Client de votre magasin depuis de longues années, il m'est impossible de joindre vos rayons par téléphone. Je suis intéressé par une suspension "petite friture" je voulais donc savoir si vous l'avie... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Все прекрасно, но нет туалетов. Тебе продают кофе, диоры, но туалетов нет. Видела дедушку, который был вынужден зайти в женский туалет. В туалете нет бумаги. Тебе продают луивитоны, но руки помыть и с... Se mere
Hello, Alors que je vous dise je sors du bon marché, je suis passé par le corner Levis car ils ont des modèles qui sont des reproductions des années 40 et 60 dans un coton japonais qui sont de to... Se mere
Fidèle cliente des Galeries j ai voulu changer d enseigne. Le personnel est désagréable (vendeuse du corner en pause et personne n a voulu me renseigner), au rayon chaussures la vendeuse avait une urg... Se mere
Virksomhedsoplysninger
Oplysningerne kommer fra forskellige eksterne kilder
Achetez les articles des créateurs de mode et dernières tendances sur la boutique en ligne du Bon Marché et retrouvez l'actualité du Magasin
Kontaktoplysninger
Storbritannien
- www.lebonmarche.com
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Super vendeur au rayon chausseurs homme…
Super vendeur au rayon chausseurs homme - Devy vous conseillera parfaitement -
Valerie
Devy m’a fait vivre une expérience…
Devy m’a fait vivre une expérience client digne de ce nom. J’étais à la recherche d’un jean pour mon conjoint. Il a pris le temps de me conseiller sur les différents coupes de Jean et matière Il a était très agréable avec moi. Il a était authentique et souriant tous le long de notre échange
Il m’a également conseiller d’aller regarder la nouvelle exposition que le grand magasin organiser sur le sud de la France
Bonjour,
Bonjour,
J’ai fais la rencontre d’un vendeur au nom de Devy. Il m’a servit et a était très serviable. Je le recommande fortement.
Nous avons essayer de boire une coupe…
Nous avons essayer de boire une coupe de champagne dans le café au premier étage
Accueil extrêmement désagréable et hautain pour nous et un autre client également
Cela
Ne donne pas
Envie de passer du temps
Dans cet endroit
Le meilleur grand-magasin parisien
Venir au Bon Marché est toujours un plaisir. Le service y est excellent et pour moi le meilleur comparé aux autres grands magasins, aussi bien en boutique que sur le site internet.
Service de pire en pire
J’etais au stand gerard darel et une vendeuse blonde paule ka entrain de s’occuper d'une cliente , elle prenait 15/20 mn à discuter de tout et de rien ! J’attendais patiemment et quand elle avait fini elle partait sans me demander sans me regarder , j’etais totalement transparente ! Je la suivais pour demander pourquoi ? Et la reponse etait qu’ elle ne savait pas que j’etais là alors que j'étais devant elle pendant 15 mn ! Puis elle ne présentait même pas ses excuses et partait!
Au bon Marché devrait vraiment revoir la formation de son personnel c’est inadmissible . Ce n’est pas la
Premiere fois !
Accueil très désagréable pas…
Accueil très désagréable pas professionnelle du tout
je déconseille fortement !!!!
Service de vente à distance nul
Service de vente à distance nul : il n’arrive pas à livrer et font le forcing pour ne pas rembourser !! Pas du tout à la hauteur de leur positionnement ; restez des épiciers, et encore …
Le week-end dernier J ai acheté des…
Le week-end dernier J ai acheté des litchis de l île de la réunion très chers et INMANGEABLES
Très très amers
Tout à été à la poubelle
Quelle honte pour ce magasin digne de ce nom
Le site Le Bon Marché est déplorable !
Très mécontente du site de vente en ligne ! Ai commandé un article pour Noël avec demande paquet cadeau or j'ai reçu cet article SANS rien.
Et depuis 1 semaine ai contacté le service client du Bon Marché, demandé à avoir quelqu'un du stand, ou envoyé des mails EN VAIN !!!!!
PAS DE REPONSE NI D'ENVOI.
C'est inadmissible.
Le Bon Marché c'est le grand bazar où il ne faut pas commander en ligne car en cas de problème ils vous laissent tomber ......
arnaque du bon marché
J ai acheté le 30 juillet un appareil de la marque ODACITE ( nano infusion prop pen kit) d un certain prix et qui fonctionne avec des consommables : cartouches qui se fixent a l embout du dispositif)
La vendeuse m a assuré que je pouvais passer au bon marché et que l on me fournirait des cartouches ( donnerai a t elle dit) et j apprends aujourd hui qu en fait le bon marché n en n a pas et que je n ai qu a racheter l appareil ou aller sur le site d odacité pour les acheter en ligne
quelle arnaque et quelle incompétence!
Je n aurais jamais imaginé que le bon marché ait un comportement de vendeur de bas étage, qui n hésite pas à manipuler le mensonge!
la responsable achat contactée ne peut rien faire !
fuyez le bon marché si vous devez acheter des produits sophistiqués....
Toujours impeccable
C’est la plus belle épicerie de paris
Il faut aller au stand saumon à la coupe
Le norvégien est toujours délicieux
Personnel à reformer
Au rayon 3 eme etage
Le service etait à la hauteur de l’enseigne il y a 2 ans , le service attentionné et efficace mais maintenant les vendeuses impolies , boudées , hautaines comme si on les dérange avec leur portable , ni bonjour ni au revoir ! Dommage ! L’image du bon marché a bien été changé!
Personnel à reformer en urgence !
Le Bon Marché: mauvaise pente
Bonjour, évitez d’acheter au Bon Marché!
Tout a changé , le nouveu personnel est incompétent et mal poli : ne donne pas de bon conseils et bouffe , ou font je ne s’aida pas quoi, dans les cabines d’essayage.
Le bon marché, luxe vous avez dit ?
20 ans client au bon marché. Il fut un temps où le service client du Bon Marché était irréprochable.
J'ai acheté un jeans chez APC, qui a rétréci en longueur au premier lavage.
On m'a repondu, un jeans APC ca ne se lave pas. Ca coute quand même 195 euros.
Il fut un temps où le Bon Marché l'aurait changé...
Ils n'aurons plus mon argent, pas plus mal, les prix sont si ridicules.
Il en sera de même pour tous le groupe LVMH.
Expérience "Le Bon Marché" style "Le Bonheur des Dames" !
Installée à Paris depuis peu, mon rêve était de faire un expérience "Bon Marché"... J'ai malheureusement raté la pièce de théâtre, mais suis fan du livre "Le Bonheur des Dames" et de l'histoire de ces grands magasins qui gardent cet âme historique. Je n'ai pas été déçu : mon achat de ma machine expresso SAGE Express Impress a été une formidable expérience : professionnalisme, gentillesse et bienveillance dans cet esprit qui gardent les valeurs de ces grands magasins. Merci pour ça ! You've made my day !
J'ai acheté des chaussures Repetto
J'ai acheté des chaussures Repetto, le bon Marché à perdu une cliente fidèle. je n'y retournerai plus jamais. ( J'ai une carte privilege!)
J'ai acheté une paire de chaussures beige, la semelle est très fine en cuir comme fait repetto. J'etais dans les delais de retour et tout est pretexte pour ne pas rembourser. M. Mohammed Kerde le responsable n'a pas voulu les reprendre disant qu'elles ont été portées. je les aient juste mise pour les essayer. Pas de ma faute si la semelle marque. Ils n'ont qu'a faire comme Louboutin et demander aux gens de rester sur la moquettes. C'est malhonnete. Je ne les ai vraiment pas portées, elle sont beige et ouvertes nous sommes en novembre!!! Je n'acheterai plus repetto jusqu'a ma mort et n'irait plus au bon marché. Vive les galeries Lafayette. Faites donc attention. Leur soit disant politique de retour est mensongere;
Éviter le stand TODS chaussure ce…
Éviter le stand TODS chaussure ce dimanche. La vendeuse est seule elle assure le stand TODS et le stand HOGAN. Nous avons attendu plus de 15’ avant qu’une personne veuille bien se donner la peine de s’occuper de nous.
Nous avons rencontré le même problème hier au Galeries Lafayette où il y avait vraisemblablement un mouvement social en réserve.
Les grands magasins parisiens ont réduit leurs effectifs au détriment du service client, mais en ayant quand même augmenté les prix.
Mieux vaut aller directement dans les boutiques pour un meilleur service et un plus large choix
Fidèle cliente des Galeries j ai voulu…
Fidèle cliente des Galeries j ai voulu changer d enseigne. Le personnel est désagréable (vendeuse du corner en pause et personne n a voulu me renseigner), au rayon chaussures la vendeuse avait une urgence (stock) elle m a laissée 10 bonnes minutes, organisation des corners mal indiquée, difficile de s y retrouver. Très déçue
Le bon marché propose un site internet…
Le bon marché propose un site internet 24s ne surtout pas acheter sur se site article non envoyé
Le site refuse toute responsabilité malgré toutes les preuves
Pire ils se cache derrière un standard téléphonique en Afrique ou ils se fiche totalement des demandes une honte pour des sois disant prestation de luxe a fuir de toutes urgences
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








