Une catastrophe
Une catastrophe ! Commande passée en novembre, et fin janvier toujours pas reçu. Après 5 relances du service client, je ne suis toujours pas remboursée. Quelle honte !
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Une catastrophe ! Commande passée en novembre, et fin janvier toujours pas reçu. Après 5 relances du service client, je ne suis toujours pas remboursée. Quelle honte !
J'ai acheté une pince dans un magasin, je l'ai abîmé au bout de deux ans. Je l'ai envoyé à mes frais et la pièce a été changé sans frais. C'est top. Merci
Entreprise vraiment pas sérieuse et fiable
….si leurs outils sont à l’image de l’entreprise je déconseille de les acheter !
Ils ne m’ont toujours pas remboursé une commande annulée depuis le 25 décembre
C’était le Noel de mon neveux…livré le 14 février 😭 On en presque en avril
Très bon couteaux, quand on a essayé on ne peut plus s’en passer. Garantie à vie, un service client impeccable, votre couteau si il n’est pas réparable, est remplacé. Tant de savoir-faire et de service, juste incroyable !Merci
Livraison et service client non existant ! Deux fois commandé, une remboursement après non livraison et une remboursement âpres aucune réaction de leur part. Honteux !
malgré l'argument des 25 ans de garantie:
modèle Wave renvoyé 2 fois pour ressort de pince défaillant revenu 2 fois sans réparation…
modèle Wingman neuf renvoyé pour ressort et blocage de ciseaux inopérants revenu sans réparation…
je sais ce que je n'achèterai plus et que je ne conseillerai pas…
Attention publicité mensongère
L'entreprise met en avant une garantie de 25 et ans or après avoir envoyé mon outil en réparation après moins de 5 ans j'ai reçu en réponse un mail du service client m'indiquant qu'il n'y avait plus de réparation possible pour cet outil
Je déconseille vivement cette entreprise
Outil commandé en ligne sur le site Leathernam pour pouvoir faire le faire personnaliser.
La personnalisation a bien été facturée, 12.46€ mais pas effectuée.
SAV Contacté, mais visiblement, ils n'en ont pas grand chose à faire.
J'ai acheté le leatherman rebar. Franchement c'est un excellent outil, deux petits points négatifs a souligner, 1 : il n'y a pas de ressort pour la pince à bec ce qui fait qu'elle ne s'ouvre pas toute seule, 2 : il n'y a pas de clip pour l'attacher a la ceinture ou a une poche ce qui est dommage a mon sens. Sinon, a part ces deux points, cet outil est très bien
produit que j'ai toujours apprécié, mias c'était avant.
suite à un retour de commande, mon colis et arrivé en Allemagne mais apparemment pas à l'entreprise. malgré les preuves de la poste pour le colis, l'entreprise et son service client ne font rien pour effectuer un remboursement..... déçu de cette marque.
Je serais curieux de savoir a quoi peut bien servir cette grosse m.. , plus c'est chère plus c'est a la mode
une arnaque vous fait payer 11 euros de plus pour une expédition en 2 jours et au contraire peut-être que vous la recevez 5 jours plus tard. Je regrette d'avoir choisi une marque aussi mal gérée.
Très mauvaise expérience chez Leatherman
Commandé le 05/12/23 = reçu 10/01/24
Service client = absent ou inexistant mail ou téléphone
Carte bleu débité 2 fois = ils travaillent avec ton argent
Aucune réponse de leur part!
J'ai fais appel à ma banque pour être rembourser
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait. Commande livrée avec 1 mois de retard. Et débit de ma carte bleue deux fois. J’attends toujours qu’on me rembourse!!! À fuir!
Déçu du SAV. Suite à la casse de ma petite pince Squirt j'ai reçu en remplacement une paire de ciseaux pliants. Si le modèle d'origine n'est plus disponible, une pince devrait être remplacée par une autre pince. Je n'ai plus qu'à arrêter le bricolage et me mettre à la couture !
Très mauvaise experience pour commencer cher Leatherman venant de cher Vectorinox!
Première commande recu, un Charge plus Camo avec un défaut d'impression, une rallonge magnétique où même l'embout le plus léger ne tient pas...
Cela fait 5 mails au service après vente et aucune réponse!
Rien à voir avec Vectorinox! Je me demande si je en vais pas retourner le tout!!!!!
J'attends toujours le remboursement de mon produit perdu pour mon autre commande ! MERCI
Les outils peuvent à première vue paraître corrects mais pourtant on est assez loin de la qualité annoncée et ça reste du gadget à l'instar d'un couteau suisse ...
Bref, sur ce type d'article on ne peut pas s'attendre à de la haute technicité, mais il faut quand même que la marque le reconnaisse et accepte les retours en sav sans trainer des deux pieds...si ce sav existe?
Chez GMT Outdoor, le SAV de Leatherman, SAV c'est plus Super Aide à Vie que Service Après Vente. Une réactivité impressionnante, une efficacité hors pair. Les ch'tis qui assurent !
J'aime mon Wave+ il m'est utile tous les jours vu mon travail d'électricien. Avec le SAV par GMT Outdoor c'est 25 ans de vraie tranquillité.
Je pense que la garantie (légendaire) de Leatherman est vraiment incroyable:
après avoir cassé mon „Surge” (outil multi-fonction) en claquant le poinçon au niveau du passant au fil, j'ai suivi les 3 étapes simples pour retourner le multitool.
1. imprimez et remplissez le formulaire de demande de garantie,
2. enveloppez et
3. envoyez-le sur GMT Outdoor.
Ils m'ont rapidement renvoyé un tout nouveau Surge. Maintenant, comment quelqu'un peut-il améliorer cela ?! :)
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.