Bonjour, Je constate que ce canal est le seul sur lequel j’obtiens une réponse, ce qui est extrêmement décevant au regard du traitement réservé aux plaintes des clients. Le service commerci... Se mere
Virksomheden har svaret
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Bonjour, Je constate que ce canal est le seul sur lequel j’obtiens une réponse, ce qui est extrêmement décevant au regard du traitement réservé aux plaintes des clients. Le service commerci... Se mere
Virksomheden har svaret
Plusieurs (trop) déboires au niveau du fonctionnement depuis presque 7 ans d'utilisation. Responsable commercial (parfois technique) toujours à l'écoute mais ce n'est pas suffisant. Cela dit, le s... Se mere
Bon service commercial, la personne a su bien me renseigner et me faire une proposition qui correspondait parfaitement à mon choix. Des exemples pertinents ont été cités afin de comparer ma demande av... Se mere
Virksomheden har svaret
Une assistance technique pas à pas après constat de problèmes de configuration du compte. L'utilisation de SPEEK est très simple et intuitive mais le site standardenligne paraît encore en travaux.... Se mere
Virksomheden har svaret
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har besvaret 90 % af deres negative anmeldelser
Svarer typisk inden for 48 timer
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Bonjour,
Je constate que ce canal est le seul sur lequel j’obtiens une réponse, ce qui est extrêmement décevant au regard du traitement réservé aux plaintes des clients. Le service commercial renvoie systématiquement vers la comptabilité, qui ne répond ni aux mails ni aux appels — alors même que ces appels sont facturés. Et lorsque l’on contacte le support, celui-ci renvoie à son tour vers la comptabilité, qui semble être un service fantôme.
Personne ne prend réellement en charge la situation du client, alors que vos factures, elles, sont toujours prélevées. J’aimerais comprendre quel service est réellement rendu dans ces conditions.
Je ne suis pas en train de quémander : je fais valoir mes droits. Je vous demande donc de cesser de me rappeler le nombre de messages envoyés. Je travaille avec d’autres prestataires qui respectent leurs clients et je n’ai jamais rencontré un tel manque de considération.
Je vous informe que j’irai jusqu’au bout pour obtenir une réponse et une résolution conforme à mes droits.

Besvarelse fra standardenligne
J'ai apprécié une intervention rapide par suite d'un échange téléphonique et une prise en charge à distance. Problème rapidement résolu.

Besvarelse fra standardenligne
Je déconseille fortement.
J’ai annulé mes trois abonnements par courrier recommandé il y a un mois et demi, et j’ai bien reçu une confirmation. Déjà, le fait de devoir résilier un abonnement par recommandé est discutable, mais en plus, je continue d’avoir des frais de consommation hors forfait alors que la ligne n’est plus utilisée.
Par ailleurs, le service comptable est le moins efficace que j’aie connu : les factures ne sont pas envoyées, les emails restent sans réponse, et j’ai dû appeler un numéro surtaxé (0,90 € par minute) pour obtenir quelqu’un. On m’a assuré que les factures allaient m’être envoyées… mais je n’ai toujours rien reçu, un mois et demi plus tard.
Bref, une expérience très décevante.
Je vois que vous répondez aux avis : merci de prendre contact avec moi afin de régler cette situation.

Besvarelse fra standardenligne
Aucune aide plusieur fois mon. Standart et en panne aucune aide Support technique non disponible apres 19h cela fait plusieur fois j ai le probleme on nes un vendredi donc il faut j attend lundi pour les avoir
Pour répondre a votre reponse a mon avis
En mars ma ligne ne fonctionné plus comme les autres personne abonné chez vous pendant plusieur semaine je m en suis rendu compte tous seul que votre seandart été en panne aucun remboursement et maintnenant vous avez modifié mes option et tous les apels passe en masqué sur messagerie plus aucun client je suis tres déçu de votre service une honte aucun sav

