Attention!!
Attention!!
J'ai loué une villa dans le golf de saint tropez avec cette agence.
J'ai vécu une trés mauvaise experience. Madame vera birgel et la femme de ménage sur place sont d'une malhonnêteté rarement vu.
L'une envoi son fils écouter nos conversations en cachette et l'autre cherche des prétextes pour retenir la caution. Elles ont refusé de faire un état des lieux d'entrée pour aprés nous facturer sur la caution une "enceinte fictive", 800 euros de ménage!!! car nous n'avions pas sorti les poubelles et qu'il restait des bouteilles d'eau vide dans la villa à notre départ ainsi qu'une surfacturation car soit disant la femme de ménage a vu plus de personnes dans la villa. Ils ont même tenté de récupérer un dédomagement pour des dêgats déjà sur place à notre arrivée (d'ou le refus d'état des lieux d'entrée).
Cette agence est à fuire!

Besvarelse fra Azurrental, Vera Birgel


