Jeu de cales commandées en décembre…
Jeu de cales commandées en décembre 2025, livré en mars 2026 et même pas fichu d'envoyer les bons modèles.
Mauvaise expérience.
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Jeu de cales commandées en décembre 2025, livré en mars 2026 et même pas fichu d'envoyer les bons modèles.
Mauvaise expérience.
J'ai commandé une roue de secours il y a une semaine et jusque-là toujours commande en cours de traitement sur leurs site
impossible de les joindre au téléphone ni de leur écrire un mail pourtant le paiement est passé reste encore des jours pour le délai de la livraison on verra bien
Seconde commandes : écrous de jantes pour HRV honda , pièces conforme reçues rapidement .
Ceci est ma seconde commande , je suis satisfait de cette entreprise
J'ai enfin trouvé des jantes qui flattent ma voiture ! Expédition rapide et très soignée,
Je recommande vivement
Equipe très professionnelle et à l'écoute ! Les produits proposés sont de qualité et le service est irréprochable
Super expérience pour ma commande de 4 roues complètes. Livraison dans les temps et tarif très intéressants.
Commande passée le 4/01/22, le site annonce depuis cette date en cours de validation avec livraison maxi annoncée le 20/01/22.
Nous sommes le 24/01/22, aucun changement, les interlocuteurs me disent que le matériel est parti mais pas de changement sur le site.
Mes roues arriveront-elles avant la fin de l'hiver ?
J’ai commandé des chaussettes de neige et malheureusement quand j’ai reçu les chaussettes la taille n’était pas la bonne , l erreur à été commis par eux , j’ai téléphoné au bout de 2 coups de téléphone la personne m’a répondu qu’il fallait que je renvoie l article que je serai remboursé après . le souci étant que je pars à la montagne 1 semaine après et que du coup je me retrouve sans chaussettes ils m’ont proposé de repasser commande sauf que les délais de livraison ne vont pas correspondes à la date de départ vacances, ils m’ont proposé de payer des frais de port à 15,90 pour Une livraison express donc au final pou une erreur qui est de leur faute je me retrouve sans chaussettes de neige, avec des frais de port plus élevé que normalement et sans être sûr de la avoir vraiment a la date. Je recommande vraiment pas ce site.
Le site de cette entreprise est tout sauf clair. N'y passez surtout pas commande, si vous n'êtes pas expert en jantes. Surtout ne vous fiez pas aux photos, car elles ne sont pas contractuelles: mais c'est indiqué seulement dans l'onglet 'mentions légales' (tout petit, en bas de la page d'accueil, et il faut faire défiler plusieurs pages sur l'écran avant de tomber sur cette indication!).
J'ai cru commander un kit de roue de secours pour ma Yaris IV, en faisant confiance à la photo et reçu un kit pou une Yaris III, inutilisable. Car le site utilise les désignations P13 (pour la Yaris III) et P21 (pour la Yaris IV) que le commun des mortel comme moi n'utilise jamais.
Qui plus est, actuellement le site est en panne et je ne peux même pas télécharger leur accord de retour
pour renvoyer la marchandise!
Bref: si légalement ils semblent inattaquables, leur site présente un tel manque de lisibilité que cela frise l'arnaque!
Je déconseille vivement!
Franchement, j'ai demandé un renseignement pour leur ancine site, avec lequel je n'avais eut aucun problème, la personne m'a fournit mon ancienne facture sans problème. Bref je recommande toujours ce staff !
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.