Bestelling vanuit Frankrijk zeer snel ontvangen. Netjes verpakt. Perfecte pasvorm. Ik vind het voetbed ( als pedicure) zeer geschikt om de voetspieren te laten werken. Erg leuke kleuren en design.... Se mere
Virksomheden har svaret
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Bestelling vanuit Frankrijk zeer snel ontvangen. Netjes verpakt. Perfecte pasvorm. Ik vind het voetbed ( als pedicure) zeer geschikt om de voetspieren te laten werken. Erg leuke kleuren en design.... Se mere
Virksomheden har svaret
Malgré la non livraison de ma commande, imputable au transporteur, j'ai pu apprécier la qualité de votre service, en particulier les services de Maryline M. J'ai fait une nouvelle commande. J'espère... Se mere
Virksomheden har svaret
Le service client est allé chercher l’information dont j’avais besoin sur un produit (une paire de chaussons) auprès du département produit. J’ai reçu un mail dans les heures qui ont suivi et j’ai ai... Se mere
Virksomheden har svaret
Confortables et jolies, je suis client depuis 10 ans.. Mais c'était ma dernière paire de Toms car je suis agacé par l'éthique de l'entreprise dont j'ai du mal à percevoir la cohérence. D'un côté elle... Se mere
Bonjour, nous, c’est TOMS Nous ajoutons à ton quotidien la dose parfaite de style et de confort. Pour chaque instant - des plus simples aux plus grands défis - nos chaussures offrent à toute la famille la confiance et l'énergie dont elle a besoin. Avec TOMS, chaque pas est aussi important que l’arrivée – célébrons chaque moment. Créé en 2006 à Venice Beach, Los Angeles, notre esprit décontracté et californien vit à travers chaque paire. Tout est parti de l'Alpargata : une espadrille iconique, synonyme de confort, de simplicité et de connexion. Peu importe où ta journée te mène, nous avons le style qu’il te faut. TOMS, c’est plus qu’une marque de chaussures – c’est un engagement pour un monde meilleur. Acheter TOMS, c’est aussi soutenir l’éducation, la santé et le bien-être des enfants. Grâce à vous, nous avons eu un impact positif sur plus de 105 millions de vies. Faire le bien, c'est dans notre ADN – et aussi sous nos semelles. Certified B Corp™. Better tomorrows commencent avec TOMS."
Danzigerkade 9C, 1013AP, Amsterdam, Holland
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Bestelling vanuit Frankrijk zeer snel ontvangen. Netjes verpakt.
Perfecte pasvorm. Ik vind het voetbed ( als pedicure) zeer geschikt om de voetspieren te laten werken.
Erg leuke kleuren en design. Ik ben al langer cliënt en fan van Toms. Eerder kocht ik de schoenen in de winkel, toen ik nog in Nederland woonde. Voor de eerste keer online besteld. Tevreden en ik raad het aan.

Besvarelse fra TOMS (FR)
Je suis très content des chaussures TOMS. En plus, le service client est très réactif. Je viens juste d'avoir un échange avec Rita et elle a été super efficace!!

Besvarelse fra TOMS (FR)
J’ai été ravie de l’aide apportée par Rita lorsque j’ai eu besoin de passer une nouvelle commande et d’utiliser les avoirs que j’avais sur mon compte après avoir effectué un renvoi ultérieurement

Besvarelse fra TOMS (FR)
J’ai passé une commande sur le site de tom’s pour une chaussure depuis 10 jours. Je n’ai toujours pas été livré. Après réclamation on me dit un souci avec UPS et m’envoie une fiche à renseigner pour réclamation à envoyer à Ups. Mais pas possible. J’ai toujours eu des problèmes avec ce transporteur ups pas top. Je conseille à tom’s de change de transporteur ou varié comme colissimo et autre très réactif. Je ne passerai plus de commande sur ce site merci. Dommage, j’ai perdu mon sou 🥲🥲

Besvarelse fra TOMS (FR)
Service client pas réactif !
Commande passée le 21 juin et toujours pas reçu de mail d'expédition de la commande ! Le service client est aux abonnés absents et ne répond ni à mes mails ni aux différents messages sur les réseaux sociaux. Le chat pour les joindre est toujours offline .. par contre ils ont bien débité mon compte bancaire ! Je suis très en colère !

Besvarelse fra TOMS (FR)
Malgré la non livraison de ma commande, imputable au transporteur, j'ai pu apprécier la qualité de votre service, en particulier les services de Maryline M.
J'ai fait une nouvelle commande. J'espère que j'aurai moins de malchance

Besvarelse fra TOMS (FR)
Très bon service après vente, très réactifs !

Besvarelse fra TOMS (FR)
J'ai acheté ma première pair de Tome en 2012 à Miami et dépuis je suis fidèle à cette marque. J'ai acheté divers modèles en boutique aux USA ou sur internet, de l'alpagarta à la basket, en passant par les bottines, les mules et même les chaussons et je n'ai jamais été déçue. Ce sont des chaussures originales et confortables.
Le seul point noir est la livraison. Le transporteur est UPS et ils ne sont vraiment pas au top. Une fois sur deux les livreurs ne prennent même pas la peine de venir jusqu'à chez vous et déposent le colis dans le relais qui les arrangent. A vous de trouver lequel.
J'ai été obligée de passer par Toms, qui m'ont répondu
dans la demi-journée, pour savoir où était ma dernière commande. Merci à Marilyne.

Besvarelse fra TOMS (FR)
Très satisfait des produits tom's homme que je porte depuis quelques années et que je renouvelle régulièrement. J’ai eu quelques problèmes avec la dernière livraison mais c’était la faute du transporteur UPS qui n’informe pas les destinataires. C’est récurent chez eux. Un petit bémol à propos de la communication éthique de Tom’s que je trouve superfétatoire. Vous faites de belles chaussures, tenez vous en là. La Bienfaisance est une affaire personnelle et je n’apprécie pas vraiment qu’on me tienne la main. Quant à la ligne vegan elle est quasi offensante pour un consommateur normal. Elle relève de l’idéologie woke qui sous des aspect bienveillants est d’une violence extrême à l’égard des valeurs propres à la civilisation européenne en général et à la culture française en particulier. L’étoile en moins dans ma notation correspond à cette appréciation. Les 4 étoiles concernent vos produits presque parfaits

Besvarelse fra TOMS (FR)
Cliente de TOMS depuis quelques années maintenant sur plusieurs modèle. J'ai récemment rencontrée des problème de semelle sur une paire presque neuve. Le Service après-vente a été très réactif et efficace. Grâce à la garantie, je me retrouve avec une nouvelle paire, leur réponse a été au-delà de mes attentes.

Besvarelse fra TOMS (FR)
Confortables et jolies, je suis client depuis 10 ans.. Mais c'était ma dernière paire de Toms car je suis agacé par l'éthique de l'entreprise dont j'ai du mal à percevoir la cohérence. D'un côté elle fabrique en chine avec tout ce que cela implique en terme d'image et de valeur (on fabrique en chine car c'est moins cher et moins règlementé), et de l'autre l'entreprise affiche une image bienfaitrice en reversant 1/3 de ses profits à des associations... nombre d'entre elles sont aux USA. Personnellement, j'en ai assez des chinoiseries.
Bonjour
J’ai plusieurs paires de toms qui ont un peu plus d’un an. Je les trouve agréable à porter, les modèles sont sympas et j’aime l’idée de reverser des fonds à des assos humanitaires.
Mais depuis quelques temps toutes sont commencé à se décoller sur les côtés, c’est maintenant l’avant qui se décolle complètement sur un modèle (photo dispo si besoin) que j’ai pas mal porté, par contre la semelle est plutôt restée en bon état.
D’autant qu’elles ne sont pas vraiment très bon marché pour des chaussures en toile….

Besvarelse fra TOMS (FR)
Très bonnes chaussures, petit souci au niveau de la commande, très vite "réparée" par un SAV réactif notamment grâce à Fernando. je recommande

Besvarelse fra TOMS (FR)
la livraison UPS a pris 2 semaines à livrer mon colis. Chaussure très incomfortable et qui soutient pas bien mes pieds, j'ai mal aux chevilles.

Besvarelse fra TOMS (FR)
Merci Fernando très réactif et compréhensif !

Besvarelse fra TOMS (FR)
Service après-vente très réactif et efficace. Leur réponse a été au-delà de mes attentes. Merci à Fernando!

Besvarelse fra TOMS (FR)
Bravo pour le service après-vente
David Koskas Fourrier

Besvarelse fra TOMS (FR)
Service clientele courtois, efficace et rapide !

Besvarelse fra TOMS (FR)
Le service client est allé chercher l’information dont j’avais besoin sur un produit (une paire de chaussons) auprès du département produit. J’ai reçu un mail dans les heures qui ont suivi et j’ai ainsi pu faire ma commande.
Par ailleurs, je n’ai pas attendu pour avoir quelqu’un au bout du fil.

Besvarelse fra TOMS (FR)
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.