La bo&ssie Anmeldelser 51

TrustScore 5 ud af 5

4,8

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Ma peau réagit au changement de température et en fonction des produits que j'utilise. Avec le sérum peau sensible, une sensation de confort s'installe, c'est bluffant la rapidité des effets. Me... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Découverte de Bo&ssie via l’atelier Mlle Violette, déjà super expérience avec la fondatrice (j’adore l’idée de rencontrer les fondatrices et d’échanger sur la démarche de création du produit).... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Une très belle découverte des produits lors d'un évènement Mlle Violet : j'ai adopté la routine nettoyage et massage du visage. Je suis conquise par la qualité des produits et je les recommande !

Virksomheden har svaret

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Produits qui m’ont été présentés et expliqués en personne lors d’un salon, et toujours un mot manuscrit et personnalisé qui accompagne mes commandes. Produits qui me semblent « sans chimie » et depuis... Se mere

Virksomheden har svaret

Virksomhedsoplysninger

  1. Kosmetikproducent

Skrevet af virksomheden

La bo&ssie propose la première gamme de soins ciblés aux probiotiques actifs. Les soins s'utilisent en cure de 28 jours. Votre flore cutanée est ré-équilibrée, les imperfections disparaissent de façon ciblée. Votre barrière cutanée est restaurée et votre peau est protégée des facteurs d'oxydation qui entraînent le vieillissement prématuré. Les soins sont naturels, biologiques et vegan. Les soins sont éco-conçus. Les soins sont fabriqués en France.,


Kontaktoplysninger

4,8

Fremragende

TrustScore 5 ud af 5

51 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Une très belle découverte des produits…

Une très belle découverte des produits lors d'un évènement Mlle Violet : j'ai adopté la routine nettoyage et massage du visage. Je suis conquise par la qualité des produits et je les recommande !

25. april 2026
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci Amélie pour votre avis. Ravie que les soins la Bo&ssie vous plaisent, votre satisfaction est notre priorité.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Ma peau très sensible dit merci à la Bo&ssie

Ma peau réagit au changement de température et en fonction des produits que j'utilise.
Avec le sérum peau sensible, une sensation de confort s'installe, c'est bluffant la rapidité des effets.
Merci à Anne Sophie de nous avoir indiqué (à moi et ma soeur) les massages rituels pour l'application.
Le démaquillant et le sérum sont doux, agréables à porter, et d'une efficacité remarquable.
Je recommande grandement pour les peaux sensibles qui souhaitent retrouver une peau apaisée.

25. april 2026
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Un grand merci pour votre avis sur la routine peau sensible. Pouvez-vous me communiquer votre prénom afin de pouvoir vous recontacter ?

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Excellente expérience

Trés bon conseil, excellent produit, je ressens déjà les effets sur ma peau.
et merci pour votre gentillesse.

25. april 2026
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci de votre avis. La satisfaction des clientes est la raison d'être de la Bo&ssie

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Découverte de Bo&ssie via l’atelier Mlle Violette

Découverte de Bo&ssie via l’atelier Mlle Violette, déjà super expérience avec la fondatrice (j’adore l’idée de rencontrer les fondatrices et d’échanger sur la démarche de création du produit).
Le concept de traitement de la flore cutanée est pour moi géniale car on a une vision long terme du soin avec renouvellement possible bien sûr du traitement tous les 3 mois.
J’ai testé le produit (huile démaquillante et sérum anti-imperfections) et elle nous a prodigué les gestes/massage du visage pendant l’application.
2 jours d’utilisation et que ma peau est douce!
J’ai le coffret huile démaquillante et sérum anti-imperfections que je vais utiliser pendant les 28 jours recommandés, j’ai déjà hâte de voir le résultat final.
Les produits sont vraiment de qualité (sourcé en France, bio, sans
conservateur, sans irritant, sans ingrédient pétrochimique).
Je recommande *****

26. april 2026
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Bonjour Lala, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Super !

J’ai eu l’occasion de tester la gamme verte pour les peaux mixtes à grasses, lors d’un super atelier présenté par Anne-Sophie. Je suis repartie avec le sérum, et je ne regrette pas mon achat !

25. april 2026
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci Mathilde. Profitez du soin et n'oubliez pas de prendre qq minutes pour vous en réalisant le petit auto-massage.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Ces produits m'ont été présenté lors…

Ces produits m'ont été présenté lors d'un salon par Anne-Sophie. J'ai une peau très sensible et je vois vraiment la différence depuis que j'ai commencé la routine qui m'a été conseillé. Ma peau est moins rouge, moins sensible. Je recommande vraiment l'huile de nettoyage et le serum rose!