Besvarelse fra standardenligne
MAJ :
Nous n’avons pas reçu notre remboursement parce qu’il n’est pas parti, point
Comme pour vous dédouaner, vous incriminez « votre partenaire prestataire bancaire » , votre banque quoi
En 2026, il est impossible de tels délais ;
Transmettez par mail que vous avez l’attestation de virement SOUS 48h
À défaut, nous nous retrouverons sur les ondes de CPVA très prochainement
Fin de la MAJ
Un mois après leur engagement de remboursement suite à une belle double facturation, nous avons laissé un avis il y a quelques semaines et ils ont confirmé un traitement au 13 mars.
Avec, bien sûr, le classique : “comptez 10 jours, c’est la banque”.
Et vous savez quoi ?
Nous sommes le 14 avril… toujours rien.
On imagine que leur banque fonctionne en jours très, très ouvrés.
Allez, je m'attends à une excuse du genre "Mais ce n'est pas possible, je vous confirme le virement nous nous sommes peut être trompés de destinataire RIB blabla
Juste pour le plaisir
Leur réponse en date du 13 mars :
Leur réponse :
— Actualisé le 13 mars 2026
"Bonjour,
Après vérifications, nous vous confirmons avoir effectué ce jour le remboursement des 2 prélèvements comme convenu.
Les fonds vous seront restitués par notre partenaire bancaire sous 10 jours maximum.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Cordialement,"
L'équipe Standard En Ligne

Besvarelse fra standardenligne
A la souscription il y à 2 ans, j'ai été prélevé en double, ils m'ont donc proposé un abonnement de 2 ans au lieu d'un.
Cette année, ils m'ont prélevé sans prévenir 2 mois avant la fin du terme, encore en double, puis une nouvelle fois au terme, également en double.
Impossible de les avoir au téléphone, aucune réponse par mail non plus.
Et je n'ai pas de facture pour ma comptabilité !

Besvarelse fra standardenligne
Nous utilisons ce standard téléphonique virtuel depuis plusieurs mois au sein de notre association, et nous en sommes pleinement satisfaits. La mise en place a été rapide et très intuitive.
Le système nous permet de gérer efficacement les appels entrants, de les rediriger vers les bonnes personnes et d’assurer une présence professionnelle, même en dehors de nos horaires d’ouvertures. C’est un vrai plus pour notre image et pour la qualité de notre accueil téléphonique.
Nous apprécions particulièrement la flexibilité du service qui s’adapte parfaitement à nos besoins évolutifs, ainsi que la clarté de l’interface. Le support client est également réactif et à l’écoute.
En résumé: une solution fiable, pratique et parfaitement adaptée à nos besoins. Nous recommandons sans hésiter !

Besvarelse fra standardenligne

Besvarelse fra standardenligne
Une assistance technique pas à pas après constat de problèmes de configuration du compte. L'utilisation de SPEEK est très simple et intuitive mais le site standardenligne paraît encore en travaux.
L'accueil commercial a été décevant par contre : manque de détail dans le processus de mise en oeuvre de la solution technique.

Besvarelse fra standardenligne
Suite à un paramétrage à refaire sur mon compte,
J’ai eu un conseiller à l’écoute et réactif et de plus très aimable

Besvarelse fra standardenligne
Nous sommes clients depuis Mai 2023, nous avons a plusieurs reprise eu la mauvaise surprise de nous rendre compte que le standard est inactif parfois pendant plusieurs semaines. On nous a fait souscrire un abonnement "Pack support" de 358,80€ additionnel et mis en place un abonnement par prélèvement au 6 février 2026, et depuis, plus aucun service, le standard est inactif encore une fois depuis le 9 février... Cela risque de faire couler notre entreprise. FUYEZ CE FOURNISSEUR QUI N'EST PAS FIABLE - ARNAQUE!!!

Besvarelse fra standardenligne
Bonjour, il semblerait que ce moyen de contact fonctionne ? Si non, ce sera un avertissement pour ceux qui auraient envie d'être clients...
Je n'arrive pas à entrer en contact avec le service compta de cette entreprise... j'ai été prélevé deux fois cette année (janvier et février) pour le même abonnement annuel, impossible de se faire entendre. De nombreuses anomalies sans réponses (Prélèvements sans facture, compte client ne fonctionne pas, etc.). Une lettre recommandé AR n'a pas eu d'effet non plus. Le numéro de la compta est surtaxé ! si, si c'est vrai ! Il faut payer pour se faire rembourser, fallait y penser !
-------
19/03 : excellente réactivité suite à cet avis... tentative d'appel, échange de mail constructif.
20/03 : j'ai reçu le remboursement attendu de 58,80€ !👍

Besvarelse fra standardenligne
J'avais un problème de règlement car j'avais changé de carte sans prévenir standard en ligne. Donc j'appelle, je tombe sur une vraie personne et pas un bot qui me corrige le problème en 5 minutes avec rapidité et aimabilité. C'est que l'on attend et on est pas déçu.

