NEXISTE PLUS Anmeldelser 37

TrustScore 4 ud af 5

3,9

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Des personnes très à l’écoute et compréhensive avec surtout de beau produit de bonne qualité

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Après donc plusieurs semaines d'attente - la poste ayant " perdu" le colis ( mais se gardant bien de le dire immédiatement ) la sté SAONI m'a fait un nouvel envoi accompagné d'un cadeau - J'appré... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Livraison rapide et article conforme à la description. Il faudrait seulement faire un suivi du colis car je n’ai pas eu d’infos pour savoir à quel moment il a été envoyé et comment suivre le colis. Je... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Je suis très déçue et en colère. Je me suis tournée vers cette boutique pour l'originalité des produits et surtout les commentaires qui étaient pourtant positifs. Résultats, mon sac est cassé au niv... Se mere

Virksomheden har svaret

Virksomhedsoplysninger

  1. Kunsthåndværk
  2. Taske- og kuffertbutik
  3. Smykkeforretning
  4. Herretøjsbutik
  5. Urforretning
  6. Dametøjsbutik

Skrevet af virksomheden

La boutique SAONI-BOUTIQUE.FR est fermée depuis décembre 2023, le site actuel est une escroquerie.


Kontaktoplysninger

3,9

God

TrustScore 4 ud af 5

37 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Déçue et en colère

Je suis très déçue et en colère. Je me suis tournée vers cette boutique pour l'originalité des produits et surtout les commentaires qui étaient pourtant positifs. Résultats, mon sac est cassé au niveau de la anse, le liege a craqué... le 27 juillet pour un achat le 2 !! Même pas un mois de service... !!

Je suis donc en relation avec le service après vente qui est réactif et professionnel. Un point important que je souligne qui apaise ma déception.

6. juli 2023
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour,
Nous vous avons répondu par mail et demandé par mail de nous envoyer quelques photos de votre sac avec l'anse cassée, mais nous n'avons rien reçu. Le liège est une matière vivante, effectivement nos confections ne sont pas indestructibles, il peut arriver même si cela reste très rare, qu'un défaut se glisse dans nos confections artisanales. Pour les avis positifs de nos clients, nos produits sont solides et de qualités et c'est donc le reflet de notre travail et si problème il y a avec une commande, nous trouvons TOUJOURS une solution pour les satisfaire, donc nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement avec les photos afin que notre SAV puisse prendre le relais. Nous vous souhaitons une belle journée, cordialement.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Sac à main

Colis livré dans les temps et en très bon état !
RAS bon site et bon produits

19. juni 2023
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour, merci pour votre commentaire positif, nous vous souhaitons une belle journée, cordialement,

Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Sur le petit sac que j ai commandé une…

Sur le petit sac que j ai commandé une petite fleur était décollée. J espère que les autres fleurs ne vont pas suivre le même chemin.

6. april 2023
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour, merci pour votre commentaire, ce type de problème arrive mais reste assez rare heureusement, il ne faut pas hésiter à nous contacter avec votre numéro de commande afin que l’on puisse faire le nécessaire.
Voici notre mail : contact@saoni-boutique.fr
Cordialement

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Parfait

Très bonne qualité des articles

14. december 2022
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour, merci à vous pour votre message, à bientôt sur notre boutique.

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Sac …

Ce que j'ai commandé me convient parfaitement.

23. november 2022
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire :-) nous vous souhaitons une belle journée et de belles fêtes, à bientôt

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Collier pour chien 🐕

Colliers arrivés en temps et en heure, délais respectés.
Collier en liège pour chien, nous les avons acheté car apparemment ça apaise le stress des chiens, à voir et à confirmer dans le temps.

4. maj 2022
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour, merci à vous pour votre commentaire, nous vous souhaitons une belle fin de journée et à très bientôt, Cordialement,

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Très bien

Bonjour,
je viens de recevoir le sac à main commandé, superbe.

16. november 2021
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour, merci à vous pour votre message :-)
Nous voyons une note de 4 sur 5 pourriez-vous nous dire comment nous améliorer pour vous satisfaire totalement à 100% ?
Bonne journée à vous,
Cordialement,

Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

articles plus petits que je n imaginais…

articles plus petits que je n imaginais
suivi de commande compliqué car le lien contact et le lien de suivi ne fonctionnaient pas, il a fallu passer par messenger mais une personne cordiale à su répondre à mes questions
à voir dans la durée car les 2 portefeuilles sont jolis avec plein de poches et compartiments mais à l'usage j'ai peur qu'ils ne soient fragiles.
la texture des tissus à l'intérieur des pochettes est assez peu agréable
à voir dans le temps mais articles jolis

suite à votre réponse je vous redis que les liens ne fonctionnaient pas... arrêtez d essayer de vous justifier comme un enfant

12. november 2021
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour, merci pour votre message :-)
Pour le fait que vous trouviez l'article plus petit que vous l'imaginiez nous nous permettons de vous signaler que les tailles des articles sont dans le descriptif de nos articles.

Pour le suivi, vous aviez sur votre commande le numéro de suivi qui vous permet de voir l'avancement de votre commande et vous avez normalement reçu un mail avec le suivi du colis (si vous ne le trouvez pas, voir dans la partie spam de votre boite mail).

Pour le fait que vous ayez peur que les portefeuilles soient fragiles il n'y aucune crainte à avoir, j'ai moi même un portefeuille en liège depuis plusieurs années, en l'utilisant normalement il n'y a aucun soucis à ce niveau là.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Cordialement

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Après un premier incident de livraison…

Après un premier incident de livraison (perte et non livraison), très belle réaction de S.B. (avec une très grande réactivité) qui a accepté de me renvoyer les colis. Aucun souci pour la seconde livraison. Les produits sont de très belle qualité et conforme en tous points à leur description. Je recommande. 👍🏼

28. december 2020
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Service client

Après donc plusieurs semaines d'attente - la poste ayant " perdu" le colis ( mais se gardant bien de le dire immédiatement ) la sté SAONI m'a fait un nouvel envoi accompagné d'un cadeau -
J'apprécie et je suis très contente de mon petit sac en liège-

Bonjour,
Pour le moment cela ne peut qu'être négatif, car je n'ai toujours pas reçu mon colis et la réponse à ma demande d'aide à SAONI a été de me renvoyer vers la poste qui, visiblement n'est pas en mesure de donner des explications.
Cela fait maintenant 15 jours que j'aurais dû être livrée !! donc, comme je suis très patiente, j'attends encore cette semaine et ensuite,je lance une procédure de remboursement.

23. september 2019
Uopfordret anmeldelse
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour,

Dans un premier temps nous vous avions envoyé un mail pour vous expliquer que nous ne pouvions malheureusement pas gérer les problèmes liés à l'acheminent de nos colis par la poste et que si il y avait un soucis avec votre poste locale pour une remise en distribution vous deviez vous en rapprocher pour avoir des informations et récupérer votre colis au plus vite.

Voici votre suivi de colis :
---
lundi 9 septembre :
Votre courrier n'a pas pu être distribué ce jour. Il sera remis en distribution au plus tôt.
Nous vous prions d'accepter nos excuses.

lundi 9 septembre :
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

vendredi 6 septembre :
Votre envoi vient d'arriver en France.

jeudi 5 septembre :
Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition.

mercredi 4 septembre :
Votre envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur.
---

Dans un second temps, en fonction de l'information que votre facteur ou poste locale vous donne, nous pouvons aviser et trouver une solution. Si elle même ne peut vous donner d'explication, nous prenons le relai. Nous avons donc contacter "La Poste" et ils nous disent qu'ils ont perdus votre colis... (!)

Nous prenons donc à notre charge, le renvoi de votre commande, que vous devriez recevoir à la fin de semaine.

Nous vous envoyons un mail avec le suivi de colis très rapidement, nous sommes désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Très bonne qualité

Très bonne qualité. Super !

14. august 2019
Uopfordret anmeldelse
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre achat dans notre boutique, à très bientôt.

Cordialement,

SAONI Boutique

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Entièrement satisfait

Bonjour,
Nous avons été totalement satisfait du produit et du délai de livraison.
Le noeud papillon a fait un grand effet au mariage.
Tous vos produits sont uniques et superbes.
Bravo pour vos réalisations.

7. juli 2019
Uopfordret anmeldelse
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre achat dans notre boutique, à bientôt.

Cordialement,

SAONI Boutique

Bedømt til 4 ud af 5 stjerner

Livraison rapide et article conforme à…

Livraison rapide et article conforme à la description. Il faudrait seulement faire un suivi du colis car je n’ai pas eu d’infos pour savoir à quel moment il a été envoyé et comment suivre le colis. Je ne savais Donc pas quand il allait arriver. Embêtant dans certains cas comme un anniversaire

1. juli 2019
Uopfordret anmeldelse
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous voulons cependant vous signaler que nous vous avons bien envoyé un mail pour l'envoi de votre commande ainsi qu'un numéro de suivi de colis, merci de bien vérifier dans la partie indésirable de vos mails, merci à vous et à bientôt.

Cordialement,

SAONI Boutique

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Bijou correspondant parfaitement à la…

Bijou correspondant parfaitement à la description. Reçu rapidement et bien emballé. Merci

16. marts 2019
Uopfordret anmeldelse
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre achat dans notre boutique, à très bientôt.

Cordialement,

SAONI Boutique

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Livraison rapide

Livraison rapide, le porte-feuille en liège est de bonne qualité

27. februar 2019
Uopfordret anmeldelse
NEXISTE PLUS-logo

Besvarelse fra NEXISTE PLUS

Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre achat dans notre boutique, ceci est très important pour nous, nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt.
Cordialement, SAONI Boutique

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere