Fitweiiloss Anmeldelser 78

TrustScore 1.5 ud af 5

1,7

Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere

Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere

Se, hvad kunderne siger

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Cliente depuis des années je vous invite a fuirr les offres alléchante qu elle propose! Commande expédiée apres 4 mois d’attente et il manque une partie! Apres avoir fouillé sur le net j’ai vu que sa... Se mere

Bedømt til 5 ud af 5 stjerner

Super expérience, Ludivine la patronne est trés disponible pour ses clients. Elle reponds à la moindre question. Jai déjà commandé les gélules et la gaine et franchement trés satisfaite. Les gél... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Extrêmement déçu. Commande passée depuis le 31 décembre 2024 jamais reçu, un service après vente casi inexistant. J’ai eu une réponse au bout du 5 eme message prétextant qu’ils vont m’envoyer mon coli... Se mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Plusieurs commandes sans soucis et effets visibles tout de suite une réelle bonne expérience et puis .. commande en octobre arrivée péniblement en novembre après plusieurs relances et la … rien aucun... Se mere


Kontaktoplysninger

1,7

Dårlig

TrustScore 1.5 ud af 5

78 anmeldelser

5 stjerner
4 stjerner
3 stjerner
2 stjerner
1 stjerne

Ingen anmeldelsesinvitationer registreret

Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative

Har ikke besvaret negative anmeldelser

Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot

Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.

Virksomheder på Trustpilot må ikke tilbyde incitamenter eller betale for at skjule anmeldelser. Anmeldelser repræsenterer individuelle brugeres meninger, og ikke Trustpilots mening. Læs mere

Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

ARNARQUE nouvelle génération

ENORME ANARQUE ARNAQUE ATTENTION vous n'aurez jamais vos produits. Cette entreprise veut jouer à la stratégie du produit VIP, elle fait en sorte que le produit soit rare pour augmenter les ventes. Elle a changé de nom pour mieux se moquer des gens.
Maintenant sur le nom de ludy brands, ce qui évite un lien direct.
ludybrands.fr, @ludyfitweightloss
Je rejoins les anciens commentaires, j'ai commandé au mois de janvier 3 commandes. J'ai recommandé pour avoir l'adresse de la vente privée. Pour que l'adresse ne me soit pas envoyé de bouche à oreille j'ai eu l'adresse. Pour me rendre sur place et grosse surprise il n'y a plus rien à 13 h. Le lendemain vente privée annulée pas assez de produits.

La grosse arnaque la gérante n'est pas capable d'anticiper les commandes pour satisfaire les clients qu'elle a encaissée. Elle préparait les commandes devant les clients. Rien n'était organisé ou anticipé.
Beaucoup de promo de 60 euros on passe de 20euros deux jours après 18 euros et hop coup de magie 13 euros.

6 mois d'attente pour un produit, au début je me disais c'est une jeune femme, il faut lui laissé du temps, elle débute on soutien. Non seulement, elle ne livre pas les produits soit disant qu'elle en a pas et hop on part en Guadeloupe avec quoi DES PRODUITS pour une vente privée. A t-elle prévu un dédommagement pour ces clients, ben non, si elle ne peut prévoir des commandes payés le dédommagement on a dans le uc.

Dommage il semble que les produits fonctionnnent vu le nombre de personne sur place, mais l'expérience client est déplorable.Vous ne supplier pas pour encaissé donc nous n'avons pas a supplier pour avoir nos produits. Société à éviter ludybrands.fr, @ludyfitweightloss.

7. juli 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

FUYEZ

2 commandes faites en mai, l'une c'est le transporteur, l'autre à venir récupérer lors de la soit disant vente privée du 4 au 6 juillet. pour qu'au final voir sur les réseaux ne venez plus ruptures de stock vous avez été trop nombreuses etc...
pour au final pas d'adresse, pas de lien pas de réponse. Mais meuf les gens sont venus récupérer leurs dû enfaite donc forcément le bouches à oreilles à parler. tu as bien de la chance que je n'ai pas eu l'adresse car je t'assure que c'est la police qui m'aurait sorti de là car je ne serais pas reparti sans avoir eu ma commande ou mon argent.
j'ai envoyé plusieurs mails pas de réponse. mail de mise en demeure pas plus tard que vendredi 04/07/25 , pas de réponse, prochaine étape c'est le dépôt de plainte, je m'en fiche qu'elle soit maman soit disant solo tu ne respecte pas tes clients, plus d'état d'âme.
j'ai voulu être conciliante, donner de la force à des femmes entreprenante dans la communauté.
Il va falloir qu'elle prenne et assume ses responsabilités, elle fait la maline mais le pressing arrive elle n'est pas prête.
vous devriez toutes porter plainte contre elle et sa société même si le montant dû est dérisoire.

1. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

LUDY LA VOLEUSE

J’ai passé commande au mois de mars nous sommes actuellement le 4 juillet. Toujours pas de nouvelle on envoie des mails chaque mois pour dire que le colis arrive mais ce n’est pas le cas. Elle se victimise ensuite par mail en disant que les gens sont méchant parce qu’il l’a traité d’arnaqueuse mais c’est la vérité! Quand on dit ne plus avoir de stock on ne continue pas à faire des ventes flash par sms. Vous vous rendez compte de la frustration? Vous savez pertinemment qu’elle envoie rien et elle continue à vouloir vendre des produits qu’elle a soi-disant pas. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS ! On a eu un mail il y a quelques semaines concernant le choix de se faire rembourser, un avoir( la blague🙄), ou attendre une livraison courant fin juin. Ben vous savez quoi les gars! ZÉRO NOUVELLE par la suite c’est même plus étonnant venant d’une voleuse comme ça.

4. juli 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 2 ud af 5 stjerner

Commande passé depuis le 07 Mai 2025…

Commande passé depuis le 07 Mai 2025 toujours rien à ce jour, envoie de mail à Gogo de ma part aucune réponse. Pourtant les prélèvement se font je trouve que c'est un gros manque de respect envers des personnes qui essaie de faire fructifier votre entreprise, mais je trouve qu'il y a du mépris dans votre façon de faire. Cela me rappelle mon expérience avec Fitbodycurve.on reçoit un mail en nous demandant de choisir entre être livré ou aller sur Paris et récupérer notre commande. Moi perso j'ai fait le choix de la livraison. Mais toujours rien. Cela va faire 2 mois que j'attends. Un peu de respect. Déjà que les temps sont durs. En plus je reçois un mail ou me dit d'aller sur myshopifi.com??? Pas compris.

2. juli 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Commande passée en Mars jamais reçue

Commande passée en Mars, jamais reçue, j'ai demandé un remboursement début juin, on me confirme que je serai remboursé avant la fin du mois, le 2 juillet toujours rien reçu et en attendant on continue de voir des story insta avec des ventes flash...

2. juli 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

A fuir! Escro! Aucun parole

Dommage on peut pas mettre 0! Ludy elle as aucun respect pour ses clientes, a chaque fois elle se fait passé par la victime sur ses storys! Mes deux premiers commandes chez elle se sont bien passé après c’est parti en cacahuète, 4 commande « transit » depuis février aucun nouvelles, plusieurs messages envoyés, toujours « oui vous recevez à la fin du mois » et jamais rien… quand tu les écrit pour dire ton mécontentement ils te réponde super mal, ils ont annule tous mes commande du mois de février depuis février j’attends et là ils osent annulé juste parce que j’ai dit que c’est des voleurs et menteur!! Elle dit pas la vérité si tu as le stock envoyé la commande des gens! À chaque matin faire des offres flash, promo vente privé hors que il as des gens qui attendent leur commande depuis janvier, février etc… aucun respect cette fille! J’espère qu’elle vas ferme elle se pas mené le busssines elle se pas honoré ses clients aucun servisse clientèle! Méfiez vous de ses storys de victime qu’elle aime faire! Elle as aucun pitié pour volé les gens! Et mentir sans stop!

14. februar 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 3 ud af 5 stjerner

Ne baissez pas les bras

Aujourd’hui j’ai enfin reçu un mail de remboursement sur l’une de mes commandes, affaire à suivre pour l’autre. C’est dommage d’en arriver là pourtant car ce sont de bons produits.

24. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Manque de respect

Incroyable comment ils se jouent des gens !
La victimisation sur fond de ventes à chaque video. A chaque nouvelle vidéo ou elle se victimise ya une promo alors que bcp de clients attendent depuis longtemps leurs commandes. Gros manque de respect.
Toujours un problème de logistique en attendant aucunes commandes réceptionnées. Maintenant on apprend que les stocks seront bels et bien présents pour la vente privée sur Paris et qu’après cela celles qui ont passées des commandes depuis longtemps recevront leurs commandes.
Je vais signaler à la DDPP jamais de ma vie je n’aurais cru faire cela mais quand on se joue des gens stop !

1. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Arnaque

Commande effectuée en février et je n’ai toujours rien reçu à ce jour malgré les nombreuses relances. Très mauvaise gestion. Me font tourner en rond que ce soit pour la réception des gélules où pour un remboursement. À ce stade là c’est clairement du vol. Sur

19. februar 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Activités commerciales abusives

1 étoile car je ne peux en mettre 0.
Commandes du 16 mars non livrées malgré plusieurs dizaines mails de relance, et des mensonges en guise de réponse ! Nous recevons tous les mêmes...
Entre temps Madame a du stock pour des ventes privées, promos, vente sur place
Les clientes servent de banque à cette entreprise !
Je crée un litige PayPal avec demande de remboursement et menace de déclarer cette entreprise à la DGCCRF si dossier pas traité sous 48h.
Comme par hasard ́le colis est en transit ! (J'avais demandé remboursement entre temps qui n'a pas été traité !)
Ne lâchez rien !! Madame Ludy passe pour une victime via ses storys et ses News Letters mais les vraies victimes sont ses clients !!

16. marts 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Arnaqué


Je déconseille fortement Ludy Brand. J’ai passé une commande depuis le 02 avril et à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Malgré plusieurs relances par e-mail et messages sur leurs réseaux sociaux, je n’ai obtenu aucune réponse sérieuse. Le service client est totalement inexistant.

Pire encore, aucune information claire sur le suivi de la commande ou un éventuel remboursement. On a clairement l’impression d’avoir été ignoré, voire trompé. Cette façon de traiter les clients est inacceptable et irrespectueuse.

Je me sens littéralement volée. À fuir absolument si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps.

2. april 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Des voleurs

Des voleurs, j’ai passé commande depuis début avril et toujours rien . Malgré des multiples demandes de remboursement on m’a fait croire que ça allait partir dans les prochains jours et toujours rien reçu et plus de réponse . C’est tout simplement une voleuse, elle nous montre sa perte de poids puis fait des réductions pour qu’on puisse continuer à acheter. Elle n’est même pas capable elle même de maigrir et ni de faire du sport. Elle doit vraiment changer de métier et nous rembourser l’intégralité . Elle nous sort des « il y a une grosse promotion » alors qu’on a toujours rien reçu . Madame passe des vacances avec notre argent en Guadeloupe et s’empiffre de nourriture et nous fait passer pour des pigeons . Je pense aller à la police porter plainte contre elle car c’est pas normal de se comporter ainsi. Elle est vraiment à plaindre et doit aller se faire soigner car elle me donne l’impression d’avoir un trouble du comportement. Abandonner les enfants pour aller en vacances avec notre argent et continuer à pavaner sont gros corp la . Vraiment je suis dégoûté et écœurer par sont comportement envers nous.

10. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Extrêmement déçu

Extrêmement déçu. Commande passée depuis le 31 décembre 2024 jamais reçu, un service après vente casi inexistant. J’ai eu une réponse au bout du 5 eme message prétextant qu’ils vont m’envoyer mon colis que j’attends toujours. A part faire des pseudos vidéos ou l’on voit son équipe soit disant préparer les commandes et faire des promos à tout vas pour inciter les gens à commander leur produits, a part voler l’argent des gens je ne vois rien d’autre.

31. december 2024
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Comme les autres

Comme les autres , commande passée le 15 février, on est le 03 juin toujours rien reçu et pas de réponse à mes mails, pourtant ça c’était bien passé avec m’es précédentes commandes

3. juni 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Quel dommage de bon produit mais....

Société qui a de bon produits pour ceux que j ai pu tester mais là Ludy Brandt nous manque de respect ouvertement.
Depuis le mois de mars j attend mes commandes, on m a annulé des commandes alors que j avais rien demandé, on m a annulé des commandes en disant qu il n y avait pas de stock et 10 minutes après elle faisait des offres. Elle joue avec notre argent, notre détresse, le mal être et notre patience. Actuellement elle est en Guadeloupe et là il y a de la marchandise mais pour les personnes qui attendent on nous fait miroiter qu on va avoir nos commandes mais rien. J ai un numéro de suivi depuis 1 mois, mais aucun envoie. On m a envoyé un colis en disant qu il y avait plusieurs commandes alors que pas du tout. Ludy brandt fait des lives mais ne répond pas à nos demandes, elle ne cesse de faire des promotions qu elle n honore pas. Après 3 mois d attente c est légitime de recevoir ses commandes car on a décidé d attendre mais voir le stock prit pour la Guadeloupe et que nous on nous répond même plus. Dommage car elle a fait de la publicité pour ses cures mais qui a pu les utilisé ? En février c était la faute du SAV, elle devaot tout remettre à plat en mars où elle a annulé les commandes des gens et donc c est quoi le problème maintenant ?

13. januar 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

Vous n'êtes pas seules

Bonjour
Ce message s'adresse à toutes les personnes qui n'ont toujours pas reçu leur commande après des mois de patience après des relances auprès du service client sachez que vous n'êtes pas seules.
J'ai fait un mail à la créatrice lui disant que ceci était inacceptable parce que je suis une victime comme vous celle-ci ne s'est jamais excusé bien au contraire elle m'a dit de ne plus jamais reprendre contact avec elle elle n'a pas du tout été professionnel au lieu d'assumer ces manquements elle a voulu se justifier trouvant cela acceptable de ne pas satisfaire des demandes de cliente qui patientent depuis des mois je lui ai dit que le service client Prométhée des remboursements mais ce n'était toujours pas fait je me suis fait malmener elle a pris ma colère pour une insulte alors que celle-ci était légitime
Mesdames ne baissez pas les bras continuez à mettre la pression au service client et également à la créatrice vous devez être remboursé ceci est inacceptable pour moi c'est de l'escroquerie. J'ai dû envoyer plusieurs mails plusieurs échange ont été fait il a fallu que je mets enfin la pression pour dire que j'allais les dénoncer pour être remboursé trouvez-vous cela normal

19. marts 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

J’ai passé commande sur votre site le…

J’ai passé commande sur votre site le 11 février 2025 et à ce jour, 19 mai 2025, je n’ai toujours rien reçu. Malgré de nombreuses relances restées sans réponse ou sans solution via Instagram, je n’ai obtenu aucune information claire ni remboursement.

Je suis extrêmement déçue par votre service client et votre manque de professionnalisme. Ce silence est inacceptable pour une marque qui se veut sérieuse.

19. maj 2025
Uopfordret anmeldelse
Bedømt til 1 ud af 5 stjerner

En attente d'un remboursement d'une…

En attente d'un remboursement d'une commande effectuer le 3 mars nous sommes le 29 avril on regarde mes messages sur instagram et l'on ne me réponds pas. J'ai repasser une commande le 2 avril, toujours pas expédié

3. marts 2025
Uopfordret anmeldelse

Dette er Trustpilot

Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.

Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".

Læs mere om andre typer anmeldelser.

Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.

Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.

Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.

Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.

Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.

Læs mere