J’ai commandé le 15/05/2026, 2 paires de lunettes avec leur offre duo, j’ai reçu mon colis le 29/05/2026, ça commence mal pour la livraison en 48h. Le colis, un petit carton sommairement fermé avec un... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
J’ai commandé une paire de lunettes qui se sont avérées trop petite ! J’ai lancé une demande de ticket pour un retour. C’est dommage car elle étaient très jolies. J’ai beneficié du remboursement,... Se mere
Bonjour, Aujourd'hui le 8.6.2026. Je n'ai jamais reçu mes lunettes commandé le le 29 mars 2026, n°14958, d’un montant de 37€99. Malgré de nombreuse relances, je n'ai jamais reçu de réponse du si... Se mere
lunettes top Reçu en 3 jours avec une pochette mais sans chiffon pour les nettoyer surtout l'ete c'est dommage.
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har besvaret 80 % af deres negative anmeldelser
Svarer typisk inden for 1 måned
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Rien a signaler. Merci
2 Paires commandées. reçu en 3 jours. Rien a signaler.
Merci
débité mais jamis reçu les lunettes
Bonjour,
Aujourd'hui le 8.6.2026.
Je n'ai jamais reçu mes lunettes commandé le le 29 mars 2026, n°14958, d’un montant de 37€99.
Malgré de nombreuse relances, je n'ai jamais reçu de réponse du site et jamais reçu la paire de lunette.
Je viens de perdre 37€99.
Aucun service, pas de numéro de téléphone, pas de moyen de les contacter en direct.
Nathan
Livraison partielle
J’ai commandé le 15/05/2026, 2 paires de lunettes avec leur offre duo, j’ai reçu mon colis le 29/05/2026, ça commence mal pour la livraison en 48h. Le colis, un petit carton sommairement fermé avec une seule bande de scotch, peut facilement s’ouvrir pendant le transport. A l’ouverture aucun document type bon de préparation ou bon de livraison et une seule paire de lunettes au lieu de 2. J’ai contacté le service client qui m’a proposé l’envoi de la seconde paire et m’en a même offert une 3 eme. Belle réactivité
lunettes top Reçu en 3 jours avec une…
lunettes top Reçu en 3 jours avec une pochette mais sans chiffon pour les nettoyer surtout l'ete c'est dommage.
Lunettes sympa et confortale reçu en 2…
Lunettes sympa et confortale reçu en 2 jours. Merci
A fuir !
A fuir !
Le site vend des lunettes affiché catégorie 3 en protection solaire et lorsque vous les recevez il s'avère qu'elles sont gravées catégorie 1
J'ai envoyé un mail afin de retourner l'article comme le veut la procédure et malgré plusieurs relances je n'ai jamais obtenu de réponse
Les délais sont désormais dépassés et je n'obtiendrais donc pas gain de cause

Besvarelse fra Trndyandchic
Bonjour j’ai commandé une paire de…
Bonjour j’ai commandé des lunettes de soleil pour le retard le commercial m’a contacté il va me faire un geste commercial est je vais bientôt les recevoir
Top très belle paire de lunettes
Bonjour jai passer plusieurs commandes sur le leur site franchement rien a dire les lunette top qualité top Aussi.
Bon service commercial
Bonjour, J'ai commandé une paire de lunettes de soleil le 15 mars, livraison assurée en 48h selon le site, il y a eu un problème système, l'équipe commerciale a fait un beau geste, je vais donc me faire rembourser l'intégralité de ma commande et recevoir mes lunettes sous 48 heures, je vous remercie

Besvarelse fra Trndyandchic
J’ai commandé une paire de lunettes qui…
J’ai commandé une paire de lunettes qui se sont avérées trop petite ! J’ai lancé une demande de ticket pour un retour.
C’est dommage car elle étaient très jolies.
J’ai beneficié du remboursement, je vais regarder pour commander un modèle plus grand.
Merci.
Service après vente super!
Service client très réactif et…
Service client très réactif et professionnel, après avoir passé 2 commandes sur leur site envoi et réception réussi, je suis entièrement satisfait de mes lunettes de très bonne qualité et chic!
Super cool je vien de recevoir la…
Super cool je vien de recevoir la commande complete je recommande au top 👍🤝
Une qualité des lunettes parfaites et…
Une qualité des lunettes parfaites et un SAV au top je recommande !
Lunettes sympa et reçu en 3 jours
Lunettes sympa et reçu en 3 jours. Qualité correcte
Livre en deux jours avec étui
Lunettes reçu en 48h, soigneusement emballé.
A fuir!!!!
Après avoir commandé deux paires de lunettes et avoir demandé un échange, ma demande n'a pas été traitée malgré de nombreux mails. Le site n'affiche ni numéro de téléphone pour le service client ni de numéro de siret, l'entreprise est introuvable, impossible de la dénoncer sur le site officiel "SIGNAL CONSO"du gouvernement.
Après avoir laissé un premier avis négatif, et un dépôt de plainte au tribunal judiciaire, bizarrement l'entreprise m'a proposé rapidement un échange presque deux mois après la réception des lunettes. L'entreprise m'a harcelée pour que j'enlève l'avis négatif. L'entreprise m'a proposée une paire de lunette gratuite en guise de geste commercial puis m'a recontacté le lendemain pour me dire que cette offre n'était valable que si j'enlevais mon avis négatif. Les mêmes lunettes se retrouvent sur Amazon à un prix moins cher que ceux proposés sur trndy and chic qui par ailleurs sont de qualité médiocre.

Besvarelse fra Trndyandchic
Échange de lunettes jamais réalisé
Demande d'échange de lunettes jamais réalisé, arnaque

Besvarelse fra Trndyandchic
Je recommande
Commande reçu en 48h comme prévu. Je ne pensais pas recevoir des lunettes d’aussi bonne qualité car cela partait d’une pub Tiktok et plein de site ont les mêmes, mais je suis agréablement surpris.
Je recommande
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.







