Bttours Anmeldelser 18

TrustScore 3 ud af 5

2,8

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Virksomhedsoplysninger


Kontaktoplysninger

2,8

Middel

TrustScore 3 ud af 5

18 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Har besvaret 42 % af deres negative anmeldelser

Svarer typisk inden for 1 uge

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Week-end au Zoo de Beauval

Je reviens du week-end au Zoo de Beauval. Magnifique week-end, l'hôtel splendide avec des repas au top. Le zoo est magnifique. Malgré la chaleur étouffante du samedi 30/05 (le dimanche a été plus respirable 😊), j'ai pu profiter de ce très beau parc.
Je tenais spécialement à remercier et féliciter Dilhan pour sa gentillesse et son engagement vis-à-vis de tout le monde. Il a su s'adapter et essayer de faire plaisir à tous. Bravo à lui. Un chauffeur passionné, attentif et humain.
Ce n'est pas la première fois que je pars avec vous (en 1 jour ou 1 week-end), peut-être bientôt pour plus 😉.
À bientôt 😊

30. maj 2026
Uopfordret anmeldelse
Bttours-logo

Besvarelse fra Bttours

Bonjour Christine, merci pour votre avis positif ! Nous transmettons les compliments à Dilhan notre chauffeur. ❤️ A bientôt pour de futur voyages ensemble 🤩

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

1 étoile est déjà trop!!

1 étoile est déjà trop!!
Quelle déception de voir annulée notre réservation du circuit Île aux fleurs à Madère du 16 au 23 mai 2026.
Motif invoqué: faute de participants!
Il en fallait un minimum de 15.
Madère est incontestablement une destination très prisée en mai, période de la fête des fleurs.
N’y avait-il vraiment pas 13 autres personnes que nous qui avaient choisi ce circuit? J’en doute fortement! Et comment le vérifier? Cela m’intéresserait de le savoir!
Très frustrant!!

16. maj 2026
Uopfordret anmeldelse
Bttours-logo

Besvarelse fra Bttours

Bonjour madame, nous comprenons votre déception et nous n'annulons jamais de circuit sans raison. Il est bien indiqué en brochure les minimums et maximums de participants. Dans le cadre de votre voyage à Madère, malheureusement nous n'avons pas atteint les 15 participants. Il y avait inscrit 9 personnes au total. Nous vous avons fait des propositions de changements également. Pour prouver notre bonne foi, vous pouvez demander tout le sérieux de notre tour opérateur à votre agence Gulliv'Air. Nous travaillons en collaboration depuis de nombreuses années. Ils vous confirmeront que parfois, des circuits sont annulés même si cela diminue de + en +. Bien à vous.

Bedømt til 2 ud af 5 stjerner

Les repas du soir sont scandaleux !!

Les repas du soir sont scandaleux !!
Une honte !!!!!!
Par contre très belles chambres dans les 3 hôtels durant notre séjour au Portugal du 11 au 18 mai

11. maj 2026
Uopfordret anmeldelse
Bttours-logo

Besvarelse fra Bttours

Bonjour madame Macaluso, nous sommes désolés de lire que les repas du soir n'étaient pas comme vous l'espériez. Afin que nous puissions rectifier le tir, n'hésitez pas à transmettre le formulaire d'appréciation à votre agence de Huy pour que nous puissions faire remonter l'information et corriger cela pour nos prochains départs. Encore toutes nos excuses. Cordialement, Arnaud pour BT Tours

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Top !

Quand je lis les autres avis, je ne suis pas du tout d'accord. Nous avons passé un agréable séjour avec BtTours et nos 2 très serviables et amicaux chauffeurs, Seb et Romuald. Le car était confortable, propre, ... . Rien à dire, parfait !

10. maj 2026
Uopfordret anmeldelse
Bttours-logo

Besvarelse fra Bttours

Bonjour Léo, nous vous remercions pour votre retour. nous allons le transmettre à nos 2 chauffeurs, cela leur fera grandement plaisir.

Concernant les autres avis que vous avez pu lire sur notre page, malheureusement, ils ont été publié par des clients mécontents et en litige par rapport à nos voyages. Nous sommes conscients que tout ne peut pas être parfait et nous reconnaissons nos torts lorsqu'il y a eu manquement(s). Mais la plupart ont été écrit par des clients mécontents de nos réponses. Cette page trustpilot a même été créée à notre insu.

Cela est secondaire, merci pour votre retour. Au plaisir de voyager ensemble dans le futur ! ❤️

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Lamentable organisation

Journée à Amiens’ pas de guide et un chauffeur qui a dit avoir été catapulté sur cette excursion en dernière minute donc ne savait pas quoi faire a l arrivée aux hortillonnages attente pendant 45 minutes dans le car pour qu il trouve des instructions,,,,,guidé par le chauffeur au pas de courses pour retrouver un guidé local ....marathon pour aller au restaurant certaines personnes ne savaient pas suivre.,..aucune info où retrouver le guidé pour la cathédrale vient il nous chercher au restaurant à 2 kms de là où sur place ?...
Résultat 8 kms de course sur la journée....un vieux car.,,.une heure de départ modifiée par le chauffeur
J ai écrit à bt tours mais aucune réponse jusqu à présent

29. april 2026
Uopfordret anmeldelse
Bttours-logo

Besvarelse fra Bttours

Bonjour madame, nous reconnaissons les problème survenus pendant ce voyage et les plaintes sont traitées par notre service après-vente. Suite à un problème technique de notre autocar, nous avons dû trouver une solution en urgence. Malheureusement la société chez qui nous avons sous traité et surtout son chauffeur qui n’a pas respecté son dossier avec toutes les informations relatives au voyage ont fait de ce voyage une très mauvaise expérience. Nous n’en dirons pas plus sur ce point. Concernant notre flotte d’autocar, elle est tout à fait préparée pour les voyages. Nous serions ravis de vous démontrer par un autre voyage notre sérieux et le professionnalisme de nos chauffeurs. Bien à vous.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Séjour Londres

Bon séjour, bien organisé. Horaires respectés et bonne ambiance.
Les animateurs et le chauffeur sont très sympa et connaissent leur sujet.
Je conseille !

1. maj 2026
Uopfordret anmeldelse
Bttours-logo

Besvarelse fra Bttours

Bonjour Coralie, merci pour votre avis sur notre voyage à Londres en 3 jours /2 nuits. :) Nous ne manquerons pas de complimenter notre partenaire et nos chauffeurs pour leur travail sur ce séjour. Au plaisir de vous faire voyager à nouveau prochainement !

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Tout simplement HORRIBLE !!

Tout simplement HORRIBLE !!

Voyage de noces Kenya-Tanzanie octobre 2025 totalement gâché.

Nous avions confié ce moment unique à l’agence Léonard et à BT Tours. Résultat : une succession de dysfonctionnements graves du début à la fin.

Vol annulé sans assistance, plus de 24h de trajet improvisé, bagage perdu sans aucune prise en charge, contacts injoignables, absence totale d’accompagnement. Dès le premier jour, nous avons compris que nous étions livrés à nous-mêmes.

Sur place, l’organisation était tout simplement déplorable : journées épuisantes, aucun temps pour profiter, excursions non adaptées (uniquement en anglais pour un groupe francophone), et un sentiment constant d’abandon.

La suite a été encore pire : vol interne annulé sans information, aucune solution proposée, obligation de nous débrouiller seuls pour trouver un autre vol. Arrivée de nuit à Zanzibar sans transfert, numéros fournis inexistants, taxi à nos frais en pleine nuit dans un stress total.

Hôtel indigne d’un voyage de noces, perte d’une journée complète de séjour à cause de leur mauvaise foi et d'un gain financier pour eux, et des frais supplémentaires à répétition.

Nous avons passé plus de temps à gérer des problèmes qu’à profiter de notre voyage.

Le plus choquant reste l’absence totale d’assistance et de responsabilité. Même après notre retour, les faits sont minimisés et la compensation proposée est dérisoire au vu du préjudice subi.

Ce voyage de noces devait être inoubliable. Il le restera, mais pour de très mauvaises raisons.

Nous déconseillons formellement cette agence et ce tour-opérateur.

10. oktober 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Croisière "des Rives du Nil à la mer…

Croisière "des Rives du Nil à la mer rouge" BT Tours, fait en janvier 2026, tout n'était pas parfait ! Notamment le manque de transparence sur le' pack privilège' vendu en agence à 400 € pour 2 personnes alors que si on l'avait acheté sur le bateau cela nous aurait coûté 190 € ! Nous venons de demander le remboursement de la différence (210 €) et cela nous a été par 2 x refusé. Motif : le client est averti du prix via le catalogue, le prestataire sur place est libre d'appliquer ses prix (étonnant !), service garanti des prestations. Nous avons parlé avec plusieurs personnes qui ont payé moins sur place, le service est activé de suite, il y a un manque de transparence par rapport au prix. Ce n'est pas ce genre de déception qu'on doit constater dès le début d'un voyage. Quant au remboursement, un geste "commercial" aurait été apprécié et justifié !

29. januar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Voyage Rome,Florence et Venise

Voyage Rome,Florence et Venise, hôtels très éloignés de ces villes,vétustes,repas de cantine et personnel pas sympa.Visites guidées au pas de course,prix du séjour surfait,avons été tout simplement floués !!

25. september 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Transylvanie

Roumanie, découverte Transylvanie juillet 2025.
L'hôtel Casa Bazna situé à Bazna n'est pas un hôtel, mais une espèce de pension perdue dans les hauteurs où les chambres sont rudimentaires dont les photos ne correspondent pas à la réalité, la literie moyenne, le personnel peu chaleureux, la cabine douche rongée par le calcaire et l'eau du robinet non potable. Quant à la nourriture: déplorable ! Cuisine de "cantine", pas de saveur, pas de variété (même viande, légumes ou dessert durant le séjour), cuisson qui laisse à désirer. Salle à manger impersonnelle. Bref à fuir !
L'hôtel Piemonte à Predeal est un peu mieux. Le personnel y est sympa. Les chambres rudimentaires et la literie plus ou moins ok. Nourriture correcte mais pas de variété non plus.
Les trajets en car sont parfois longs voire très longs (2h depuis l'aéroport, +-4h entre deux destinations sur des routes sinueuses 🤢, mais ce n'est stipulé dans le catalogue évidemment. Certaines visites se cantonnement à faire le tour des bâtiments (château Pelés, l'Eglise noire entre autres). Vu le prix, pourquoi n'est-ce pas inclus 🤨 ? Le pompon, une journée d'excursion facultative était possible mais aucun prix n'était mentionné dans la brochure et le personnel de l'agence ne savait pas donner d'information. Conclusion, 60 euros par personne pour la journée. Cher payé pour visiter l'église fortifiée de Biertan ( 20 Lei l'entrée, soit 4 euros), se balader et entendre quelques explications à propos de Sighisiara, cité féodale (très bel endroit d'ailleurs, à faire 👍) et en fin d'après-midi un mini concert d'orgue à l'église de Bazna. Quant au guide, une personne cordiale, qui veille au programme et au respect du timing.

Conclusion : séjour qui laisse un goût amer car les trajets en car sont souvent longs, de belles découvertes sont zappées, le confort des hôtels laissent à désirer et la nourriture proposée en demi-pension dans ces hôtels est globalement médiocre. Payer 2500 euros (tarif 2 personnes) pour 6 jours réellement remplis (et encore quand on ne roule pas des heures 🙄) dont, pour rappel, un jour payant (excursion facultative). (Il faut décompter le jour d'arrivée et celui de départ puisqu'ils ne servent qu'au transfert aéroport/hôtels et inversement) c'est cher payé me semble-t-il. Personnellement, je ne réitérerai pas l'expérience. Je déconseille de voyager avec Salaün Holidays/bt tours.

17. juli 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Hôtels non dignes d’un 4 etoiles

Je viens de faire le circuit « le grand tour de Sicile » du 23 mai au 30 mai. Nous étions un groupe d’amis de 9 personnes. Circuit bien organisé. Super guide (Luisa) , non avare d’explications. Très beaux sites.
Très satisfaite. Rien à reprocher concernant les visites
PAR CONTRE, et à l’unanimité, les hôtels ne sont pas dignes d’un 4 étoiles, surtout le San Paolo de Palerme qui est en-dessous de tout. Hôtel très défraîchi, sanitaires pas top du tout (robinetterie sale, chasse d’eau défaillante , etc), ascenseurs très lents fontionnant très mal (un comble pour un hôtel de 14 étages ) , piscine sans eau, nourriture de cantine juste mangeable (pas du tout représentatif de la gastronomie sicilienne ), quartier malfamé (à ne pas s’aventurer seul).
En un mot : A NE PAS RECOMMANDER
Les 3 autres hôtels sont à peine satisfaisants et nourriture toujours médiocre
Je m’attendais à mieux pour un circuit à 1735 €
Comment n’y a-t-il pas de contrôle concernant les hôtels

23. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Honteux et malhonnête

Honteux et malhonnête !
Aller dans un hôtel avec piscine et y trouver une piscine sans eaux ! Et l autre un jacuzzi au lieu d 'une piscine ! Le voyage m'a coûté un pont par rapport à ce qui était proposé.
Est ce que cet agence de voyage va au moins vérifier les hôtels proposés ? Je m 'interroge .
Plus jamais avec eux.
Enfuiyez vous, car qd on réclame ils sont de très mauvaise foi !!!!!

16. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

un moment inoubliable pour nous et nos élèves

A lire les autres avis, c'est à croire que nous avons voyagé avec une autre compagnie lors de notre voyage scolaire à Paris (deux jours) avec un groupe de 67 élèves depuis Remouchamps. Les chauffeurs étaient hyper sympas, très avenants (toujours à vouloir nous faire plaisir) et super pros ! Evidemment, de notre côté, nous avions exigé de nos élèves en retour (et de nous-mêmes) le plus profond respect vis à vis d'eux, de leur travail et du car. Du WIN WIN. Bravo et merci BTTOURS :-)

22. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Horrible experience

Horrible experience. Chauffeurs désagréable , toilette bloquée car le chauffeur ne voulais pas les nettoyer pour un voyage de 19 HEURES. Sur le retour des bouchons mais refus catégorie de s’arrêter après plus de 3h sans arrêt sous grosse chaleur, avec 3/4 des passagers devant aller toilettes qui se sont plains plusieurs fois. Arrêt trop espacer et refus de s’arrêter plus tôt car il veut suivre son planning. Ne choisissez surtout pas cette compagnie pour votre santé mentale et physique.

10. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Hôtel

Je suis arrivee depuis un jour et voici mon ressenti: j'ai eu des soucis à l'aéroport car mon enregistrement aurait fait erronement par l'agence, hôtel sale et vieillot, chambre en face d'une discothèque, ascenseurs dangereux (les portes se referment rapidement), extincteurs périmés, ... Heureusement, le guide est excellent. Seul point positif pour l'instant.

16. marts 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

3 jours (en enfer) en Alsace

3 jours (en enfer) en Alsace du 13 au 15/12/2024
Pour découvrir les marchés de Noël organisé avec BT tours Peronnes-les-Binche.
Marchés de Noël de Colmar, Riquewihr, Ribeauvillè et Nancy.
Le jour du départ, le car tombe en panne au Luxembourg, 5h d’attente sur un parking pour qu’un autre car et une navette viennent à notre secours. Le car n’ayant pas assez de place, certains ont dû aller dans la navette dont ma sœur et moi. Problème technique cela peut arriver à tous! Mais…
Nous arrivons, à l’hôtel et nous devons glaner des infos par ci par là pour savoir à quelle heure nous mangeons et comment va se passer le séjour étant donné que nous devions visiter Colmar le premier jour. Tous est décalé… Nous arrivons pour manger, le temps de déposer nos valises dans la chambre et de se débarbouiller, pour entendre qu’on est trop et pas assez de table ! Hôtel 4 étoiles qui sait donner le nombre de chambre correcte mais pas les tables pour se restaurer. Là je ne comprends pas !
La journée avait déjà été très stressante et ça a continué…
Le lendemain, après avoir ramé pour savoir à quelle heure on partait, on visite Colmar puis Riquewihr, on repart vers l’hôtel et la grande surprise en Alsace, il neige…le car et la navette n’ayant pas de pneu neige, ils ont patiné et glissé. Les véhicules n’étant pas prévu pour ce voyage ! La peur de ma vie !!
On arrive à l’hôtel, nous entrons dans une autre partie de l’hôtel Car c’est un repas spéciale raclette (un délice) et on nous interdit une table car les places sont prises, que soit, nous restons debout un moment, les chauffeurs ne nous aide pas le moins du monde et on nous expédie au fond la salle avec un groupe d’un autre car (bien gentil et accueillant ceux-ci).
Nous glanons encore des infos pour l’organisation de la journée du demain et là nous apprenons que nous retournons dans le car pour une facilité de retour. Donc deux personnes (ma sœur et moi) quittent la navette et 3 personnes du car vont dans la navette.
Le lendemain, bien énervée, fatiguée et excédée par ce séjour, on apprend que nous ne faisons pas le marché de Ribeauvillè car les véhicules ne sont pas équipés de pneu neige. Mais ce n’est pas tout, il reste deux places dans le bus (donc la faites déjà le calcul…3 qui partent dans la navette et deux places dans le bus). Les deux places qui restent ne sont pas l’une à côté de l’autre…
Et là, l’être humain a révélé ce qu’il y’avait de pire… un groupe de 7 qu’il ne fallait sous aucun prétexte bouger et un groupe de trois qui ne voulait pas bouger non plus (là aussi faite le calcul). Et je vous passe les commentaires plus que désobligeant de ces personnes !!!!!
Encore plus excédée, nous descendons du car et on demande au chauffeur de régler la situation, ce dernier nous répond « je sais mais dans 15 minutes je pars », nous : « vous nous laisseriez ici », lui : « dans 15 minutes je pars »
Les nerfs à vif, nous plions car nous avons envie que ce cauchemar se termine enfin et plus qu’envie de rentrer chez nous. Ma sœur se retrouve à côté du chauffeur, place très inconfortable et moi au fond du car.le Marché de Noël à Nancy vraiment inutile car il n'y avait qu'un tout petit marché et c'est le seul que j'ai trouvé sur Google map vu que le chauffeur ne savait pas nous donner d'explication….
Pour finir je me plaint à BT tours et ils veulent bien nous rembourser 100 euros par tête si on signe un document de confidentialité, ce qui n’est pas acceptable pour nous.

13. december 2024
Uopfordret anmeldelse

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere