Que dire… N’achetez surtout pas ce vélo…
Que dire… N’achetez surtout pas ce vélo : il est loin d’être fiable. Plusieurs pièces ont cassé après moins de 15 jours d’utilisation. En plus, certains éléments (guidon, freins, potence, etc.) se desserrent à l’usage, ce qui rend son utilisation franchement dangereuse.
Côté service client, ce n’est guère mieux : manque de réactivité et d’efficacité. Mon dossier de réclamation est ouvert depuis plus de 6 mois, et cela fait 2 mois qu’ils ont récupéré le vélo pour réparation… sans retour concret. Depuis une semaine, je n’ai même plus de réponse.
À éviter absolument.