Besvarelse fra standardenligne
Tre déçu depuis quelques années que j’ai l’abonnement chez Standar en ligne cette année on m’a facturé deux fois en janvier et février alors que j’ai un abonnement pour l’année seulement impossible de voir le service comptabilité, plusieurs mails envoyés et toujours pas de nouvelles. Personne ne nous rappelle, je vais envoyer un recommandé pour tout résilier.

Besvarelse fra standardenligne
1 il faut attendre d’émettre un avis ici pour avoir un remboursement
2 non en 2026 les remboursements ne se font plus en 10 jours, vos pseudos migrations peut être (et on en doute)
3 Procédez au remboursement de cette 3e ligne résiliée dans les temps et sur vos recommandations (vous avez tous les mails qu’on vous avait transmis )
4 Ne faites pas mine de ne pas comprendre et saisir de quoi il s’agit
Problème de double prélèvement non résolu
Deux prélèvements ont été effectués sur mon compte en janvier et février (127 € et 118 €) pour trois lignes.
Afin de signaler cette anomalie, j’ai tenté de contacter le service comptabilité. Le seul numéro disponible est un 0899, donc surtaxé.
Lors de mon appel, un conseiller m’a indiqué qu’un remboursement serait effectué.
À ce jour, aucun remboursement n’a été réalisé et il est désormais impossible de joindre le service concerné, un message vocal indiquant simplement que l’entreprise est « en migration ».
J’attends toujours une régularisation de cette situation.

Besvarelse fra standardenligne
Nous sommes bloqués depuis plus d'1 mois, standard en ligne refuse d'assurer la portabilité de notre numéro vers notre nouvel opérateur.
Près de 60€ de hors forfait (pour de la mise en attente uniquement) sur leur 08 surtaxé. Des mails qui restent sans réponse.
Nous n'avons donc plus de numéro de téléphone sur un E-commerce qui a plus de 12 ans d'existence.
Une vraie prise d'otage.
Ticket 21959

Besvarelse fra standardenligne
À éviter impérativement, après résiliation il y’a des prélèvements successifs sans justification. C’est du vol et impossible de joindre quelqu’un.
Un service médiocre ainsi que le service client.
Mon numéro de facture A6F42F47-9685

Besvarelse fra standardenligne
Nous avions souscrit un abonnement pour notre entreprise pour un standard téléphonique en octobre 2025, pour appels entrants et sortants. Nous nous sommes rendu compte que ce service n'a jamais fonctionné, mais la société nous a facturé 382.80€ pour des prestations inexistantes.
A ce jour, 2 mises en demeure ont été envoyées sans aucun retour de leur part ni remboursement bien évidement.
Site à éviter, ce sont des escrocs.

Besvarelse fra standardenligne
Inscription à un service de téléphonie professionnelle jamais finalisée (erreur d’email lors de la première tentative, seconde inscription interrompue avant validation).
Aucun accès client, aucun identifiant, aucun service activé, aucune vérification d’identité effectuée.
Malgré cela, plusieurs prélèvements par carte bancaire ont été effectués, y compris sur le mois suivant, alors qu’une demande d’annulation a été faite immédiatement et confirmée par courrier recommandé.
Depuis plus de 3 mois, le remboursement est refusé, avec des réponses standardisées, bien que le service n’ait jamais été fourni.
Situation très décevante et gestion du litige particulièrement compliquée. J’invite à la prudence avant toute souscription.

Besvarelse fra standardenligne
Bonjour,
Je constate avec surprise que votre société continue d’effectuer des prélèvements sur mon compte bancaire au titre d’un service alors même que vous m’avez confirmé par écrit la résiliation de ce service, suite à ma demande formulée l’an dernier.
Malgré cette résiliation actée, vous avez procédé :
à des prélèvements sans fondement contractuel,
ainsi qu’à des frais de rejet, prélevés sans aucun justificatif ni facture, ce qui est totalement inacceptable.
À ce jour, aucune explication, aucun document et aucune réponse ne m’ont été apportés, malgré mes tentatives répétées pour vous joindre.
Je vous demande formellement de cesser immédiatement tout prélèvement sur mon compte, et de rembourser l’intégralité des sommes indûment prélevées, y compris les frais de rejet.

Besvarelse fra standardenligne
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.