Achtung! Finger weg von diesem Unternehmen. Mails werden nicht beantwortet. Habe den Creality Scanner CR01 gekauft. Das Teil funktioniert überhaupt nicht. Geldzurück Garantie 14 Tage ist völlig wertlo... Se mere
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Se, hvad kunderne siger
Lieferzeiten werden nicht eingehalten Kundendienst lügt einen an und macht versprechungen die nicht eingehalten werden und jeder Mitarbeiter sagt was anderes. Lieber bei dritten bestellen... Se mere
A faulty installation was received, with a non-standard fault. Support responded very quickly, although the cause of the failure was found only the third time, but all repair parts were sent without p... Se mere
Virksomheden har svaret
Ganz schlimme Erfahrung. 3D Scanner gekauft, nichts hat funktioniert- daher die angebliche „problemlose“ Rücksendung versucht in Anspruch zu nehmen. Verkäufer stellte sich aber einfach tot. Nach einer... Se mere
Virksomhedsoplysninger
Skrevet af virksomheden
This is our website: https://creality3d.shop/ All of our order numbers begin with CRD**** We are an official authorized dealer of the creality3d. We only sell it on Shopify and only responsible for the client who buys from us.
Kontaktoplysninger
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har ikke besvaret negative anmeldelser
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Site frauduleux
Site frauduleux fuyez! Aucun suivi de commande. Pas de mails qui fonctionnent, un numéro de téléphone non attribué. Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquée.
Arnaque !!!
Arnaque !!!
Fausse adresse mail, faux numéro tél et commande bien sûr jamais reçu !!!
Je viens de déposer le plainte sur le site du gouvernement, Thésée, en espérant que leur site soit clôturé pour éviter d'autres arnaques !!!
Dommage qu'on a pas le droit de partager le lien pour déposer plainte...
Une commande payée aucun accusé de…
Une commande payée aucun accusé de réception et j'attends toujours la livraison.
A éviter à tous prix...
Attention grosse Arnaque
Attention grosse Arnaque, pouf commandé le 12 février, aucune nouvelle. Contacts injoignables, fuyez !
ARNAQUE
Impossible de joindre le service client, leur adresse mail est introuvable. Commande passée fin janvier et toujours aucune nouvelle, c'est une arnaque !
Commande arbre à chats sur creality3d jamais reçu.
J'ai commandé le 29 janvier 2024 un arbre à chats sur creality3d . La commande a été encaissé de suite avec un justificatif. A ce jour le 28 février 24 , je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé 3 messages où il n'y a eu aucune réponse. Je pense que je me suis fait arnaqué. Je suis dégoûtée.
site frauduleux…
commande passée le 31 janvier 2024 et débitée le jour meme.j'ai eu un mail de comfirmation et depuis plus rien,pas de réponse aux mails. A fuir absolument.Je vais voir pour porter plainte .
aucune réponse et pas de marchandise
commande passée le 29 janvier, aucune nouvelle. le numéro de tel n'est plus attribué et le mail n'est pas valable non plus. je vais aller porter plainte contre ce site.
Commande passé le 24 janvier.
Commande passé le 24 janvier.. Argent débité aussitôt depuis rien pas de confirmation, pas de mails, pas d'espace client.
Le numéro de tels et les mails ne fonctionnent pas..
Comment faire 1 réclamation ? Si qlq a des solutions..
Merci
Commande passée le 25 janvier 2024
Commande passée le 25 janvier 2024, après de nombreuses demandes sur le chat, on m'annonce le 6 février que ma commande ne peut pas être livrée. Apparemment la Guyane française ne fait pas partie de l'Europe... Nous sommes le 11 février et je suis dans l'attente de remboursement, presque un mois de perdu.
Je regrette d'avoir une imprimante creality. Aucun respect du client.
Je suis passé une commande 28 janvier…
Je suis passé une commande 28 janvier 2024 nous sommes 6 février aucune nouvelle pas réponse ma mail à éviter ce site arnaque
Falcon 2 12 Watt bestellt
Falcon 2 12 Watt bestellt - Lieferung dauerte einen Monat... angeblich alles auf Lager...
Will die Ware nun Retounieren, aber bei Creality antwortet niemand mehr auf irgendeinem der Kanäle. Wenn PayPal jetzt keine Lösung bringt, muss man wohl über einen Rechtsanwalt gehen...
A zero accountability company
If you get a working printer consider yourself lucky. Otherwise you are on your own. The customer service is non-existent.
Got Creality 3D printer for my son in December 2023. We assembled it and tried - the bed did not heat up. Contacted Creality support. In a week or so they got back to me advising to check a voltage selector!
We opened the printer up an found a loose wire. After we attached it, the printer started working. I hope it lasts.
In short you will be dealing with a zero accountability company.
Wer sich partout ein bißchen rumärgern…
Wer sich partout ein bißchen rumärgern will und Zeit im Überfluss hat, der findet hier optimale Bedingungen vor.
commande toujours pas livrée depuis le 5 décembre…
Commande passé le 5 décembre avec une livraison le 13 décembre, il réponde au mail de suivre le colis mais sans donner le transporteur.
J'ai fait suivi universel des colis et je sais que le colis est en transit en Allemagne au 15 décembre mais rien de plus.
Ce site semblait sérieux, je suis très déçu et je ne recommande pas ce site.
imprimante creality k1 (toujours rien reçu)
J'ai commandé chez eux (boutique Europe), une imprimante creality k1 en stock le 26/11/2023. 2 jours après je reçois un message pour dire qu'elle n'est plus en stock... Bonne surprise, je reçois un mail pour m'avertir de l'envoi le 08/12/23. Sauf que le suivi de commande chez DPD indique 'Problème avec la commande chez l'expéditeur'. je "tente" de les contacter, aucun numéro de téléphone, via messenger personne n'a répondu à mon message lors du problème de stock qui date d'il y a 15 jours, sur l'appli whatsapp, même cinéma. Il y a bien une rubrique de contact sur leur site à proprement parler mais sont incapables de quoi que ce soit. L'on me dit depuis 5 jours que mon problème de commande a été remonté au service commercial qui me contactera sous 24/48h, toujours rien.... Bref, aucun suivi, relation client catastrophique, jamais vu ça. Et pourtant je commande tous les jours sur le net. Si vous souhaitez un produit de chez eux, ne passez surtout par par leur site, un grand revendeur sera beaucoup plus réactif.
Commande passée sur le site le 1 dec…
Commande passée sur le site le 1 dec 2023 indiquée par mail expédiée le 1 dec. Pas de nouvelles, pas de réponses aux messages (sur les 2 adresses mail données), lien DPD non fonctionnel. Assez désastreux comme gestion !! Passez votre chemin
Mein K1
Mein K1, den wir Ende Oktober für über 900€ gekauft haben, macht Probleme und auf eMails wird nicht geantwortet. Ich habe bereits 4 eMails hingeschrieben und bisher keine Antwort in irgendeiner Form erhalten.
Ich finde es enttäuschend, vor allem weil es für uns nicht gerade wenig Geld war.
Weiter empfehlen kann ich diese Firma nicht.
Service commercial incompétent
Commande passé le 01/12/2023 d'une imprimante, puis la commande passe en statut envoyé le 4/12/2023 avec un numéro de suivi du colis. Jusque là, tout est normal sauf qu'il n'y a aucune trace du colis ou que ce soit. Je les ai contacté par discussion directe et par mail mais aucune réponse de leurs part
Cela fait maintenant 1 mois que j'attends
Cela fait maintenant 1 mois que j'attends ma livraison commandée le 11 novembre en offre black friday. Les réponses de Creality et du livreur DPD sont laconiques et démontrent que la satisfaction du client est secondaire, vu que j'ai payé à la commande.
Grosse déception. A éviter et se reporter sur un site de confiance genre Amazon.
1 semaine de plus et toujours rien de rien. et pas de commentaires.
Fuyez ce site !!!
Désormais le 16/12 et toujours rien (ni réponse mail et tracking DPD toujours bloqué en Allemagne, DPD France ne peut pas répondre). L'un comme l'autre est nul. J'ai demandé à PAYPAL à me faire rembourser.
Et visiblement je ne suis pas seul.
Dette er Trustpilot
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.








