Attention Arnaque commandes jamais reçu…
Attention Arnaque commandes jamais reçu , aucun suivi de colis donc jamais envoyés
Selvom vi ikke verificerer specifikke påstande, fordi anmeldernes meninger er deres egne, kan vi godt betegne anmeldelser som "Verificerede", når vi kan bekræfte, at der har fundet en forretningsinteraktion sted. Læs mere
Af hensyn til platformsintegriteten scannes alle anmeldelser på vores platform – verificerede eller ej – af vores automatiserede software døgnet rundt. Denne teknologi er designet til at identificere og fjerne indhold, der overtræder vores retningslinjer, herunder anmeldelser, som ikke er baseret på en reel oplevelse. Vi er klar over, at vi måske ikke fanger alle problemer, og du er velkommen til at gøre os opmærksom på det, hvis vi har overset noget. Læs mere
Ingen anmeldelsesinvitationer registreret
Denne virksomhed har ikke inviteret sine kunder til at skrive anmeldelser, så anmeldelserne er muligvis ikke repræsentative
Sådan bruger denne virksomhed Trustpilot
Se, hvordan deres anmeldelser og bedømmelser indsamles, vurderes og modereres.
Attention Arnaque commandes jamais reçu , aucun suivi de colis donc jamais envoyés
Aie aie aie, je viens de passer commande, j'ai eu un doute, car pas de suivi du colis sauf en payant 6,99 € en plus
D'après les avis, j'aurais du m'abstenir.
Hélas c'est trop tard
Commande du 18/5 non reçue le 28/5, j'ai fait une réclamation mais en vain. C'est donc bien une ARNAQUE !!!
J'ai réalisé deux commandes en 2024 pour des poignées. Elles ont été livrées dans des délais raisonnables, en revanche, la qualité du produit n'est pas à la hauteur du prix. Les pas de vis lâchent, si bien que les poignées tournent dans le vide et ... tombent !!! inadmissible pour des produits présentés comme qualitatifs et qui dès la pose ce sont révéler de mauvaise qualité.
peinture qui s'écaille au bout de 2 ans et demi quand la garantie est de 2 ans on vous dit... dommage on vous offre 10% pour en racheter d'autres ! :-)
C’est un site frauduleux, une arnaque pure.
Nous avons passé commande pour un pied de meuble livraison indiquée en 4-5 jours. Le lendemain ils nous envoyaient un mail nous dire que l’article était out of stock sans délai de livraison. Nous avons relancé par mail et nos n’avons aucun retour. C’est tout simplement du vol.
Nous avons passé deux commandes de poignées successives. Malheureusement, ces poignées ne sont jamais arrivées, sous prétexte que l'adresse était incorrecte. J'avais pourtant fourni un numéro de téléphone lors de la commande sur leur site, mais personne n'a essayé de me contacter. Aucun livreur ne m'a appelé, aucune preuve de passage de livreur, bien que j'aie explicitement demandé à être contacté lorsque la livraison arriverait à l'adresse indiquée.
Au lieu de suivre cette simple instruction, ils ont cherché notre entreprise sur Google Maps pour trouver l'adresse. C'est tout simplement ridicule.
Tout ce qu'il fallait faire était de livrer les poignées et de contacter le numéro indiqué pour les récuperer. Mais ils ont trouvé de nombreuses excuses absurdes pour ne pas livrer la marchandise.
À éviter absolument.
Ne commandez jamais ici. Vous allez perdre votre temps et votre argent, et vous ne gagnerez que du stress.
J’ai commandé 2 fois chez ce fournisseur, livraison rapide et produits de qualité
Arnaque totale ! Que de temps perdu !
Livraison annoncée entre 2 et 5 jours. 2 mois plus tard je n’ai toujours rien reçu. A chaque fois que je demande des nouvelles, on m’annonce 2 semaines supplémentaires de délai. Personne ne me tient informée spontanément… j’ai demandé un geste commercial qui m’a été refusé. J’ai fini pas demander le remboursement. Je l’attends … A fuir vraiment !
Suite à Ma commande passée mi novembre, le site m'a informé d'un délai de livraison trop tardif. J'ai dû annuler ma commande. le vendeur a accepté ma décision et a procédé au remboursement de la commande qui se fera prochainement. Tout s'est bien passé en attendant mon remboursement qui devrait bien se dérouler. Les contacts ont été excellents.
J'ai dû attendre longtemps mais j'ai bien reçu la livraison et je suis satisfaite
Attention ARNAQUE
c est un faux site
vous ne recevez jamais ce que vous commandez
181€ de perdu
boutonsetpoignees . fr
commande de 14,19€ jamais reçu!
aucune réponse du site après 2 mails!
escroquerie!!!
Alle kan skrive en anmeldelse på Trustpilot. En anmeldelse er ejet af personen, som har skrevet den, og vedkommende kan derfor redigere eller slette den til enhver tid. En brugers anmeldelser bliver vist, så længe vedkommendes konto er aktiv.
Virksomheder kan bede deres kunder skrive en anmeldelse ved hjælp af automatiske invitationer. Denne type anmeldelser handler om reelle oplevelser og markeres "Verificeret".
Læs mere om andre typer anmeldelser.
Vi bruger en kombination af dedikerede medarbejdere og avanceret teknologi til at beskytte vores platform. Find ud af, hvordan vi bekæmper falske anmeldelser.
Læs om anmeldelsesprocessen på Trustpilot.
Hér finder du 8 tips til at skrive anmeldelser.
Verificering kan være med til at sikre, at det er rigtige mennesker, der skriver de anmeldelser, du læser på Trustpilot.
Det kan påvirke TrustScoren, når man tilbyder incitamenter i bytte for anmeldelser, eller når man kun spørger bestemte kunder, og det er imod vores retningslinjer.