Merci pour cette premiere expérience
Nous revenons d’une super croisière en Méditerranée à bord du Renaissance et nous tenions à remercier chaleureusement Croisière Club pour l’organisation de notre voyage.
Dès les premiers échanges, Benjamin a été à notre écoute, disponible et de très bon conseil. Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions et nous a accompagnés avec professionnalisme tout au long de notre réservation.
Le navire Renaissance nous a beaucoup plu : confortable, élégant et à taille humaine. L’itinéraire en Méditerranée était parfaitement équilibré, avec de très belles escales et une excellente organisation à bord.
Nous avons particulièrement apprécié le suivi personnalisé de Benjamin, qui a su nous rassurer et nous guider avant notre départ.
Une expérience très réussie que nous recommandons sans hésiter. Nous ferons de nouveau appel à Croisière Club pour notre prochaine croisière !
Yves et Marie







