Commande passée le 1er juin pour un événement le 13 juin. La commande devait être livrée entre le 9 et le 12 juin. Nous somme le 13 juin, la commande n'est même pas produite. Mettez à jours vos délais... Se mere
Virksomheden har svaret
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Commande passée le 1er juin pour un événement le 13 juin. La commande devait être livrée entre le 9 et le 12 juin. Nous somme le 13 juin, la commande n'est même pas produite. Mettez à jours vos délais... Se mere
Virksomheden har svaret
J'ai commandé deux types de stickers: carrés personnalisés mats et rectangulaires brillants. Les mats me semblent un peu fins et sont effectivement peut-être plus appropriés à un usage interieur... Se mere
Virksomheden har svaret
Après comparer plusieurs devis, celui de Camaloon avait le meilleur prix et à la réception de la commande , on a trouvé que la qualité des produits et d'impression était au rendez-vous..une mention sp... Se mere
Première commande chez Camaloon trouvé via moteur de recherche sur le net. Produit de qualité correspondant parfaitement à la description et à mon attente. Site web clair, choix varié, facile à exploi... Se mere
Virksomheden har svaret
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Har besvaret 100 % af deres negative anmeldelser
Det tager typisk over 1 måned at svare
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Je suis plus que satisfaite des articles : j'ai commandé des étiquettes rectangulaires pour mon entreprise et la qualité est au rendez-vous. De plus, la livraison a été très rapide. Bravo !

Besvarelse fra Camaloon
Très bons articles, qualité au top avec une livraison rapide. Merci beaucoup !

Besvarelse fra Camaloon
Une prestation de qualité, une livraison rapide. Les badges sont conformes à la description et le rendu est top.

Besvarelse fra Camaloon
Les produits sont arrivés très rapidement, et ils sont absolument tout ce que j'attendais, la qualité du matériel et des images est excellente, le service client a répondu très rapidement aux questions que j'avais et lorsque j'ai appelé pour en savoir plus sur le produit, 100% recommandé.

Besvarelse fra Camaloon
J'ai découvert Camaloon, il y a un mois et je suis très satisfait de mon expérience. Les produits que j'ai commandés sont arrivés à temps (autocollantes) et leur qualité est excellente. Je continuerai certainement à utiliser vos services à l'avenir.

Besvarelse fra Camaloon
Livraison rapide et pins très qualitatifs !!

Besvarelse fra Camaloon
Commande passée et payée et surtout jamais reçue.
Nous avons reçu à la place un avoir équivalent mais aucun remboursement. Il est notoire que Camaloon a fait l'objet d'une liquidation judiciaire mais où ? En France ? En Espagne ? à Zagreb ? Ce serait pratique de le savoir pour rentrer un dossier de réclamation auprès du liquidateur, sans grand espoir.... Merci si vous avez des infos à nous transmettre.

Besvarelse fra Camaloon
Je me joins à tant d'autres. Commande passée, argent prelevé, la commande n'est jamais arrivé et aucune réponse du prétendu service SAV.
Si vous souhaitez vous faire arnaquer, c'est sur ce site.
Bonjour The Stikets Company. Quel est votre email? Je ne le trouve pas dans votre réponse. Merci.

Besvarelse fra Camaloon
Ce site est à éviter absolument!
Tous les commentaires négatives s'y retrouvant sont fondés.
Ma commande 70 € n'est jamais arrivée et on ne m'a jamais répondu à mes mails non plus.
Une vraie bande de voleurs.
Très déçu par le site Camaloon.fr. J'ai passé une commande de t-shirts et casquettes pour l'anniversaire de mon fils. Il se faisait une joie d'avoir des t-shirts personnalisés pour sa fête. Malheureusement, j'ai perdu 180 €. La commande est indéfiniment en production d'après le suivi sur le site. Et lorsqu'on essaie de rentrer en contact avec eux, ils ne répondent pas. Ce site est tout simplement une ARNAQUE. Je vais déposer plainte contre eux pour vol et m'adresser aux associations de défense des consommateurs pour voir s'ils peuvent faire quelque chose
Mauvaise expérience de camaloon.fr que je ne recommande pas.
J'ai commandé des T-Shirts personnalisés pour adultes et enfants début mai pour une fête familiale qui s'est déroulée début juin.
Lors de la prise de commande, l'estimation de réception des T-Shirts était mi-mai. C'était OK pour moi donc j'ai validé la commande.
Mi-mai, toujours pas d'avis d'envoi du colis. Appel du service client qui m'annonce que les T-shirt n'arriveront finalement que fin mai ! C'est toujours OK pour moi car c'est avant la fête. Je suis donc confiant.
Quelques jours avant la supposée date de réception du colis, toujours pas d'avis d'envoi du colis. Je commence à m'inquiéter et j'appele de nouveau le service client qui m'annonce cette fois que le colis devrait arriver quelques jours après la date de la fête ! Ca ne me convient plus du tout.
Je demande le remboursement de ma commande car elle ne me sert plus à rien.
Refus du service client car une partie des T-shirts est déjà produite (les T-Shirts enfants). J'insiste et ils me remboursent les T-Shirts Adulte qui n'ont pas encore été produits. Tant pis, je recevrais les T-Shirt enfants.
J'ai au moins une partie de ma commande qui est remboursée.
Quelques jours avant la date de réception des T-Shirts enfant, toujours pas d'avis d'envoi du colis.
Re-appel du service client qui m'annonce que je recevrai les T-Shirt début juillet ! Etonnant car ils sont supposés être déjà produits.
Je demande donc le remboursement mais celui-ci est refusé car les T-Shirts sont déjà produit !
Plusieurs appels au service client, plusieurs mails mais toujours pas d'avis d'envoi ni de reception des T-Shirts.
Tout cela jusqu'à mi-juillet.
Après des recherches sur internet, j'arrive à collecter des adresses mail de différents dirigeants de cette société.
J'envoi un dernier mail de réclamation avec copie aux dirigeants via les adresses collectées.
Surprise ! Quelques heures après l'envoi de ce mail, je reçoit un mail m'annoncant qu'ils envoient mon colis par avion en express via UPS !
Je reçoit enfin mon colis deux jours plus tard !
En résumé, service client déplorable, qui ne répondent pas aux mails de réclamations, qu'il est souvent difficile d'avoir au téléphone.
Je ne recommande pas cette entreprise.
Privilégier les commerces de proximité. J'ai réussi à faire fabriquer des T-Shirts personnalisés chez un commercant local et je les ai eu 5 jours après et pour moins cher. Ils n'étaient pas tout à fait comme je le voulais (T-shirt blanc au lieu de couleur) mais service impeccable.
En espérant ne pas avoir été trop long.
1ère commande avec Camaloon pour des Tote bags, très bon rapport qualité prix service commercial très réactif et toujours à l'écoute, Top .
Après comparer plusieurs devis, celui de Camaloon avait le meilleur prix et à la réception de la commande , on a trouvé que la qualité des produits et d'impression était au rendez-vous..une mention spéciale au commercial désigné, il était réactif et à l'écoute. On recommande! Nos employés étaient ravis des goodies.
Carnets personnalisés
J'ai commandé deux carnets personnalisés pour y mettre les documents vétérinaires de mon chien. L'impression est très bonne et le délai de livraison a été respecté. Bonne expérience avec Camaloon !
Une arnaque ! Des escrocs! Commande de 400 euros toujours pas reçue après 1 mois d’attente. Aucune réponse du service client. Passez votre chemin…
J'ai commandé des stickers (plusieurs modèles différents) début Mai pour une livraison prévue le 27 Mai au plus tard.
Une livraison partielle a eu un mois de retard, pendant lequel je n'ai eu aucune réponse à mes nombreux messages. Le reste de la commande n'est toujours pas envoyée et il est évident qu'il n'arrivera jamais.
La qualité des stickers n'est pas terrible. Ils sont plus fins que ce qui était entendu, certains sont flous... et tous sont couverts d'une sorte de poussière de papier.
En bref : longue attente, aucune réponse, une partie de la commande manquante, qualité approximative. Je ne commanderai plus jamais, c'est clairement une arnaque
Si j'avais pu, j'aurais mis zéro étoile. Ce site est une ARNAQUE pure et simple, il ne faut SURTOUT PAS passer par eux.
J'ai passé une commande de magnets pour presque 100 euros, et après 3 mois et énormément de relances, aucune nouvelle. Ils font les morts partout : par email, sur les réseaux sociaux, le service client qui sonne dans le vide....en gros ils prennent votre argent et ne fournissent pas le service pour lequel vous avez payé.
C'est illégal et je vais contacter la répression des fraudes, la DGCCRF, j'ai plusieurs témoignages à leur apporter de plusieurs autres créateurs qui se sont fait arnaquer également, dont certains pour de très grosses sommes.
Une honte.
J'ai passé plusieurs fois commandes sans soucis sur Camaloon et j'ai voulu recommencer le mois dernier. Commande arrivée à moitié, avec un mois de retard et en plus une qualité d'impression moyenne. J'ai aussi essayé de contacter leur service client par email et téléphone, aucune réponse de leur part (en français et en anglais). Bref plus jamais je passerai par ce site.
N’ai jamais rien reçu…. M’ont proposé un remboursement que je n’ai jamais eu non plus… Plus de réponse… GROSSE ARNAQUE… J’ai perdu plus de €100
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.