Client de votre magasin depuis de longues années, il m'est impossible de joindre vos rayons par téléphone. Je suis intéressé par une suspension "petite friture" je voulais donc savoir si vous l'avie... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Все прекрасно, но нет туалетов. Тебе продают кофе, диоры, но туалетов нет. Видела дедушку, который был вынужден зайти в женский туалет. В туалете нет бумаги. Тебе продают луивитоны, но руки помыть и с... Se mere
Hello, Alors que je vous dise je sors du bon marché, je suis passé par le corner Levis car ils ont des modèles qui sont des reproductions des années 40 et 60 dans un coton japonais qui sont de to... Se mere
Fidèle cliente des Galeries j ai voulu changer d enseigne. Le personnel est désagréable (vendeuse du corner en pause et personne n a voulu me renseigner), au rayon chaussures la vendeuse avait une urg... Se mere
Virksomhedsoplysninger
Oplysningerne kommer fra forskellige eksterne kilder
Achetez les articles des créateurs de mode et dernières tendances sur la boutique en ligne du Bon Marché et retrouvez l'actualité du Magasin
Kontaktoplysninger
Storbritannien
- www.lebonmarche.com
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
j ai essaye d aller sur une liste…
j ai essaye d aller sur une liste cadeau sans avoir la date de naissance de la personne. Impossible! ensuite impossible de joindre le service des listes qui ne répond pas aux émails et est toujours occupé et ne rappelle pas. j'ai appelé au standard pendant deux jours et après 5 minutes d'attente ou l'on écoute 5 fois l'événementiel rose du moment , ils ne peuvent pas me connecter au service car toujours pas libre. ensuite j'appelle les réclamations clients et j'explique mon problème. Il m'informe que je vais être rappelée et qu'ils transmettent mais ne peuvent pas non plus me connecter au service liste. Toujours pas d'appel du service en question... Très déçue d'un magasin qui se dit luxe haut de gamme. Service nul. A éviter. mauvais commentaire sur internet.... Je regrette d'être obligé de leur donner de l'argent pour faire plaisir à une personne qui a mis une liste dans cette enseigne. a vraiment déconseiller
Très mécontent
Client de votre magasin depuis de longues années, il m'est impossible de joindre vos rayons par téléphone.
Je suis intéressé par une suspension "petite friture" je voulais donc savoir si vous l'aviez en stock avant de me déplacer. Cela fait trois jours consécutifs que j'appelle le stand des luminaires sans aucune réponse alors que ce rayon n'est jamais débordé! Cordialement
Alain BREIDER-ROSSIGNOL
Rayon vide vendeuse absenté accueil lamentable!
20h30 j'entre pour acheter du thé en vrac, au rayon thé personne pour servir J'étais obligé de faire appeler le direction pour qu'on viens chercher une vendeuse dans le rayon pâtisserie à coté pour me servir. La jeune femme à l'accueil jouant avec son téléphone qui réponde n'importe quoi, je suis client depuis des années et je n'ai jamais vu cela.
Vendeurs rayon RL très antipathiques…
Vendeurs rayon RL très antipathiques n'ayant pas la présence d'esprit de comprendre que le magasin était fermé après les fêtes jusqu'à fin avril rendant difficile le retour de marchandises. Attitude cavalière, peu commerçante, et pour tout dire exaspérante compte tenu du contexte et des profits tirés de cette activité ...
Cliente de longue date je suis très…
Cliente de longue date je suis très déçue de l’attitude des vendeurs au stand Ba&sh qui me donne systématiquement l’envie de fuir ((particulièrement cette marque au Bon marché,que pourtant j’adore ! Le comportement des vendeurs est limite insultant impossible de regarder un vêtement tranquillement sans être assailli d’un flot de paroles avec des:
: « pourtant ça vous irait bien! » Alors que je cherche quelque chose de précis
Demande de produits dans ma taille ( il n’y a plus mais on m’incite à essayer ou T.0 ou T.2 alors que je connais la marque parfaitement, ou bien on m’apporte un trench-coat alors que je demande un pull😱. Pas le temps d’essayer que déjà des : »Ça va? C’est bon madame on se croirait au sentier ... Dans les boutiques Ba&sh personne ne se comporte comme ça ! Alors pourquoi cette attitude au Bon marché ? J’ai l’habitude d’y faire régulièrement mon shopping et je ne trouve ce comportement que chez Ba&sh et Sandro. Il serait important de les briefer cette attitude ne plaît pas à la clientèle et cette familiarité je n’apprécie pas.
Ce n’est pas la première fois . Beaucoup de changements négatifs depuis un certain temps..
Vouloir au lendemain de Noël échanger…
Vouloir au lendemain de Noël échanger un bijou gas y avoir une vendeuse des plus désagréables qui dit que le bijou a déjà été porté une honte tout simplement je n’y retournerai pas on peut pas traiter le client de la sorte c’est pas parce qu’on est vendeuse Au Bon Marché qu’on doit se sentir supérieur à tout le monde et c’est souvent ce qui en resort
Tellement heureuse qu'il soit de…
Tellement heureuse qu'il soit de nouveau ouvert
Produit manquant: pas de réactivité après 2,5 mois
Commande numéro 00449521 passée le 4 octobre. Un produit non livré. Relance une fois, deux fois, trois fois, un colis fantôme envoyé début décembre, jamais arrivé - et pour cause, resté à Paris!!! Et maintenant, plus de réponse par email, par téléphone!... Y-a-t-il encore quelqu'un aux commandes de lagrandeepicerie.com? Comment faut il faire pour obtenir simplement une livraison (je ne raconte pas les aléas de suivi du premier colis, ne sachant pas s'il s'agit d'un bug du transporteur ou de lagrandeepicerie
Toujours satisfait depuis une quinzaine…
Toujours satisfait depuis une quinzaine d'années, notamment pour l'équipe de Lanvin !
Continuez comme ça
LOVE this place
LOVE this place! It's the best department store- has anything you could want and our favorite spot is the food department. So many delicious choices. Picked up a great salad book- the photos are so inspirational. Bought supplies for a delicious picnic as well. Can't wait to go back!
Service très moyen quand il s’agit de…
Service très moyen quand il s’agit de satisfaire un mécontentement dû à une
malfaçon : aucune considération.
Positionnement prix sans aucun lien avec un service de fidélisation client tel
qu’il a été pensé et mis en avant.
Je recommande plutôt les boutiques indépendantes : LVMH est un groupe trop important en nombre de marques pour bien s’occuper de ses clients.
Pa mal comme site!
J’ai découvert ce magasin lors de mon passage à Paris. Et j’étais trop content de découvrir son site web, car cela me permet d’effectuer des commandes en ligne. Plus la peine de parcourir des kilomètres pour faire mes achats.
Pas de rapport qualité-prix
aux prix pratiqués, on s'attend a mieux
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








