Arnaque
Arnaque ! J’ai payer 50€ pour débannir mon compte il y a déjà 1 semaine les sous on bien était prit sur mon compte mais aucun signe de debanissement , en plus de ça je demande un remboursement et personne vous répond ! Je trouve ça degeulasse !








