École Acteurs Artisans Anmeldelser 9

TrustScore 4 ud af 5

3,9

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Virksomhedsoplysninger

  1. Børner
  2. Skuespilskole

Skrevet af virksomheden

Acteurs Artisans est la seule école de théâtre d'Europe à posséder sa propre agence artistique, ce qui signifie de nombreuses opportunités professionnelles pour ses élèves. Des professeurs prestigieux, une formation intensive et complète, et des classes réduites pour une véritable progression.


Kontaktoplysninger

3,9

God

TrustScore 4 ud af 5

9 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Je recommande !

Mon passage à l'École a été plus que formateur. j'ai rencontré des personnes formidables et passionnées avec qui je travaille aujourd’hui .
Les cours sont enrichissants et variés, et toute l'équipe est à l'écoute.
Je recommande !

2. september 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

En qualité d’agent d’artistes

En qualité d’agent d’artistes, nous utilisons et recommandons l’utilisation et l’inscription dans l’école des Acteurs Artisans.
L’expérience et la qualité du corps professoral sont au service des talents tant pour transmettre, faire progresser jusqu’à aider.
Une très bonne référence pour nous.
Lunacom Talents
Marie Ménager

25. juli 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

J’ai passé deux ans dans l’école depuis…

J’ai passé deux ans dans l’école depuis 2022. Je suis très content de la formation et particulièrement de l’évolution de l’école cette année. Les locaux sont incroyables et idéalement situé. Je ne participe qu’à deux modules car je suis moins intéressé par les autres. Les partenariats avec agence de pub et de comédien sont un gros plus même s’il faut vraiment faire des preuves pour être sélectionner dans l’agence de comédien et prouver que l’on est prêt à passer des castings. Je continuerai ma 3e année avec plaisir!

4. juni 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Un bon souvenir

J'ai beaucoup évoluer,grandis;mais pas devenue professionnelle, semi pro a la limite...

Coté positif:
Des professeurs toujours a l'écoute
j'ai rencontrer des casteur, des professionnelle
un agent artistique qui fait au mieux et toujours a l'ecoute
L'heure de début des cours me convenais malgré le fait que je viens de loin
mon jeu c'est améliorer,
j'ai appris a jouer des alexandrins,
bref c'est une expérience dont je garde un bon souvenir

Malheureusement quelques points négatifs qui font toute la différence

déjà l'endroit des cours n'étais pas un théâtre (et ça a changer merci pour cela!)

L'agence artistique? ,pas d'aide ou d'aboutissement aucun castin trouver pour moi et beaucoup d'autres (encore une fois l'agence a changer [d'ailleurs sans le dire aux anciens!] j'espere que ça a changer en bien car 1 agent pour 150 élèves pas possible)

L'organisation en règles général fait on une pièce? ou plusieurs scène? les élèves décident plus que les prof
Des cours annulé/décalé au derniers moment sans que l'on sache pourquoi
Le module écriture? ils se débrouille pour son rendu et son projet l'école ne l'aide pas
Le cours caméra? faite vous filmer par votre téléphone si vous voulez récupérer les images pour vos fin personnelles

Les modules sont tres bien mais trop répétitif ce qui fait qu'on se lasse vite et on y va plus au bout d'un moment et il y a plus personne (et donc annulation du cours)

L'heure du repas
une année il y avais une différence d'une heure entre le cours du matin et le cours de l'après-midi une année ou les deux cours se chevauché et on manger sandwich; pas tres bon pour la santé (encore une fois je ne sais pas comment est cette année mais j'espere qu'ils sont revenus a la 1ere!)

Coté neutre

Si comme moi vous aimer les cadres et les pièces a préparer pour les spectacle et bien vous aurez une chance sur deux, mais la plupart du temps vous êtes en autonomie et tampis pour vous si vous êtes solitaire/si personne ne vous propose rien/si quand vous demander a x et y il peuvent pas car déjà trop de truc... D'un coté cela vous apprend a etre autonome de l'autre sa créé des clan et des personne reste sur le banc de touche

Bref cette école est tres bien si vous voulez vous former pour entre dans des école professionnelle après mais moins si vous voulez devenir pro directement

30. juni 2023
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

N'y allez pas

N'y allez pas. C’est tout ce que je voulais dire mais je vais donner un peu de matière.
La gestion de cette école n'est pas fiable et absolument pas recommandée pour des comédiens professionnels ou en voie de professionnalisation.
Ne croyez rien à ce qui est indiqué sur son site : elle n'est ni la moins chère, ni celle qui compte le plus d'heures d'enseignements. S’il y a effectivement beaucoup de créneaux proposés, vous n'avez en réalité pas le droit de participer plus d'une fois par mois aux « modules », ce qui réduit largement les heures de cours auxquels vous pouvez réellement participer. Les plannings sont toujours réalisés avec soin, de sorte à ce que plusieurs cours se chevauchent régulièrement. Il arrive aussi que les cours prévus n'aient en fait pas lieu… et qu’on se retrouve à attendre, pour rien. Il est aussi monnaie courante que les petites salles de classe se retrouvent surchargées d'élèves, vu qu'aucun quota n'est prévu. De fait, ne croyez rien à la limite du 15 élèves par classe indiqué sur le site, cette limite n’est pas mentionnée dans le contrat que vous signerez ; plusieurs classes d’art dramatiques sont entre 15 et 17 élèves, tous les autres « modules » n’ont pas d’effectif maximal donc on peut facilement se retrouver à 20.
La seule vérité annoncée sur le site reste la possibilité d'intégrer l'école à tout moment de l'année. Pire scénario pour une classe qui se forme en début d'année à 11 élèves et qui se retrouve chaque mois avec au moins un élève supplémentaire... pour arriver à 17 en janvier (peut-être plus encore après, je ne saurais dire, j’ai fui). Bref, très chouette pour avancer sur un projet de classe…
Avant d'intégrer l'école, vous aurez l'honneur de rencontrer son directeur qui "jugera votre motivation". Je l'ai plutôt senti comme un entretien où l'on achète votre bonne impression en vous offrant une boisson au bar. D’ailleurs, vous serez honoré puisque, à partir de septembre, chacun d’entre vous sera « la dernière audition de l’année ». Vous croirez au dévouement de son directeur pour son école mais il n'en sera rien puisqu’il se défile et vous ignore dès que vous pointez des dysfonctionnements. Faites très attention au contrat que vous allez signer. Vous risquerez de vous retrouver à tout moment dans chacune des situations présentées ci-dessus tout en étant engagé sur un payement sur une année entière - solidarité oblige pour le corps professoral, voyez-vous. Il y en aurait encore beaucoup à dire, mais je pense que ces premières lignes suffisent. Maintenant, à vous de choisir. Si vous cherchez une école sérieuse et transparente, ne vous arrêtez pas ici, c’est perdre son temps. Ceci reste un avis personnel, tiré d’une expérience personnelle.

2. januar 2023
Uopfordret anmeldelse
École Acteurs Artisans-logo

Besvarelse fra École Acteurs Artisans

Cher dB,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant notre école de théâtre et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous souhaiterions apporter quelques précisions à certains de vos points.

Tout d'abord, sachez que notre école se distingue en proposant des classes avec une moyenne de 15 élèves (cela peut parfois être 13, comme 17), ce qui est bien en-dessous de la moyenne constatée dans la plupart des écoles où ils sont au minimum 30 par classe. Nous tenons à préciser que nous veillons scrupuleusement au respect de cette limite pour permettre à chaque élève de bénéficier d'un enseignement de qualité.

En ce qui concerne les modules, il est vrai qu'ils sont accessibles une fois par mois, comme cela a été clairement indiqué lors de votre inscription. Cette organisation a été mise en place afin de permettre à chaque élève de participer à l'ensemble des modules proposés, sans qu'un élève ne monopolise toutes les places.

Nous sommes également surpris d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'organisation concernant les plannings. Nous pouvons vous assurer que nous veillons à ce qu'aucun cours ne se chevauche et que les emplois du temps sont élaborés avec le plus grand soin. Pour les élèves organisés et rigoureux, cela ne devrait pas poser de problème.

Enfin, nous tenons à rappeler que nous sommes une école qui accepte les élèves en cours d'année, comme c'est le cas pour la plupart des écoles.

Nous sommes conscients que chaque élève a des attentes différentes en matière d'enseignement, mais nous tenons à souligner que les résultats obtenus dépendent avant tout de la motivation, de l'engagement et de l'implication de chacun. Nous prenons en compte vos remarques pour continuer à améliorer la qualité de notre enseignement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et espérons que vous trouverez une école qui répondra pleinement à vos attentes.

Cordialement,

L'équipe Acteurs Artisans

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere