Prosynergie Anmeldelser 205

TrustScore 4 ud af 5

4,0

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Produit cher et bas de gamme ,remboursement lent,et non entierement , une entreprise a fuir ... Toujours plein de probleme.

Virksomheden har svaret

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

J'ai commandé plusieurs fois chez eux : conduits de cheminée et un puits canadien. Pas de soucis, livraison ok, dans les délais annoncés. Conseils pertinents et au mieux pour répondre à mes besoi... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Parce qu'il faut aussi savoir dire quand ça tourne bien! Nous avons commandé un produit dont nous avions fortement besoin. Sur le site était indiqué dispo sous 4 à 10 jours, nous avons pris l... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

En deux collaborations sur des projets complets, j’ai trouvé une équipe disponible, professionnelle et sachant aller trouver l’information complexe sur les produits, ainsi qu’un contact agréable. La r... Se mere

Virksomheden har svaret

Virksomhedsoplysninger

  1. Kedel- og opvarmningstjeneste

Oplysningerne kommer fra forskellige eksterne kilder

Vente à distance et locale d'outillage et de matériel de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation. Etude technique et Conseil pour une meilleure installation de votre système de chauffage ou pour optimiser votre investissement en outillage. Une entreprise à taille humaine proche de ses clients.


Kontaktoplysninger

4,0

God

TrustScore 4 ud af 5

205 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Har besvaret 100 % af deres negative anmeldelser

Det tager typisk over 1 måned at svare

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Achat de raccordement de poêle à bois

Achat de raccordement de poêle à bois, tuyaux et chapeau de cheminée.

J'ai échangé pas mal avec leurs conseillers pour mon achat et ça m'a bien aidé pour avoir une installation conforme et plus durable que mon ancien bricolage.

Il y à eu une malfaçon de la part de l'atelier qui à fabriqué une pièce sur mesure, ce qui peut arriver.
Ce n'est pas directement la faute de prosynergie, qui à accepté de rembourser la pièce rapidement après quelques échanges motivés.
Mais j'ai trouvé la communication autour de ce litige un peu compliquée, car la personne que j'ai eu initialement supposait que la pièce était conforme et que c'était un problème d'installation, c'est maladroit même si ça peut se comprendre, il faut avoir à l'esprit que ce sont des techniciens pas forcément formés pour régler des litiges commerciaux, les rôles sont visiblement partagés à l'ancienne, or dans la période internet actuelle on s'habitue à des commerciaux qui ne vont pas laisser transparaitre les doutes vis à vis de leurs clients.

Je dirais donc que globalement tout le monde à bien fait son travail, mais je pense que cette entreprise aurait moins d'avis négatifs si la gestion des litiges commerciaux était centralisée en gardant un historique informatisé, ça éviterait des incompréhensions, des oublis, et des situations qui pourrait aboutir à des clients énervés à cause de réponses n'incluant pas les cas particuliers de chaque dossiers.

Une autre note sur l'emballage des produits, que j'ai trouvé un peu trop légère, certes les cartons sont en double cannelure et c'est très bien, mais des poches d'air gonflées autour des pièces en gardant un vide ne seraient pas un luxe, mes colis étaient remplis au papier kraft, et j'ai eu des pièces déformées et un peu choquées, et ça ne se voit pas forcément a la livraison et au déballage, c'est dommage car le matériel était neuf et sous plastique comme en magasin, et ce genre de protection n'est pas très couteuse logiquement.

Je modère quand même tout cela par rapport aux autres sites de vente en ligne qui ont fait souvent pire, mais je pense qu'améliorer ces deux points éviterait des critiques que j'ai pu lire déjà ici.

Donc 4/5 car globalement satisfait de la prestation, mais tout ça peut-être encore amélioré.

En leur souhaitant bonne réussite.

Concernant la livraison, deux commandes passées chez DPD, dans les deux cas je n'ai pas reçu de mail ou sms de leur part alors que leur site, sur la page de suivi de la commande, indique que je devrais en avoir, pas de précision non plus sur la moitié de journée concernée par la livraison, je ne demande pas une précision à l'heure non plus.
Résultat je n'ai été prévenu de l'arrivée du colis que 5 minutes avant par le livreur sur mon téléphone, première commande j'étais a 300km de chez moi , la seconde en pleine réunion de travail d'une demi heure (que j'aurais déplacée si j'étais informé que c'était le matin ou l'après midi).
Le colis est cependant arrivé en état assez bon comparé aux autres sociétés de transport.
Le problème c'est que ne respectant pas leur procédure de dialogue avec le client (sms ou mail) on ne peut pas replanifier une livraison, et on peut se retrouver à aller chercher au dépôt, qui est a 45km du domicile, peu de personnes actives peuvent se permettre de bloquer toute une journée de 8h a 19h juste pour attendre un livreur.
Le tarif de livraison était raisonnable, et le colis en assez bon état.

19. juli 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Parfait

Parfait
J’ai eu l’agréable surprise d’être rappelée avant de passer commande car j’avais un doute, vous êtes rares à faire cela.
Le sac est vraiment identique à mon ancien, reçu rapidement et dans un état parfait, très très bien emballé. Je suis vraiment enchantée de mon achat chez vous

21. juni 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Sérieux, disponibilité et très bons conseils

Très bons conseils, les équipes de Prosynergie se rendent très disponibles, les tarifs sont très corrects et les expéditions rapides. Une société sérieuse, aux précieux conseils, indispensables lors de la mise en place d'un projet un peu complexe (puits canadien dans mon cas).

20. maj 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

PROBLEME RESOLU SUR ANCIEN POELE A GRANULES BURNIT

Je possède un vieux modèle de poêle à granulés Burnit. Il était en panne et impossible de trouver les pièces.. J’ai contacté un dépanneur de mon secteur qui a fait n’importe quoi et qui a complètement déréglé mon appareil en le remettant à zéro. J’ai alors contacté Prosynergie qui m’a permis de trouver les pièces défectueuses auprès de son usine. D’autre part, un de ses techniciens m’a transmis les paramètres de réglage et j’ai pu faire redémarrer mon poêle. Merci Prosynergie pour votre écoute et votre professionnalisme. Que ce soit votre service commercial ou vos techniciens, j’ai été rappelée à chaque demande ou message. Grâce à vous, mon poêle fonctionne à nouveau correctement.

15. marts 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

lamentable

Le 18 mars 2024 je commande 9 articles pour effectuer mon assainissement. Le 19 je suis débité de la somme totale. Les jours puis les semaines passent sans que ma commande n'évolue. Je les contacte à plusieurs reprises ils m'informent que plusieurs articles sont en attente de livraison par leur fournisseur alors que tout était dispo sur leur site le jour de ma commande. Cerise sur le gâteau je remarque encore plus tard qu'il on désormais supprimé l'article principal de mon listing. Là ils me disent que cet article ne se fabrique plus... 8 jours plus tard toujours rien après plusieurs mail et coups de téléphone. 8 jours plus tard je pette un câble et je demande le remboursement immédiat et intégral. Ils m'informent le même jour que le remboursement a été effectué sur mon compte, hasard j'ai rien reçu. Entreprise qui dispose d'un excellent site mais à fuir absolument, inadmissible, ils m'ont bloqué mes travaux pendant un mois..

18. marts 2024
Uopfordret anmeldelse
Prosynergie-logo

Besvarelse fra Prosynergie

Bonjour Monsieur Leclercq,
Au moins un article de votre commande n'étaient pas indiqués en stock : la référence NICCT88BS. C'est une référence spécifique, très peu courante. Nous vous avons informé régulièrement de l'avancée de votre commande et nous sommes facilement disponibles au téléphone. Nous avons commandé la référence à notre fournisseur qui nous a communiqué un délai, puis nous a informé que la référence n'était plus disponible. Vous avez été informé, et selon votre souhait, vous avez été remboursé.
Que souhaitez-vous de plus ? Une société comme Amazon qui ne propose que du standard et que l'on ne peut pas joindre au téléphone?
Bien à vous.
L'équipe Prosynergie

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Bon service en ligne

Entreprise qui vous conseille sur vos recherches.
J'ai pu trouver sur leur site ce que d'autres en local ne propose pas
arrivée rapide de mon circulateur et changement rapide grâce à une commande conforme à mes attentes
je recommande

28. februar 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Achat novembre 2023 régulation WATTS…

Achat novembre 2023 régulation WATTS avec vanne trois voies et commande sans fil, impossible d'appairer la Thermostat et la sonde extérieur. Depuis cette date, appels téléphoniques, mels (certains sont toujours sans réponse), envoi de photos et de vidéo à leur demande. Enfin le 30 janvier 2024 le SAV est saisi je dois reprendre contact avec eux si pas de réponse sous 10 jours. Aujourd'hui, le SAV je ne suis pas au courant, je ne sais pas de quoi il s'agit, avec vous pris contact avec le fabricant. 10h22 mel PROSYNERGIE, la demande n'a pas été prise en compte par le fabricant nous le relançons et si je n'ai pas de nouvelle dans les 10 jours je reprends contact avec eux.
Je pense que le fabricant n'a pas prise en compte la demande de SAV parce que celle-ci mais jamais été envoyée. Au moment de l'achat, le personne est très agréable mais une fois que la vente est faite, personne pour assumer sa responsabilité en cas de problème et cela va de l'employé à la direction qui m'avait pourtant assurer de s'occuper de solutionner le problème. J'en ai marre que l'on me fasse tourner en rond Je vais réfléchir à deux fois avant de faire un autre achat

12. februar 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

je suis un particulier

je suis un particulier, donc non professionnel
je vous félicite pour la qualité et la conception sur mesure de votre silots à pelets
personnel très à l'écoute, vos conseils très avisés m'ont été très précieux
je recommande vivement

7. februar 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

problème de ventilation double flux

En réponse à un problème de ventilation mécanique double flux ( panne du moto-ventilateur avec cessation de fabrication du produit par le fournisseur d'origine), cette Entreprise m'a proposé une solution de remplacement. Le professionnalisme (conseils pour résolution du problème) , le contact humain et la réactivité ont été remarquables. La proposition Prosynergie a résolu mon problème technique. S'appuyer technologiquement sur cette Entreprise est envisageable en toute confiance... Donc cinq étoiles ... Ph.C. (Maine et Loire)

1. december 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

très grande économie afin de remplacer…

très grande économie afin de remplacer le chauffage au fioul par un chauffage à pellets sans changer de chaudière. Avec un suivi d'installation très organisé et a l'écoute des difficultés rencontrées.
Solution rapide dans la plus grande courtoisie dans l'écoute de mes besoins. Résultats excellents en terme de mise en service rapide.

21. december 2023
Uopfordret anmeldelse

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere