ARNAQUE!!!
ARNAQUE!!!! Ne surtout pas acheter!!!
Commande passé le 11 juin avec livraison expresse, aucun numéro de suivi et aucune réponse au mail et téléphone!!!
Jamais reçu mon colis!!!
Plainte faite à la répression des fraudes!!
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
ARNAQUE!!!! Ne surtout pas acheter!!!
Commande passé le 11 juin avec livraison expresse, aucun numéro de suivi et aucune réponse au mail et téléphone!!!
Jamais reçu mon colis!!!
Plainte faite à la répression des fraudes!!
Arnaque, n'achetez pas ici, aucune réponse aux mails, la commande n'est jamais arrivée, aucun numéro de suivi... Rien
J’ai passé commande le 10 juin 2026 on est actuellement le 23 juin et j’ai toujours aucun suivi, aucune réponse du service client. Ne surtout pas commandé dessus ! Je suis désolé pour ceux qui ont déjà fait leur achat avec un peu de chance demandez une procédure de chargeback à votre banque ils pourront peut-être vous rembourser mais moi de mon côté ma banque ne me propose pas cette option donc je viens de perdre 200€ pour une display… bref faites attention quand vous voulez commander sur des sites inconnus.
Bonjour les gars, petit tips d'espoirs pour ceux qui ont peur de plus jamais revoir leur argent durement gagné. Deja faites un gentil signal conso, ensuite conservez vos mail de relance, des captures du site surtout des conditions de livraison et des mentions légales pour identifiés l'entreprise au cas ou le site ferme, avec ce petit dossier contactez votre banque et demandez un chargeback via le reseau visa/mastercard avec toutes les preuves cités plus haut et aussi le suivis bloqué, suivez les instructions de votre banque et battez vous pour vos droits les bgs
J’ai fait une commande de display et depuis le 15 juin il est transit, sans numéro de suivi et l’adresse mail de contact ne répond pas, j’ai un doute sur le site, faite attention
J'ai passé commande, revus un mail
de traitement puis plus rien, pas de réponse au mail envoyé pour un suivi
Site sûrement frauduleux ne pas commander
Site frauduleux ne surtout pas commander
Site scam, les seuls avis positifs sont des faux grossiers. aucun Siret dans les mentions légales, l'adresse et le nom du dirigeant ne sont pas les bonnes, l'entreprise est dirigée par ali bedj bedj, qui possède une dizaine de garages sur Marseille
J’ai passé commande sur les recommandations d’un ami mais à posteriori j’ai le sentiment que le site est frauduleux.
Aucune réponse à mes demandes de contact. Méfiance donc.
J'ai passé commande de quelques boosters OP-09 et d'un starter deck. La commande a été expédiée rapidement et reçue en quelques jours. Les produits étaient bien emballés et en parfait état à l'arrivée. J'ai également eu une question concernant la disponibilité d'un article, et j'ai reçu une réponse assez rapidement. C'est toujours rassurant de trouver une boutique sérieuse pour acheter du One Piece TCG. Je recommanderai certainement ce site pour mes prochaines commandes.
Service client très reactif, rapport qualité prix au top
Commande bien reçu, superbe emballage je recommande
Grosse arnaque, commande il y a plus de 2 semaines de plus de 160€ soit disant livrée en colissimo express, débitée directement mais depuis aucune nouvelle malgré plusieurs e-mails. Une commande en statut soit disant « en transit » deux jours après achat mais aucun numéro de suivi envoyé et aucune réponse aux divers mails envoyés.
Mise en demeure envoyé en lettre RAR à l'adresse mentionné des les mentions légales du site : inconnu à cette adresse, le courrier m'est revenu.
Signalement fait sur SignalConso.
Arnaque !
Paiement effectué, aucun retour....
L'argent a bien été encaissé...
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.