17. april 2026
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci infiniment pour votre témoignage !
Je suis ravie que la routine apaisante en 2 étapes la Bo&ssie vous convienne : une peau plus apaisée et moins sensible est exactement l'objectif recherché par cette routine 💛
À très bientôt pour prendre soin de vous !

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Facile d’utilisation et très hydratant

Facile d’utilisation et très hydratant

2. januar 2026
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre précieux retour d'expérience. Le sérum hydratant et le sérum anti-âge maximisent en effet l'hydratation de votre peau. Ils lissent et redensifient votre peau. Vous pouvez les utiliser en alternance (un jour l'hydratant et le lendemain l'anti-âge ) ou l'un après l'autre.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Promesse tenue

J'utilise tous les 3 mois la cure pour peaux matures de 28 jours avec ses produits additionnels en amont: démaquillant et brume.
Les explications sont claires et la créatrice de la marque répond rapidement aux questions. Bon suivi, c'est l'avantage d'un produit formulé et conçu en France. Ethique: bio et végan avec un tarif plus que raisonnable.
Enfin des produits qui tiennent toutes leurs promesses.
Je vois déjà le résultat dès le second jours pour ma part. Je respecte bien les consignes.

25. november 2025
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Un grand merci pour votre temoignage ainsi que pour votre fidélité ! Vous avez résumé la raison d'être de la Bo&ssie : Efficacité, naturalité et engagement auprès des clientes !

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Un suivi personnalisé - Des produits singuliers - Un résultat qui perdure

Produits qui m’ont été présentés et expliqués en personne lors d’un salon, et toujours un mot manuscrit et personnalisé qui accompagne mes commandes. Produits qui me semblent « sans chimie » et depuis 2ans (je crois), ma peau n’a jamais présenté d’effet gras ou sec, ce qui finissait toujours par arriver avec d’autres marques.

4. november 2025
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci Patricia pour votre fidélité et votre partage.
Vous avez tout à fait raison : les produits sont sans "chimie". Les actifs sont les probiotiques : ils redonnent naturellement à votre peau tout son potentiel de protection et de renouvellement !

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

J’ai rencontré Anne-Sophie lors d’un…

J’ai rencontré Anne-Sophie lors d’un événement Mademoiselle Violette et tous les avis sont unanimes pour dire que son atelier soin du visage est parfait. Alors, merci.🙏 🙏

26. september 2025
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci pour ce retour qui me touche !

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Fidèle utilisatrice,je ne peux que…

Fidèle utilisatrice,je ne peux que recommander le soin apaisant.
Ma peau a retrouvé son éclat,la sensibilité a disparu et mon teint est à nouveau unifié.

17. september 2025
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

1000 mercis pour ce partage ! Le soin apaisant est en effet idéal pour les peaux sensibles. Sans conservateur, sans parfum, sans ingrédient nocif, il nourrit, hydrate et apaise les peaux réactives et unifie le teint.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Découverte

Ces produits découverts lors d'une après-midi mademoiselle violette sont géniaux. Anne-Sophie vous explique tout de l'origine à la commercialisation.
Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité des produits.

2. september 2025
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci Séverine de votre témoignage de satisfaction et merci de votre fidélité !

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Une très belle découverte !

J’ai eu le plaisir de découvrir les produits de la marque La Boesssie, et c’est un véritable coup de cœur !
La qualité est au rendez-vous. On sent que chaque produit est conçu avec soin, dans le respect de la peau.

Une très belle découverte que je recommande à toutes celles (et ceux) qui aiment prendre soin d’eux avec des produits authentiques, raffinés et naturels

25. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Bonjour Emma

Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! 🌿
Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent autant. Offrir des soins authentiques, respectueux de la peau et efficaces est au cœur de notre démarche !

N'oubliez pas de renouveller votre cure probiotiques tous les 3 mois pour une peau parfaite, lumineuse et protégée.

Bien à vous,
L’équipe La Boesssie

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

L'indispensable pour ma peau mature

Voilà un mois que j'utilise la routine Anti-âge la Boessie. Le soir, après le nettoyage à l'huile démaquillante (très agréable), j'applique le sérum probiotique lissant : C'est vraiment le soin qu'il me faut, je trouve ma peau plus ferme et revitalisée. Je viens de recommander pour une nouvelle cure.

12. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci Delphine pour ce retour d'expérience. Vous avez expérimenté le pouvoir des probiotiques actifs. Le soin anti-âge haute tolérance présente en effet une efficacité prouvée sur les signes du temps : il lisse les traits et redonne fermeté. Il est conseillé en cure mais peut-être adopté au quotidien.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Produits exceptionnels

Produits exceptionnels, une mention vraiment spéciale pour le sérum anti-imperfections aux probiotiques. Ce sérum à changer ma vie et j’en suis accro. Peau grasse avec de l’acné, malgré mon âge, j’étais réticente à mettre ce type de produit. J’ai commencé par une cure (il y a plus de 6 mois) et le sérum est devenu ma routine quotidienne. En plus de la texture ultra agréable, ma peau n’a jamais été aussi belle. Les bienfaits se font très vite voir. Exit tous les produits de parapharmacie nocifs. Livraison très rapide et toujours un petit mot (voir plus😉) dans le colis. Je suis fan, merci et un grand BRAVO à vous. Belle continuation

14. april 2025
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Bonjour ✨

Un immense merci pour ce retour qui nous touche profondément ! 🌿 Nous sommes ravis que notre sérum anti-imperfections aux probiotiques ait trouvé sa place dans votre routine et qu’il vous accompagne au quotidien avec autant de bienfaits. Lire que votre peau « n’a jamais été aussi belle » est pour nous la plus belle des récompenses 💚

Votre confiance et votre fidélité sont précieuses, et vos mots nous motivent encore plus à continuer de créer des soins efficaces, sains et respectueux de toutes les peaux. Merci aussi pour votre gentillesse concernant nos petites attentions dans les colis — on adore vous gâter un peu 💌

Très belle continuation à vous également,
L’équipe Bo&ssie 🌸

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Très bon produit au bout de 15 jours je…

Très bon produit au bout de 15 jours je vois la difference sur ma peau. A refaire. Juste quelque chose qui me dérange j habite à 20 km d ou cew produits sont fabriqués et mon colis est passé sur Reims et revenu vers Compiègne, à quand un retrait directement chez vous pour ceux qui sont à côté?

21. februar 2025
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Bonjour Nathalie,
Merci de nous faire part de votre satisfaction après 15 jours de routine anti-imperfections !
Pour la livraison : quelle bonne idée ! Le retrait peut tout à fait se faire sur place. Cela évitera au colis de faire des km (bon pour la planète) et nous économiserons, vous et la Bo&ssie, les frais de port qui ne sont que partiellement refacturés (bon pour le porte monnaie).
Pour le renouvellement de votre cure, il vous suffit d'envoyer un message sur contact@laboessie.fr pour convenir d'un RDV pour le retrait !
A très vite et au plaisir de vous rencontrer.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Soin sérum équilibrant pour peaux mixte

Très bon produits, je viens de commencer une cure et je suis très satisfaite des premiers résultats.
Car ac ma peau mixte c'est pas évident de trouver des soins qui me conviennent.

26. januar 2025
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🌿 Nous sommes ravis que nos soins vous conviennent et que vous soyez satisfaite des premiers résultats. Nos produits sont spécialement formulés pour répondre aux besoins de toutes les peaux, y compris les peaux mixtes, grâce aux pouvoirs des probiotiques qui rétablissent l'équilibre de la flore cutanée en toute naturalité. ✨

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Résultat très positif sur peau mature

Découvert sur un salon à Paris, j'ai utilisé le soin sérum revitalisant peaux matures (j'ai la cinquantaine) pour une cure de 28 jours en suivant les recommandations (application seule le soir). Le résultat est au delà de mes espérances : ma peau semble "reposée" et moins irritée. Je recommande sans hésiter !

1. oktober 2024
Uopfordret anmeldelse
La bo&ssie-logo

Besvarelse fra La bo&ssie

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

Nous sommes ravis de savoir que notre sérum revitalisant pour peaux matures a surpassé vos attentes et que vous avez constaté des bienfaits visibles après la cure. Ces effets sont constatés par plus de 90% des femmes !
Notre équipe est honorée de contribuer à une routine de soins qui laisse votre peau reposée et apaisée. Le soin est en effet un soin haute tolérance car sa formule est 100% clean et son efficacité provient des probiotiques actifs.

N'oubliez pas de renouveller votre cure tous les 3 mois.

Votre recommandation nous touche énormément, et nous restons à votre écoute pour toute question ou besoin de conseils pour votre routine de soins.

À très bientôt !

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere