilité surprise et inquiétude sur caution CB

Je suis un peu déçu car je souhaitais réserver un véhicule 2 places qui apparaissait disponible sur le site. J'ai suivi le process et lorsqu'il était sur le point de s'achever, je vois un message m'indiquant que le véhicule n'est plus disponible alors qu'il l'était une minute avant. Je doute que quelqu'un l'ai réservé entretemps donc dysfonctionnement probable. Du coup, j'ai du prendre un 4 places qui n'a pas eu le même problème. Par ailleurs, après avoir réservé, j'ai découvert la caution de 2400 euros. => Je m'attends à des soucis s'il faut un prélèvement/blocage de 2400 sur CB (risque de dépasser le plafond + d'empêcher toute autre utilisation de la carte pendant la période glissante).

12. september 2022
Avisexplore-logo

Besvarelse fra Avisexplore

Bonjour Monsieur
Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que l'expérience de réservation vous ait déçu.
La disponibilité réelle des véhicules est affichée lors de la réservation. Seul le paiement de cette dernière va venir bloquer le véhicule et le rendre indisponible a la vente. Il peut arriver qu'entre le début de votre réservation et le paiement un autre client ait réservé le véhicule, le rendant indisponible.
Il arrive également qu'un bug vienne perturber le process de réservation, cela arrive lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes ou qu'ils y a des retours dans la réservation.
En ce qui vous concerne après vérification le fourgon 2 pl est toujours disponible pour vous dates. Vous pouvez nous appeler aujourd'hui pour que nous changions le véhicule sans frais.
En ce qui concerne la caution, nous indiquons dans nos conditions générales, les FAQ et le descriptif des options le fonctionnement de la caution. En cas de besoin vous pouvez très simplement vous rapprocher de votre banque pour augmenter tout simplement votre plafond temporairement. Enfin vous serez heureux d'apprendre que la plupart du temps nous ne bloquons aucun montant sur la carte, il s'agit simplement d'une pré autorisation d'un euro qui n'impacte pas votre capacité d'achat. En partant de Tours vous aurez aussi la possibilité de laisser un chèque de caution.

Nous sommes à votre disposition pour vous donner plus de détails le cas échéant.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Toujours aussi bien

C'est la 3ieme année consécutive que nous louons un camping-car chez Avis Car-Away. L'équipe est toujours aussi sympathique et agréable. Les véhicules toujours aussi biens. Comme cet année, les enfants n'étaient pas avec nous nous avons essayé le Van Aventure 2 places au lieu de Profilé Classique 4 places. Très bien aussi car moins long et moins haut. Suffisant pour 2 avec le même confort (capacité en eau équivalente nous permettant 2 jours en totale autonomie). Toujours agréable de découvrir des paysages sublimes et de découvrir en fonction de nos envies l'endroit où on s'arrête chaque soir. Nous emmenons nos vélos et découvrons les différentes régions.

5. august 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Super expérience....

Super expérience pour une première....
Camping sauvage exclusivement et franchement pas déçu, prévoir 1 à 2h en fin de journée pour trouver un bon spot...
L'agence de Rueil est très chouette, excellent accueil de la part de Célia et excellent retour de la part de Séverine... Je recommande mille fois .. merci a vous

10. august 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Mauvaise expérience

Bonjour,
Mauvaise expérience à la prise du véhicule.
Lors de la prise du véhicule, un véhicule supérieur m'a été proposé mais l'agencement n'était pas ce que j'attendais.
Donc le véhicule mais j'ai réservé m'a été proposé....mais c'est là que les problèmes commencent:
- Le porte vélo n'est pas monté!j'ai monté seul le porte vélo devant.t le garage!!
- la K7 des WC était pleine, j'ai démonter et nettoyer la k7 au garage!!
- Le ménage était pas fait, j'ai fais le ménage au garage de location!!

Bilan, j'ai compris pourquoi on m'a proposé un véhicule surclassé car ma location n'était pas prête.
On me propose un dédommagé de 150euros de la part d'Avis mais chercher l'arnaque, il est stipulé que si le ménage n'est pas fait Avis facture 200 euros et mon travail lui de ménage est remboursé de 150 euros.

Il m'a été proposé 2 jours de plus mais quand tu reprends le travail le lundi 2 jours de plus ne fait pas grand chose....

Véhicule retourné sans le plein.

Bref, c'est pas top non?

Après la réponse de Avis, je maintiens que le ménage est de 200 euros c'est écrit sur un autocollant à l'interdire du véhicule à la place du rétroviseur intérieur, merci de raconter de mensonges!!!car vous maîtrisez même pas les conditions générales de vente: c'est bien 200 euros : 100 euros de ménage intérieur + 100 euro pour la vidange des toilettes !!!!!

Et alors même si je raconte des mensonges sur les 200 euros, il y a des documents sur le comptoir de location où le garage facture lui 150 euros de ménage, je vous laisse prendre contact avec le garage!! Ce n'est toujours pas 100 euros !!!

Le jour précédent ma location le véhicule était disponible sur votre site à la location dès le lendemain!donc me dire que j'ai forcé pour avoir le véhicule est faux! Car un autre client aurait pu le réserver pour le lendemain avec les mêmes problèmes de ménage!!!

Il faut simplement assumer les erreurs!

Je reste à votre disposition pour échanger.

22. august 2022
Uopfordret anmeldelse
Avisexplore-logo

Besvarelse fra Avisexplore

Monsieur, nous regrettons cette expérience qui n'a pas été à la hauteur de nos standards. Effectivement des contraintes internes à notre organisation ne nous ont pas permis de préparer le véhicule initialement réservé. Nous vous avons de fait surclassé sur un véhicule supérieur comme le prévoient nos conditions générales.
Je regrette que ce dernier n'ait pas convenu. Vous avez alors insisté pour partir malgré tout sur le véhicule qui n'était pas prêt a la location ! Devant votre insistance nous avons accepté, à tort car cela se retourne maintenant contre nous...
La pénalité pour ménage non fait est de 100€ dans nos conditions générales, mais je le répète vous avez insisté pour partir sur un véhicule non préparé !
Toute l'équipe est attachée à la satisfaction de nos clients et j'espère que le traitement de votre dossier (en cours) vous permettra de revoir votre note.

Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

accueil top

accueil top
par contre la mise en main a été rapide pour des novices comme nous.
Ce qui a entrainé des pbs par la suite
Frigidaire n'a pas fonctionné pour un pb de calage mais nous ne le savions pas
de plus fuite dans la cale et personne n'a su nous répondre au service technique
nous allons donc faire une réclamation
Cependant le camping car était très bien équipé et neuf
Je le redis l'accueil de Emmanuelle à l'agence de Bouc Bel air a été parfait
dommage que l'on ne nous ai pas assez bien expliqué tout au départ

22. august 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

accueil impeccable

accueil impeccable
véhicule particulierement bien entretenu
prise en main fluide et professionnelle
aucune panne à signaler durant la location;
process de retour fluide et sympathique en prime.
parfait.
a recommander

22. august 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Camping car au top

Très bon accueil professionnel et sympathique à Renault Castelmaurou BS Automobiles. Le van aménagé fournit était très bien : récent avec peu de kilomètres et très bien équipé 👍

20. august 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Avis partagé

Location au départ de l'agence de Décines (69)
Début d'expérience négative avec une fuite de gaz sur le réseau d'alimentation du frigo. On se pose la question des vérifs technique avant la remise du camping car. J'ai du réparer la fuite moi même, le garage m'ayant mis le camping car à disposition étant fermé le samedi matin (en pleine période saisonnière, pas pratique) + qq bricoles intérieures (pb de visserie divers mais sans grand impact).
En revanche, je souligne l'accompagnement du service technique et commerciale d'avis, qui ont pris ma colère déjà dans un premier temps, mais qui ont tenté de trouver une solution pour régler ce pb de fuite de gaz. Un technicien à l'écoute.
Ensuite 2 semaines de location qui se sont très bien passé, pas d'autre soucis, gaz ou autre donc globalement une bonne expérience malgré ce démarrage compliqué.

15. august 2022
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Belle expérience en van

Nous avons loué un van sur le site de Bouc bel air et tenons à dire notre satisfaction pour l'accueil, le conseil et le temps pris par la personne qui nous a reçu au départ et à l'arrivée, pour répondre à nos questions.
Nous relouerons un van ou un camping car chez Avis Car Away.

24. juni 2022
Uopfordret anmeldelse

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere