A fuir…
Vélo reçu différent du modèle commandé (ne correspondait pas à la description sur plusieurs points, ni à ce que le service clientèle avait donné comme réponse à une question précise posée avant commande). Puis mauvaise foi crasse du SAV. Geste commercial symbolique de leur part, mais qui n'a pas réparé la frustration et le temps perdu à essayer de négocier une solution satisfaisante avec eux. A fuir (il y a tellement plus sérieux, même à l'étranger, renseignez-vous)








