Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

3,0

Middel

TrustScore 3 ud af 5

8 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

1ère commande satisfaction mitigée

1ère commande au nom de PASCAL Elyane reçue le 28/05/26
Déçue par les pinces de crabes, sur la grosseur proposée à 10 au kilo, reçue 17 pinces petites, soit une moyenne de 60 g au lieu de 100 g proposés.
Chair granuleuse qui collait à la carapace dont je soupçonne que le produit a été congelé, pinces immangeables à 53,90 € qui ont fini à la poubelle.
Par contre les huîtres excellentes et fraiches,
les bigorneaux et langoustines que j'ai fait cuire étaient bons.
Je suis déçue pour ma 1ère commande étant habituée à commander chez d'autres producteurs bretons des crustacés frais avec lesquels je me régalais.
1ère expérience en partie négative.
Visité en mai

28. maj 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Très très déçu 😞

Très très déçu 😞
J'avais une bonne expérience, je dis bien j'avais ... c'est la raison pour laquelle j'ai passer cette commande surtout pour faire plaisir à mon épouse qui adore les fruits de mer, pour la St Valentin. Déjà, commande non respectée, il manquait les huîtres, le remboursement a été fait de 8,90 € ( le poissonnier le plus proche se trouve à 40 Km de chez nous et par Amour je suis parti les acheter) et pour couronner le tout nous avons consommé que 60 % du plateau, les produits n'étaient pas de toute fraîcheur, le reste à rejoint le congélateur pour une soupe de poissons. Repas cher et déception gênant vis à vis de mon épouse, qui m'avait demandé dans quel supermarché j'avais acheté ce plateau. Dernière commande pour nous.

14. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

PLATEAU FRUITS DE MER A COMPOSER

Objet : Réclamation Commande n°[1000084196 du 10-02-2026] – Manquements logistiques et conformité produits
Madame, Monsieur,
Je fais suite à notre échange téléphonique concernant ma commande de fruits de mer d'un montant de 319.68 €, livrée en deux temps les 13 et 14 février 2026. Si j’apprécie la réactivité de votre collaboratrice pour localiser le second colis, je me dois de vous faire part de manquements graves qui altèrent l'expérience client et la sécurité sanitaire.
1. Défaillance critique du transporteur (Chronofresh)
Contrairement aux engagements de ce prestataire :
• Rupture de protocole : Le colis du samedi a été déposé devant ma porte sans remise en main propre, sans demande du code de livraison obligatoire, alors que le livreur est reparti immédiatement.
• Moyens techniques : Les deux livraisons ont été effectuées par des camionnettes standard, non réfrigérées. L'absence de véhicules frigorifiques, cela suggère une sous-traitance de "dernier kilomètre" qui ne respecte pas le contrat de chaîne du froid, d'autant plus risqué si l'expéditeur n'ajoute pas de glace ou de blocs. En l’absence de blocs réfrigérants ou de glace dans vos colis (contrairement aux pratiques de confrères comme la Maison Suire ou encore Prêt-Livré), la chaîne du froid repose uniquement sur la performance du transporteur, ici défaillante.
• J'ajouterai que la livraison devait se dérouler en date du samedi 14-02-2026. Si le transporteur n'arrive pas à respecter les volontés de destinataires, il oblige celui-ci à bloquer deux jours de suite dans son agenda, 1 heure de créneau horaire.
2. Non-conformité et erreurs de préparation
À l'ouverture, j'ai constaté des écarts notables entre la commande payée et les produits reçus :
• Calibrage : Les huîtres creuses de Quiberon présentées comme des N°2 correspondent visuellement à du calibre 3, voire 4 en regard d'autres variétés d'huitres. Sur vos photos la différence de taille est pratiquement imperceptible.
• Manquants : Les 6 très grosses huîtres plates (3 "très très grosses" et 3 "très grosses") étaient absentes. Bien que j'aie trouvé 300g de palourdes non commandées, ce remplacement arbitraire ne correspond pas à mon choix initial.
• Fraîcheur : J'ai dû écarter 3 huîtres creuses N°2 de Quiberon, mortes, sur 24, un ratio anormal pour une livraison de cette gamme.
3. Coquillages et Crustacés.
• Cuisson : le petit bouillon maison est exceptionnel. Il vient compléter voire sublimer le produit issu de la pêche responsable. Un vrai régal !
• Le homard, l'araignée de mer ainsi que le tourteau et le "rab" de pinces, contribuent au plaisir du palais qu'il serait dommage de rater.
• La présentation est top et l'ajout de beurre, de pochettes essuie-mains complète l'éventail mis à disposition de l'épicurien pour trouver son bonheur.
4. Suggestions d'amélioration
Client respectueux du travail des "agriculteurs de la mer", je regrette que la qualité de votre production soit gâchée par une logistique B2C perfectible. Je vous suggère, à l'instar de vos concurrents directs, de sécuriser vos envois par des inserts de froid et, idéalement, de joindre une photo du colis confectionné avant expédition pour en garantir sa conformité.
Je serai en droit d'attendre un geste commercial à la hauteur du préjudice subi -(différence de valeur des produits et défaut de calibre que j'estime à 30 à 50€) – mais je n'en ferai rien. En livrant cet avis sincère, honnête et fiable via le réseau Truspilot auquel j'appartiens, j'aurai participé à vous permettre de revoir votre modèle de ventes en B2C et je souhaite vivement qu'il vous permette de "scaler" vos ventes en y apportant quelques modifications qui ne rendront que la qualité de vos produits et de vos services meilleurs.
Avec l'assurance, Madame, Monsieur, de l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.
Francis Rèbre

14. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

J’ai enfin trouvé la Perle

J’ai enfin trouvé la Perle! Une Entreprise très sérieuse chez qui j’achète maintenant toutes mes huîtres. Toujours la qualité, la fraîcheur, bien emballées et livrées très rapidement. J’habite le Rhône et je suis livré en 24H par ChronoFresh. C’est tellement plaisant de pouvoir se reposer sur un vrai professionnel. Je vous assure que vous ne serez pas déçus, c’est mon cas!

23. december 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

tout d'abord commençons par le positif…

tout d'abord commençons par le positif , transport ok meme si j'avais demandé le 14 février et j'ai reçu le 13 février , mais bon du coup on a mangé la veille de la st valentin et heureusement car sinon je pense qu'on se serait retrouvé aux urgences , je m'explique ....
j'ai commandé pour 120 euro de plateaux de fruits de mer , huitres , vigneaux , tourteaux et pinces de tourteaux , bulots , crevettes roses et grises , s'était très chère mais je pensais que se serait top mais .....
rien n'a été , une cuisson aux poivres je pense avec du laurier et du thym qui se trouve juste là pour dissimuler le manque total de saveur des produits et peut etre même "pas frais "
Je m'explique que j'ai déjà subis un empoisonnement alimentaire en 2013 qui a bouleversé ma vie de famille , là je pense qu'il y a danger également ....
Pour résumer ma soirée , le plateau s'est vite retrouvé à la poubelle et mes 120 euro également sachant que j'avais pris le paiement en 4 fois paypal .
Donc pour les futurs acheteurs en ligne , passer votre chemin , sauf si vous etes à proximité car je pense que les produits en directs sont surements frais et ce d'internet sont des chutes de plusieurs jours ....

13. februar 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Très beau plateau de fruits de mer

Très beau plateau de fruits de mer, ultra frais et très bien préparés, très bons produits avec de généreuses quantités. Livré à domicile en Belgique en direct de Bretagne via ChronoFresh. Prix compétitif malgré les frais de port. Je recommande sans hésitation

22. november 2024
Uopfordret anmeldelse

Er dette din virksomhed?

Tilegn dig din profil på Trustpilot og få gratis adgang til vores værktøjer, så du kan komme i kontakt med dine kunder.

Få en gratis konto

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere