Banner for Les Belles Années (LBA) - Campus Salto

Les Belles Années (LBA) - Campus Salto Anmeldelser 26

TrustScore 2 ud af 5

1,8

Boulevard Gabriel Péri 229, 93130 Noisy-le-Sec, Île-de-France, FR


Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Mon fils est dans cette résidence étudiante: son logement est très fonctionnel, la responsable de la résidence à l’écoute, espace commun pratique et bien décoré…cadre idyllique pour un jeune étudiant.... Se mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Superbe résidence étudiante! Les logements sont neufs et moderne. Mention spéciale à la résponsable de résidence, toujours à l'écoute et réactive. Elle fait de son maximum pour régler les probl... Se mere

Virksomheden har svaret

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Résidence Campus Salto : une vraie déception. Depuis l’ouverture, moi et les résidents subissons régulièrement des coupures d’eau et des coupures de chauffage, parfois plusieurs fois par an. Pour... Se mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Un grand merci à Madame Virty pour sa réactivité et sa disponibilité. Elle a toujours été rapide à répondre et super à l'écoute. C'est vraiment agréable de travailler avec quelqu'un de si réactif et p... Se mere

Virksomheden har svaret


Virksomhedsoplysninger

  1. Hotellejlighed
  2. Andelsboligselskab
  3. Fritidshus
  4. Kollegiekontor

Skrevet af virksomheden

La résidence Campus Salto à Paris - Noisy-le-Sec se compose de deux bâtiments, agencés en forme de « H » pour accueillir en cœur d’ilot de jolis espaces paysagers. Les teintes brique de ses façades ainsi que les divers matériaux utilisés s’accordent harmonieusement avec la végétation environnante pour créer un ensemble moderne et chaleureux.

La vie étudiante en mieux

Skrevet af virksomheden

A l'écoute de nos résidents
Les Belles Années s'engagent depuis toujours à traiter chacun de nos résidents de manière respectueuse, serviable et aimable, fidèles à notre promesse d’hospitalité et de convivialité.

Kontaktoplysninger

  • Boulevard Gabriel Péri 229, 93130, Noisy-le-Sec, Île-de-France, Frankrig

  • 07 48 93 01 27
Promotion box for Les Belles Années (LBA) - Campus Salto

Participez aux Portes Ouvertes

Visitez votre future résidence lors des Journées Portes Ouvertes

1,8

Under middel

TrustScore 2 ud af 5

26 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Har besvaret 3 % af deres negative anmeldelser

Svarer typisk inden for 24 timer

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

A fuire

A fuire, insalubrité, les responsables nous laisse sans eau chaude en plein mois de decembre/ janvier sous température négative, colónes d'aération même pas ah norme en cas d'incendie, aucune réponse de la part des responsables pendant plusieurs jours après un risque d'incendie, vraiment à fuire, des poursuites vont été engagées par beaucoup

3. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Des voleurs !

Cela fait maintenant moins d’une semaine que j’ai aménagée dans cette résidence campus salto à Noisy-le-Sec et deux jours après il y a eu une coupure d’eau chaude qui n’est aujourd’hui toujours pas résolu cela fait maintenant le cinquième jour et nous arrivons bientôt au sixième jour, ils n’ont aucune solution à nous apporter et ils nous laisse dans le flou total. C’est inadmissible car l’eau chaude est inclus dans le loyer et pour des petits studio, étudiant le montant du loyer est exorbitant pour un service même pas rendu, comme il faut, ils nous prennent de haut quand on les appelle pour se plaindre, ils sont étonnés alors qu’on est dans le droit de se plaindre, c’est inadmissible ces conditions mais ils savent à qui le faire nous les étudions ne venait surtout pas dans cette résidence, même si vous êtes dans l’urgence! Nous sommes en plein hiver !

3. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Mon fiancé est dans la résidence et il…

Mon fiancé est dans la résidence et il n’a plus d’eau chaude en HIVER !! Est ce que c’est sérieux et normal?

Les charges sont hautes mais la qualité de vie avec de l’eau chaud le minimum n’est pas assuré ! Ce n’est pas la première fois que cette résidence a un vrai problème avec l’eau

Et puis le personnel qui se montre condescendant quand les habitants viennent demander des explications après 4jours ? Et aucun changement, ni excuses, ni informations ..

Terrible

3. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Une résidence à problèmes

Une résidence à problèmes. Depuis janvier 2025, il y a un problème d’eau chaude qui n’est pas résolu jusqu’à présent. Ça fait maintenant 5 jours que nous sommes sans eau chaude. Des rats rongent les murs, empêchant les gens de dormir… Il y a un problème de fumée ; on vient encore de découvrir que les colonnes ont été mal faites, donc en cas d’incendie, l’évacuation serait très problématique. Bref, je cherche un appartement pour me sortir de là, c’est épuisant moralement !

La gestionnaire est l’écoute, mais le problème va plus loin que son entendement de ce que je constate .

2. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

C’est une catastrophe les étudiants ne…

C’est une catastrophe les étudiants ne venez absolument PAS dans cette résidence en 1 an on a été privé d’eau chaude 7 fois SEPT FOIS, et c’est tout le temps des longues périodes, 3 semaines, 1 semaine et demi, 4 jours… en fait même à part l’eau chaude y’a tout le temps des problèmes, coupure d’électricité, coupure VMC, fuite d’eau c’est une catastrophe le pire c’est qu’ils sont très rapide pour envoyé des coup de pressions mais très lent pour répondre au plaintes des résidents

2. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

VENEZ JAMAIS ICI

Résidence confrontée à des dysfonctionnements répétés, notamment des coupures d’eau chaude, sans information préalable des résidents.
Un incident récent a également mis en évidence des manquements sérieux en matière de sécurité incendie, avec absence de déclenchement de l’alarme et installations signalées comme non conformes lors de l’intervention des pompiers.
Manque de communication et de maintenance. Si vous venez ici au lieu de signer votre bail vous signerez un logement accompagné une bonne surprise en l’occurrence : QUE DES PROBLÈMES

2. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Résidence Campus Salto

Résidence Campus Salto : une vraie déception.
Depuis l’ouverture, moi et les résidents subissons régulièrement des coupures d’eau et des coupures de chauffage, parfois plusieurs fois par an. Pour une résidence récente, c’est tout simplement inacceptable.
La communication est inutile : peu d’informations, réponses absentes ou tardives, et l’impression constante que signaler les problèmes ne sert à rien.
Le quotidien devient pénible et stressant, alors que des charges sont bien payées pour des services qui ne fonctionnent pas correctement.
S’il était possible de mettre une note de 0, c’est celle que je mettrais sans hésiter.
Un résident excédé

2. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

A fuir

A fuir, j’ai fait 2 résidences à Paris. C’était médiocre, cher pour rien, et surtout tu repart sans caution, ils te font payer des frais de dossier à chaque résidence est vraiment du vole

2. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

La vraie réalité

Alors pour commencer il y’a les points positifs c’est proche du métro 11 et ce métro donne beaucoup d’avantage et c’est tout comme point positif, le reste est juste incroyablement invivable, là on est en hiver on est au 4ieme jour sans eau chaude et je vais voir personnellement les personnes compétentes et on me dit on sait pas, il y’a aucun délai, aucune information, je suis d’accord que c’est pas de leurs de fautes mais il y’a des manière de le dire, c’est pas en nous envoyant un mail vendredi en disant que le problème sera réglé dans journée et qu’on se mange samedi, dimanche, et lundi sans eau chaude sachant qu’il y’a plus d’eau chaude depuis jeudi… c’est juste très grave

2. februar 2026
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

JE SUIS RESIDENTE S'IL VOUS PLAIT NE VENEZ PAS ICI ET LISEZ MON COMMENTAIRE

Cet avis est un retour de mon expérience mais également l'expérience de beaucoup si ce n'est pas quasiment tous les voisins de cette résidence. Si vous souhaitez réserver un appartement dans cette résidence s'il vous plaît ne vous fiez pas aux commentaires positifs. Ils ont été écris par des agents de la société, à l'heure actuel j'aurais tout donné pour que l'on me prévienne à l'avance de ce qui m'attendais. Afin que le processus ne se répète pas je préfère également informer à l'avance la personne qui tombera sur cet avis. Cette résidence est de loin LA PIRE résidence qui puisse exister. Entre les coupure d'eau chaque semaine qui durent des heures et parfois des jours. L'ascenseur en panne depuis près de 3 mois ( dans un immeuble de 6 étages). Pas de chauffage ni d'eau chaude en période hivernale. Des mini box qui nous servent d'appartement à des prix excessif (car oui 720euros pour même pas 17m2 alors que dans mon contrat on m'a dit que c'etait un studio de 22m2 ), un immeuble peu entretenu et sale. Et j'en passe AUCUN fait positive n'est à relevé de cette résidence. Ne gaspillez pas votre argent et cherchez ailleurs

19. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Retour d’expérience positif

Mon fils est dans cette résidence étudiante: son logement est très fonctionnel, la responsable de la résidence à l’écoute, espace commun pratique et bien décoré…cadre idyllique pour un jeune étudiant. Nous sommes heureux d’avoir eu la chance de trouver une résidence comme celle-ci.

24. marts 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Logement non DÉCENT

Un mois sans chauffage en février, sans non plus d'eau chaude, le wifi qui ne fonctionne pas toujours, des logements sales et plein de résidus de poussières de chantiers..
Nous n'étions même pas dans un logement DÉCENT
La responsable de résidence qui ne gère rien du tout, toujours plein de bonnes excuses pour expliquer que rien n'est fait.
Enfermée a longueur de temps dans son bureau au téléphone, jamais disponible pour les étudiants.
Le minimum pour ce désagrément important seraient au moins d'être remboursés des frais hallucinant de 499€ qui ne sont pas justifiés vu les conditions dans lesquels ils vivent et aussi une diminution de loyer. La gestionnaire ne répond jamais non plus...
Bref déplorable !!!
Aucun respect pour les étudiants !

25. februar 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

De plus en plus aberrant

Bjr, je demande à tous les étudiants mécontents de se rapprocher de moi ou d'autres personnes pour déposer une plainte contre le fonctionnement fallacieux des responsable de cette résidence, il nous explique dans leur email que leur responsabilité de peu être engagé, et bien moi je vous le dis c'est tout le contraire !!
Proposer une réduction de 25 % uniquement sur les jours sans chauffage ni eau chaude, c'est juste plaisanterie ne vous laissez pas faire s'il vous plaît !!

19. februar 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Horrible

Horrible ! 3 semaines que nous sommes sans chauffage ni eau chaude sous -2 degrés. C'est juste invivable. Nous n'avons aucune nouvelles concrètes juste des dates qui se décalent encore et encore. Je suis obligé de faire les allés retours chez mes parents à 2h d'ici. Très mauvaise communication et aucune solutions apportées.

19. februar 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Une résidence médiocre avec des agents…

Une résidence médiocre avec des agents malhonnêtes, malveillants accompagné d’un manque de communication. Chaque jour c’est des nouveaux mensonges sans cesse.

Ça fait bientôt 3 semaine que la résidence ne respecte pas les normes d’un logement décent. On a pas d’eau chaude, ni de chauffage après avoir déboursé 2700 pour un service médiocre. La wifi qui marche 1 fois sur 2 alors que c’est nous qui le payons. Des finitions fait à la va vite. On passe à longueur de journée à faire des réclamations problème sur problème. Des frais de dossiers énormes 500€ pour après ne pas traiter la demande des étudiants. Le bureau de la responsable de résidence est toujours fermé ce qui est d’un manque de respect total, ils font vraiment pas leur travail.

27. januar 2025
Uopfordret anmeldelse

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere